Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville

Aller en bas 
+42
Fan4325
Joe Lad1k
Wildcat
Séraphin B
Paul poirier
Fred
goglu
koalafirelhjmq
DRAKman
Jeanrock
bkoj
Yaniko
Welsch#79
studioworks
JayRacing22
kristopher
chsb
Le91
Showtime02
LHJMQ360
Ricky95
pagui42
DRAKKAR850
Shph
Flyers12
tigres
mikoune33
PgM
Gate
Gambini
Vachon23
corby
French
larousseau
Vd_Foreurs
voltigeurs221997
Peddle
RNHUSKIES
fine mouche 2.0
D3r0ck
Cartman
efforeur
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Qui seront les gagnants?
Tigres en 4
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Icon_vote_lcap0%1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tigres en 5
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Icon_vote_lcap3%1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Kane88, Frost’
Tigres en 6
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Icon_vote_lcap46%1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Icon_vote_rcap
 46% [ 32 ]
merveilleux, D3r0ck, fine mouche 2.0, DRAKman, studioworks, voltigeurs221997, ELDARD21
Tigres en 7
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Icon_vote_lcap9%1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Icon_vote_rcap
 9% [ 6 ]
RNHUSKIES, Vachon23, Gambini, WaRRioR10, Rikifan69, Worlaw
Voltigeurs 4
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Icon_vote_lcap0%1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Voltigeurs 5
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Icon_vote_lcap7%1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Icon_vote_rcap
 7% [ 5 ]
Esposito77, pagui42, Jeanrock, Séraphin B, Yaniko
Voltigeurs 6
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Icon_vote_lcap19%1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Icon_vote_rcap
 19% [ 13 ]
Big Baby, Vd_Foreurs, Fred, Welsch#79, French, Joe Lad1k, zoldab
Voltigeurs 7
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Icon_vote_lcap16%1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Icon_vote_rcap
 16% [ 11 ]
larousseau, Paul poirier, CarloSags, Peddle, PgM, c4r0lin3, koalafirelhjmq
Total des votes : 69
 
+65
fine mouche 2.0
Kane88
DRAKman
studioworks
voltigeurs221997
ELDARD21
larousseau
tigres
Lachatte
Vd_Foreurs
efforeur
Paul poirier
Vachon23
Gate
Sined69
chsb
Fred
Welsch#79
French
DRAKKAR850
CarloSags
bkoj
Esposito77
Joe Lad1k
Bada
Asterix
zoldab
GoNicsGo
Peddle
Butcher21967
PgM
Gambini
catnut
blueberry79
Shph
darknife23
Frost’
MATH426
Bouillon91
mikoune33
pagui42
c4r0lin3
stann
koalafirelhjmq
saggas
Wildcat
kristopher
jo096
WaRRioR10
Jeanrock
Trevor*63
Rikifan69
Gatman
Robichaud
Topgun
generals
Cartman
Marc052
Worlaw
FrankSags
OCÉHABS
stenol
Séraphin B
Alex92
Yaniko
69 participants

AuteurMessage
larousseau
Atome
Atome



Messages : 131
Date d'inscription : 02/07/2010

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 22:21

Mercer est encore cette annee le pire cauchemar des Tigres.....Darveau qui donne des retours juteux...mais qui reussit a sauver les meubles...On va avoir encore toute une serie.

Je commence a penser que le coach Mallette est le probleme a Victo..Ne semble pas avoir de solutions...Quand je vois la grosse defensive de Victo qui semble dire : On fait quoi avec le puck...tous les joueurs sont couverts...Outcoacher encore cette annee mon petit Carl....
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Midget
Midget
studioworks


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 22:23

Désolé mais cest quand meme drôle que les 2 qui jasent sans arret ici ont meme pas écouté la game  Rire




Sinon la partie a eux lair assé serré. Plusieurs lancés des 2 cotés, encore le meilleur défenseur de la ligue qui fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4646
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 22:24

larousseau a écrit:
Mercer est encore cette annee le pire cauchemar des Tigres.....Darveau qui donne des retours juteux...mais qui reussit a sauver les meubles...On va avoir encore toute une serie.

Je commence a penser que le coach Mallette est le probleme a Victo..Ne semble pas avoir de solutions...Quand je vois la grosse defensive de Victo qui semble dire : On fait quoi avec le puck...tous les joueurs sont couverts...Outcoacher encore cette annee mon petit Carl....


De 1 ce n'est qu'un match et de 2 Mallette a gagner la coupe dès sa première saison et déjà de retour en demi-finale et ce en seulement 4 ans , j'ai vu pire comme CV.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17899
Date d'inscription : 21/03/2010

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 22:25

studioworks a écrit:
Désolé mais cest quand meme drôle que les 2 qui jasent sans arret ici ont meme pas écouté la game  Rire




Sinon la partie a eux lair assé serré. Plusieurs lancés des 2 cotés, encore le meilleur défenseur de la ligue qui fait la différence.
De bons arrêts des 2 côtés
Et aussi des lancers plus facile.
Ça sera longue série
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17899
Date d'inscription : 21/03/2010

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 22:26

larousseau a écrit:
Mercer est encore cette annee le pire cauchemar des Tigres.....Darveau qui donne des retours juteux...mais qui reussit a sauver les meubles...On va avoir encore toute une serie.

Je commence a penser que le coach Mallette est le probleme a Victo..Ne semble pas avoir de solutions...Quand je vois la grosse defensive de Victo qui semble dire : On fait quoi avec le puck...tous les joueurs sont couverts...Outcoacher encore cette annee mon petit Carl....
Tabouere calme toi un match..
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Midget
Midget
studioworks


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 22:26

corby a écrit:
Mon chum de gars a écouter Lévesque de victo et il m'a dit qu il a passer son temps,encore,à brailler
Sérieusement ya un osto problème pour son braillage ce soir
Il a toujours été un problème, mais bon, comme d'autre, ca fait la couleur du personnage faut croire.  confus


Cest plate parce quil est un bon descripteur.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4646
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 22:27

corby a écrit:
larousseau a écrit:
Mercer est encore cette annee le pire cauchemar des Tigres.....Darveau qui donne des retours juteux...mais qui reussit a sauver les meubles...On va avoir encore toute une serie.

Je commence a penser que le coach Mallette est le probleme a Victo..Ne semble pas avoir de solutions...Quand je vois la grosse defensive de Victo qui semble dire : On fait quoi avec le puck...tous les joueurs sont couverts...Outcoacher encore cette annee mon petit Carl....
Tabouere calme toi un match..


Le pire c'est que ça s'est terminé 2 à 1 et à voir les commentaires Mercer en à goaler toute une .
Revenir en haut Aller en bas
French
Bantam
Bantam



Messages : 1054
Date d'inscription : 15/12/2018

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 22:28

Mercer Mercer Mercer tout un match . Reste 17 seconde a la fin et sa pris un gros 5 secondes avec qu'il le parte si il aura fallu que Victo compte....Dur 2e mais on c'est repris en 3e. Bravo au Volti.
Revenir en haut Aller en bas
kristopher
Bantam
Bantam



Messages : 1322
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Victoriaville

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 22:29

Pascal est excellent comme descripteur mais chauvin +++ envers les Tigres. L'arbitrage a été à la hauteur mais il y a un call douteux en fin de game que j'aimerais revoir, aurait donné un 6 contre 4.

Frost’ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kristopher
Bantam
Bantam



Messages : 1322
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Victoriaville

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 22:30

French a écrit:
Mercer Mercer Mercer tout un match . Reste 17 seconde a la fin et sa pris un gros 5 secondes avec qu'il le parte si il aura fallu que Victo compte....Dur 2e mais on c'est repris en 3e. Bravo au Volti.
Le gars a la webdiffusion semblait dire que le cadran du CMD plante à toute les games depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
French
Bantam
Bantam



Messages : 1054
Date d'inscription : 15/12/2018

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 22:31

Faut dire que Darveau en n'a sorti une pas pire aussi. Belle game des deux coté.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4646
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 22:35

French a écrit:
Faut dire que Darveau en n'a sorti une pas pire aussi. Belle game des deux coté.

Série serrée à prévoir mais bon tout le monde ou presque on prédis Victo ou Drummond en 6 ou 7 donc ce ne serait pas une surprise rendu là.

Gros match a prévoir demain , Drummond avec une victoire mettrait une certaine pression sur les tigres mais je m'attends a une grande perfo des tigres pour tenter de faire 1-1.


0.923 pour Mercer après le match de ce soir.


Dernière édition par Peddle le Ven 26 Avr 2024, 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Welsch#79
Atome
Atome



Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2023

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 22:35

C’est kristopher a écrit:
Pascal est excellent comme descripteur mais chauvin +++ envers les Tigres. L'arbitrage a été à la hauteur mais il y a un call douteux en fin de game que j'aimerais revoir, aurait donné un 6 contre 4.
J’ai dû rater un rare match aujourd’hui donc en revenant d’un gala, j’ai écouté le troisième période et à l’entendre parler Drummondville aurais dû avoir à peu près 15 pénalités
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1915
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 22:45

corby a écrit:
Mon chum de gars a écouter Lévesque de victo et il m'a dit qu il a passer son temps,encore,à brailler
Sérieusement ya un osto problème pour son braillage ce soir
C'est le pire braillard de la ligue sans aucun doutes.
Revenir en haut Aller en bas
French
Bantam
Bantam



Messages : 1054
Date d'inscription : 15/12/2018

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 22:47

Je pas remarquer qui qui ce defoulait sur  komarov a la fin mais je pense que j enverrais ça a la ligue c était assez incroyable
Revenir en haut Aller en bas
mikoune33
Atome
Atome



Messages : 122
Date d'inscription : 27/08/2023

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024, 00:06

Peddle a écrit:
corby a écrit:

Tabouere calme toi un match..


Le pire c'est que ça s'est terminé 2 à 1 et à voir les commentaires Mercer en à goaler toute une .
ce fut effectivement tout un match de Mercer et surtout tout un spectacle de hockey des 2 équipes.
victo jouait vite ce soir...plusieurs solides chances de scorer.....au final le PP en 3ieme de Drummond aura fait la différence avec un gros but de Komarov.
bref le monde présent en a eu pour leur argent.
moi j`ai perso payé 33$ ce soir mon billet et je n`aurais pu avoir un meilleur show que ça pour ce prix là.
déjà hâte à demain!!

Peddle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17899
Date d'inscription : 21/03/2010

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024, 00:17

Serai pas là demain bon match à tous

French aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4646
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024, 00:26

mikoune33 a écrit:
Peddle a écrit:



Le pire c'est que ça s'est terminé 2 à 1 et à voir les commentaires Mercer en à goaler toute une .
ce fut effectivement tout un match de Mercer et surtout tout un spectacle de hockey des 2 équipes.
victo jouait vite ce soir...plusieurs solides chances de scorer.....au final le PP en 3ieme de Drummond aura fait la différence avec un gros but de Komarov.
bref le monde présent en a eu pour leur argent.
moi j`ai perso payé 33$ ce soir mon billet et je n`aurais pu avoir un meilleur show que ça pour ce prix là.
déjà hâte à demain!!


Bien content d'entendre ça, c'est du junior mais quand on a une belke rivalitée et un bon match entre 2 bons clubs c'est bien parfaut , c'est le 1er match en série a domicile que je manquait en 2 ans mais je serai aux 3 prochains dont les 2 a Victo dont dèjà hâte si ça peut donner un bon spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Yaniko
PeeWee
PeeWee



Messages : 382
Date d'inscription : 28/08/2012

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024, 01:07

studioworks a écrit:
Désolé mais cest quand meme drôle que les 2 qui jasent sans arret ici ont meme pas écouté la game  Rire




Sinon la partie a eux lair assé serré. Plusieurs lancés des 2 cotés, encore le meilleur défenseur de la ligue qui fait la différence.
Tellement!!

Nos 2 plus grands négatifs qui plante des joueurs junior, qui souhaite que ce soit des joueurs parfait sans erreur  (en passant Hellebuck a fait une très mauvaise sorti en série qui a couté un but et il est payé 6 millions par année et il a eu une augmentation de salaire  1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 1f60e ) ne sont pas là pour un méa culpa et apprécier la combativité que le club a eu ce soir!

