| Nouveau trio de Lions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
QRemparts Bantam
| Sujet: Nouveau trio de Lions Dim 18 Aoû 2013, 02:18 | |
| J'ai tres hate de voir la progression des trois nouveaux joueurs des Lions du Lac St. Louis qui seront également des espoirs de premiers plan pour le prochain repechage de la LHJMQ. Le défenseur Michael Campoli et les attaquants Ryan Brushett et Hunter Moreau. On parle meme de Campoli comme un candidat pour etre le premier choix au total. Saison intéressante en vue pour le Lac St. Louis... | |
|
| |
Showtime PeeWee
Messages : 255 Date d'inscription : 22/04/2012 Localisation : Belfast
| Sujet: Re: Nouveau trio de Lions Dim 18 Aoû 2013, 11:47 | |
| 3 jeunes avec un exellent potenciel....Mais dans le cas de ces 3 là,la menace NCAA est réelle.Il y a même des "scouts" de high school américain à chacune de leur partie locale..... | |
|
| |
VanNistelrooy Bantam
| Sujet: Re: Nouveau trio de Lions Dim 18 Aoû 2013, 17:28 | |
| - QRemparts a écrit:
- J'ai tres hate de voir la progression des trois nouveaux joueurs des Lions du Lac St. Louis qui seront également des espoirs de premiers plan pour le prochain repechage de la LHJMQ. Le défenseur Michael Campoli et les attaquants Ryan Brushett et Hunter Moreau. On parle meme de Campoli comme un candidat pour etre le premier choix au total. Saison intéressante en vue pour le Lac St. Louis...
Cody Petawabano va jouer au Lac St. Louis cette saison aussi. On dirait que les Lions vont avoir une fois de plus beaucoup de potentiel dans l'équipe. | |
|
| |
Golden55 PeeWee
| Sujet: Re: Nouveau trio de Lions Lun 19 Aoû 2013, 11:42 | |
| Les Lions seront une équipe puissante encore une fois. Campoli a vraiment quelque chose de spécial. | |
|
| |
Showtime PeeWee
Messages : 255 Date d'inscription : 22/04/2012 Localisation : Belfast
| Sujet: Re: Nouveau trio de Lions Lun 19 Aoû 2013, 17:38 | |
| Les parents de Petawabano reste à West Island??? Ou bien c'est encore une crosse de LSL à la Duclair,Drouin,deluca et j'en passe???? | |
|
| |
Golden55 PeeWee
| Sujet: Re: Nouveau trio de Lions Mar 20 Aoû 2013, 17:17 | |
| - Showtime a écrit:
- Les parents de Petawabano reste à West Island??? Ou bien c'est encore une crosse de LSL à la Duclair,Drouin,deluca et j'en passe????
Quand il était plus jeune, il a joué dans le coin du West Island. J'imagine que sa famille a une résidence sur le territoire. | |
|
| |
L'équivoque Atome
| Sujet: Re: Nouveau trio de Lions Mar 20 Aoû 2013, 18:06 | |
| Les Lions seront dominants. Ils auront Campoli and Jeremy Davies à la défensive, sans compter l'arrivée de Trevor Butler et de Skyler Strumas qui ont tous deux connu de très bons camps dans le junior. Un top-4 exceptionnel pour le midget AAA.
Leur offensive sera aussi fort intéressante avec Moreau et Brushett, tout particulièrement si l'un de Ty Fournier, Maxime Fortier ou Samuel Dove-McFalls revient. Je ne suis pas certain qu'Halifax gardera Fortier et s'il revient midget, il y sera certainement dominant.
| |
|
| |
Golden55 PeeWee
| Sujet: Re: Nouveau trio de Lions Mar 20 Aoû 2013, 19:19 | |
| - L'équivoque a écrit:
- Les Lions seront dominants. Ils auront Campoli and Jeremy Davies à la défensive, sans compter l'arrivée de Trevor Butler et de Skyler Strumas qui ont tous deux connu de très bons camps dans le junior.
Un top-4 exceptionnel pour le midget AAA.
Leur offensive sera aussi fort intéressante avec Moreau et Brushett, tout particulièrement si l'un de Ty Fournier, Maxime Fortier ou Samuel Dove-McFalls revient. Je ne suis pas certain qu'Halifax gardera Fortier et s'il revient midget, il y sera certainement dominant.
J'ai l'impression que Dove-McFalls et Fournier reviendront MAAA. | |
|
| |
QRemparts Bantam
| Sujet: Re: Nouveau trio de Lions Mer 18 Sep 2013, 02:48 | |
| Si certains ont vu les premiers matchs ou iront voir des matchs dans quelques jours/semaines, Laisser vos impressions sur les 3 jeunes et sur les joueurs appartenant à une équipe de la Q. Campoli aurait été correct sans plus en deux matchs, étant dans les maritimes, Keith Getson a lui débuté très fort avec 7 points en 2 matchs... #2014Qdraft | |
|
| |
West-island Atome
| Sujet: Re: Nouveau trio de Lions Ven 20 Sep 2013, 09:16 | |
| - QRemparts a écrit:
- Si certains ont vu les premiers matchs ou iront voir des matchs dans quelques jours/semaines, Laisser vos impressions sur les 3 jeunes et sur les joueurs appartenant à une équipe de la Q. Campoli aurait été correct sans plus en deux matchs, étant dans les maritimes, Keith Getson a lui débuté très fort avec 7 points en 2 matchs... #2014Qdraft
Sont vous le père de getson. Vous avez mentionné partout du stats de ses 2 premiers jeux | |
|
| |
QRemparts Bantam
| Sujet: Re: Nouveau trio de Lions Ven 20 Sep 2013, 11:02 | |
| - West-island a écrit:
- QRemparts a écrit:
- Si certains ont vu les premiers matchs ou iront voir des matchs dans quelques jours/semaines, Laisser vos impressions sur les 3 jeunes et sur les joueurs appartenant à une équipe de la Q. Campoli aurait été correct sans plus en deux matchs, étant dans les maritimes, Keith Getson a lui débuté très fort avec 7 points en 2 matchs... #2014Qdraft
Sont vous le père de getson. Vous avez mentionné partout du stats de ses 2 premiers jeux Pas vraiment non :p encore jeune pour voir des enfants :p | |
|
| |
L'équivoque Atome
| Sujet: Re: Nouveau trio de Lions Sam 21 Sep 2013, 00:45 | |
| Pour ce qui concerne les Lions, Moreau a été envoyé au Midget Espoir. Quelle drôle d'organisation... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau trio de Lions | |
| |
|
| |
| Nouveau trio de Lions | |
|