| courriels d'alerte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
broken Atome
| Sujet: courriels d'alerte Mar 11 Mai 2010, 09:23 | |
| Comment faire pour ne pas recevoir de courriels quand on répond à mes messages? Je croyais pourtant avoir désactivé ce genre d'option.
Bonne journée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: courriels d'alerte Mar 11 Mai 2010, 09:33 | |
| |
|
| |
broken Atome
| Sujet: Re: courriels d'alerte Mar 11 Mai 2010, 09:49 | |
| Je comprends, mais :
Je n'ai jamais demandé à surveiller un sujet, je crois que ça s'est fait automatiquement quand j'ai écrit quelque chose
Je ne peux arrêter de surveiller qu'un seul sujet alors que je ne veux en surveiller aucun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: courriels d'alerte Mar 11 Mai 2010, 18:46 | |
| Profil --> Préférences --> Toujours m'avertir des réponses, coche non. |
|
| |
broken Atome
| Sujet: Re: courriels d'alerte Mar 11 Mai 2010, 21:41 | |
| | |
|
| |
broken Atome
| Sujet: Re: courriels d'alerte Mar 18 Mai 2010, 18:41 | |
| Ça ne fonctionne pas. :grr2: | |
|
| |
Revo Junior Majeur
| Sujet: Re: courriels d'alerte Mar 18 Mai 2010, 18:44 | |
| Oui ça marche, mais il faut le faire manuellement en bas de la page pour les sujets déjà suivis. | |
|
| |
broken Atome
| Sujet: Re: courriels d'alerte Mer 19 Mai 2010, 07:04 | |
| Oui mais c'est exactement ça le problème. Je n'ai pas choisi de suivre des sujets. Dès que j'interviens, on prend pour acquis que je suis le sujet. Je veux être au courant du forum quand je le veux et non par le biais d'un message d'alerte à chaque fois que quelqu'un écrit dans un sujet sur lequel j'ai écrit! :;fly: | |
|
| |
broken Atome
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: courriels d'alerte Ven 28 Mai 2010, 08:03 | |
| - broken a écrit:
- Comment faire pour ne pas recevoir de courriels quand on répond à mes messages? Je croyais pourtant avoir désactivé ce genre d'option.
Bonne journée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]( Profil, Dernier option a droit = Sujet surveiller.. Enlève les manuelement! ) Apres va dans t'es préference et coche non, comme il te l'on déja dit! |
|
| |
broken Atome
| Sujet: Re: courriels d'alerte Ven 28 Mai 2010, 13:24 | |
| - Capitaine19 a écrit:
- broken a écrit:
- Comment faire pour ne pas recevoir de courriels quand on répond à mes messages? Je croyais pourtant avoir désactivé ce genre d'option.
Bonne journée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( Profil, Dernier option a droit = Sujet surveiller.. Enlève les manuelement! )
Apres va dans t'es préference et coche non, comme il te l'on déja dit! Tout est coché non dans mon profil, je trouve simplement dommage que je doive à chaque fois penser d'enlever manuellement le sujet surveillé dès que j'y écris quelque chose. | |
|
| |
broken Atome
| Sujet: Re: courriels d'alerte Jeu 17 Juin 2010, 10:56 | |
| Dieu existe, je ne reçois plus d'alertes!
:wort: | |
|
| |
Gerry Administrateur
Messages : 2831 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 76 Localisation : Val d'Or
| Sujet: Re: courriels d'alerte Jeu 17 Juin 2010, 11:19 | |
| - broken a écrit:
- Capitaine19 a écrit:
- broken a écrit:
Bonne journée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( Profil, Dernier option a droit = Sujet surveiller.. Enlève les manuelement! )
Apres va dans t'es préference et coche non, comme il te l'on déja dit!
Tout est coché non dans mon profil, je trouve simplement dommage que je doive à chaque fois penser d'enlever manuellement le sujet surveillé dès que j'y écris quelque chose. Quand tu partiras un nouveau topic sans clicker sur "Surveiller le sujet" tu ne devrais plus recevoir d'alerte et le lien "Arrêter de surveiller ce sujet" ne sera pas visible. Quand t'es obligé de clicker sur "Arrêter de surveiller ce sujet" c'est parce que tu avais demandé de surveiller le sujet. | |
|
| |
broken Atome
| Sujet: Re: courriels d'alerte Jeu 17 Juin 2010, 14:24 | |
| La preuve étant que j'ai été averti de la réponse ici, un sujet que je n'avais pas demandé à suivre mais que je suivais bien malgré moi avant qu'on fasse les modifications. L'autre sujet sur lequel je suis intervenu récemment n'est pas surveillé.
Fin des émissions pour moi, bonne journée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: courriels d'alerte | |
| |
|
| |
| courriels d'alerte | |
|