| 24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gerry Administrateur
Messages : 2831 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 76 Localisation : Val d'Or
| Sujet: 24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Jeu 24 Mar 2011, 13:11 | |
| À s'attendre de ce match???
Pour ma part je crois que Boston comme c'est leur habitude va tenter d'intimider le CH. Le CH a juste à ne pas entrer dans le jeu stupide des Bruins et de jouer au hockey. C'est en jouant au hockey que le CH est le meilleur comme l'indique notre fiche gagnante(4-1-0-0) cette saison contre ces toutous mal lécher. Pendant que nous fans de HOCKEY adoront voir du beau HOCKEY, À Boston on promouvoie la violence en montant un vidéo avec le coups salaud de tata chara pour attirer des fans(hockey ou WWF) à Boston pour la partie de ce soir.
Au fait Boston avec leur style de destructeurs ne vont nulle part, leur dernière coupe Stanley remonte à ..............1972 :f-): :f-): :f-): :f-): | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
wremparts Bantam
| Sujet: Re: 24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Jeu 24 Mar 2011, 18:34 | |
| - Gerry a écrit:
- À s'attendre de ce match???
Pour ma part je crois que Boston comme c'est leur habitude va tenter d'intimider le CH. Le CH a juste à ne pas entrer dans le jeu stupide des Bruins et de jouer au hockey. C'est en jouant au hockey que le CH est le meilleur comme l'indique notre fiche gagnante(4-1-0-0) cette saison contre ces toutous mal lécher. Pendant que nous fans de HOCKEY adoront voir du beau HOCKEY, À Boston on promouvoie la violence en montant un vidéo avec le coups salaud de tata chara pour attirer des fans(hockey ou WWF) à Boston pour la partie de ce soir.
Au fait Boston avec leur style de destructeurs ne vont nulle part, leur dernière coupe Stanley remonte à ..............1972 :f-): :f-): :f-): :f-): :shock: ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Jeu 24 Mar 2011, 19:20 | |
| - Citation :
- Tomas Plekanec, Mathieu Darche, Jeff Halpern et Brent Sopel pourraient effectuer un retour au jeu pour cette rencontre. Jacques Martin prendra une décision après la période d'échauffement. Darche et Halpern ont déjà indiqué à Martin qu'ils sont en mesure de jouer.
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/317034.html :cheers: Si c'est moi qui fait les lignes: Cammalleri - Plekanec - Gionta Moen - Eller - Kostitsyn Darche - Desharnais - Pouliot White - Gomez - Halpern Hamrlik - Wizniewski Gill - Subban Mara - Sopel Je suis content de voir ces joueurs revenir, imagine si c'était Markov et Gorges?! On va s'en contenter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Jeu 24 Mar 2011, 20:53 | |
| Je ne comprends pas les Bruins. Quand ils jouent au hockey, c'est une bonne équipe. Mais plus souvent qu'autrement, ils essaient d'intimider contre les Canadiens et ça ne fonctionne pas. |
|
| |
wremparts Bantam
| Sujet: Re: 24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Jeu 24 Mar 2011, 21:00 | |
| 3-0 après 1 et 18-9 les tirs pour les bruins, une chance que pour les fans du Ch les Bruins ne jouent pas souvent au hockey. 8)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Jeu 24 Mar 2011, 21:44 | |
| Os.... de pénalités... :evil:
Ouin bon... on se reprendra en séries! :rrofl: |
|
| |
wremparts Bantam
| Sujet: Re: 24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Jeu 24 Mar 2011, 22:13 | |
| - LHCB a écrit:
- Os.... de pénalités... :evil:
Ouin bon... on se reprendra en séries! :rrofl: j'espère pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Jeu 24 Mar 2011, 22:13 | |
| Les Remparts sont mieux de me remonter le moral demain. Ce qu'il y a de plate, c'est qu'il y en a un entre moi et Gerry qui va être déçu. Better him than me! :rrofl: |
|
| |
Gerry Administrateur
Messages : 2831 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 76 Localisation : Val d'Or
| Sujet: Re: 24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Jeu 24 Mar 2011, 22:56 | |
| - LHCB a écrit:
- Je ne comprends pas les Bruins. Quand ils jouent au hockey, c'est une bonne équipe. Mais plus souvent qu'autrement, ils essaient d'intimider contre les Canadiens et ça ne fonctionne pas.
Le CH n'était vraiment pas prête pour cette partie. Un gros bravo aux Bruins pour leur performance sans faille. Domination totale de leur part. :bravo4: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Sam 26 Mar 2011, 01:56 | |
| :A1: :A1: je savais pas que ce forum était un refuge à fefans du CH...... :oops: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Sam 26 Mar 2011, 02:04 | |
| T'as juste à te partir un sujet pour ton équipe... ah! c'est vrai... elle n'existe plus depuis 16 ans! :roll: |
|
| |
Fred Midget
| Sujet: Re: 24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Sam 26 Mar 2011, 02:14 | |
| - clotaireville a écrit:
- :A1: :A1: je savais pas que ce forum était un refuge à fefans du CH...... :oops:
et il y a aussi ceux qui comme toi n'ont aucun respect envers les fans du CH qui eux peuvent encourager leur club de la NHL. Traiter les fans d'un club de fefans, c'est pas fort et irrespectueux. Et comme ca été dis, tu as juste a parler de ton club et éviter les messages sur le CH, ca nous fera que du bien de ne pas lire tes sotises pour insulter les autres. J'oubliais, au cas ou tu voudrais me traiter de fefans car tu ne sembles pas pour argumenter, je ne suis pas un fan du CH...mais je ne suis pas un anti-ch. | |
|
| |
wremparts Bantam
| Sujet: Re: 24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Sam 26 Mar 2011, 11:32 | |
| - Fred a écrit:
- clotaireville a écrit:
- :A1: :A1: je savais pas que ce forum était un refuge à fefans du CH...... :oops:
et il y a aussi ceux qui comme toi n'ont aucun respect envers les fans du CH qui eux peuvent encourager leur club de la NHL.
Traiter les fans d'un club de fefans, c'est pas fort et irrespectueux. Et comme ca été dis, tu as juste a parler de ton club et éviter les messages sur le CH, ca nous fera que du bien de ne pas lire tes sotises pour insulter les autres.
J'oubliais, au cas ou tu voudrais me traiter de fefans car tu ne sembles pas pour argumenter, je ne suis pas un fan du CH...mais je ne suis pas un anti-ch. Essaie pas tu prens pour le CH. 8) | |
|
| |
Gerry Administrateur
| Sujet: Re: 24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Sam 26 Mar 2011, 11:42 | |
| - LHCB a écrit:
- T'as juste à te partir un sujet pour ton équipe... ah! c'est vrai... elle n'existe plus depuis 16 ans! :roll:
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: En plein din dents... :f-): | |
|
| |
fine mouche L.N.H.
| Sujet: Re: 24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Sam 26 Mar 2011, 13:36 | |
| Je déteste le Canadien, mais je ne viens pas sur leur sujet pour écoeurer ceux qui les aiment
Si ça ne fait votre affaire, vous fait faire des boutons, bien venez pas sur le topic
En autant que les Canadiens ne remportent pas la Coupe Stanley, pas de problème pour moi 8) | |
|
| |
wremparts Bantam
| Sujet: Re: 24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Sam 26 Mar 2011, 13:43 | |
| - fine mouche a écrit:
- Je déteste le Canadien, mais je ne viens pas sur leur sujet pour écoeurer ceux qui les aiment
Si ça ne fait votre affaire, vous fait faire des boutons, bien venez pas sur le topic
En autant que les Canadiens ne remportent pas la Coupe Stanley, pas de problème pour moi 8) Du même avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Sam 26 Mar 2011, 13:51 | |
| Ce n'est malheureusement pas tout le monde qui a la sagesse de fine mouche et Fred là-dessus... |
|
| |
Gerry Administrateur
| Sujet: Re: 24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Sam 26 Mar 2011, 14:48 | |
| Les commerntaires des anti-CH sont tellement enfantins et ridicule que je les vois même plus. S'ils ont du temps à perdre pour ces enfantillages, libre à eux. :sleep: :sleep: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins | |
| |
|
| |
| 24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins | |
|