Mais c'est parfait  1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 1f606
Revenir en haut Aller en bas
Yaniko
PeeWee
PeeWee



Messages : 382
Date d'inscription : 28/08/2012

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024, 01:10

D3r0ck a écrit:
corby a écrit:
Mon chum de gars a écouter Lévesque de victo et il m'a dit qu il a passer son temps,encore,à brailler
Sérieusement ya un osto problème pour son braillage ce soir
C'est le pire braillard de la ligue sans aucun doutes.

J'ai aussi écouté la 3e à la radio, première fois que je l'entendais....eh monsieur! Chauvin pas à peu près!

Il y a une séquence, je peux vraiment pas dire ce qui se passait, vous aller comprendre, ça impliquait Warren je crois, on a entendu les huer du CMD à la radio, c'était clairement des hués d'une punition "manqué" envers victo (je reconnais nos hués du CMD!), mais il a juste rien dis! il a arrêté de décrire le match, on a jamais su ce qu'il s'est passé! c'était très comique  1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4646
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024, 01:17

Yaniko a écrit:
studioworks a écrit:
Désolé mais cest quand meme drôle que les 2 qui jasent sans arret ici ont meme pas écouté la game  Rire




Sinon la partie a eux lair assé serré. Plusieurs lancés des 2 cotés, encore le meilleur défenseur de la ligue qui fait la différence.
Tellement!!

Nos 2 plus grands négatifs qui plante des joueurs junior, qui souhaite que ce soit des joueurs parfait sans erreur  (en passant Hellebuck a fait une très mauvaise sorti en série qui a couté un but et il est payé 6 millions par année et il a eu une augmentation de salaire  1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 1f60e ) ne sont pas là pour un méa culpa et apprécier la combativité que le club a eu ce soir!

Mais c'est parfait  1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 1f606


Parler pour rien dire  confus

J'ai été de ceux qui défendait Mercer toute la saison et qui croyait en lui avant le début de la série car je l'ai vu faire vs Victo l'an passé. De dire que Mercer en arrache hors de son net est un fait ( personne n'est parfait) ça fait pas de lui un mauvais kid ni un mauvais goaler.


Moi et volts on a d'ailleurs dit que ça semble avoir été une grosse partie de Mercer mais je n'étais pas a la game ,mea culpa sur quoi exactement alors que j'ai mis Drummond gagnant ?

Donc comme dis plus tôt parler pour rien dire mais bon si ca t'a fais du bien je suis bien content pour toi.


Dernière édition par Peddle le Sam 27 Avr 2024, 01:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RNHUSKIES
PeeWee
PeeWee



Messages : 485
Date d'inscription : 18/03/2016

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024, 08:47

Quelqu’un a des nouvelles de Goriunov ? J’écoutais le match hier et le descripteurs disais qu’il avait une blessure à l’épaule ??
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4646
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024, 08:59

Fans de Drummond et Victo , êtes vous d'accord quand Carl Mallette dit que son club aurait pu mener par 3 ou 4 buts après 2 période et que son club méritait un meilleur sort ou il en beurre épais ?
Revenir en haut Aller en bas
RNHUSKIES
PeeWee
PeeWee



Messages : 485
Date d'inscription : 18/03/2016

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024, 09:07

Peddle a écrit:
Fans de Drummond et Victo , êtes vous d'accord quand Carl Mallette dit que son club aurait pu mener par 3 ou 4 buts après 2 période et que son club méritait un meilleur sort ou il en beurre épais ?
Mercer a fais la différence hier . 3-4 buts je sais pas mais il méritais de gagné oui .

merveilleux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4646
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024, 09:18

RNHUSKIES a écrit:
Peddle a écrit:
Fans de Drummond et Victo , êtes vous d'accord quand Carl Mallette dit que son club aurait pu mener par 3 ou 4 buts après 2 période et que son club méritait un meilleur sort ou il en beurre épais ?
Mercer a fais la différence hier . 3-4 buts je sais pas mais il méritais de gagné oui .


Ok, je pourrai me faite une tête ce soir en étant présent ce que je ne peux.pas me faire sur le match d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série: Victoriaville vs Drummondville
» Série Victoriaville-Drummondville
» Série Victoriaville-Drummondville
» Shawinigan, Drummondville et Victoriaville dans un mini tournoi
» 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: