Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville

Aller en bas 
+42
Fan4325
Joe Lad1k
Wildcat
Séraphin B
Paul poirier
Fred
goglu
koalafirelhjmq
DRAKman
Jeanrock
bkoj
Yaniko
Welsch#79
studioworks
JayRacing22
kristopher
chsb
Le91
Showtime02
LHJMQ360
Ricky95
pagui42
DRAKKAR850
Shph
Flyers12
tigres
mikoune33
PgM
Gate
Gambini
Vachon23
corby
French
larousseau
Vd_Foreurs
voltigeurs221997
Peddle
RNHUSKIES
fine mouche 2.0
D3r0ck
Cartman
efforeur
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Qui seront les gagnants?
Tigres en 4
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Icon_vote_lcap0%1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tigres en 5
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Icon_vote_lcap3%1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Kane88, Frost’
Tigres en 6
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Icon_vote_lcap46%1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Icon_vote_rcap
 46% [ 32 ]
merveilleux, D3r0ck, fine mouche 2.0, DRAKman, studioworks, voltigeurs221997, ELDARD21
Tigres en 7
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Icon_vote_lcap9%1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Icon_vote_rcap
 9% [ 6 ]
RNHUSKIES, Vachon23, Gambini, WaRRioR10, Rikifan69, Worlaw
Voltigeurs 4
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Icon_vote_lcap0%1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Voltigeurs 5
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Icon_vote_lcap7%1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Icon_vote_rcap
 7% [ 5 ]
Esposito77, pagui42, Jeanrock, Séraphin B, Yaniko
Voltigeurs 6
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Icon_vote_lcap19%1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Icon_vote_rcap
 19% [ 13 ]
Big Baby, Vd_Foreurs, Fred, Welsch#79, French, Joe Lad1k, zoldab
Voltigeurs 7
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Icon_vote_lcap16%1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Icon_vote_rcap
 16% [ 11 ]
larousseau, Paul poirier, CarloSags, Peddle, PgM, c4r0lin3, koalafirelhjmq
Total des votes : 69
 
+65
fine mouche 2.0
Kane88
DRAKman
studioworks
voltigeurs221997
ELDARD21
larousseau
tigres
Lachatte
Vd_Foreurs
efforeur
Paul poirier
Vachon23
Gate
Sined69
chsb
Fred
Welsch#79
French
DRAKKAR850
CarloSags
bkoj
Esposito77
Joe Lad1k
Bada
Asterix
zoldab
GoNicsGo
Peddle
Butcher21967
PgM
Gambini
catnut
blueberry79
Shph
darknife23
Frost’
MATH426
Bouillon91
mikoune33
pagui42
c4r0lin3
stann
koalafirelhjmq
saggas
Wildcat
kristopher
jo096
WaRRioR10
Jeanrock
Trevor*63
Rikifan69
Gatman
Robichaud
Topgun
generals
Cartman
Marc052
Worlaw
FrankSags
OCÉHABS
stenol
Séraphin B
Alex92
Yaniko
69 participants

AuteurMessage
French
Bantam
Bantam



Messages : 1064
Date d'inscription : 15/12/2018

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024, 18:51

Bon on va parler d un autre sujet. L EMAY en nomination pour le DG de l année. Vous en pensez quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024, 19:03

French a écrit:
Bon on va parler d un autre sujet.  L EMAY en nomination pour le DG de l année.  Vous en pensez quoi.
 Si son club se rend en finale il aura gagné son pari .
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024, 21:06

Logiquement avec ma prédiction, les Tigres vont gagner demain, car ils vont gagner les 4 prochains matchs.

Prédictions ou non, ce serait logique que Victo gagne, car c’est presque un do or Die demain. Ils vont sortir forts sans bon sens. Drummond devra résister à la tempête des 10 premières minutes
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024, 21:08

voltigeurs221997 a écrit:
Logiquement avec ma prédiction, les Tigres vont gagner demain, car ils vont gagner les 4 prochains matchs.

Prédictions ou non, ce serait logique que Victo gagne, car c’est presque un do or Die demain. Ils vont sortir forts sans bon sens. Drummond devra résister à la tempête des 10 premières minutes


Je m'attends aussi à un fort début de match de victo  demain et je serai aux 2 matchs a Victo , de 1 seront chez eux et de 2 sont en retard 2 à 0 donc comme CB ce soir on pas le choix de gagner la 3ème pour ne pas être dans l'eau bouillante.
Revenir en haut Aller en bas
mikoune33
Atome
Atome



Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2023

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024, 21:48

French a écrit:
Bon on va parler d un autre sujet.  L EMAY en nomination pour le DG de l année.  Vous en pensez quoi.
Lemay a choisi le bon coach et de solides ajouts à Noel mais disons que son timing était bon et il est arrivé les mains pleines car le gros du travail et les sacrifices ont été effectué par P.Boucher.
Revenir en haut Aller en bas
French
Bantam
Bantam



Messages : 1064
Date d'inscription : 15/12/2018

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024, 22:06

mikoune33 a écrit:
French a écrit:
Bon on va parler d un autre sujet.  L EMAY en nomination pour le DG de l année.  Vous en pensez quoi.
Lemay a choisi le bon coach et de solides ajouts à Noel mais disons que son timing était bon et il est arrivé les mains pleines car le gros du travail et les sacrifices ont été effectué par P.Boucher.
LEMAY est aller en chercher du monde, Gauthier,  komarov, Huchette, Gaudet , Rehnart  Gendron.
Revenir en haut Aller en bas
Welsch#79
Atome
Atome



Messages : 65
Date d'inscription : 01/12/2023

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024, 22:16

French a écrit:
mikoune33 a écrit:

Lemay a choisi le bon coach et de solides ajouts à Noel mais disons que son timing était bon et il est arrivé les mains pleines car le gros du travail et les sacrifices ont été effectué par P.Boucher.
LEMAY est aller en chercher du monde, Gauthier,  komarov, Huchette, Gaudet , Rehnart  Gendron.
Oui, mais tout ce qui a été donné pour ces échanges venait de Boucher
Revenir en haut Aller en bas
French
Bantam
Bantam



Messages : 1064
Date d'inscription : 15/12/2018

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024, 22:23

Welsch#79 a écrit:
French a écrit:

LEMAY est aller en chercher du monde, Gauthier,  komarov, Huchette, Gaudet , Rehnart  Gendron.
Oui, mais tout ce qui a été donné pour ces échanges venait de Boucher
Ok on va le donner a Boucher LOlll Quand même Lemay qui a choisi les joueurs pour se rendre au bout....
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024, 22:25

French a écrit:
mikoune33 a écrit:

Lemay a choisi le bon coach et de solides ajouts à Noel mais disons que son timing était bon et il est arrivé les mains pleines car le gros du travail et les sacrifices ont été effectué par P.Boucher.
LEMAY est aller en chercher du monde, Gauthier,  komarov, Huchette, Gaudet , Rehnart  Gendron.


Mais il a surpayé pour s'assurer les services de certains.

Ses ajouts sont solides aucun doute mais même si je pas un fan de P Boucher vrai que lemay avait les maibs pleines

3 1er et 2 x 2 pour Gauthier 1 autre premier pour Komarov en plus d'un 2 , 1 pour Gendron et selon de fortes rumeurs 1er également pour Gaudet on est rendu à 6 1er pas 1 pas 2 pas 3 , 6 en plus d'une couple de 2ème.


Gaudet fait une bonne job défensive , il a du coeur et forme avec Oliver et Reinhart depuis son acquisition la meilleure ligne des volts j'ai pas peur de le dire , Gagnéa dit que l'offre lui a fait plier les genoux donc tirez en vos propres conclusions.

Komarov c'est un tank bon dans tout , meileur def de la ligue mais premier euro a coûter un choix top 5 dans l'histoire de la ligue et il n'est pas le 1er euro dominant a avoir passer dans la ligue pis en plus Lemay a rajouter un 2.

Gendron tant qu'a moi c'est une bonne transaction même si c'est lui qui performe le moins , a son arrivée je me suis dit wow mais le gars est blessé ca me semble évident et la chose qui me dérange chez lui c'est quand il essaie de tout faire seul et cause des revirements qui mène a des buts minimum 3 contre sherbrooke directement imputable a lui.

Reinhart pour moi c'est excellent des 2 bords, SNB y vont avec le gars 1 an plus jeune 2ème overall qui peut exploser Drummond obtient un gars 1 an plus vieux mais bien plus complet et est un des 3 membres de notre meilleur trio c'étais le move parfaut dans la situation de drummond .

Huchette : Mea culpa de ma part je trouvais le prix absurde Quasi un 1er car le 2 est celui de Québec en plus de rajouter un choix de 3 pour un gars blessé ou absent 2 games aur 3 depuis son arrivé dans la ligue mais il est vraiment solide depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024, 22:41

Huchette a joué 4 saisons dans la Ligue pour 156 matchs, ça fait 39 matchs par saison

Il s'est pas brûlé, à ce temps-ci des séries, il est avantagé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024, 22:50

fine mouche 2.0 a écrit:
Huchette a joué 4 saisons dans la Ligue pour 156 matchs, ça fait 39 matchs par saison

Il s'est pas brûlé, à ce temps-ci des séries, il est avantagé maintenant.


Je ne dis pas le contraire Fine Mouche mais c'étais probablement le trade qui a le.plus divisé les fans des volts , Komarov j'étais pas seul sur mon île mais pas loin , un gars qui a 156 matchs en 4 ans toujours blessé ou Malade wui avais jamais produit 40 points dans une saison et tu t'en vas donner quasi 1st et un choix de 3 mettons que .... mais au Final il a produit plus d'un point par match a été solide sur les faceoffs et a joué une game complète donc le pourquoi j'ai dit Mea culpa sur celle là.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024, 23:07

Toute façon qu importe ce que monde dira sur Lemay on en aura toujours Qui vont chialer qu il a troo payer,
Il a été chercher meilleur défenseur
Meilleur buteur de an passée
3 gars qui ont apporter profondeur et shape
Un euro pour un 6e
Mais certains croient qu on pouvait avoir tout ça pour juste de lointain choix...

koalafirelhjmq et fine mouche 2.0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024, 23:17

corby a écrit:
Toute façon qu importe ce que monde dira sur Lemay on en aura toujours Qui vont chialer qu il a troo payer,
Il a été chercher meilleur défenseur
Meilleur buteur de an passée
3 gars qui ont apporter profondeur et shape
Un euro pour un 6e
Mais certains croient qu on pouvait avoir tout ça pour juste de lointain choix...


Personne n'a dit ça et tu le sais très bien .

Je vais te posez la question a l'envers corby, pourquoi aucun club a renchéri par dessus Drummond sur les joueurs ? La réponse est probablement que pour eux ça coutait trop cher.

J'enlève rien a Lemay car si ru regarde plus haut j'ai dis que si il le club atteint la finale il aura eu gain de cause mais clairement il avait une tonne de choix a sa disposition et n'a pas eu peur de payer probablement trop cher pour s'assurer qu'aucun club de l'accote il est pas le premier ni le dernier a faire ça.

Il a eu les couilles de viser faut respecter ça , ça veut pas dire que le gars n'a pas surpayer pour autant mais aurait t'il eu tout ses joueurs sans le faire ? On le saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024, 23:34

Peddle a écrit:
corby a écrit:
Toute façon qu importe ce que monde dira sur Lemay on en aura toujours Qui vont chialer qu il a troo payer,
Il a été chercher meilleur défenseur
Meilleur buteur de an passée
3 gars qui ont apporter profondeur et shape
Un euro pour un 6e
Mais certains croient qu on pouvait avoir tout ça pour juste de lointain choix...


Personne n'a dit ça et tu le sais très bien .

Je vais te posez la question a l'envers corby, pourquoi aucun club a renchéri par dessus Drummond sur les joueurs ? La réponse est probablement que pour eux ça coutait trop cher.

J'enlève rien a Lemay car si ru regarde plus haut j'ai dis que si il le club atteint la finale il aura eu gain de cause mais clairement il avait une tonne de choix a sa disposition et n'a pas eu peur de payer probablement trop cher pour s'assurer qu'aucun club de l'accote il est pas le premier ni le dernier a faire ça.

Il a eu les couilles de viser faut respecter ça , ça veut pas dire que le gars n'a pas surpayer pour autant mais aurait t'il eu tout ses joueurs sans le faire ? On le saura jamais.
Exact ta pas plus la réponse.
De 2,pourquoi te sens tu viser?
Ce que je dis,y aura toujours du monde qui vont chialer donc un dg s en fout pas mal.
Pour ta question pourquoi aucun club a renchéris,as tu la réponse?
Est ce que les choix ou compensation étaient meilleures que ce que drummond a donner?
Moi etk je le sais pas peut être toi tes contacts pourraient te le dire 
Mais comme j ai déjà dis,
Tu rentres meilleur def de ligue ,meilleur buteur ligue an passée,
1er overall de vla 2 ans 
C est sur que ça va coûter de quoi
Et parfois un dg ajoute un quelque chose pour enlever un joueur à un autre contender ça tout le monde le sait.
Ça fera différents des années où ça chialait à Drummondville que ceux ci bougeaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024, 23:43

corby a écrit:
Peddle a écrit:



Personne n'a dit ça et tu le sais très bien .

Je vais te posez la question a l'envers corby, pourquoi aucun club a renchéri par dessus Drummond sur les joueurs ? La réponse est probablement que pour eux ça coutait trop cher.

J'enlève rien a Lemay car si ru regarde plus haut j'ai dis que si il le club atteint la finale il aura eu gain de cause mais clairement il avait une tonne de choix a sa disposition et n'a pas eu peur de payer probablement trop cher pour s'assurer qu'aucun club de l'accote il est pas le premier ni le dernier a faire ça.

Il a eu les couilles de viser faut respecter ça , ça veut pas dire que le gars n'a pas surpayer pour autant mais aurait t'il eu tout ses joueurs sans le faire ? On le saura jamais.
Exact ta pas plus la réponse.
De 2,pourquoi te sens tu viser?
Ce que je dis,y aura toujours du monde qui vont chialer donc un dg s en fout pas mal.
Pour ta question pourquoi aucun club a renchéris,as tu la réponse?
Est ce que les choix ou compensation étaient meilleures que ce que drummond a donner?
Moi etk je le sais pas peut être toi tes contacts pourraient te le dire 
Mais comme j ai déjà dis,
Tu rentres meilleur def de ligue ,meilleur buteur ligue an passée,
1er overall de vla 2 ans 
C est sur que ça va coûter de quoi
Et parfois un dg ajoute un quelque chose pour enlever un joueur à un autre contender ça tout le monde le sait.
Ça fera différents des années où ça chialait à Drummondville que ceux ci bougeaient pas...


Je suis celui qui critique les prix payés donc un moment donné prend moi pas pour un cave.


Je savais très bien que ça couterait cher et j'étais de ceux qui voulait y aller all in un vrai all in pas a moitié ça veut tu dire que je dois me prosterner devant Lemay ?

Si ub club aurait offert mieux que Drummond tu crois vraiment que Gagné aurait dit non c'est Québec ou rien.

Gagné a dit qu'il visait un premier pour Komarov et a un moment donné a douter avoir son prix  résultat se retrouve avec un choix Boulier et un 2.

Gaudet est un joueur de 3ème trios de luxe et si le prix discuter  est vrai on a payé le prix d'un joueur top 6 mais oui apporte intangible.

Pour le reste tu dis comme moi payer pour enlever un joueur a un autre club dans ces temps la tu surpaie.

On avait besoin d'un Buteur Lemay l'a ajouté
On avait besoin de caractère Lemay l'a ajouté
On avait besoin d'un def top 2 Lemay l'a ajouté

Perso.jamais dis que les moves étaient pas les bons mais questionnez le prix.

Anyway tu sais très bien ce que je pense je t'ai écris en privé l'autre fois.

J'adore nos acquisitions , questionnez le prix payé n'a rien a voir avec l'appréciation des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024, 23:47

Peddle a écrit:
corby a écrit:

Exact ta pas plus la réponse.
De 2,pourquoi te sens tu viser?
Ce que je dis,y aura toujours du monde qui vont chialer donc un dg s en fout pas mal.
Pour ta question pourquoi aucun club a renchéris,as tu la réponse?
Est ce que les choix ou compensation étaient meilleures que ce que drummond a donner?
Moi etk je le sais pas peut être toi tes contacts pourraient te le dire 
Mais comme j ai déjà dis,
Tu rentres meilleur def de ligue ,meilleur buteur ligue an passée,
1er overall de vla 2 ans 
C est sur que ça va coûter de quoi
Et parfois un dg ajoute un quelque chose pour enlever un joueur à un autre contender ça tout le monde le sait.
Ça fera différents des années où ça chialait à Drummondville que ceux ci bougeaient pas...


Je suis celui qui critique les prix payés donc un moment donné prend moi pas pour un cave.


Je savais très bien que ça couterait cher et j'étais de ceux wyi voulait y aller all in ça veut tu dire que je dois me prosterner devant Lemay.

Si ub club aurait offert mieux que Drummind tu crois vraiment que Gagné aurait dit non c'est Québec ou rien.

Gagné a dit qu'il visait un premier pour Komariv et a ub moment donné a douter avoir son prix résultat se retrouver avec un choix Boulier et un 2.

Gaudet est un joueur de 3ème trios de luxe et si le peiz est vrai on a payé le prix d'un joueur top 6 mais oui apoorte intangible.

Pour le reste tu dis comme moi payer pour enlever un joueur a un autre club dans ces temps la tu surpaie.

On avait besoin d'un Buteur Lemay l'a ajouté
On avait besoin de caractère Lemay l'a ajouté
On avait besoin d'un def top 2 Lemsy l'a ajouté

Perso.jamais dis que les moves étaient pas les bons mais questionnez le prix.

Anyway tu sais très bien ce que je pense je t'ai écris en privé l'autre fois.

J'adore nos acquisitions , questionnez le prix payé n'a rien a voir avec l'appréciation des joueurs.
C est juste que tu nous ramène ce commentaire à chaque semaine 
Pense qu on le sait que tu crois lemay à trop payer...
Moi j ai répondu au commentaire sur dg de l année et à Noël j ai dis lemay a fait la job,a Favreau faire la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024, 23:51

corby a écrit:
Peddle a écrit:



Je suis celui qui critique les prix payés donc un moment donné prend moi pas pour un cave.


Je savais très bien que ça couterait cher et j'étais de ceux wyi voulait y aller all in ça veut tu dire que je dois me prosterner devant Lemay.

Si ub club aurait offert mieux que Drummind tu crois vraiment que Gagné aurait dit non c'est Québec ou rien.

Gagné a dit qu'il visait un premier pour Komariv et a ub moment donné a douter avoir son prix résultat se retrouver avec un choix Boulier et un 2.

Gaudet est un joueur de 3ème trios de luxe et si le peiz est vrai on a payé le prix d'un joueur top 6 mais oui apoorte intangible.

Pour le reste tu dis comme moi payer pour enlever un joueur a un autre club dans ces temps la tu surpaie.

On avait besoin d'un Buteur Lemay l'a ajouté
On avait besoin de caractère Lemay l'a ajouté
On avait besoin d'un def top 2 Lemsy l'a ajouté

Perso.jamais dis que les moves étaient pas les bons mais questionnez le prix.

Anyway tu sais très bien ce que je pense je t'ai écris en privé l'autre fois.

J'adore nos acquisitions , questionnez le prix payé n'a rien a voir avec l'appréciation des joueurs.
C est juste que tu nous ramène ce commentaire à chaque semaine 
Pense qu on le sait que tu crois lemay à trop payer...
Moi j ai répondu au commentaire sur dg de l année et à Noël j ai dis lemay a fait la job,a Favreau faire la sienne


Chaque semaine non mais on pose la question dg de l'année , le gars a fait les acquisitions demandées mais il y a un mais .

Rendu la a chacun ses arguments.

Bon match a tous demain j'espère avoir un bon spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
JayRacing22
Bantam
Bantam
JayRacing22


Messages : 1362
Date d'inscription : 05/06/2021
Age : 24

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024, 04:00

Je vais faire mon méa-culpa, j’avoue que j’avais trop d’attente offensive envers Gaudet mais je dois admettre que sur le plan défensif il est pas mal le plus utile de l’équipe même si je suis pas 100% d’accord avec le prix payer si c’est bien ce qu’on entend à travers les branches. Je comprend quand même qu'on peux pas avoir tout sans payer mais cela dit c'est pas du hate envers lui du tout il fait sa job et fait pas mal du tout a l'équipe, j'aime son utilité et ce qu'il apportes. Par contre  je dois avouer que Lemay a fait toute une Job en général. Repcik pour un 6e choix c’est le vol de l’année pratiquement. J’aimerais m’excuser pour certains commentaires que j’ai pu dire sur le coup de l’émotion après le 5e match contre Sherbrooke. J'ai tendance a m'emporter facilement et ca peux devenir désagréable alors désolé a tous. Contrairement à vous j’ai pas vraiment vécu 2009 alors pour moi c’est dur de voir toujours du positif car j’ai été habituer à plusieurs déceptions depuis ce temps alors j’ai hâte d’enfin pouvoir voir mon équipe gagner la coupe. J’espère vraiment que cette année sera la bonne et sinon si ça se fini en finale je serai quand même satisfait du résultat👍

Gate, French et Peddle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024, 08:50

Peddle a écrit:
French a écrit:

LEMAY est aller en chercher du monde, Gauthier,  komarov, Huchette, Gaudet , Rehnart  Gendron.


Mais il a surpayé pour s'assurer les services de certains.

Ses ajouts sont solides aucun doute mais même si je pas un fan de P Boucher vrai que lemay avait les maibs pleines

3 1er et 2 x 2 pour Gauthier 1 autre premier pour Komarov en plus d'un 2 , 1 pour Gendron et selon de fortes rumeurs 1er également pour Gaudet on est rendu à 6 1er pas 1 pas 2 pas 3 , 6 en plus d'une couple de 2ème.


Gaudet fait une bonne job défensive , il a du coeur et forme avec Oliver et Reinhart depuis son acquisition la meilleure ligne des volts j'ai pas peur de le dire , Gagnéa dit que l'offre lui a fait plier les genoux donc tirez en vos propres conclusions.

Komarov c'est un tank bon dans tout , meileur def de la ligue mais premier euro a coûter un choix top 5 dans l'histoire de la ligue et il n'est pas le 1er euro dominant a avoir passer dans la ligue pis en plus Lemay a rajouter un 2.

Gendron tant qu'a moi c'est une bonne transaction même si c'est lui qui performe le moins , a son arrivée je me suis dit wow mais le gars est blessé ca me semble évident et la chose qui me dérange chez lui c'est quand il essaie de tout faire seul et cause des revirements qui mène a des buts minimum 3 contre sherbrooke directement imputable a lui.

Reinhart pour moi c'est excellent des 2 bords, SNB y vont avec le gars 1 an plus jeune 2ème overall qui peut exploser Drummond obtient un gars 1 an plus vieux mais bien plus complet et est un des 3 membres de notre meilleur trio c'étais le move parfaut dans la situation de drummond .

Huchette : Mea culpa de ma part je trouvais le prix absurde Quasi un 1er car le 2 est celui de Québec en plus de rajouter un choix de 3 pour un gars blessé ou absent 2 games aur 3 depuis son arrivé dans la ligue mais il est vraiment solide depuis son arrivée.
Reviens en avec Komarov. C’est le meilleur défenseur de la ligue point final. Ça se paie que ce soit un euro ou non. Et comme Corby dit, on le sait ton opinion. Tu l’as partagé au minimum 8 fois ici.

fine mouche 2.0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vachon23
PeeWee
PeeWee
Vachon23


Messages : 668
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 27
Localisation : Victoriaville

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024, 09:08

Sans Komarov, Drummondville ne gagne pas le 1er match…

Il a été dominant
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024, 09:09

Vachon23 a écrit:
Sans Komarov, Drummondville ne gagne pas le 1er match…

Il a été dominant
Comme dans bien des equipes,si ton ou tes meilleurs se lèvent pas,gagner sera difficile.

Vachon23 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
French
Bantam
Bantam



Messages : 1064
Date d'inscription : 15/12/2018

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024, 10:30

Pour aller a la coupe ton 3e trio ca te prend des gars que dans 80% des autres équipes ils seraient top 6 et c'est ce qu'on n'a et ils produise. Lemay est aller chercher des joueurs de caractères et non pas des individus qui pense a eux . L'erreur qu'on avait fait la dernière fois ( Année Comptois et Veleno). Komarov vaut son pesant d'or et c'était le joueur visé. Lemay n'a pas attendu a la fin de la période des échanges et a sauter tout de suite dessus c'est lui qui voulait. Et il le regrette pas. Euro ou pas c'est le no1 des Def et sa ce paye. Quand tu attend a la dernières minutes pour faire tes échange pour sauvez un ou deux choix ben tu prend les restes et ta pas les joueurs que tu veux. Victo aurait du passer droit sur Luneau et passer a l'option B plus rapidement. Trouve moi un DG qui prendrait pas Komarov a ce prix la. Lemay avait les mains pleine de choix et il s'en n'est servis. De ce que je vois pratiquement tous les joueurs qui est allez chercher sont des joueurs d'équipe. Pour le même prix parfois tes mieux d'avoir un joueur qui produit un peux moins mais tu sais qui va être la pour l'équipe tu risque de te rendre pas mal plus loin. Parfois tu paye pour un joueurs qui produit et parfois tu paye un joueurs pour son leadership  et ca sa un prix. Arrêtons de dire que Lemay a trop payé et profitons des séries car sa va aller dans 4 ans avant d'avoir une équipe comme c'elle la.

L'important, c'est pas de savoir comment de but va compter Gendron, comment de but va compter Gaudet. L'important c'est ou qu'on va se rendre et on n'est a deux victoires de la final.

Oui j'ai critiquer Mercer assez souvent mais je peux vous dire quand demi final il me fait ravaler pas mal mes paroles. 
Donc on n'en profit car il reste plus beaucoup de hockey max 5 ou 6 games a Drummond.

fine mouche 2.0 et Welsch#79 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024, 12:57

Peddle a écrit:
French a écrit:

LEMAY est aller en chercher du monde, Gauthier,  komarov, Huchette, Gaudet , Rehnart  Gendron.


Mais il a surpayé pour s'assurer les services de certains.

Ses ajouts sont solides aucun doute mais même si je pas un fan de P Boucher vrai que lemay avait les maibs pleines

3 1er et 2 x 2 pour Gauthier 1 autre premier pour Komarov en plus d'un 2 , 1 pour Gendron et selon de fortes rumeurs 1er également pour Gaudet on est rendu à 6 1er pas 1 pas 2 pas 3 , 6 en plus d'une couple de 2ème.


Gaudet fait une bonne job défensive , il a du coeur et forme avec Oliver et Reinhart depuis son acquisition la meilleure ligne des volts j'ai pas peur de le dire , Gagnéa dit que l'offre lui a fait plier les genoux donc tirez en vos propres conclusions.

Komarov c'est un tank bon dans tout , meileur def de la ligue mais premier euro a coûter un choix top 5 dans l'histoire de la ligue et il n'est pas le 1er euro dominant a avoir passer dans la ligue pis en plus Lemay a rajouter un 2.

Gendron tant qu'a moi c'est une bonne transaction même si c'est lui qui performe le moins , a son arrivée je me suis dit wow mais le gars est blessé ca me semble évident et la chose qui me dérange chez lui c'est quand il essaie de tout faire seul et cause des revirements qui mène a des buts minimum 3 contre sherbrooke directement imputable a lui.

Reinhart pour moi c'est excellent des 2 bords, SNB y vont avec le gars 1 an plus jeune 2ème overall qui peut exploser Drummond obtient un gars 1 an plus vieux mais bien plus complet et est un des 3 membres de notre meilleur trio c'étais le move parfaut dans la situation de drummond .

Huchette : Mea culpa de ma part je trouvais le prix absurde Quasi un 1er car le 2 est celui de Québec en plus de rajouter un choix de 3 pour un gars blessé ou absent 2 games aur 3 depuis son arrivé dans la ligue mais il est vraiment solide depuis son arrivée.

Huchette n'a pas une grosse historique de blessure. Ce sont ses deux mono qui lui ont fait rater plusieurs matchs dans sa carrière. Seulement 1% des personnes atteintes de la mono la développe une seconde fois. Donc le gars a tout simplement tiré le mauvais numéro.

French aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vachon23
PeeWee
PeeWee
Vachon23


Messages : 668
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 27
Localisation : Victoriaville

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024, 13:53

French a écrit:
Pour aller a la coupe ton 3e trio ca te prend des gars que dans 80% des autres équipes ils seraient top 6 et c'est ce qu'on n'a et ils produise. Lemay est aller chercher des joueurs de caractères et non pas des individus qui pense a eux . L'erreur qu'on avait fait la dernière fois ( Année Comptois et Veleno). Komarov vaut son pesant d'or et c'était le joueur visé. Lemay n'a pas attendu a la fin de la période des échanges et a sauter tout de suite dessus c'est lui qui voulait. Et il le regrette pas. Euro ou pas c'est le no1 des Def et sa ce paye. Quand tu attend a la dernières minutes pour faire tes échange pour sauvez un ou deux choix ben tu prend les restes et ta pas les joueurs que tu veux. Victo aurait du passer droit sur Luneau et passer a l'option B plus rapidement. Trouve moi un DG qui prendrait pas Komarov a ce prix la. Lemay avait les mains pleine de choix et il s'en n'est servis. De ce que je vois pratiquement tous les joueurs qui est allez chercher sont des joueurs d'équipe. Pour le même prix parfois tes mieux d'avoir un joueur qui produit un peux moins mais tu sais qui va être la pour l'équipe tu risque de te rendre pas mal plus loin. Parfois tu paye pour un joueurs qui produit et parfois tu paye un joueurs pour son leadership  et ca sa un prix. Arrêtons de dire que Lemay a trop payé et profitons des séries car sa va aller dans 4 ans avant d'avoir une équipe comme c'elle la.

L'important, c'est pas de savoir comment de but va compter Gendron, comment de but va compter Gaudet. L'important c'est ou qu'on va se rendre et on n'est a deux victoires de la final.

Oui j'ai critiquer Mercer assez souvent mais je peux vous dire quand demi final il me fait ravaler pas mal mes paroles. 
Donc on n'en profit car il reste plus beaucoup de hockey max 5 ou 6 games a Drummond.
Nous avons su pour Luneau à Noël quand la plupart des échangés était déjà fais.. Nous ne pouvions pas faire grand chose de plus
Revenir en haut Aller en bas
French
Bantam
Bantam



Messages : 1064
Date d'inscription : 15/12/2018

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024, 14:06

Komarov et lamoureux et Roy des tigres finaliste au trophée Emile bouchard .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série: Victoriaville vs Drummondville
» Série Victoriaville-Drummondville
» Série Victoriaville-Drummondville
» Shawinigan, Drummondville et Victoriaville dans un mini tournoi
» 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: