Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Voltigeurs de Drummondville 2023-2024

Aller en bas 
+33
DRAKKAR850
saggas
Reggie55
Showtime02
bkoj
Fred
Welsch#79
redlight2424
Yaniko
Duclair10
Big Baby
Fanhockey
Wildcat
Ripoff
PgM
ForumDrakkar
Fan4325
Cartman
koalafirelhjmq
JayRacing22
larousseau
Maxore
RNHUSKIES
Sined69
Gambini
fine mouche 2.0
mikoune33
Qhockey1
Joe Lad1k
Peddle
French
corby
voltigeurs221997
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024, 09:30

D’ailleurs, je cherche fort, mais à part Halifax, je ne suis pas capable de trouver un club qui fonce avec un choix de 1 dans les 3 prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024, 09:32

redlight2424 a écrit:
Yaniko a écrit:
Vous devriez prendre un break jusqu'au série voltigeurs et Peddle. Le club aurait beau être le meilleur vous aller faire votre Gaston Therrien et sur-sur-sur analyser chaque bibitte, chaque défaut, chaque erreur

Il y a une centaine d'erreurs par game et en plus on regarde du junior... Votre négativé est lourde sans bon sens!

Des bold prédictions négative juste pour te donner du hype voltigeurs c'est n'importe quoi

On en a un Rouyn comme ca sauf lui il chie sur les Huskies a journer longue

Même chez vous lors de certains matchs certains partisans étaient négatif tout comme sur les début de match sous l'ancien entraineur tout ça pour dire qu'on ne peut pas être juste être positif selon les stats ou Victoires d'un club.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024, 09:33

larousseau a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:
En passant, advenant que Rouyn gagne leurs 4 dernières parties. Drummond a besoin de 3 victoires sur 4 pour terminer 1er

Si on le voit a l'envers....Si Drummond gagne 3 victoires sur 4, Rouyn doit gagner leurs 4 dernieres parties...

J'ose pas imaginer les commentaires si Drummond ne serait pas 2e au classement général......Y a beaucoup de negatif dans les commentaires , ce qui m'etonne a chaque fois...

Moi, j'aime mieux travailler sur le positif....Les Voltigeurs se sont ressaisi en 3e pour se sauver avec la victoire.. 

Moi, au 1er jour de la saison, je mettais pas les Voltigeurs 2e au classement general....donc, je suis content de la saison et je vois de tres belles series pour nos Rouges...est-ce qu'on va gagner, je l'espere mais mes attentes sont une demi-finale et apres on verra....

Il a des tres bonnes equipes cette année et aucune selon moi est au-dessus de tous, car tout le monde a ses forces et ses faiblesses...
Je regardais ça et ce n’est pas certain. Drummond doit gagner ces 3 parties à la régulière sinon Rouyn passerait devant.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024, 09:37

voltigeurs221997 a écrit:
D’ailleurs, je cherche fort, mais à part Halifax, je ne suis pas capable de trouver un club qui fonce avec un choix de 1 dans les 3 prochaines années.

Et alors ?

Mon point n'est pas la ( certains 1er reviendront a leurs clubs respectif selon les rumeurs ( oublie ça a Drummond) c'est juste que si tu y va All in viser une demi-finale seulement est ridicule.

Demande aux fans de Rouyn et ceux de BC si ils se contenterait d'une demi-finale cette année et serait heureux de ce résultat et j'ai déja la réponse pour toi.

Si on finit 1er de Conférence qu'on affronte exemple Gatineau et Sherbrooke c'est un exemple, qu'ont gagne ces 2 séries et que ce sera pour certains missions Accomplie tant mieux pour eux, Sorry ce n'est pas mon cas faut quand même avoir des attentes plus hautes que ça selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024, 09:42

Peddle a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:
D’ailleurs, je cherche fort, mais à part Halifax, je ne suis pas capable de trouver un club qui fonce avec un choix de 1 dans les 3 prochaines années.

Et alors ?

Mon point n'est pas la ( certains 1er reviendront a leurs clubs respectif selon les rumeurs ( oublie ça a Drummond) c'est juste que si tu y va All in viser une demi-finale seulement est ridicule.

Demande aux fans de Rouyn et ceux de BC si ils se contenterait d'une demi-finale cette année et serait heureux de ce résultat et j'ai déja la réponse pour toi.

Si on finit 1er de Conférence qu'on affronte exemple Gatineau et Sherbrooke c'est un exemple, qu'ont gagne ces 2 séries et que ce sera pour certains missions Accomplie tant mieux pour eux, Sorry ce n'est pas mon cas faut quand même avoir des attentes plus hautes que ça selon moi.
Le point est que si Drummond échoue dans les deux premiers rondes, ce sera très très décevant. Ensuite, il reste les 4 meilleurs équipes. Seulement une équipe gagne la coupe. En ce sens, tout le monde vise la coupe. Mais une seule équipe la gagne sur les 4-5 qui visent. Je serai déçu de perdre en 1/2 finale, mais si ça arrive, je ne serai pas en dépression
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024, 09:45

voltigeurs221997 a écrit:
Peddle a écrit:


Et alors ?

Mon point n'est pas la ( certains 1er reviendront a leurs clubs respectif selon les rumeurs ( oublie ça a Drummond) c'est juste que si tu y va All in viser une demi-finale seulement est ridicule.

Demande aux fans de Rouyn et ceux de BC si ils se contenterait d'une demi-finale cette année et serait heureux de ce résultat et j'ai déja la réponse pour toi.

Si on finit 1er de Conférence qu'on affronte exemple Gatineau et Sherbrooke c'est un exemple, qu'ont gagne ces 2 séries et que ce sera pour certains missions Accomplie tant mieux pour eux, Sorry ce n'est pas mon cas faut quand même avoir des attentes plus hautes que ça selon moi.
Le point est que si Drummond échoue dans les deux premiers rondes, ce sera très très décevant. Ensuite, il reste les 4 meilleurs équipes. Seulement une équipe gagne la coupe. En ce sens, tout le monde vise la coupe. Mais une seule équipe la gagne sur les 4-5 qui visent. Je serai déçu de perdre en 1/2 finale, mais si ça arrive, je ne serai pas en dépression

C'est certain que tu sera pas en dépression tu prédis des défaites au club à gauche et à droite haha sur ce bonne journée quand même .

Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024, 09:46

Peddle a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:

Le point est que si Drummond échoue dans les deux premiers rondes, ce sera très très décevant. Ensuite, il reste les 4 meilleurs équipes. Seulement une équipe gagne la coupe. En ce sens, tout le monde vise la coupe. Mais une seule équipe la gagne sur les 4-5 qui visent. Je serai déçu de perdre en 1/2 finale, mais si ça arrive, je ne serai pas en dépression

C'est certain que tu sera pas en dépression tu prédis des défaites au club à gauche et à droite haha sur ce bonne journée quand même .

Ce soir, les Voltigeues vont l’emporter et vont reprendre leur revanche vs Sherbrooke la semaine prochaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024, 09:49

Je suis agréablement surpris de voir la progression de Drolet depuis quelques parties. Il semble avoir pris une coche de confiance et ça paraît sur la glace. J’y vais de même avec Geaudreau qui me surprend beaucoup. Plus qu’il joue et meilleur qu’il est. Ça n’arrivera pas, car il est un choix de 1….mais à valeur égal, je garderais Gaudreau dans l’alignement au retour de Brunet(qui pourrait être après-midi)
Revenir en haut Aller en bas
PgM
PeeWee
PeeWee



Messages : 410
Date d'inscription : 30/11/2012

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024, 10:21

voltigeurs221997 a écrit:
Je suis agréablement surpris de voir la progression de Drolet depuis quelques parties. Il semble avoir pris une coche de confiance et ça paraît sur la glace. J’y vais de même avec Geaudreau qui me surprend beaucoup. Plus qu’il joue et meilleur qu’il est. Ça n’arrivera pas, car il est un choix de 1….mais à valeur égal, je garderais Gaudreau dans l’alignement au retour de Brunet(qui pourrait être après-midi)

Je suis d'accord et tout le 4e trio a pris une coche tant qu'à moi. Landry aussi je trouve. Lafond joue une game plus physique, c'est lourd quand il frappe quelqu'un.


Je me souviens que je disais que j'irais peut-être chercher un upgrade sur Gaudreau comme 7e def au deadline et là je le sortirais pu du line up.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024, 10:23

PgM a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:
Je suis agréablement surpris de voir la progression de Drolet depuis quelques parties. Il semble avoir pris une coche de confiance et ça paraît sur la glace. J’y vais de même avec Geaudreau qui me surprend beaucoup. Plus qu’il joue et meilleur qu’il est. Ça n’arrivera pas, car il est un choix de 1….mais à valeur égal, je garderais Gaudreau dans l’alignement au retour de Brunet(qui pourrait être après-midi)

Je suis d'accord et tout le 4e trio a pris une coche tant qu'à moi. Landry aussi je trouve. Lafond joue une game plus physique, c'est lourd quand il frappe quelqu'un
Lafond a super bien joué contre BLB hier. Oui, les 4 ont pris une coche. C’est bon pour l’an prochain. Ils seront possiblement nos attaquants (4-9)
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024, 10:44

Ça me fait toujours rire si un club achète en bas demi finale ça aura rien servi
On fait quoi quand 5,6 clubs achètent?
Ya qu une équipe gagnante de la coupe..
Et après,ses mêmes fans wu importe le club ,braillent si leur club regarde passer le train....
Revenir en haut Aller en bas
PgM
PeeWee
PeeWee



Messages : 410
Date d'inscription : 30/11/2012

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024, 13:08

Si Drummond récolte 6 points sur les 8 derniers (dont au moins 2 victoires en réglementaire ou prolongation). On est assuré de finir devant les huskies
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024, 13:11

PgM a écrit:
Si Drummond récolte 6 points sur les 8 derniers (dont au moins 2 victoires en réglementaire ou prolongation). On est assuré de finir devant les huskies
Pour ça, ils ne doivent vraiment pas prendre à la légère Rimouski et Sherbrooke. Deux parties qui seront très serrées
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024, 13:38

corby a écrit:
Ça me fait toujours rire  si un club achète en bas demi finale ça aura rien servi
On fait quoi quand 5,6 clubs achètent?
Ya qu une équipe gagnante de la coupe..
Et après,ses mêmes fans wu importe le club ,braillent si leur club regarde passer le train....

Il y a une différence entre se satisfaire de ça et espérer plus, j'espère que les jeunes vout lit pas car sinon ils vont se dire bon ben on fait 2 rondes peut importe l'adversaire et après pas de problème a perdre et retourner a la maison avec leur petit bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024, 14:07

Peddle a écrit:
corby a écrit:
Ça me fait toujours rire  si un club achète en bas demi finale ça aura rien servi
On fait quoi quand 5,6 clubs achètent?
Ya qu une équipe gagnante de la coupe..
Et après,ses mêmes fans wu importe le club ,braillent si leur club regarde passer le train....

Il y a une différence entre se satisfaire de ça et espérer plus, j'espère que les jeunes vout lit pas car sinon ils vont se dire bon ben on fait 2 rondes peut importe l'adversaire et après pas de problème a perdre et retourner a la maison avec leur petit bonheur.
Ce que tu comprends pas,on espère tous le plus loin possible 
Mais moment donné comme exemple si drummond pogne Rouyn y aura un perdant 
Est ce que ça voudra dire que le perdant aura acheter pour rien?
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024, 14:27

corby a écrit:
Peddle a écrit:


Il y a une différence entre se satisfaire de ça et espérer plus, j'espère que les jeunes vout lit pas car sinon ils vont se dire bon ben on fait 2 rondes peut importe l'adversaire et après pas de problème a perdre et retourner a la maison avec leur petit bonheur.
Ce que tu comprends pas,on espère tous le plus loin possible 
Mais moment donné comme exemple si drummond pogne Rouyn y aura un perdant 
Est ce que ça voudra dire que le perdant aura acheter pour rien?

Acheter pour rien non mais auront t'ils acheter les bpns joueurs et au bon prix ?

Regarde juste la LNH pas toujours les clubs qui achètent le plus ou ajoute les plus grabde vedettes qui gagne su contraire , moi patoger dans les bas fond pendant 2-3-4 ans car c'est ça qui va arriver sucun problème mais obtiens drs résultats par exemple.

je sais pas quel âge tu as Corby ( pas de mes affaires anyway) et je ne sais pas depuis combien de temps tu suis les volts mais question pour toi, tu as vu combien de coupe des volts de ton vivant ?

C'est tu normal que les voltigeurs qui existe depuis si longtemps on si peu de résultat année après année après année alors que des clubs tout sauf riches comme Rouyn eux repêchent bien et on bien plus gagner que les volts .

Les volts sont dû pour des résultats après 15 ans pis si ils sont pour perdre vs Rouyn en  3ème.ronde j'espère au moins qu'ils vont me donner un spectacle contrairement au dernier match vs eux ou on peut compter.les chances de marquer sur les doigts d'une main car les joueurs osent pas aller au but.


Dernière édition par Peddle le Sam 16 Mar 2024, 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024, 14:30

corby a écrit:
Peddle a écrit:


Il y a une différence entre se satisfaire de ça et espérer plus, j'espère que les jeunes vout lit pas car sinon ils vont se dire bon ben on fait 2 rondes peut importe l'adversaire et après pas de problème a perdre et retourner a la maison avec leur petit bonheur.
Ce que tu comprends pas,on espère tous le plus loin possible 
Mais moment donné comme exemple si drummond pogne Rouyn y aura un perdant 
Est ce que ça voudra dire que le perdant aura acheter pour rien?

Le choix de mes.mots laisse souvent a désiré, DN minable était trop fort et acheter pour rien ( si j'ai dis ça) aussi mais ce que je veux dire c'est que de voir tout les fans ici dire qu'il se satisfairait d'une demi finale ça me donne mal au coeur . Je regarde sur les topic de Rouyn et BC et je vois personne dire qu'ils serait satisfait avec seulement une demi-finsle pourquoi a drummond on aurait des standards aussi bas probablement a cause que le club sous-performe depuis son arrivée dans la ligue et fait piètre figure à plusieurs niveaux mais ça c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
JayRacing22
Bantam
Bantam
JayRacing22


Messages : 1362
Date d'inscription : 05/06/2021
Age : 24

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024, 15:04

Peddle a écrit:
corby a écrit:

Ce que tu comprends pas,on espère tous le plus loin possible 
Mais moment donné comme exemple si drummond pogne Rouyn y aura un perdant 
Est ce que ça voudra dire que le perdant aura acheter pour rien?

Le choix de mes.mots laisse souvent a désiré, DN minable était trop fort et acheter pour rien ( si j'ai dis ça) aussi mais ce que je veux dire c'est que de voir tout les fans ici dire qu'il se satisfairait d'une demi finale ça me donne mal au coeur . Je regarde sur les topic de Rouyn et BC et je vois personne dire qu'ils serait satisfait avec seulement une demi-finsle pourquoi a drummond on aurait des standards aussi bas probablement a cause que le club sous-performe depuis son arrivée dans la ligue et fait piètre figure à plusieurs niveaux mais ça c'est un autre débat.
En même temps on a souvent été déçu du résultat année après année et même moi j’ai souvent mis trop d’attentes envers cette équipe par moments pour au final rien alors je ne met plus aucune attente et maintenant je me dit que je peux juste être surpris .
Revenir en haut Aller en bas
JayRacing22
Bantam
Bantam
JayRacing22


Messages : 1362
Date d'inscription : 05/06/2021
Age : 24

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024, 15:09

Gaudreau j’ai parler contre lui avant les fêtes mais il a vraiment stepper-up et ça parait. Landry Montre qu’il peut remplacer sur un top 6 et qu’il fait une très belle job peut importe où il joue. Lafond s’améliore surtout côté physique et ce sera important en séries si on veut aller le plus loin possible. Drolet effectivement est bcp plus en confiance et semble bcp plus à l’aise c’est bien.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024, 15:10

Peddle a écrit:
corby a écrit:

Ce que tu comprends pas,on espère tous le plus loin possible 
Mais moment donné comme exemple si drummond pogne Rouyn y aura un perdant 
Est ce que ça voudra dire que le perdant aura acheter pour rien?

Le choix de mes.mots laisse souvent a désiré, DN minable était trop fort et acheter pour rien ( si j'ai dis ça) aussi mais ce que je veux dire c'est que de voir tout les fans ici dire qu'il se satisfairait d'une demi finale ça me donne mal au coeur . Je regarde sur les topic de Rouyn et BC et je vois personne dire qu'ils serait satisfait avec seulement une demi-finsle pourquoi a drummond on aurait des standards aussi bas probablement a cause que le club sous-performe depuis son arrivée dans la ligue et fait piètre figure à plusieurs niveaux mais ça c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024, 15:16

Peddle a écrit:
corby a écrit:

Ce que tu comprends pas,on espère tous le plus loin possible 
Mais moment donné comme exemple si drummond pogne Rouyn y aura un perdant 
Est ce que ça voudra dire que le perdant aura acheter pour rien?

Le choix de mes.mots laisse souvent a désiré, DN minable était trop fort et acheter pour rien ( si j'ai dis ça) aussi mais ce que je veux dire c'est que de voir tout les fans ici dire qu'il se satisfairait d'une demi finale ça me donne mal au coeur . Je regarde sur les topic de Rouyn et BC et je vois personne dire qu'ils serait satisfait avec seulement une demi-finsle pourquoi a drummond on aurait des standards aussi bas probablement a cause que le club sous-performe depuis son arrivée dans la ligue et fait piètre figure à plusieurs niveaux mais ça c'est un autre débat.
Ce que les autres disent moi m importe peu
Moi ce que je dis,je veux voir Drummondville le plus loin possible,mais s ils perdent exemple vs Rouyn et qu ils ont super bien jouer,viendrai pas écrire que jamais Drummondville aurait du acheter.
Pour les coupes de drummond fait environ 35 ans je les suus 
A leur dernièr.championnat,que se soit au draft ou noël 
Drummond avait rentrer 
Cousineau,Hoffman,Mahbod et d autres peut être 
Tout des gars important mais drummond aurait pu aussi bien perdre vs Shawinigan
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024, 15:19

Favreau reconnaît l’importance de la game. Mercer dans un 2 en 2. Bien l’impression que Charrois ne verra plus de parties cette année.

Brunet de retour en uniforme et comme je croyais il prend la place de Gaudreau
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024, 15:24

corby a écrit:
Peddle a écrit:


Le choix de mes.mots laisse souvent a désiré, DN minable était trop fort et acheter pour rien ( si j'ai dis ça) aussi mais ce que je veux dire c'est que de voir tout les fans ici dire qu'il se satisfairait d'une demi finale ça me donne mal au coeur . Je regarde sur les topic de Rouyn et BC et je vois personne dire qu'ils serait satisfait avec seulement une demi-finsle pourquoi a drummond on aurait des standards aussi bas probablement a cause que le club sous-performe depuis son arrivée dans la ligue et fait piètre figure à plusieurs niveaux mais ça c'est un autre débat.
Ce que les autres disent moi m importe peu
Moi ce que je dis,je veux voir Drummondville le plus loin possible,mais s ils perdent exemple vs Rouyn et qu ils ont super bien jouer,viendrai pas écrire que jamais Drummondville aurait du acheter.
Pour les coupes de drummond fait environ 35 ans je les suus 
A leur dernièr.championnat,que se soit au draft ou noël 
Drummond avait rentrer 
Cousineau,Hoffman,Mahbod et d autres peut être 
Tout des gars important mais drummond aurait pu aussi bien perdre vs Shawinigan
J oubliais Riendeau au draft
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024, 15:26

De toute façon, Peddle a 4 chances sur 5 d’être déçus haha. 

En passant, en cas de bris d’égalité et le même nombre de victoires. C’est le différentiel qui dicte le tour. Avec le même nombre de match de jouer, Drummond est à 114 et Rouyn à 102
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024, 15:28

voltigeurs221997 a écrit:
De toute façon, Peddle a 4 chances sur 5 d’être déçus haha. 

En passant, en cas de bris d’égalité et le même nombre de victoires. C’est le différentiel qui dicte le tour. Avec le même nombre de match de jouer, Drummond est à 114 et Rouyn à 102


Mais encore une fois moi je prédis pas des défaites a la pelle aux volts (genre 2 matchs sur 3 haha)

Match important ce soir , on verra bien le résultat.

Charrois risque en effet de ne plus voir beaucoup d'action faut espérer que Mercer connaitra une bonne fin de saison comme l'an passé pour rentrer en série en pleine confiance.


Dernière édition par Peddle le Sam 16 Mar 2024, 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs de Drummondville 2023-2024
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs de Drummondville 2023-2024
» Voltigeurs de Drummondville 2023-2024
» Voltigeurs de Drummondville 2023-2024
» Voltigeurs de Drummondville 2023-2024
» Voltigeurs de Drummondville 2023-2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: