Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je sais que c'est pas la place mais une exception

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4487
Date d'inscription : 20/12/2022

Je sais que c'est pas la place mais une exception Empty
MessageSujet: Je sais que c'est pas la place mais une exception   Je sais que c'est pas la place mais une exception Icon_minitimeMer 15 Nov 2023, 20:26

Je sais que c'est pas la place mais je voulais faire une exception pour souhaiter mes sympathies a la famille de Karl Tremblay quelle triste nouvelle aujourd'hui, les cowboys fringants sont un groupe tellement marquant avec des tounes meilleures les unes que les autres , j'ai été un peu abasourdi par cette nouvelle je savais qu'il avait des traitements contre le cancer difficile mais je l'ai vu au festival de la poutine et malgré quelques pauses réussissait a faire ses chansons, bon repos bien mérité a un monument.


Dernière édition par Peddle le Jeu 16 Nov 2023, 11:22, édité 1 fois

efforeur, studioworks, micejoki, StanTremblay, espion, Benoitb, Showtime02 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kane88
Atome
Atome



Messages : 49
Date d'inscription : 07/02/2022

Je sais que c'est pas la place mais une exception Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas la place mais une exception   Je sais que c'est pas la place mais une exception Icon_minitimeMer 15 Nov 2023, 22:03

Peddle a écrit:
Je sais que c'est pas la place mais je voulais faire une exception pour souhaiter mes sympathies a la famille de Karl Tremblay qu'elle triste nouvelle aujourd'hui, les cowboys fringants sont un groupe tellement marquant avec des tounes meilleurs les unes que les autres , j'ai été un peu abasourdi par cette nouvelle je savais qu'il avait des traitements contre le cancer difficile mais je l'ai vu au festival de la poutine et malgré quelques pauses réussissait a faire ses chansons, bon repos bien mérité a un monument.
Ce n'est peut-être pas la place mais parfois il faut savoir faire des exceptions.  Quel immense perte pour les Québécois et pour tout la francophonie !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais que c'est pas la place mais une exception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas grand place
» Richard Martel
» Mais où sont les Max Talbot dans la nouvelle générations de joueurs ???
» Bataille pour une place en séries
» Un match pour la première place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: