Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'horaire de la finale déjà dévoilé?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

L'horaire de la finale déjà dévoilé? Empty
MessageSujet: L'horaire de la finale déjà dévoilé?   L'horaire de la finale déjà dévoilé? Icon_minitimeLun 29 Avr 2024, 15:53

Selon mon ENP, les deux premiers matchs de la finale de la LHJMQ auraient lieu le jeudi 9 mai à 19h et le samedi 11 mai à 15h.

On sait que rendu en finale, les équipes n'ont plus aucun contrôle sur le calendrier. C'est RDS et TSN qui décide du calendrier...

Tout les matchs de la finale seront télédiffusé à RDS ou RDS2 et sur un des 5 canaux de TSN.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

L'horaire de la finale déjà dévoilé? Empty
MessageSujet: Re: L'horaire de la finale déjà dévoilé?   L'horaire de la finale déjà dévoilé? Icon_minitimeLun 29 Avr 2024, 19:04

Cartman a écrit:
Selon mon ENP, les deux premiers matchs de la finale de la LHJMQ auraient lieu le jeudi 9 mai à 19h et le samedi 11 mai à 15h.

On sait que rendu en finale, les équipes n'ont plus aucun contrôle sur le calendrier. C'est RDS et TSN qui décide du calendrier...

Tout les matchs de la finale seront télédiffusé à RDS ou RDS2 et sur un des 5 canaux de TSN.


Pourquoi commencé la finale un jeudi ?

bern_96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

L'horaire de la finale déjà dévoilé? Empty
MessageSujet: Re: L'horaire de la finale déjà dévoilé?   L'horaire de la finale déjà dévoilé? Icon_minitimeLun 29 Avr 2024, 22:02

Peddle a écrit:
Cartman a écrit:
Selon mon ENP, les deux premiers matchs de la finale de la LHJMQ auraient lieu le jeudi 9 mai à 19h et le samedi 11 mai à 15h.

On sait que rendu en finale, les équipes n'ont plus aucun contrôle sur le calendrier. C'est RDS et TSN qui décide du calendrier...

Tout les matchs de la finale seront télédiffusé à RDS ou RDS2 et sur un des 5 canaux de TSN.


Pourquoi commencé la finale un jeudi ?
Comme j'ai dit, les équipes n'ont plus aucun contrôle du calendrier pour la finale à cause de la diffusion nationale sur RDS et TSN. Le vendredi 10 mai il y a de la NBA à RDS2 et les séries de la LPHF à RDS. Donc pas de case horaire disponible pour mettre le match #1 le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

L'horaire de la finale déjà dévoilé? Empty
MessageSujet: Re: L'horaire de la finale déjà dévoilé?   L'horaire de la finale déjà dévoilé? Icon_minitimeLun 29 Avr 2024, 22:52

Cartman a écrit:
Peddle a écrit:



Pourquoi commencé la finale un jeudi ?
Comme j'ai dit, les équipes n'ont plus aucun contrôle du calendrier pour la finale à cause de la diffusion nationale sur RDS et TSN. Le vendredi 10 mai il y a de la NBA à RDS2 et les séries de la LPHF à RDS. Donc pas de case horaire disponible pour mettre le match #1 le vendredi.


je comprends mais quand même plate pour ceux qui travaille le jeudi soir comme moi par exemple ( c'est mon soir) mais bon pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

L'horaire de la finale déjà dévoilé? Empty
MessageSujet: Re: L'horaire de la finale déjà dévoilé?   L'horaire de la finale déjà dévoilé? Icon_minitimeJeu 02 Mai 2024, 22:44

Un seul match 7 si la tendance se maintient...vraiment pas des séries qui passeront a l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

L'horaire de la finale déjà dévoilé? Empty
MessageSujet: Re: L'horaire de la finale déjà dévoilé?   L'horaire de la finale déjà dévoilé? Icon_minitimeVen 03 Mai 2024, 09:01

Confirmé par Stéphane Leroux:

Jeudi 9 mai à Baie-Comeau

Samedi 11 mai à Baie-Comeau

Lundi 13 mai à Drummond ou Victo

Mercredi 15 mai à Drummond ou Victo

Vendredi 17 mai à Baie-Comeau

Dimanche 19 mai à Drummond ou Victo

Mardi 21 mai à Baie-Comeau

Heures à confirmer, mais on peut prétendre que ça sera à 19h pour les matchs en soirées et à 15h ou 16h pour les matchs du samedi et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

L'horaire de la finale déjà dévoilé? Empty
MessageSujet: Re: L'horaire de la finale déjà dévoilé?   L'horaire de la finale déjà dévoilé? Icon_minitimeVen 03 Mai 2024, 11:01

Cartman a écrit:
Confirmé par Stéphane Leroux:

Jeudi 9 mai à Baie-Comeau

Samedi 11 mai à Baie-Comeau

Lundi 13 mai à Drummond ou Victo

Mercredi 15 mai à Drummond ou Victo

Vendredi 17 mai à Baie-Comeau

Dimanche 19 mai à Drummond ou Victo

Mardi 21 mai à Baie-Comeau

Heures à confirmer, mais on peut prétendre que ça sera à 19h pour les matchs en soirées et à 15h ou 16h pour les matchs du samedi et dimanche.


Selon mon guide horaire pour les 5 premiers matchs :

9 mai 19:00
11 mai 15:00
13 mai 19:00
15 mai 19:00
17 mai 19:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horaire de la finale déjà dévoilé? Empty
MessageSujet: Re: L'horaire de la finale déjà dévoilé?   L'horaire de la finale déjà dévoilé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horaire de la finale déjà dévoilé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jy vais déja de mes......PRÉDICTON
» Saison déja mise sur pause!!
» Calendrier 2019-2020 dévoilé
» Lineup contre les Russes est dévoilé!
» Calendrier 2021-2022 dévoilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: