| salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: salut Lun 16 Sep 2013, 20:50 | |
| y a t,il un site ou ont peut taper ,le nom du joueur et voir a combien il est rendu de point pourt la Ligue de hockey midget 3 a car eliteprospect est pas a jour et scorekeeper marchait avant mais le site est pu pareil.
En tk merci d'avance. | |
|
| |
hockey68 Atome
| Sujet: Re: salut Mar 17 Sep 2013, 08:56 | |
| | |
|
| |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: salut Mar 17 Sep 2013, 09:37 | |
| Ou tape t'on le nom du joueur pour voir ses points ?? | |
|
| |
Will_04 Midget
Messages : 2269 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: salut Mar 17 Sep 2013, 10:33 | |
| - rattou a écrit:
- Ou tape t'on le nom du joueur pour voir ses points ??
Aucune manière... Fait ctrl + F , ensuite tu marques le nom que tu veux. | |
|
| |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: salut Mar 17 Sep 2013, 19:40 | |
| | |
|
| |
Majortom E.C.H.L.
| Sujet: Re: salut Lun 23 Sep 2013, 12:16 | |
| Le site est vraiment mauvais cette année.Les années précédente ont pouvais cliquer sur l'équipe et voir tous les joueurs de l'équipes avec sa date de naissance et ses stats.Vraiment pas évidents de suivre les meilleurs prospects de 15 ans.Disons que je vais garder tout mes feuilles d'alignements quand j'irai au peps cette année. | |
|
| |
Markov79fan PeeWee
Messages : 302 Date d'inscription : 01/04/2010 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: salut Dim 20 Oct 2013, 18:29 | |
| - Majortom a écrit:
- Le site est vraiment mauvais cette année.Les années précédente ont pouvais cliquer sur l'équipe et voir tous les joueurs de l'équipes avec sa date de naissance et ses stats.Vraiment pas évidents de suivre les meilleurs prospects de 15 ans.Disons que je vais garder tout mes feuilles d'alignements quand j'irai au peps cette année.
Vraiment plate ca, tu peux toujours passer par un site d'un club midget AAA comme par exemple le site des grenadiers de Chateauguay marche bien http://www.grenadiersdechateauguay.com/midgetaaa/Standings | |
|
| |
Majortom E.C.H.L.
| Sujet: Re: salut Mar 29 Oct 2013, 11:57 | |
| - Markov79fan a écrit:
- Majortom a écrit:
- Le site est vraiment mauvais cette année.Les années précédente ont pouvais cliquer sur l'équipe et voir tous les joueurs de l'équipes avec sa date de naissance et ses stats.Vraiment pas évidents de suivre les meilleurs prospects de 15 ans.Disons que je vais garder tout mes feuilles d'alignements quand j'irai au peps cette année.
Vraiment plate ca, tu peux toujours passer par un site d'un club midget AAA comme par exemple le site des grenadiers de Chateauguay marche bien http://www.grenadiersdechateauguay.com/midgetaaa/Standings Excellent,j'étais pas au courant qu'on pouvait acceder aux fiches des joueurs de cette facon.Merci a toi pour l'info ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut | |
| |
|
| |
| salut | |
|