Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville

Aller en bas 
+42
Fan4325
Joe Lad1k
Wildcat
Séraphin B
Paul poirier
Fred
goglu
koalafirelhjmq
DRAKman
Jeanrock
bkoj
Yaniko
Welsch#79
studioworks
JayRacing22
kristopher
chsb
Le91
Showtime02
LHJMQ360
Ricky95
pagui42
DRAKKAR850
Shph
Flyers12
tigres
mikoune33
PgM
Gate
Gambini
Vachon23
corby
French
larousseau
Vd_Foreurs
voltigeurs221997
Peddle
RNHUSKIES
fine mouche 2.0
D3r0ck
Cartman
efforeur
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Qui seront les gagnants?
Tigres en 4
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Icon_vote_lcap0%1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tigres en 5
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Icon_vote_lcap3%1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Kane88, Frost’
Tigres en 6
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Icon_vote_lcap46%1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Icon_vote_rcap
 46% [ 32 ]
merveilleux, D3r0ck, fine mouche 2.0, DRAKman, studioworks, voltigeurs221997, ELDARD21
Tigres en 7
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Icon_vote_lcap9%1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Icon_vote_rcap
 9% [ 6 ]
RNHUSKIES, Vachon23, Gambini, WaRRioR10, Rikifan69, Worlaw
Voltigeurs 4
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Icon_vote_lcap0%1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Voltigeurs 5
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Icon_vote_lcap7%1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Icon_vote_rcap
 7% [ 5 ]
Esposito77, pagui42, Jeanrock, Séraphin B, Yaniko
Voltigeurs 6
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Icon_vote_lcap19%1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Icon_vote_rcap
 19% [ 13 ]
Big Baby, Vd_Foreurs, Fred, Welsch#79, French, Joe Lad1k, zoldab
Voltigeurs 7
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Icon_vote_lcap16%1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Icon_vote_rcap
 16% [ 11 ]
larousseau, Paul poirier, CarloSags, Peddle, PgM, c4r0lin3, koalafirelhjmq
Total des votes : 69
 
+65
fine mouche 2.0
Kane88
DRAKman
studioworks
voltigeurs221997
ELDARD21
larousseau
tigres
Lachatte
Vd_Foreurs
efforeur
Paul poirier
Vachon23
Gate
Sined69
chsb
Fred
Welsch#79
French
DRAKKAR850
CarloSags
bkoj
Esposito77
Joe Lad1k
Bada
Asterix
zoldab
GoNicsGo
Peddle
Butcher21967
PgM
Gambini
catnut
blueberry79
Shph
darknife23
Frost’
MATH426
Bouillon91
mikoune33
pagui42
c4r0lin3
stann
koalafirelhjmq
saggas
Wildcat
kristopher
jo096
WaRRioR10
Jeanrock
Trevor*63
Rikifan69
Gatman
Robichaud
Topgun
generals
Cartman
Marc052
Worlaw
FrankSags
OCÉHABS
stenol
Séraphin B
Alex92
Yaniko
69 participants

AuteurMessage
tigres
PeeWee
PeeWee



Messages : 628
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Victoriaville

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 17:01

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
tigres
PeeWee
PeeWee



Messages : 628
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Victoriaville

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 17:14

Citation :
Dès vendredi (26 mars), la bataille de la 122 reprendra de plus belle entre les Tigres de Victoriaville et les Voltigeurs de Drummondville. L’entraîneur-chef Sylvain Favreau s’attend à une chaude lutte entre les deux éternels rivaux. 

« Les Tigres représentent toute une équipe de hockey. Ils ont l’un des meilleurs entraîneurs de la ligue. Ce sera une série qui va être âprement disputée. D’après moi, il y aura beaucoup d’émotions et les deux arénas seront quand même très bruyants. Les partisans seront au rendez-vous. De notre côté, la continuité est importante. On pense beaucoup à notre game et à la façon d’aborder nos parties. Je dirais que c’est le cas depuis un mois avant la fin de la saison. On voulait vraiment se préparer avec différentes situations », a mentionné l’ancien pilote des Mooseheads d’Halifax.

https://www.lanouvelle.net/sports/ce-sera-une-serie-aprement-disputee

Pauvre Cartman, christ, ton coach a vraiment dit ca.......
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4760
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 17:18

tigres a écrit:
Citation :
Dès vendredi (26 mars), la bataille de la 122 reprendra de plus belle entre les Tigres de Victoriaville et les Voltigeurs de Drummondville. L’entraîneur-chef Sylvain Favreau s’attend à une chaude lutte entre les deux éternels rivaux. 

« Les Tigres représentent toute une équipe de hockey. Ils ont l’un des meilleurs entraîneurs de la ligue. Ce sera une série qui va être âprement disputée. D’après moi, il y aura beaucoup d’émotions et les deux arénas seront quand même très bruyants. Les partisans seront au rendez-vous. De notre côté, la continuité est importante. On pense beaucoup à notre game et à la façon d’aborder nos parties. Je dirais que c’est le cas depuis un mois avant la fin de la saison. On voulait vraiment se préparer avec différentes situations », a mentionné l’ancien pilote des Mooseheads d’Halifax.

https://www.lanouvelle.net/sports/ce-sera-une-serie-aprement-disputee

Pauvre Cartman, christ, ton coach a vraiment dit ca.......


?? Il est où le problème de vanter le coach adverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Shph
Atome
Atome



Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2022

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 18:11

tigres a écrit:
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Captur12
quand meme, pour un billet debout, alors que les billets assez bien positionnés de la ronde 2 étaient a 28$ tx in. 

quand on parle d'offre/demande pas hate de voir les billets ''premium'' pour la finale peut importe les équipes.  

mais... bonne chance aux 2 équipes je n'ai plus de parti pris, c'Est quasiment mieux ainsi, je vais pouvoir  aprécier les 2 series objectivement
Revenir en haut Aller en bas
Vachon23
PeeWee
PeeWee
Vachon23


Messages : 668
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 27
Localisation : Victoriaville

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 20:16

tigres a écrit:
Citation :
Dès vendredi (26 mars), la bataille de la 122 reprendra de plus belle entre les Tigres de Victoriaville et les Voltigeurs de Drummondville. L’entraîneur-chef Sylvain Favreau s’attend à une chaude lutte entre les deux éternels rivaux. 

« Les Tigres représentent toute une équipe de hockey. Ils ont l’un des meilleurs entraîneurs de la ligue. Ce sera une série qui va être âprement disputée. D’après moi, il y aura beaucoup d’émotions et les deux arénas seront quand même très bruyants. Les partisans seront au rendez-vous. De notre côté, la continuité est importante. On pense beaucoup à notre game et à la façon d’aborder nos parties. Je dirais que c’est le cas depuis un mois avant la fin de la saison. On voulait vraiment se préparer avec différentes situations », a mentionné l’ancien pilote des Mooseheads d’Halifax.

https://www.lanouvelle.net/sports/ce-sera-une-serie-aprement-disputee

Pauvre Cartman, christ, ton coach a vraiment dit ca.......
Je ne comprends pas ton commentaire moi non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 22:05

tigres a écrit:
Citation :
Dès vendredi (26 mars), la bataille de la 122 reprendra de plus belle entre les Tigres de Victoriaville et les Voltigeurs de Drummondville. L’entraîneur-chef Sylvain Favreau s’attend à une chaude lutte entre les deux éternels rivaux. 

« Les Tigres représentent toute une équipe de hockey. Ils ont l’un des meilleurs entraîneurs de la ligue. Ce sera une série qui va être âprement disputée. D’après moi, il y aura beaucoup d’émotions et les deux arénas seront quand même très bruyants. Les partisans seront au rendez-vous. De notre côté, la continuité est importante. On pense beaucoup à notre game et à la façon d’aborder nos parties. Je dirais que c’est le cas depuis un mois avant la fin de la saison. On voulait vraiment se préparer avec différentes situations », a mentionné l’ancien pilote des Mooseheads d’Halifax.

https://www.lanouvelle.net/sports/ce-sera-une-serie-aprement-disputee

Pauvre Cartman, christ, ton coach a vraiment dit ca.......
Tu es dont ben comique toi. J'ai mon opinion et le coach a la sienne... Lancer des fleurs en série c'est pas quelques choses de rare.

pagui42 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 09:27

tigres a écrit:
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Captur12

Ayoye …  confus
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4760
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 09:38

Shph a écrit:
tigres a écrit:
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Captur12
quand meme, pour un billet debout, alors que les billets assez bien positionnés de la ronde 2 étaient a 28$ tx in. 

quand on parle d'offre/demande pas hate de voir les billets ''premium'' pour la finale peut importe les équipes.  

mais... bonne chance aux 2 équipes je n'ai plus de parti pris, c'Est quasiment mieux ainsi, je vais pouvoir  aprécier les 2 series objectivement


Les billets sont au même prix assis et debout au CMD je sais pas si c'est pareil ailleurs mais oui ils chargent cher a Drummond on est plus cher quw a Victo Sherbrooke et etc.
Revenir en haut Aller en bas
French
Bantam
Bantam



Messages : 1064
Date d'inscription : 15/12/2018

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 14:58

Le problème c'est la grosseur d'Aréna a Drummond il entre seulement 3000 personnes donc ils mettre le prix qu'ils veulent dans les séries et elle va être pleine. Si on ce rend en final ca va être encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4760
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 15:12

French a écrit:
Le problème c'est la grosseur d'Aréna a Drummond il entre seulement 3000 personnes donc ils mettre le prix qu'ils veulent dans les séries et elle va être pleine. Si on ce rend en final ca va être encore pire.


Si (et c'est un gros si) on atteint la finale bien peur que ça fasse comme il y à 15 ans et qu'on mettent bien trop de personne debout ce qui cachera certaines personnes.

Je me rapelle de cette finale et il y avait eu des plaintes et on sait tous que c'est une histoire de $$$
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 15:33

Selon la liste publié avant les séries, en finale ça serait 36$ pour un billet adulte.

C'est la loi de l'offre et de la demande. Ça va se vendre pareil... C'est pas pour rien que Max a martelé pendant presque 3 mois à chaque match local de prendre le forfait jusqu'au bout pour justement éviter les hausses entre chaque ronde.

Éric Verrier est un comptable, il doit connaître ça un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 15:39

Je viens d'aller voir pour les billets à Victo... Un gros 3$ de moins pour des billets debout: 30$

WOW, méchante grosse différence pour quelqu'un qui chiale sur le prix des billets.
Revenir en haut Aller en bas
pagui42
PeeWee
PeeWee



Messages : 309
Date d'inscription : 16/08/2012

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 15:41

Arrête moi ça avec les profils et les $$$. À Drummond c’est un OBNL, donc le but de l’organisation est de boucler son budget.

Cartman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4760
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 15:44

Cartman a écrit:
Selon la liste publié avant les séries, en finale ça serait 36$ pour un billet adulte.

C'est la loi de l'offre et de la demande. Ça va se vendre pareil... C'est pas pour rien que Max a martelé pendant presque 3 mois à chaque match local de prendre le forfait jusqu'au bout pour justement éviter les hausses entre chaque ronde.

Éric Verrier est un comptable, il doit connaître ça un peu!


Reste que les prix sont plus bas ailleurs comme Sherbrooke et Victo  pis je crois pas qu'ils connaissent rien parce qu'ils ne sont ps comptables.

Je l'ai prix le forfait jusqu'au bout donc perso ça change rien pour moi et j'ai réussi a revendre mon billet pour le 1 er match vs Victo que je vais malheureusement manquer ( mon but n'étais pas de faire de l'argent donc je l'ai vendu au bon prix) mais de voir que les prix les plus cher sont a drummond avec un des pires amphithéâtres de la ligue ça laisse songeur mettons ajoutons a ça l'écran géant qui bug 1 game sur 3.

Payez le gros prix si on aurair un nouvel amphithéâtre est une chose mais là ...
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4760
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 15:45

Cartman a écrit:
Je viens d'aller voir pour les billets à Victo... Un gros 3$ de moins pour des billets debout: 30$

WOW, méchante grosse différence pour quelqu'un qui chiale sur le prix des billets.

3$ x 2000 personne c'est toujours bien 6000 $.
Revenir en haut Aller en bas
PgM
PeeWee
PeeWee



Messages : 410
Date d'inscription : 30/11/2012

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 15:51

Peddle a écrit:
Cartman a écrit:
Selon la liste publié avant les séries, en finale ça serait 36$ pour un billet adulte.

C'est la loi de l'offre et de la demande. Ça va se vendre pareil... C'est pas pour rien que Max a martelé pendant presque 3 mois à chaque match local de prendre le forfait jusqu'au bout pour justement éviter les hausses entre chaque ronde.

Éric Verrier est un comptable, il doit connaître ça un peu!


Reste que les prix sont plus bas ailleurs comme Sherbrooke et Victo  pis je crois pas qu'ils connaissent rien parce qu'ils ne sont ps comptables.

Je l'ai prix le forfait jusqu'au bout donc perso ça change rien pour moi et j'ai réussi a revendre mon billet pour le 1 er match vs Victo que je vais malheureusement manquer ( mon but n'étais pas de faire de l'argent donc je l'ai vendu au bon prix) mais de voir que les prix les plus cher sont a drummond avec un des pires amphithéâtres de la ligue ça laisse songeur mettons ajoutons a ça l'écran géant qui bug 1 game sur 3.

Payez le gros prix si on aurair un nouvel amphithéâtre est une chose mais là ...

Si on avait un plus gros amphithéatre les prix seraient moins cher pour emmener le plus de monde possible. Offre/demande
Revenir en haut Aller en bas
Shph
Atome
Atome



Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2022

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 15:58

PgM a écrit:
Peddle a écrit:



Reste que les prix sont plus bas ailleurs comme Sherbrooke et Victo  pis je crois pas qu'ils connaissent rien parce qu'ils ne sont ps comptables.

Je l'ai prix le forfait jusqu'au bout donc perso ça change rien pour moi et j'ai réussi a revendre mon billet pour le 1 er match vs Victo que je vais malheureusement manquer ( mon but n'étais pas de faire de l'argent donc je l'ai vendu au bon prix) mais de voir que les prix les plus cher sont a drummond avec un des pires amphithéâtres de la ligue ça laisse songeur mettons ajoutons a ça l'écran géant qui bug 1 game sur 3.

Payez le gros prix si on aurair un nouvel amphithéâtre est une chose mais là ...

Si on avait un plus gros amphithéatre les prix seraient moins cher pour emmener le plus de monde possible. Offre/demande
faudrait voir du coté de QC,  dans les 2 dernieres rondes l'an passé ..... pas sur de ca ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 16:28

Si ça peut te faire plaisir Tigres, Jonathan Habashi a fait la même chose que votre journaliste de la Nouvelle aujoud'hui:

https://www.journalexpress.ca/2024/04/23/carl-mallette-rivalite-tigres-voltigeurs-victoriaville-drummondville-demi-finale-lhjmq/
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 16:30

Shph a écrit:
PgM a écrit:


Si on avait un plus gros amphithéatre les prix seraient moins cher pour emmener le plus de monde possible. Offre/demande
faudrait voir du coté de QC,  dans les 2 dernieres rondes l'an passé ..... pas sur de ca ! lol
Je crois que les billets pour la finale tournait autour de 35$ je crois. Un partisan des Remparts comme Flyers, Finemouche ou Gate pourrait confirmé. Mais ça n'a pas empêcher d'avoir des salles combles pour les match 1-2-5 de 18 500!
Revenir en haut Aller en bas
PgM
PeeWee
PeeWee



Messages : 410
Date d'inscription : 30/11/2012

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 16:35

Le but pour une entreprise de ce genre est de trouver l'équilibre dans le fond.

''Combien puis-je vendre mon billet (le plus cher possible) pour arriver flush avec mes projections de ventes (salle comble assise + plusieurs billets debouts). Ce n'est vraiment pas tout le type de clientèle qui aime les billets debouts.

*Dans le cas des Voltigeurs c'est une OSBL donc c'est différent, mais reste que ça facilite le budget
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 17:49

Cartman a écrit:
Shph a écrit:

faudrait voir du coté de QC,  dans les 2 dernieres rondes l'an passé ..... pas sur de ca ! lol
Je crois que les billets pour la finale tournait autour de 35$ je crois. Un partisan des Remparts comme Flyers, Finemouche ou Gate pourrait confirmé. Mais ça n'a pas empêcher d'avoir des salles combles pour les match 1-2-5 de 18 500!

Exact.

On parlait pour billet adulte, entre 31$ et 35$ pour les matchs de la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4760
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 19:20

Cartman a écrit:
Shph a écrit:

faudrait voir du coté de QC,  dans les 2 dernieres rondes l'an passé ..... pas sur de ca ! lol
Je crois que les billets pour la finale tournait autour de 35$ je crois. Un partisan des Remparts comme Flyers, Finemouche ou Gate pourrait confirmé. Mais ça n'a pas empêcher d'avoir des salles combles pour les match 1-2-5 de 18 500!


Oui mais eux paie pour un amphitheatre digne de la LNH aucune comparaison avec Drummond qui a un amphitheatre de m.... pour être poli.

Anyway personne dit que ce sera pas plein, tour les billets sont déja vendus et ça s'est fait rapidement mais pour moi de voir les prix plus cher à drummond que dans les autres villes avec un petit parking toujours plein et un amphitheatre de m... je trouve simplement ça ordinaire pas plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 19:40

Infos peu intéressante :

Jamais un de ces deux clubs ont gagné deux séries consécutives l’un contre l’autre;
La dernière fois qu’un Mercer y jouait, nous avons perdu.
Revenir en haut Aller en bas
larousseau
Atome
Atome



Messages : 134
Date d'inscription : 02/07/2010

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 19:52

Moi, j'ai aucun probleme avec le prix a Drummond. Quand je vois plein de gens qui vienne rarement aux games en saison et qui embarque  dans le wagon juste pour les series, qu'ils paient...

Moi j'ai mon forfait serie et je me dis que toutes ces $$$ vont servir pour avoir de meilleures joueurs EURO, de meilleurs invités, de meilleurs recruteurs...aucun probleme avec ca....C'est pas un propriétaire qui va utiliser cette argent pour mettre du gaz dans son yacht...

Justement, on est un petit marché, c'est le temps de remplir les coffres.....
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 20:05

larousseau a écrit:
Moi, j'ai aucun probleme avec le prix a Drummond. Quand je vois plein de gens qui vienne rarement aux games en saison et qui embarque  dans le wagon juste pour les series, qu'ils paient...

Moi j'ai mon forfait serie et je me dis que toutes ces $$$ vont servir pour avoir de meilleures joueurs EURO, de meilleurs invités, de meilleurs recruteurs...aucun probleme avec ca....C'est pas un propriétaire qui va utiliser cette argent pour mettre du gaz dans son yacht...

Justement, on est un petit marché, c'est le temps de remplir les coffres.....
De meilleurs euros…est bonne celle-là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série: Victoriaville vs Drummondville
» Série Victoriaville-Drummondville
» Série Victoriaville-Drummondville
» Shawinigan, Drummondville et Victoriaville dans un mini tournoi
» 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: