Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville

Aller en bas 
+42
Fan4325
Joe Lad1k
Wildcat
Séraphin B
Paul poirier
Fred
goglu
koalafirelhjmq
DRAKman
Jeanrock
bkoj
Yaniko
Welsch#79
studioworks
JayRacing22
kristopher
chsb
Le91
Showtime02
LHJMQ360
Ricky95
pagui42
DRAKKAR850
Shph
Flyers12
tigres
mikoune33
PgM
Gate
Gambini
Vachon23
corby
French
larousseau
Vd_Foreurs
voltigeurs221997
Peddle
RNHUSKIES
fine mouche 2.0
D3r0ck
Cartman
efforeur
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Qui seront les gagnants?
Tigres en 4
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Icon_vote_lcap0%1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tigres en 5
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Icon_vote_lcap3%1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Kane88, Frost’
Tigres en 6
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Icon_vote_lcap46%1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Icon_vote_rcap
 46% [ 32 ]
merveilleux, D3r0ck, fine mouche 2.0, DRAKman, studioworks, voltigeurs221997, ELDARD21
Tigres en 7
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Icon_vote_lcap9%1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Icon_vote_rcap
 9% [ 6 ]
RNHUSKIES, Vachon23, Gambini, WaRRioR10, Rikifan69, Worlaw
Voltigeurs 4
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Icon_vote_lcap0%1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Voltigeurs 5
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Icon_vote_lcap7%1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Icon_vote_rcap
 7% [ 5 ]
Esposito77, pagui42, Jeanrock, Séraphin B, Yaniko
Voltigeurs 6
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Icon_vote_lcap19%1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Icon_vote_rcap
 19% [ 13 ]
Big Baby, Vd_Foreurs, Fred, Welsch#79, French, Joe Lad1k, zoldab
Voltigeurs 7
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Icon_vote_lcap16%1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Icon_vote_rcap
 16% [ 11 ]
larousseau, Paul poirier, CarloSags, Peddle, PgM, c4r0lin3, koalafirelhjmq
Total des votes : 69
 
+65
fine mouche 2.0
Kane88
DRAKman
studioworks
voltigeurs221997
ELDARD21
larousseau
tigres
Lachatte
Vd_Foreurs
efforeur
Paul poirier
Vachon23
Gate
Sined69
chsb
Fred
Welsch#79
French
DRAKKAR850
CarloSags
bkoj
Esposito77
Joe Lad1k
Bada
Asterix
zoldab
GoNicsGo
Peddle
Butcher21967
PgM
Gambini
catnut
blueberry79
Shph
darknife23
Frost’
MATH426
Bouillon91
mikoune33
pagui42
c4r0lin3
stann
koalafirelhjmq
saggas
Wildcat
kristopher
jo096
WaRRioR10
Jeanrock
Trevor*63
Rikifan69
Gatman
Robichaud
Topgun
generals
Cartman
Marc052
Worlaw
FrankSags
OCÉHABS
stenol
Séraphin B
Alex92
Yaniko
69 participants

AuteurMessage
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4760
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024, 13:25

DRAKKAR850 a écrit:
Peddle a écrit:



On a été le 5ème club le plus puni cette saison et on joue une game bien moins physique que vous donc c'est de la mauvaise foi ton affaire. Tu as vu combieb de match des vpkts cette saison pour te faire une opinion fiable

T'a du temps a perdre en ... si t'es capable de regarder le match de bc d'arriver chez toi et de regarder les games de drummond par la suite.

Anyway si on se rend en finale contre vous je dis bien si car c'est juste 2-0 tu aura déjà l'excuse des arbitres dans ta poche en cas de défaite.

Nous on vas commencer par passer la troisième ronde .

Si on passe en finale , on jugera de l’arbitrage match par match selon l’adversaire.

Chose certaine contre cous autres cette année … ça ressemblait a du 4 contre 1


Sauf que a entendre le monde c'était mérité car vous aviez jouer des match Salauds .

Anyway pour moi être 5ème dans les clubs les plus punis sans jouer une game ultra physique prouve mon point , on a pas été favorisés par les arbitres, c'est sur que Drummond a été favorisé dans des matchs mais le contraire est aussi vrai , si Drummond aurait été le club le moins puni de la ligue ton argumentaire aurait plus de poids tant qu'a moi.

Tsé hier quand tu vois des geste a la Darveau, des double échec dans le dos comme sur J Côté, des gars frustrer des coups de bâton c'est sur que Drummond va finir avec plus de PP a la fin de la game faut être logique un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024, 13:35

D3r0ck a écrit:
Peddle a écrit:


Tu as vu une vidéo ou ils montrent quasi rien ou tu as vu la vidéo complète car pour que le commentateur de Victo pire chauvin de la ligue disent que ça méritent une suspension c'est que c'était plus que flagrant et au final quand tu jettes des gants et que tu frappe sur un gars c'est un 5 automatique et il aurait eu un 2 instigateur car il a sauté sur le gars donsc supension automatique .


Donc voile toi la face si tu veux mais c'est ça.


Si ruccia aurait fait ça a un de vos joueurs j'aurais bieb aimé voir votre réaction mais bon ca reste du hypothétique tout ça.
C'est ton opinion..  Sauf que moi je suis impartial pis mon avis c'est que vous avez éxagérer...

Ruccia aurait fait la même chose pis mon discours serait le même..Je suis pas émotif comme toi pis d'autres de vos partisans.

Sa braille encore plus sur Fb, jai tellement rie quand jai vu la vidéo je m'attendais presque a une tentative de meurtre selon leurs commentaire!  Rire

DRAKKAR850 et D3r0ck aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024, 13:37

Il doit y en avoir certains sur le forum qui n’ont pas leur secondaire 5 à voir les débats et les arguments. C’est pathétique vos affaire. J’en vise un en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
PgM
PeeWee
PeeWee



Messages : 410
Date d'inscription : 30/11/2012

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024, 13:43

DRAKKAR850 a écrit:
French a écrit:

C'est pas Baie Commeau qui va venir expliquer quoi faire pour les punitions . vous ete probablement l'équipe la plus punis de la ligue.

Pas probablement , la plus puni depuis des années.

Tu ne le savais pas ? … regarde nos matchs un contre l’autre cette année… fais le décompte, tu vas voir .

Vous êtes chanceux vous autres, c’est le contraire …. Vous semblez être souvent dans les bonnes grâces des arbitres , j’aimerais avoir le même traitement.

Malgré qu’en serie le jeu rude est plus toléré, et le Drakkar est quand très discipliné a date .

Ça juge un vidéo ou qu'on voit absolument rien de l'incident à Darveau pour se faire une opinion pis ça chiale que les refs sont contre son équipe depuis 1963. 

Un fin connaisseur
Revenir en haut Aller en bas
PgM
PeeWee
PeeWee



Messages : 410
Date d'inscription : 30/11/2012

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024, 13:48

Ça me fait toujours rire le monde qui disent ''y'a rien là'' quand on voit même pas les coups de poings qu'il a donné à cause de la tête de la femme et même le vidéo sur CHL.TV est sur un mauvais angle. 

J'étais direct en face et il en a donné 3-4 à Poulin en plus du bloqueur en arrière de la tête. Si c'était arrivé à un joueur du drakkar, le 850 serait en train de composer le 911


Dernière édition par PgM le Dim 28 Avr 2024, 13:49, édité 1 fois

voltigeurs221997 et Peddle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
French
Bantam
Bantam



Messages : 1064
Date d'inscription : 15/12/2018

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024, 13:49

Le pire la dedans c'est que l'agresser (Poulin) a pogner une inconduite comme Darveau. confus aussi bien marteler l'adversaire dans ce cas la..
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024, 14:11

DRAKKAR850 a écrit:
Tempête dans un verre d’eau , on a vu 1000 fois pire … c’est tellement anodin comme événement.

Les Voltigeurs étaient encore en powerplay ( 8 pp ) et ils essayent d’en rajouter en fin de match alors que le match était terminé ( 5-1 )

La rondelle s’est rendu a Darveau et un joueur des Voltigeurs malgré le contexte a quand même collé et gossé pour avoir le puck au lieu de simplement se clairer de là … un joueur des Tigres l’a poussé et il est tombé sur Darveau … il s’est défendu et je comprends sa frustration , quand tu veux écraser l’adversaire qui est au sol , tu dois t’attendre a avoir une conséquence.
Le geste de darveau pour ma part oui tempête dans verre d eau
Ou je suis pas d accord avec toi
Rotondi Gaudreau, Landry,Poulin Lafond on s entend Drummondville y allait pas pour le goal 
Et Poulin oui était proche du net mais à jamais fait de move pour toucher Darveau
Ben plus Warren qui est dans tort en envoyant Poulin sur Darveau 
Et pour avoir parler avec quelqu'un de entourage de celui ci,c est pas mal plus de ça qu ils ont trouver epais 
A shape qu a Warren,versus Poulin il n avait qu a le pogner par gilet et tour était jouer
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024, 14:17

French a écrit:
tigres a écrit:

Es tu surpris ???
Pourquoi capoter pour une canette sur la glace elle ne lui a même pas toucher....Ha tu a raison Darveau la juste effleurer. confus
Dsl mais pas plus brillant lancer cannette vis à vis un joueur..

DRAKKAR850 et merveilleux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4760
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024, 14:18

corby a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Tempête dans un verre d’eau , on a vu 1000 fois pire … c’est tellement anodin comme événement.

Les Voltigeurs étaient encore en powerplay ( 8 pp ) et ils essayent d’en rajouter en fin de match alors que le match était terminé ( 5-1 )

La rondelle s’est rendu a Darveau et un joueur des Voltigeurs malgré le contexte a quand même collé et gossé pour avoir le puck au lieu de simplement se clairer de là … un joueur des Tigres l’a poussé et il est tombé sur Darveau … il s’est défendu et je comprends sa frustration , quand tu veux écraser l’adversaire qui est au sol , tu dois t’attendre a avoir une conséquence.
Le geste de darveau pour ma part oui tempête dans verre d eau
Ou je suis pas d accord avec toi
Rotondi Gaudreau, Landry,Poulin Lafond on s entend Drummondville y allait pas pour le goal 
Et Poulin oui était proche du net mais à jamais fait de move pour toucher Darveau
Ben plus Warren qui est dans tort en envoyant Poulin sur Darveau 
Et pour avoir parler avec quelqu'un de entourage de celui ci,c est pas mal plus de ça qu ils ont trouver epais 
A shape qu a Warren,versus Poulin il n avait qu a le pogner par gilet et tour était jouer

Sauf que tu étais pas la corby ceux comme moi qui y était on très bien vu Darveau donner un coup de Bloqueur mais aussi 3 ou 4 coup à Poulin par terre et la vidéo mis en ligne ne rend pas justice au geste mais comme j'ai dis plus tôt hâte a mardi pour que tout ça soir derrière nous et comme j'ai aussi dis plus tôt la meilleure façon de faire mal a Darveau pour son geste c'est d'aller chercher la victoire au match 3.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024, 14:31

Peddle a écrit:
corby a écrit:

Le geste de darveau pour ma part oui tempête dans verre d eau
Ou je suis pas d accord avec toi
Rotondi Gaudreau, Landry,Poulin Lafond on s entend Drummondville y allait pas pour le goal 
Et Poulin oui était proche du net mais à jamais fait de move pour toucher Darveau
Ben plus Warren qui est dans tort en envoyant Poulin sur Darveau 
Et pour avoir parler avec quelqu'un de entourage de celui ci,c est pas mal plus de ça qu ils ont trouver epais 
A shape qu a Warren,versus Poulin il n avait qu a le pogner par gilet et tour était jouer

Sauf que tu étais pas la corby ceux comme moi qui y était on très bien vu Darveau donner un coup de Bloqueur mais aussi 3 ou 4 coup à Poulin par terre et la vidéo mis en ligne ne rend pas justice au geste mais comme j'ai dis plus tôt hâte a mardi pour que tout ça soir derrière nous et comme j'ai aussi dis plus tôt la meilleure façon de faire mal a Darveau pour son geste c'est d'aller chercher la victoire au match 3.
La vidéo que j ai vu ou voit bien les coups Block donner par Darveau 
Est ce que ça valait un 5?
Peut être 
Mais suspension pense pas
Et comme je disais Warren n avait qu a agripper Poulin par gilet et rien se serait produit
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4760
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024, 14:34

corby a écrit:
Peddle a écrit:


Sauf que tu étais pas la corby ceux comme moi qui y était on très bien vu Darveau donner un coup de Bloqueur mais aussi 3 ou 4 coup à Poulin par terre et la vidéo mis en ligne ne rend pas justice au geste mais comme j'ai dis plus tôt hâte a mardi pour que tout ça soir derrière nous et comme j'ai aussi dis plus tôt la meilleure façon de faire mal a Darveau pour son geste c'est d'aller chercher la victoire au match 3.
La vidéo que j ai vu ou voit bien les coups Block donner par Darveau 
Est ce que ça valait un 5?
Peut être 
Mais suspension pense pas
Et comme je disais Warren n avait qu a agripper Poulin par gilet et rien se serait produit

Comme a dit Vd foreurs un 5 mettons pour bagarre dans les 5 dernières minute entraine automatiquement une suspension c'est pour ça qu'ils ont pas caller ça.

Pour Warren je suis d'accord mais bon  à nous d'arriver prêt mardi.

Le geste de Darveau me prouve perso que le gars est pu dans sa bulle et ça pourrait jouer en faveur des vpkts surtout si ces derniers arrivent à marquer rapidement au match 3 , A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
tigres
PeeWee
PeeWee



Messages : 628
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Victoriaville

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024, 15:12

Apres ce que j'ai cru comprendre de notre série contre les Huskies, après 2 défaites, c'es tu la
qu'on peut commencé a dire qu'il y a plein de bléssé du coté des Tigres ?? ou faut que j'attendre encore ??

Joe Lad1k aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4760
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024, 15:14

tigres a écrit:
Apres ce que j'ai cru comprendre de notre série contre les Huskies, après 2 défaites, c'es tu la
qu'on peut commencé a dire qu'il y a plein de bléssé du coté des Tigres ?? ou faut que j'attendre encore ??


Haha solide, pour moi tant que t'a pas perdu a domicile tout les espoirs sont permis mais une défaite fand un des 2 prochains matchs et sans dire que ce serait la fin ça sentirait mauvais mettons.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024, 15:35

tigres a écrit:
Apres ce que j'ai cru comprendre de notre série contre les Huskies, après 2 défaites, c'es tu la
qu'on peut commencé a dire qu'il y a plein de bléssé du coté des Tigres ?? ou faut que j'attendre encore ??
Rendu en demi final si ton joueur est pas blesser je le veux pas dans mon equipe

Joe Lad1k aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
French
Bantam
Bantam



Messages : 1064
Date d'inscription : 15/12/2018

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024, 15:42

corby a écrit:
French a écrit:

Pourquoi capoter pour une canette sur la glace elle ne lui a même pas toucher....Ha tu a raison Darveau la juste effleurer. confus
Dsl mais pas plus brillant lancer cannette vis à vis un joueur..
Tu voie bien que j était sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024, 15:44

Vous êtes lourds avec le geste de Darveau. Il ne sera fort possiblement. Revenez-en et passer à autre chose.

LHJMQ360 et merveilleux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024, 15:46

French a écrit:
corby a écrit:

Dsl mais pas plus brillant lancer cannette vis à vis un joueur..
Tu voie bien que j était sarcastique
Good alors
Revenir en haut Aller en bas
French
Bantam
Bantam



Messages : 1064
Date d'inscription : 15/12/2018

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024, 15:58

voltigeurs221997 a écrit:
Vous êtes lourds avec le geste de Darveau. Il ne sera fort possiblement. Revenez-en et passer à autre chose.
Oui c'est vrai mais un dimanche pluvieux pas grand chose a faire...lol
Revenir en haut Aller en bas
larousseau
Atome
Atome



Messages : 134
Date d'inscription : 02/07/2010

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024, 16:53

Et Carl Mallette criait apres qui a la fin du match...A le voir aller, me disait coudonc le coach de Drummond doit y faire monter la moutarde au nez...ben non Favreau semblait jaser avec son assistant en se disant : Coudonc, Mallette est tu chaud ?? 

Vraiment pas un fan de Malette...penses que c'est lui le probleme de cette equipe...Beaucoup de talents dans cette equipe mais semble devenir vulnerable quand il suive le plan de match a Malette. ..

Gate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 421
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024, 17:44

DRAKKAR850 a écrit:
Tempête dans un verre d’eau , on a vu 1000 fois pire … c’est tellement anodin comme événement.

Les Voltigeurs étaient encore en powerplay ( 8 pp ) et ils essayent d’en rajouter en fin de match alors que le match était terminé ( 5-1 )

La rondelle s’est rendu a Darveau et un joueur des Voltigeurs malgré le contexte a quand même collé et gossé pour avoir le puck au lieu de simplement se clairer de là … un joueur des Tigres l’a poussé et il est tombé sur Darveau … il s’est défendu et je comprends sa frustration , quand tu veux écraser l’adversaire qui est au sol , tu dois t’attendre a avoir une conséquence.
Jpensais pas à avoir à t'expliquer ça, mais on est en séries avec 2 équipes qui ne s'aiment. Les deux équipes se retrouvent encore pour 2 à 5 games. Clairement qu'il ne faut pas donner un pouce à l'adversaire pour préparer le reste de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4760
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024, 18:29

larousseau a écrit:
Et Carl Mallette criait apres qui a la fin du match...A le voir aller, me disait coudonc le coach de Drummond doit y faire monter la moutarde au nez...ben non Favreau semblait jaser avec son assistant en se disant : Coudonc, Mallette est tu chaud ?? 

Vraiment pas un fan de Malette...penses que c'est lui le probleme de cette equipe...Beaucoup de talents dans cette equipe mais semble devenir vulnerable quand il suive le plan de match a Malette. ..


Vulnerable en ... ils ont battu Rouyn en 5.

Je suis pas un fan de Malette en passant , à toujours l'air hors de lui et effectivement semble en avoir après Favreau mais il à gagner la.coupe a sa première saison  et est en demi finale a sa 4ème donx vraiment pas un mauvais CV.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024, 19:13

Peddle a écrit:
larousseau a écrit:
Et Carl Mallette criait apres qui a la fin du match...A le voir aller, me disait coudonc le coach de Drummond doit y faire monter la moutarde au nez...ben non Favreau semblait jaser avec son assistant en se disant : Coudonc, Mallette est tu chaud ?? 

Vraiment pas un fan de Malette...penses que c'est lui le probleme de cette equipe...Beaucoup de talents dans cette equipe mais semble devenir vulnerable quand il suive le plan de match a Malette. ..


Vulnerable en ... ils ont battu Rouyn en 5.

Je suis pas un fan de Malette en passant , à toujours l'air hors de lui et effectivement semble en avoir après Favreau mais il à gagner la.coupe a sa première saison  et est en demi finale a sa 4ème donx vraiment pas un mauvais CV.
Rouyn se sont battu en 5....
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4760
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024, 19:27

Vd_Foreurs a écrit:
Peddle a écrit:



Vulnerable en ... ils ont battu Rouyn en 5.

Je suis pas un fan de Malette en passant , à toujours l'air hors de lui et effectivement semble en avoir après Favreau mais il à gagner la.coupe a sa première saison  et est en demi finale a sa 4ème donx vraiment pas un mauvais CV.
Rouyn se sont battu en 5....


M'en fou qu'ils avaient des blessés ou on mal jouer au final Victo sont t'ils sortis vainqueurs en 5 oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
mikoune33
Atome
Atome



Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2023

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024, 19:32

voltigeurs221997 a écrit:
Vous êtes lourds avec le geste de Darveau. Il ne sera fort possiblement. Revenez-en et passer à autre chose.
Bien dit et feeling que Darveau sera le joueur du match mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4760
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024, 19:34

mikoune33 a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:
Vous êtes lourds avec le geste de Darveau. Il ne sera fort possiblement. Revenez-en et passer à autre chose.
Bien dit et feeling que Darveau sera le joueur du match mardi soir.


Tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série: Victoriaville vs Drummondville
» Série Victoriaville-Drummondville
» Série Victoriaville-Drummondville
» Shawinigan, Drummondville et Victoriaville dans un mini tournoi
» 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: