Flyers12 L.A.H.
Messages : 8105 Date d'inscription : 22/03/2010 Localisation : À l'ouest de Labeaume Town
| Sujet: Anciens joueurs de la LHJMQ en finale de la coupe Stanley Mar 25 Mai 2010, 11:50 | |
| À Philadelphie :
Simon Gagné (Beauport et Québec) Daniel Brière (Drummondville) Claude Giroux (Gatineau) Ian Laperrière (Drummondville)
À Chicago :
Aucun
Dernière édition par Flyers12 le Mar 25 Mai 2010, 14:00, édité 2 fois | |
|
DiDomenico #83 Junior Majeur
| Sujet: Re: Anciens joueurs de la LHJMQ en finale de la coupe Stanley Mar 25 Mai 2010, 13:07 | |
| À Chicago, il y a Corey Crawford comme troisième gardien. Il a joué avec les Wildcats de Moncton.
Salutations,
DiDomenico #83 | |
|
Flyers12 L.A.H.
Messages : 8105 Date d'inscription : 22/03/2010 Localisation : À l'ouest de Labeaume Town
| Sujet: Re: Anciens joueurs de la LHJMQ en finale de la coupe Stanley Mar 25 Mai 2010, 13:10 | |
| - DiDomenico #83 a écrit:
- À Chicago, il y a Corey Crawford comme troisième gardien. Il a joué avec les Wildcats de Moncton.
Salutations,
DiDomenico #83 Je ne l'ai pas mis justement parce qu'il est le troisième gardien. Comme il n'a joué aucun match en série, il n'aurait pas son nom sur la coupe si les Hawks l'emportent. | |
|
Beigne Midget
Messages : 3964 Date d'inscription : 23/03/2010 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: Anciens joueurs de la LHJMQ en finale de la coupe Stanley Mar 25 Mai 2010, 13:17 | |
| - Flyers12 a écrit:
- DiDomenico #83 a écrit:
- À Chicago, il y a Corey Crawford comme troisième gardien. Il a joué avec les Wildcats de Moncton.
Salutations,
DiDomenico #83 Je ne l'ai pas mis justement parce qu'il est le troisième gardien.
Comme il n'a joué aucun match en série, il n'aurait pas son nom sur la coupe si les Hawks l'emportent. Laliberté et Bartulis non plus; tu dois avoir joué un minimum de 41 matchs en saison ou une partie de la finale de la coupe Stanley pour y avoir ton nom... | |
|
Flyers12 L.A.H.
| Sujet: Re: Anciens joueurs de la LHJMQ en finale de la coupe Stanley Mar 25 Mai 2010, 13:56 | |
| - Beigne a écrit:
- Flyers12 a écrit:
Je ne l'ai pas mis justement parce qu'il est le troisième gardien.
Comme il n'a joué aucun match en série, il n'aurait pas son nom sur la coupe si les Hawks l'emportent. Laliberté et Bartulis non plus; tu dois avoir joué un minimum de 41 matchs en saison ou une partie de la finale de la coupe Stanley pour y avoir ton nom... Je vais les enlever. Je croyais que tu devais avoir seulement joué un match en séries. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anciens joueurs de la LHJMQ en finale de la coupe Stanley | |
| |
|