Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles

+25
Marc052
HuskiesNation
JRoy
DiDomenico #83
Marco51
Sebjake
Revo
M.H08
fgab
Googa
gat4ever
Dave999
lalhjmqpi
Spartans
QRemparts
ced3remparts
Pickfan
CarloSags
TiCaille
The Outsider
dg peureux
Niners
Beigne
Will_04
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan

Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 25 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 18:27

Il manque 3 votes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 09:47

Mes choix #111, #115 et #117 sont dispo chacun contre un choix de 7 en 2016.
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 07:54

Deux défenseurs qui ramasseront beaucoup de points à 18-19-20 ans sont disponible contre des choix de 2016

Pascal Corbeil
Thomas Gregoire
Dave999
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 11:29

A Yan-Pavel Laplante (20) GAT dispo. Je recherche des jeunes/picks en retour. Offrez en MP
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 11:47

Dernière ronde de notre repêchage....

La période des échanges se termine avec la fin de notre draft.
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 11:14

#115 et #117 sont dispo chacun contre un choix de 7 en 2016.
HuskiesNation
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 09:52

Alexandre Fortin dispos pour un bon prospect. Il est l'idéal pour un gars qui fonce cette année ET l'an prochain.
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 12:20

A Jean Gleizes (17) VIC dispo contre un choix ...

#115 et #117 sont dispo !
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 10:26

A Jean Gleizes (17) VIC
A Danyck Calgaro (17) VIC

dispo contre un choix de 8 ... 2016
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 09:53

choix #117 a échanger contre un choix de 8 en 2016 ...
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 18:03

Le repêchage est terminé. Merci pour votre travail!

La période des échanges est terminée.

Aller mettre à jour votre alignement dans cette section : https://lhjmq.forumactif.com/t5613-alignements-2015-2016

Vérifier si votre équipe est conforme (joueurs en rouge).  

Vérifier que je n'ai pas fait d'erreur dans vos choix et échanges.

On peut effectuer des changements jusqu'avant le premier match de la saison (10 septembre).

Inscrire vos joueurs a libérer pour qu'il soit visible pour les autres DG.
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 25 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 10:22

**LES PATRIOTES ABANDONNENT LES DROITS DE BRENDAN HAMELIN ET RYAN BRUSHETT**
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 25 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 08:04

Les Aiglons
Les Élites
Les A's
Les Blazers
Les Chiefs
Les Nordiques

Aller mettre à jour votre alignement dans cette section : https://lhjmq.forumactif.com/t5613-alignements-2015-2016

Vérifier si votre équipe est conforme (joueurs en rouge seront enlevés de votre équipe)

Ont peut faire des changements jusqu'avant le premier match de la saison
M.H08
PeeWee
PeeWee
M.H08

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 25 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 08:16

Je suis un peu occupé en fin de semaine ( séries de notre ligue de balle ) Je met sa à jour dans la journée de lundi. Merci
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 25 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 17:51

Je viens de regarder le line-up de toutes les équipes... je vois les Blazers et les Citadelles en tête de liste cette année. Les Blazers devraient tout rafler en principe mais le possible non-retour de Cadorette va leur faire mal. On ne sait pas si Bellemare va performer. Ça va peut-être donner une petite chance aux Citadelles qui ont aussi tout un club.

J'aime penser que mon club (Patriotes) se place 3e dans les prédictions, mais il y a plusieurs équipes pratiquement égales qui se battailleront au milieu de peleton, notamment les Olympiques qui pourraient aspirer aux grands honneurs avec quelques bonnes surprises dans leur rang.

Ce sera intéressant de voir ça aller dès la semaine prochaine.

Mon club est bien nantis à toutes les positions, je suis confiant de finir dans les 3 premiers, et je voudrais viser le championnat l'an prochain aussi.

L'an prochain je pourrais potentiellement protéger ces 18 ans:

Attaque;
-Yan
-Trenin
-Noel
-Askew ou Barré-Boulet

Défense;
-Chabot
-J.Roy ou Brisebois

Gardien;
-Booth

Bonne petite base!
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 10:22

ITEM 05 - LISTE DE PROTECTION
Les DG auront le droit de mettre trois joueurs de 18, 19 ou 20 ans sur leur liste de protection avant le début de la saison. Ces joueurs pourront être activés au cours de la saison régulière au besoin. Cette liste sera utile pour remplacer un joueur qui vous déçoit et que vous voulez libérer.

Il vous sera possible de modifier votre liste au cours de la saison, mais vous ne pouvez jamais avoir plus que 3 joueurs sur cette liste sauf s'il s'agit de joueurs blessés. Il n'y a pas de limite d'activation.

Lorsque vous activé votre joueur de la liste de protection, le joueur qu'il remplacera dans votre alignement deviendra automatiquement agent libre a moins qu'il s'agisse d'un joueur blessé.

Lorsque vous voulez activer votre joueur, simplement écrire dans la section ''Liste de protection''.
lalhjmqpi
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 16:45

Je propose que la fin de la période d'échange se fasse quelques jours après le dernier joueur repêché. Cela donnerait le temps de bien évaluer notre alignement et de finir
les discussions en cours avec les autres DG mêmes si certains en l'occurrence moi-même profitions du chaud soleil du sud loin d'un réseaux wi-fi.

Quand pensez-vous?
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 17:25

lalhjmqpi a écrit:
Je propose que la fin de la période d'échange se fasse quelques jours après le dernier joueur repêché. Cela donnerait le temps de bien évaluer notre alignement et de finir
les discussions en cours avec les autres DG mêmes si certains en l'occurrence moi-même profitions du chaud soleil du sud loin d'un réseaux wi-fi.

Quand pensez-vous?

Moi j'aime bien la fin du draft car :

1-ça facilite mon travail
2-le draft est assez long (près d'un mois)
3-la période des échanges estivale est passablement longue soit du lendemain du dernier match de la coupe du président jusqu'à la fin de notre séance de sélection. (Mai à fin Aôut)
lalhjmqpi
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 19:54

Pickfan a écrit:
lalhjmqpi a écrit:

Quand pensez-vous?

Moi j'aime bien la fin du draft car :

1-ça facilite mon travail
2-le draft est assez long (près d'un mois)
3-la période des échanges estivale est passablement longue soit du lendemain du dernier match de la coupe du président jusqu'à la fin de notre séance de sélection. (Mai à fin Aôut)

Je suis d'accord mais un petit 24h ne serait pas de trop. Facile à gérer pour toi, et ça donne un peu de temps pour finaliser les choses comme il faut.
HuskiesNation
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 25 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 14:59

lalhjmqpi a écrit:

Quand pensez-vous?

Je suis d'accord !
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 25 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 21:51

HuskiesNation a écrit:
lalhjmqpi a écrit:

Quand pensez-vous?

Je suis d'accord !

Personnellement je ne vois aucune nécessité d'extension et la période des transactions,on a deux mois pour faire des mooves et il ne sagit de ne pas attendre à la dernière minute.
lalhjmqpi
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 25 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 22:24

blueberry79 a écrit:
HuskiesNation a écrit:

Je suis d'accord !

Personnellement je ne vois aucune nécessité d'extension et la période des transactions,on a deux mois pour faire des mooves et il ne sagit de ne pas attendre à la dernière minute.

Je ne parle pas d'extension, je parle d'ajouter quelques heures au dernier choix histoire de voir venir la fin. Cette année plusieurs choix ont été très long et d'autre comme les 5 derniers très rapides. Cela donnerait quelques heures de plus pour finaliser les choses... Je ne veux pas proposer plus de job à pickfan.. Loin de là. Mais un règlement genre, la période se termine à midi le lendemain du dernier choix au repêchage est pour moi beaucoup moins aléatoire. Pensez-y, je crois que de savoir exactement la fin de la période est beaucoup plus plausible et réel que la situation actuelle.
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 19:33

La section alignement est maintenant vérouillée!
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 19:42

Les joueurs libérés par les DG sont :

A Jean Gleizes (17) VIC
A Samuel Gaumond (16) DRU
A David Storto (20) SHE
A Hunter Moreau (17) RIM
D Elijah Francis (17) BAT
D David Henley (18) CHA
A Michael O'Leary (17) CAP
D Daniel Krenzelok (18/EUR) VD
D Derek Hamelin (18) BAC
A Jamie Clavet (18) BAC
A Denis Malgin (18/EUR) R-N
A Alexandre Ranger
A Gabriel Slight
D Luc Deschênes
A Brandan HAMELIN
A RYAN BRUSHETT
A David Caza
D Jacob Neveu
A Tommy Cardinal
D Zachary Lauzon
fgab
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 17:49

Pickfan a écrit:
Les joueurs libérés par les DG sont :

A Jean Gleizes (17) VIC
A Samuel Gaumond (16) DRU
A David Storto (20) SHE
A Hunter Moreau (17) RIM
D Elijah Francis (17) BAT
D David Henley (18) CHA
A Michael O'Leary (17) CAP
D Daniel Krenzelok (18/EUR) VD
D Derek Hamelin (18) BAC
A Jamie Clavet (18) BAC
A Denis Malgin (18/EUR) R-N
A Alexandre Ranger
A Gabriel Slight
D Luc Deschênes
A Brandan HAMELIN
A RYAN BRUSHETT
A David Caza
D Jacob Neveu
A Tommy Cardinal
D Zachary Lauzon

Francis est dans ma liste de protection, je ne l'ai jamais libéré...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 25 Icon_minitime

Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles
Page 25 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant