Moins pire que toi dans les prédictions d'équipes victorieuses, 3/4. Green Bay a gagné plus facilement que je ne l'aurais pensé au départ, le QB substitut utilisé par les Vikings a eu une première séquence à l'attaque impressionnante, mais pour le reste du match, ouf... je ne peux pas croire qu'il sera un quart partant un jour.
Seattle a laissé beaucoup de points sur le terrain en 2è demie, une chance que RG3 ne jouait que sur une seule jambe, sinon ça aurait pu faire mal aux Seahawks.
Prédictions pour la semaine prochaine:
- Baltimore est en mission pour Ray Lewis. De l'autre côté, malgré le brillant retour de Peyton Manning cette saison, ce dernier a souvent eu des problèmes en séries. Mais tout dépend de Joe Flacco. Si Flacco connaît un excellent match, Ravens par 14; si Flacco a un match correct, l'une ou l'autre des équipes va gagner par 3. Si Flacco est au mieux ordinaire, Broncos par 10.
- Houston se doit de gagner en séries pour finalement passer à l'étape supérieure. La mauvaise nouvelle, c'est que ce sont les Pats qui se dressent devant eux. Patriots par 17.
- Green Bay vs San Francisco. Ça risque d'être un excellent duel défensif. 49ers par 3, je ne serais pas surpris que ça aille en supplémentaire.
- Matt Ryan est excellent en saison régulière, mais lui et les Falcons d'Atlanta n'ont pas encore gagné un match en séries. Voilà une belle occasion contre Seattle. Mais ce sera serré, les Seahawks ont une excellente défensive et sont sur la lancée de leur victoire sur les Redskins. Falcons par 6, probablement avec un retour en fin de 4è quart.