Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Remparts 2023-2024

Aller en bas 
+32
efforeur
RNHUSKIES
Étienne
Vd_Foreurs
DRAKman
Gambini
Reggie55
Big Baby
Robichaud
saggas
studioworks
ForumDrakkar
Duclair10
Benoitb
corby
koalafirelhjmq
voltigeurs221997
alaind
Showtime02
GoNicsGo
Hors Jeu
gaha
HuskiesFan
Bouillon91
Peddle
Flyers12
LHJMQ360
goglu
mlose007
fine mouche 2.0
Gate
Marc052
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3945
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Remparts 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2023-2024   Remparts 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024, 13:30

Mikaël Lalancette
#Remparts: deux autres joueurs, les défenseurs Jack Moffat et Mathieu Wener, abandonnent le hockey et poursuivront les études à temps plein. Nathan Plamondon-Michaud, Justin Duval, Carl-Anthony Massé et Dalan Grubissa sont rétrogradés. #lesoleil
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8035
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Remparts 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2023-2024   Remparts 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024, 13:51

Bouillon91 a écrit:
Mikaël Lalancette
#Remparts: deux autres joueurs, les défenseurs Jack Moffat et Mathieu Wener, abandonnent le hockey et poursuivront les études à temps plein. Nathan Plamondon-Michaud, Justin Duval, Carl-Anthony Massé et Dalan Grubissa sont rétrogradés. #lesoleil

Wener avait un bon potentiel, mais les nombreuses blessures auront eu raison de lui.

Pour Moffat, il était gros et avait un bon lancers, mais ce n'était pas un excellent défenseur.

Plammondon-Michaud, Grubissa et Massé se sont fait tassé aux profit des jeunes Roussaeu-Hamel, Quinn et Messier.

Justin Duval a été retouné midget et sera surement de retour l'an prochain à 18 ans.

Gate et fine mouche 2.0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7446
Date d'inscription : 01/12/2018

Remparts 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2023-2024   Remparts 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024, 14:02

Simon Gagné était en entrevue au FM93 ce matin

Il dit il a reçu 4 offres pour Gaudet.

Il avait reçu une offre similaire à celle de Drummondville d'une autre équipe, mais que l'autre équipe demandait, en plus de Gaudet, un autre joueur des Remparts. Le dg lui a dit: pense y. Il y a pensé et dit non je te donne pas un autre joueur en plus de Gaudet (me demande ben qui était intéressant dans ce qui nous reste). ll accepte l'offre des Voltigeurs. L'autre dg l'a rappelé, fâché, en lui disant: t'as toute échangé à Drummond!

Rire
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6247
Date d'inscription : 26/04/2011

Remparts 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2023-2024   Remparts 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024, 17:36

Flyers12 a écrit:
Bouillon91 a écrit:
Mikaël Lalancette
#Remparts: deux autres joueurs, les défenseurs Jack Moffat et Mathieu Wener, abandonnent le hockey et poursuivront les études à temps plein. Nathan Plamondon-Michaud, Justin Duval, Carl-Anthony Massé et Dalan Grubissa sont rétrogradés. #lesoleil

Wener avait un bon potentiel, mais les nombreuses blessures auront eu raison de lui.

Pour Moffat, il était gros et avait un bon lancers, mais ce n'était pas un excellent défenseur.

Plammondon-Michaud, Grubissa et Massé se sont fait tassé aux profit des jeunes Roussaeu-Hamel, Quinn et Messier.

Justin Duval a été retouné midget et sera surement de retour l'an prochain à 18 ans.
L'*effet* Veilleux ?
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7446
Date d'inscription : 01/12/2018

Remparts 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2023-2024   Remparts 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024, 17:47

HuskiesFan a écrit:
Flyers12 a écrit:


Wener avait un bon potentiel, mais les nombreuses blessures auront eu raison de lui.

Pour Moffat, il était gros et avait un bon lancers, mais ce n'était pas un excellent défenseur.

Plammondon-Michaud, Grubissa et Massé se sont fait tassé aux profit des jeunes Roussaeu-Hamel, Quinn et Messier.

Justin Duval a été retouné midget et sera surement de retour l'an prochain à 18 ans.
L'*effet* Veilleux ?

Pense pas.


Citation :
Wener avait été un choix de deuxième ronde des Remparts en 2021, mais a connu un début de carrière ponctué de blessures, lui qui n'a disputé que 27 matchs lors de ses deux premières saisons dans le circuit. Cette année, des enjeux liés à sa vie personnelle l'ont aussi tenu à l'écart du jeu pendant plusieurs rencontres. Après avoir tenté un retour à l'action récemment, le jeune homme a finalement décidé de mettre une croix sur le hockey et se concentrer sur ses études, dans lesquelles il excelle.


Citation :
Le cas de Moffat est un peu différent. Les Remparts lui avaient indiqué qu'ils avaient l'intention de l'échanger et, s'ils n'étaient pas en mesure de le faire, qu'ils le renverraient au niveau junior A ontarien et qu'une place serait disponible pour lui la saison prochaine.
Une transaction est venue bien près de se concrétiser et une formation était aussi prête à le réclamer au ballottage, mais le grand défenseur ontarien a plutôt décidé que, lui aussi, n'avait plus le feu sacré et accrochait ses patins.


Citation :
Gagné avoue s'être posé des questions.
«Les agents nous ont assuré que ça n'avait rien à voir avec notre organisation», a-t-il mentionné.

https://www.journaldequebec.com/2024/01/10/remparts-deux-joueurs-decident-daccrocher-leurs-patins

Et plus "plus" facile d'avoir moins le gout de jouer avec la fiche de l'équipe cette année que celle de l'an passé disons.

Pour moi, Moffat n'était pas de calibre LHJMQ.

Flyers12 et Hors Jeu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2023-2024   Remparts 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 09:07

De voir autant de joueurs des remparts qui sont en partie contents de quitter l,équipe, me laisse songeur.
Murray, Moffat, Wener etc...quittent sans trop de chagrin à ce que j,ai compris. Certains songent même à abandonner le hockey, ils ont comme l,écoeurite...

Il y a d'autres raisons bien sûr comme Murray qui se voyait devenir un pilier qui après 2 ans , se fait mettre parfois hors de l'alignement. Wener qui est toujours blessé donc trop fragile. Moffat qui en arrache, avait peut-être été sur-estimé. En tous cas, il est permis de penser que chez les remparts, le plaisir de jouer est pas trop présent. Il y a probablement trop de pression, trop de reproches etc etc...

L'équipe est faible actuellement et si on demande aux jeunes de battre des équipes fortes en les engueulant  Faché :f5:ben le plaisir de jouer au hockey va les quitter. Résultats : d'autres joueurs vont demander à partir.

C'est pas nouveau que des joueurs veulent partir mais il me semble que là il y a multiplication dernièrement. Il faut dire que le futur prochain est sombre, même Ray le commentateur aime pas la situation. On a peut-être trop vendu de bons joueurs ? La modération aurait peut-être été meilleur en gardant quelques 19 ans car l,an prochain nos 20 ans ,seront faibles. Idée
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7446
Date d'inscription : 01/12/2018

Remparts 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2023-2024   Remparts 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 09:12

goglu a écrit:
De voir autant de joueurs des remparts qui sont en partie contents de quitter l,équipe, me laisse songeur.
Murray, Moffat, Wener etc...quittent sans trop de chagrin à ce que j,ai compris. Certains songent même à abandonner le hockey, ils ont comme l,écoeurite...

Il y a d'autres raisons bien sûr comme Murray qui se voyait devenir un pilier qui après 2 ans , se fait mettre parfois hors de l'alignement. Wener qui est toujours blessé donc trop fragile. Moffat qui en arrache, avait peut-être été sur-estimé. En tous cas, il est permis de penser que chez les remparts, le plaisir de jouer est pas trop présent. Il y a probablement trop de pression, trop de reproches etc etc...

L'équipe est faible actuellement et si on demande aux jeunes de battre des équipes fortes en les engueulant  Faché :f5:ben le plaisir de jouer au hockey va les quitter. Résultats : d'autres joueurs vont demander à partir.

C'est pas nouveau que des joueurs veulent partir mais il me semble que là il y a multiplication dernièrement. Il faut dire que le futur prochain est sombre, même Ray le commentateur aime pas la situation. On a peut-être trop vendu de bons joueurs ? La modération aurait peut-être été meilleur en gardant quelques 19 ans car l,an prochain nos 20 ans ,seront faibles. Idée

Murray s'est pas fait mettre dehors de l'alignement cette année. Il n'était pas là, point.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7446
Date d'inscription : 01/12/2018

Remparts 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2023-2024   Remparts 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 14:01

L'entrevue intégrale de Simon Gagné donnée hier au FM93

https://www.fm93.com/audio/599894/entrevue-integrale-avec-simon-gagne

Pas mal intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
mlose007
PeeWee
PeeWee



Messages : 311
Date d'inscription : 31/05/2012

Remparts 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2023-2024   Remparts 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 15:42

On comprend finalement que les R vont probablement avoir un choix de première ronde au repêchage dans le trade de Gaudet et probablement que les 2 choix de 2 vont retourner à Drummondville
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4650
Date d'inscription : 20/12/2022

Remparts 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2023-2024   Remparts 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 16:37

mlose007 a écrit:
On comprend finalement que les R vont probablement avoir un choix de première ronde au repêchage dans le trade de Gaudet et probablement que les 2 choix de 2 vont retourner à Drummondville

Si c'est ça je vais être capable de vivre avec ça mais quand j'entends que Patrick l'aurait fait, que j'entends Mikael Lalancette dire qu'on va mieux comprendre au draft, quand j'entends que plusieurs clubs selon gagné était sur le dossier et quand je l'entends dire qu'il veut pas revivre que le club soit dans le fond de classement l'an prochain. J'attends de voir car je ne crois pas qu'un 16 ans va remonter le club d'un coup mettons que je me méfie mais bon se faire du mauvais ou bon sang avec ça ne sert a rien aussi bien attendre après les séries au draft l'an prochain les réponses viendront bien assez rapidement.


Dernière édition par Peddle le Ven 12 Jan 2024, 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7446
Date d'inscription : 01/12/2018

Remparts 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2023-2024   Remparts 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 16:47

Peddle a écrit:
mlose007 a écrit:
On comprend finalement que les R vont probablement avoir un choix de première ronde au repêchage dans le trade de Gaudet et probablement que les 2 choix de 2 vont retourner à Drummondville

Si c'est ça je vais être capable de vivre avec ça mais quand j'entends que Patrick l'aurais fait que j'entends Mikael Lalancette dire qu'on va mieux comprendre au draft quand j'entends que plusieurs clubs selon gagné était sur le dossier et quand je l'entends dire qu'il veut pas revivre que le club soit dans le fond de classement l'an prochain et que je crois pas qu'un 16 ans va remonter le club d'un coup mettons que je me méfie mais bon se faire du mauvais ou bon sang avec ça ne sert a rien aussi bien attendre après les séries au draft l'an prochain les réponses viendront bien assez rapidement.
 
Tu melanges plusieurs propos de Gagné concernant l'an prochain.

Et tu peux reprendre ton souffle 😆
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4650
Date d'inscription : 20/12/2022

Remparts 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2023-2024   Remparts 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:05

fine mouche 2.0 a écrit:
Peddle a écrit:


Si c'est ça je vais être capable de vivre avec ça mais quand j'entends que Patrick l'aurais fait que j'entends Mikael Lalancette dire qu'on va mieux comprendre au draft quand j'entends que plusieurs clubs selon gagné était sur le dossier et quand je l'entends dire qu'il veut pas revivre que le club soit dans le fond de classement l'an prochain et que je crois pas qu'un 16 ans va remonter le club d'un coup mettons que je me méfie mais bon se faire du mauvais ou bon sang avec ça ne sert a rien aussi bien attendre après les séries au draft l'an prochain les réponses viendront bien assez rapidement.
 
Tu melanges plusieurs propos de Gagné concernant l'an prochain.

Et tu peux reprendre ton souffle 😆

Il a bien dis tout ça quand même il a dit que les trades fait par le club les aideront l'an prochain à ne pas sombrer dans le fond du classement encore une fois et c'est pas avec seulement des 16 ans que le club va se sortir la tête de l'eau .

Je te dis pas que ce sera pas 1er et Goyette au final mais je me donne le droit d'attendre la fin de la transaction pour Juger , dans le moment il y a rien de confirmer nulle part et les infos diffère d'une personne à l'autre je te le confirme.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7446
Date d'inscription : 01/12/2018

Remparts 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2023-2024   Remparts 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:42

mlose007 et d'autres, on fait juste dire ce que Gagné a dit en entrevue dans sa tournée des médias cette semaine.

Tsé ils peuvent avoir un autre choix de 1ere ronde et être meilleurs l'an prochain (pas ben dur à battre mettons), rien d'incompatible là-dedans.

Parce qu'avec la quantité de choix qu'ils ont actuellement, il pourrait se servir de quelques uns pour aller chercher quelques joueurs.


Dans entrevue d'hier de Simon à CHOI, il disait que le repêchage 2024 sera un peu comme l'a été celui de 2019 pour les Remparts, le coeur de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4650
Date d'inscription : 20/12/2022

Remparts 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2023-2024   Remparts 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 18:00

fine mouche 2.0 a écrit:
mlose007 et d'autres, on fait juste dire ce que Gagné a dit en entrevue dans sa tournée des médias cette semaine.

Tsé ils peuvent avoir un autre choix de 1ere ronde et être meilleurs l'an prochain (pas ben dur à battre mettons), rien d'incompatible là-dedans.

Parce qu'avec la quantité de choix qu'ils ont actuellement, il pourrait se servir de quelques uns pour aller chercher quelques joueurs.


Dans entrevue d'hier de Simon à CHOI, il disait que le repêchage 2024 sera un peu comme l'a été celui de 2019 pour les Remparts, le coeur de l'équipe.

Je ne doute pas qu'ils auront un autre 1er choix et je ne doute pas que le coeur de l'équipe seront les joueurs repêché cette année déja avec le choix de CHA ça part bien mettons .

J'ai promis de faire mon effort sur le forum pour ne pas parler pour rien dire et j'ai remis de ne pas chialer sur le prix payé tant que je saurais pas le Trade final et je compte bien tenir cette promesse le pourquoi je préfère dire que je vais attendre de voir car des rumeurs ça reste des rumeurs on aura le fun mot de.l'histoire selon toute vraisemblance au draft d'ici la go volts go et go Gaudet go haha.

Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2023-2024   Remparts 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 19:45

Peddle a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:
mlose007 et d'autres, on fait juste dire ce que Gagné a dit en entrevue dans sa tournée des médias cette semaine.

Tsé ils peuvent avoir un autre choix de 1ere ronde et être meilleurs l'an prochain (pas ben dur à battre mettons), rien d'incompatible là-dedans.

Parce qu'avec la quantité de choix qu'ils ont actuellement, il pourrait se servir de quelques uns pour aller chercher quelques joueurs.


Dans entrevue d'hier de Simon à CHOI, il disait que le repêchage 2024 sera un peu comme l'a été celui de 2019 pour les Remparts, le coeur de l'équipe.

Je ne doute pas qu'ils auront un autre 1er choix et je ne doute pas que le coeur de l'équipe seront les joueurs repêché cette année déja avec le choix de CHA ça part bien mettons .

J'ai promis de faire mon effort sur le forum pour ne pas parler pour rien dire et j'ai remis de ne pas chialer sur le prix payé tant que je saurais pas le Trade final et je compte bien tenir cette promesse le pourquoi je préfère dire que je vais attendre de voir car des rumeurs ça reste des rumeurs on aura le fun mot de.l'histoire selon toute vraisemblance au draft d'ici la go volts go et go Gaudet go haha.


Le club sera bien positionné pour le repêchage Euro, a ne pas oublier.  bye

fine mouche 2.0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4650
Date d'inscription : 20/12/2022

Remparts 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2023-2024   Remparts 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 19:50

gaha a écrit:
Peddle a écrit:


Je ne doute pas qu'ils auront un autre 1er choix et je ne doute pas que le coeur de l'équipe seront les joueurs repêché cette année déja avec le choix de CHA ça part bien mettons .

J'ai promis de faire mon effort sur le forum pour ne pas parler pour rien dire et j'ai remis de ne pas chialer sur le prix payé tant que je saurais pas le Trade final et je compte bien tenir cette promesse le pourquoi je préfère dire que je vais attendre de voir car des rumeurs ça reste des rumeurs on aura le fun mot de.l'histoire selon toute vraisemblance au draft d'ici la go volts go et go Gaudet go haha.


Le club sera bien positionné pour le repêchage Euro, a ne pas oublier.  bye

Effectivement mais Komarov à quand même joué une demi saison avec vous cette année et était pas un pied de céleri.

Je ne sais pas non plus le plan avec les euros car a entendre gagné il veut être au top en 2027-2028 donc dans 4 ans donc même un 17 ans aurait 20 a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7446
Date d'inscription : 01/12/2018

Remparts 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2023-2024   Remparts 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 20:04

Peddle a écrit:
gaha a écrit:


Le club sera bien positionné pour le repêchage Euro, a ne pas oublier.  bye

Effectivement mais Komarov à quand même joué une demi saison avec vous cette année et était pas un pied de céleri.

Je ne sais pas non plus le plan avec les euros car a entendre gagné il veut être au top en 2027-2028 donc dans 4 ans donc même un 17 ans aurait 20 a ce moment là.

À part Komarov, disons que les Remparts n'ont pas eu la main heureuse côté euro dans les dernières années. Et ça change tellement vite dans le junior. L'an passé, les Remparts ont tout gagné avec un seul Euro. Mais un très bon.

Le fait que les Russes et les Biolorusses ne peuvent plus être pris restreint les joueurs possibles. Avoir un choix euro tôt n'est pas une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4650
Date d'inscription : 20/12/2022

Remparts 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2023-2024   Remparts 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 20:48

fine mouche 2.0 a écrit:
Peddle a écrit:


Effectivement mais Komarov à quand même joué une demi saison avec vous cette année et était pas un pied de céleri.

Je ne sais pas non plus le plan avec les euros car a entendre gagné il veut être au top en 2027-2028 donc dans 4 ans donc même un 17 ans aurait 20 a ce moment là.

À part Komarov, disons que les Remparts n'ont pas eu la main heureuse côté euro dans les dernières années. Et ça change tellement vite dans le junior. L'an passé, les Remparts ont tout gagné avec un seul Euro. Mais un très bon.

Le fait que les Russes et les Biolorusses ne peuvent plus être pris restreint les joueurs possibles. Avoir un choix euro tôt n'est pas une mauvaise chose.

Exact pas une mauvaise chose dutout s'agit maintenant d'avoir une entente avec un top.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7446
Date d'inscription : 01/12/2018

Remparts 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2023-2024   Remparts 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 21:03

Peddle a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:


À part Komarov, disons que les Remparts n'ont pas eu la main heureuse côté euro dans les dernières années. Et ça change tellement vite dans le junior. L'an passé, les Remparts ont tout gagné avec un seul Euro. Mais un très bon.

Le fait que les Russes et les Biolorusses ne peuvent plus être pris restreint les joueurs possibles. Avoir un choix euro tôt n'est pas une mauvaise chose.

Exact pas une mauvaise chose dutout s'agit maintenant d'avoir une entente avec un top.

Oui les ententes, mais j'imagine que les meilleurs ont des ententes avec plusieurs équipes dans la CHL
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4650
Date d'inscription : 20/12/2022

Remparts 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2023-2024   Remparts 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 21:35

fine mouche 2.0 a écrit:
Peddle a écrit:


Exact pas une mauvaise chose dutout s'agit maintenant d'avoir une entente avec un top.

Oui les ententes, mais j'imagine que les meilleurs ont des ententes avec plusieurs équipes dans la CHL


Justement c'est la que le rang de sélection deviens important.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7446
Date d'inscription : 01/12/2018

Remparts 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2023-2024   Remparts 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2024, 21:27

WoW! Victoire totalement surprise à Halifax en prolongation confus

Bravo les gars, savourez là ce soir !

Bravo 

Premiers buts avec l'équipe de Goyette et Béland, but gagnant pour lui, sur une passe de Goyette

Premier but dans la Q pour notre p'tit 16 ans, Raphaël Messier

Bravo

PS On aime ça gagner à Halifax Rire
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7446
Date d'inscription : 01/12/2018

Remparts 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2023-2024   Remparts 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2024, 22:12

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2023-2024   Remparts 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 06:29

Bravo pour cette victoire inattendue .  Bravo content

De voir 3 nouveaux arrivés qui scorent les 3 buts, donnent une bonne 1ère impression aux échanges qu'a conclu M.Gagné. Il faut aussi un solide travail de M.Veilleu pour que son équipe passe soudaienement d'une écrasante défaite de 7-0 à une belle victoire de 3-2.

fine mouche 2.0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7446
Date d'inscription : 01/12/2018

Remparts 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2023-2024   Remparts 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 11:39

La belle attitude de Simon Maltais

Dit adorer Québec et l'organisation, garde de précieux souvenir de l'Océanic de Serge Beausoleil et Donald Dufresne

Revenir en haut Aller en bas
Hors Jeu
Atome
Atome



Messages : 73
Date d'inscription : 07/09/2020

Remparts 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2023-2024   Remparts 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 12:24

fine mouche 2.0 a écrit:
La belle attitude de Simon Maltais

Dit adorer Québec et l'organisation, garde de précieux souvenir de l'Océanic de Serge Beausoleil et Donald Dufresne

A joué tout un match hier soir , doit avoir joué près 30 min , en DN , un 2 min au complet . Combien tirs bloqués!! On oublie souvent le jeu défensif dans la victoire

fine mouche 2.0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2023-2024   Remparts 2023-2024 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts 2023-2024
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts 2023-2024
» Remparts 2023-2024
» Saguenéens 2023-2024
» les 16 ans 2023-2024
» Saguenéens 2023-2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: