| Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles | |
|
+25Marc052 HuskiesNation JRoy DiDomenico #83 Marco51 Sebjake Revo M.H08 #57 fgab Googa gat4ever Dave999 lalhjmqpi Spartans QRemparts ced3remparts Pickfan CarloSags TiCaille The Outsider dg peureux Niners Beigne Will_04 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Revo Junior Majeur
| Sujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles Lun 10 Sep 2012, 18:39 | |
| - Will_04 a écrit:
- Question...
Ceux qui seront sur la liste de protection, est-ce qu'ils seront protégés automatiquement durant la saison morte?
Et est-ce qu'en cours de saison, je ramasse quelqu'un au ballotage et qu'il remplace un jeune de 16 ou 17ans, est-ce que je peux placer celui-ci sur la liste des espoirs? ITEM 08 - REPÊCHAGE DE LA SAISON MORTE À la fin de chaque saison, les équipes pourront protéger 5 joueurs de leur formation. On parle ici de tous les joueurs actif ainsi que leur liste de protection. Les joueurs se retrouvant sur la liste des espoirs n'ont pas à être protégé. Les autres joueurs deviendront agents libres. ITEM 04 - LISTE DES ESPOIRS Un espoir réclamé au ballotage ou acquit via échange peut être placé sur la liste d'espoir de sa nouvelle équipe s'il y a assez de place. @fgab Pas les bons chiffres... 6 (espoirs) + 5 (protégés de l'alignement/liste de protection) +9 (repêchage) | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Will_04 Midget
Messages : 2269 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles Lun 10 Sep 2012, 18:55 | |
| - Revo a écrit:
- Will_04 a écrit:
- Question...
Ceux qui seront sur la liste de protection, est-ce qu'ils seront protégés automatiquement durant la saison morte?
Et est-ce qu'en cours de saison, je ramasse quelqu'un au ballotage et qu'il remplace un jeune de 16 ou 17ans, est-ce que je peux placer celui-ci sur la liste des espoirs? ITEM 08 - REPÊCHAGE DE LA SAISON MORTE À la fin de chaque saison, les équipes pourront protéger 5 joueurs de leur formation. On parle ici de tous les joueurs actif ainsi que leur liste de protection. Les joueurs se retrouvant sur la liste des espoirs n'ont pas à être protégé. Les autres joueurs deviendront agents libres.
ITEM 04 - LISTE DES ESPOIRS Un espoir réclamé au ballotage ou acquit via échange peut être placé sur la liste d'espoir de sa nouvelle équipe s'il y a assez de place.
@fgab Pas les bons chiffres... 6 (espoirs) + 5 (protégés de l'alignement/liste de protection) +9 (repêchage) Merci, j'avais pas vu la petite phrase en gras. Mais ça ne répond pas à ma 2ième question, car je ne parle pas d'un espoir. Exemple, la saison est en cours et je réclame Scott Oke (19) au ballotage. Je veux mettre (exemple ici, je sais que ça marche pas) Guillaume Gauthier (17) sur la liste d'espoir pour le remplacer par Oke, est-ce que ça marche ou je devrais mettre Gauthier au ballotage? | |
|
| |
Revo Junior Majeur
| Sujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles Lun 10 Sep 2012, 18:57 | |
| J'avais mal lu la question... mais probablement pas avec la ligne suivante: - Citation :
- Vous devrez donc déterminé avant la saison si cela vaut la peine de garder vos espoirs avec le grand club. Si un joueur de 16 ou 17 ans vous déçoit, il ne pourra être retourné sur la liste d'espoirs, mais pourra être libéré.
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Will_04 Midget
Messages : 2269 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles Lun 10 Sep 2012, 18:59 | |
| - Revo a écrit:
- J'avais mal lu la question... mais probablement pas avec la ligne suivante:
- Citation :
- Vous devrez donc déterminé avant la saison si cela vaut la peine de garder vos espoirs avec le grand club. Si un joueur de 16 ou 17 ans vous déçoit, il ne pourra être retourné sur la liste d'espoirs, mais pourra être libéré.
Parfait! Merci :P | |
|
| |
fgab Bantam
| Sujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles Lun 10 Sep 2012, 19:03 | |
| - Revo a écrit:
- Will_04 a écrit:
- Question...
Et est-ce qu'en cours de saison, je ramasse quelqu'un au ballotage et qu'il remplace un jeune de 16 ou 17ans, est-ce que je peux placer celui-ci sur la liste des espoirs? ITEM 08 - REPÊCHAGE DE LA SAISON MORTE À la fin de chaque saison, les équipes pourront protéger 5 joueurs de leur formation. On parle ici de tous les joueurs actif ainsi que leur liste de protection. Les joueurs se retrouvant sur la liste des espoirs n'ont pas à être protégé. Les autres joueurs deviendront agents libres.
ITEM 04 - LISTE DES ESPOIRS Un espoir réclamé au ballotage ou acquit via échange peut être placé sur la liste d'espoir de sa nouvelle équipe s'il y a assez de place.
@fgab Pas les bons chiffres... 6 (espoirs) + 5 (protégés de l'alignement/liste de protection) +9 (repêchage) Oui mais on va avoir 2-3 espoirs par equipes cette saison mais lan prochain on va etre serré encore | |
|
| |
Beigne Midget
Messages : 3964 Date d'inscription : 23/03/2010 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles Mar 11 Sep 2012, 13:58 | |
| | |
|
| |
#57 Midget
Messages : 2907 Date d'inscription : 06/09/2011 Localisation : Rive Nord
| Sujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles Mar 11 Sep 2012, 23:36 | |
| | |
|
| |
Revo Junior Majeur
| Sujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles Mer 12 Sep 2012, 00:00 | |
| Bien sûr, je pensais que de répondre à une question ça comptait.
Toujours viv... présent. | |
|
| |
Googa PeeWee
Messages : 991 Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Lac-Saint-Jean
| Sujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles Mer 12 Sep 2012, 07:56 | |
| Est-ce que "Cag" est encore en vie ? :cool1: | |
|
| |
#57 Midget
| Sujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles Mer 12 Sep 2012, 11:34 | |
| - Revo a écrit:
- Bien sûr, je pensais que de répondre à une question ça comptait.
Toujours viv... présent. Oops j'ai du me tromper.... oui en effet c'est Cag qui manque. Désolé !! :) | |
|
| |
#57 Midget
| Sujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles Dim 16 Sep 2012, 11:24 | |
| Les Patriotes annoncent leur alignement partant.
A Zach O'Brien (20) A Martin Frk (19/EUR) A Yannick Veilleux (19) A Anton Zlobin (19/EUR) A Samuel Hodhod (18) A Kyle Farrell (18) A Raphaël Lafontaine (18) A Josh Pugsley (16) D Alex Micallef (20) D Justin Haché (18) D Loik Léveillé (16) G Zachary Fucale (17)
LISTE DE PROTECTION: 1- 2- 3-
LISTE DES ESPOIRS: 1- G Philippe Cadorette (17) 2- D Olivier Leblanc (16) 3- D Jan Kostalek (17/EUR) 4- A Yan Pavel Laplante (17) 5- A Zachary Moody (16) 6- A Matthew Highmore (16)
Pugsley sera surement libéré après la première semaine d'activité pour aller chercher un agent libre de 20 ans. | |
|
| |
#57 Midget
| Sujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles Dim 16 Sep 2012, 11:26 | |
| J'ai demandé à drak s'il voulait prendre la place de cag. | |
|
| |
fgab Bantam
| Sujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles Dim 16 Sep 2012, 12:08 | |
| Est-ce possible de reclamer un defenseur la 1e semaine et de mettre ensuite un dmes def de 16 ans sur la liste de protection?? | |
|
| |
#57 Midget
| Sujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles Dim 16 Sep 2012, 12:45 | |
| - fgab a écrit:
- Est-ce possible de reclamer un defenseur la 1e semaine et de mettre ensuite un dmes def de 16 ans sur la liste de protection??
Les joueurs de 16 ans ne peuvent pas être mis sur la liste de protection malheureusement. C'est soit il débute la saison avec ton club soit il est mis sur la liste des espoirs. | |
|
| |
fgab Bantam
| Sujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles Dim 16 Sep 2012, 13:17 | |
| - #57 a écrit:
- fgab a écrit:
- Est-ce possible de reclamer un defenseur la 1e semaine et de mettre ensuite un dmes def de 16 ans sur la liste de protection??
Les joueurs de 16 ans ne peuvent pas être mis sur la liste de protection malheureusement. C'est soit il débute la saison avec ton club soit il est mis sur la liste des espoirs. Jme suis tromper jparlais despoir * je peut tu en mettre un la apres la 1ere semaine?? | |
|
| |
#57 Midget
| Sujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles Dim 16 Sep 2012, 13:26 | |
| Non plus tu dois décider en début de saison.
Un joueur de 17 ans peut être placé sur la liste de protection pendant la saison par exemple.
Mais la liste d'espoir est pas mal barré toute la saison SAUF si tu réclames un agent libre tu peux le placer sur ta liste d'espoir s'il a 16 ou 17 ans. | |
|
| |
fgab Bantam
| Sujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles Dim 16 Sep 2012, 13:31 | |
| - #57 a écrit:
- Non plus tu dois décider en début de saison.
Un joueur de 17 ans peut être placé sur la liste de protection pendant la saison par exemple.
Mais la liste d'espoir est pas mal barré toute la saison SAUF si tu réclames un agent libre tu peux le placer sur ta liste d'espoir s'il a 16 ou 17 ans. C'est parce que il me manque un def agee que je vais aller chercher au agent libres et pendants se temps j'ai 2 16 ans à la défense donc un qu'apres la 1ere semaine va être out de ma team donc je suis obliger de le liberer ou quoi laa | |
|
| |
fgab Bantam
| Sujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles Dim 16 Sep 2012, 13:35 | |
| Version finale de mon alignement :
LES REMPARTS DG: fgab A Jonathan Huberdeau (19) A Ryan Tesink (19) A Dmitri Jaskin (19/EUR) A Nick Sorensen (18/EUR) A Christophe Lalancette (18) A Anthony Mantha (18) A Alec Jon Banville (18) protection A Nathan MacKinnon (17) A Frédérik Gauthier (17) A Alexis Pépin (16) A Mathieu Ayotte (16) espoirs A Alexandre Delisle-Houde (16) espoirs D Jérôme Gauthier-Leduc (20) D Nathan Beaulieu (20) protection D Guillaume Gélinas (19) D Raphaël Maheux (16) D Nicholas Latulippe (16) espoirs G Étienne Marcoux (19)
Dernière édition par fgab le Mer 19 Sep 2012, 15:59, édité 7 fois | |
|
| |
#57 Midget
| Sujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles Dim 16 Sep 2012, 14:26 | |
| - fgab a écrit:
- #57 a écrit:
- Non plus tu dois décider en début de saison.
Mais la liste d'espoir est pas mal barré toute la saison SAUF si tu réclames un agent libre tu peux le placer sur ta liste d'espoir s'il a 16 ou 17 ans. C'est parce que il me manque un def agee que je vais aller chercher au agent libres et pendants se temps j'ai 2 16 ans à la défense donc un qu'apres la 1ere semaine va être out de ma team donc je suis obliger de le liberer ou quoi laa Fais jouer JGL ou Beaulieu pour commencer pis met les sur ta liste de protection après la 1ere semaine maink taille réclamer un autre joueur. | |
|
| |
#57 Midget
| Sujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles Dim 16 Sep 2012, 14:27 | |
| - fgab a écrit:
Et avec le lock out lorsque huberdeau va partir nhl est ce que je vais pourvoir le remplacer par un jeune de ma liste despoirs ?? Les règlements sont simple lol non tu peux pas activer personne de ta liste d'espoir pendant la saison Oublie pas que les joueurs sur ta liste d'espoirs n'ont pas à être protégé à la fin de la saison. | |
|
| |
DiDomenico #83 Junior Majeur
| Sujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles Lun 17 Sep 2012, 00:04 | |
| La date limite est quand? | |
|
| |
Googa PeeWee
| Sujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles Lun 17 Sep 2012, 08:15 | |
| J'ai quelques questions sur la liste de protection avant de remettre l'alignement final.
1-Si j'ai bien lu, on peut activer un seul joueur de notre liste de protection durant la saison. Est-ce bien le cas ?
2-Concernant le ballotage, est-ce qu'on peut réclamer des joueurs pour les mettre sur notre liste de protection ou/et notre alignement ? Si oui, est-ce qu'on a une limite comme pour la liste de protection ?
3-Est-ce qu'on peut mettre un joueur de notre alignement sur notre liste de protection durant la saison ?
4-Est-ce qu'une équipe qui réclame un joueur pour le mettre sur son alignement régulier a priorité sur un club qui veut le réclamer pour le mettre sur sa liste de protection ou d'espoir ?
| |
|
| |
#57 Midget
| Sujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles Lun 17 Sep 2012, 11:17 | |
| - DiDomenico #83 a écrit:
- La date limite est quand?
Disons quelques secondes avant le début du premier match du calendrier régulier. | |
|
| |
#57 Midget
| Sujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles Lun 17 Sep 2012, 11:18 | |
| - Googa a écrit:
- J'ai quelques questions sur la liste de protection avant de remettre l'alignement final.
1-Si j'ai bien lu, on peut activer un seul joueur de notre liste de protection durant la saison. Est-ce bien le cas ?
2-Concernant le ballotage, est-ce qu'on peut réclamer des joueurs pour les mettre sur notre liste de protection ou/et notre alignement ? Si oui, est-ce qu'on a une limite comme pour la liste de protection ?
3-Est-ce qu'on peut mettre un joueur de notre alignement sur notre liste de protection durant la saison ?
4-Est-ce qu'une équipe qui réclame un joueur pour le mettre sur son alignement régulier a priorité sur un club qui veut le réclamer pour le mettre sur sa liste de protection ou d'espoir ?
1- Exact. 2- Les joueurs réclamés peuvent être placer sur n'importe quelle liste en autant qu'il y aille de la place OU que tu libères un joueur. Mais maximum de 8-3-1 pour ton alignement partant, 3 joueurs sur la liste de protection (17 ans et plus) et 6 joueurs sur la liste d'espoir (16 ou 17 ans). 3- Oui. 4- Non mais ça pourrait être un règlement intéressant pour l'an prochain! | |
|
| |
Googa PeeWee
| Sujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles Lun 17 Sep 2012, 13:07 | |
| Voici l'alignement des Aiglons pour le début de la saison 2012-13.
ALIGNEMENT RÉGULIER A Guillaume Asselin, CHI (20) A Ben Duffy, PEI (20) A Raphaël Bussières, BAC (19) A Lukas Sedlak, CHI (19/E) A William Carrier, CAP (18) A Mikhail Grigorenko, QUE (18/E) A Jérémy Grégoire, CHI (17) A Gabryel Paquin-Boudreau, BAC (18)
D Samuel Carrier, BB (20) D Ryan Culkin, QUE (19) D Kevin Laliberté, PEI (16)
G Francis Desrosiers, CHI (19)
LISTE DE PROTECTION: A Andrew Ryan, HAL (18) A Jean-Gabriel Pageau, CHI (20)
LISTE DES ESPOIRS: A Lucas Batt, VIC (16) A Vincent Deslauriers, SHE (16) A Patrick Koys, SHA (17/E) G Alex Bureau, CAP (16) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles | |
| |
|
| |
| Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles | |
|