Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

New Jersey à Montréal, lundi 19H30

5 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.

New Jersey à Montréal, lundi 19H30 Empty
MessageSujet: New Jersey à Montréal, lundi 19H30   New Jersey à Montréal, lundi 19H30 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 09:40

New Jersey va bien depuis quelques temps surtout à cause de leur 1er trio.

Le ch n'a perdu qu'un match dans ses 10 derniers matchs donc lui aussi va bien. Le ch a maintenant quelques trios capables de scorer. L'amélioration du ch vient surtout de Pacioretti et de Brière qui performent mieux. Murray fait mieux lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: New Jersey à Montréal, lundi 19H30   New Jersey à Montréal, lundi 19H30 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 09:52

Therrien a réintroduit Bourque dans l'alignement ce qui lui a permis de passer de -1 à -2.Je déplore que Therrien ait enlevé Bournival de l'alignement pour y mettre Bourque. Je propose même que Bergevin échange si possible Bourque. C'est un joueur avec un gros body mais qui s'en sert peu ou pas donc c'est un joueur encore un peu sur-évalué donc en bonne position pour une échange.
TiCaille
PeeWee
PeeWee
TiCaille

MessageSujet: Re: New Jersey à Montréal, lundi 19H30   New Jersey à Montréal, lundi 19H30 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 13:11

Max Pacioretty est le récipiendaire de la coupe Molson
http://www.prizee.com/fr/monCompte/parrainage/lien?parrain=98700
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: New Jersey à Montréal, lundi 19H30   New Jersey à Montréal, lundi 19H30 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 13:34

Salut TiCaille,

Pacioretty a toujours été un de mes préférés car c'est un bon scoreur et j'aime les scoreurs. Il a un lancer des poignets fulgurants.
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: New Jersey à Montréal, lundi 19H30   New Jersey à Montréal, lundi 19H30 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 16:57

Après avoir dû rester à l'écart lors du dernier match, tout indique que Michaël Bournival sera de retour dans l'alignement du Canadien, ce soir au Centre Bell, alors que les Devils du New Jersey seront sur place.

L'entraîneur Michel Therrien n'a rien voulu dire de son alignement ce matin à Brossard («ça me tente pas d'en parler», aura été son seul commentaire sur le sujet), mais s'il faut se fier à l'entraînement du matin, Bournival sera de retour ce soir.

George Parros, Ryan White et Francis Bouillon seront fort probablement les joueurs qui devront regarder tout ça depuis les gradins. Tout laisse croire que Bouillon et Douglas Murray feront les frais d'une rotation au sein de la défense montréalaise lors des prochaines semaines, voire des prochains mois.

Bournival, lui, a hâte de retrouver son maillot, lui qui a dû rester à l'écart lors du dernier match, samedi soir, contre les Maple Leafs de Toronto. Il devrait jouer ce soir en compagnie de Brandon Prust et Travis Moen sur le trio numéro quatre.

«J'ai accepté la décision de l'entraîneur, a dit Bournival ce matin à Brossard. C'est sûr que j'aime mieux jouer à tous les matchs, mais je peux comprendre.»

Alex Galchenyuk sera évidemment de retour, lui qui a dû sécher sur le banc en troisième période, samedi soir, après avoir écopé d'une pénalité pas très brillante aux yeux de son entraîneur.

«Ce n'est pas une grosse histoire, a expliqué le jeune attaquant. Ce qui est arrivé samedi fait partie du passé, je dois seulement m'assurer de revenir en force ce soir. Je ne vais pas être contrarié à cause de ça.»

Michel Terrien a admis avoir eu une petite discussion amicale avec son jeune joueur à ce sujet.

«J'ai expliqué à Alex les raisons de ma décision de samedi soir, a dit le pilote montréalais. La ligne est mince; on veut de l'intensité de la part de nos joueurs, mais il y a une limite et il ne faut pas la franchir.»

Ce soir, le Canadien affronte un club qui surprend... surtout parce que le meilleur marqueur de ce club est un type de 41 ans. Oui, c'est bel et bien le vieux Jaromir Jagr qui est le meilleur pointeur des Devils, avec une récolte de 22 points en 27 rencontres.

«Il est impressionnant, a répondu Michel Therrien. Il est encore capable d'être l'un des meilleurs de son équipe à son âge... Il doit être dans une condition physique exemplaire.»

Carey Price sera devant le filet du Canadien ce soir. À l'autre bout, c'est Martin Brodeur qui sera devant le filet des Devils.
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: New Jersey à Montréal, lundi 19H30   New Jersey à Montréal, lundi 19H30 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 18:16

Selon ce que j'ai vu à la télé:

-Markov et Emelin joueront pour la Russie aux olympiques.
-Bergevin est à négocier le contrat de Subban.

goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: New Jersey à Montréal, lundi 19H30   New Jersey à Montréal, lundi 19H30 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 18:28

La formation du Canadien :

Pacioretty-Desharnais-Gallagher
Bourque-Eller-Galchenyuk
Brière-Plekanec-Gionta
Bournival-Prust-Moen

Markov-Subban
Gorges-Emelin
Murray-Diaz

A remarquer que Murray est là pour un 2e match consécutif donc l'alternance cesse cette fois-ci donc Bouillon perd de plus en plus du terrain face à Murray
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: New Jersey à Montréal, lundi 19H30   New Jersey à Montréal, lundi 19H30 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 02:31

Je n'ai pas pu écouter le match.

Je vois que Bourque a 1 but et une passe et est +1 donc un bon match pour lui ce qui sera bon pour sa confiance.

Je vois que Murray est -2 ce qui porte sa fiche à -7 en seulement 13 parties, ce qui n'est pas bon.

Pacioretty a scoré son 10ei but de la saison ce qui fait de lui, le meilleur buteur chez le ch.:bravo: 
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: New Jersey à Montréal, lundi 19H30   New Jersey à Montréal, lundi 19H30 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 11:38

Salut Rattou,

Pacioretty c'était le meilleur buteur du ch l'an passé et ce sera encore le meilleur cette année, je croirais bien.

En ce qui concerne les négociations de Subban et Markov ben on verra, il est encore tôt dans ces dossiers...
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: New Jersey à Montréal, lundi 19H30   New Jersey à Montréal, lundi 19H30 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 13:36

Salut Rattou,

Markov joue bien et se fend le cul présentement parce qu,il est à la dernière année de son contrat. clin oeil

Quand il aura signé un gros contrat, il retombera à un rythme plus slow,un peu.
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: New Jersey à Montréal, lundi 19H30   New Jersey à Montréal, lundi 19H30 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 14:21

Je te donne juste mon feeling, Rattou, je peux me tromper mais comme c'est mon feeling ben il est de mon devoir d'être honnête et de le dire. Pire,c'est mieux pour Bergevin de tarder à le signer car s'il le signe rapidement,je pense qu'il il va ralentir plus tôt.clin oeil 

En ce qui concerne Gionta, ben il fait de son mieux mais il ne peut faire plus. S'il le pouvait comme un gars comme Markov le peut, il ferait plus mais il ne peut pas. Après Plekanec c'est Gionta chez les avants qui doit avoir le plus de temps de glace ,il fait de son mieux. Les joueurs contre qui Gionta jouent ont beaucoup grandi avec les années mais pas lui.:rire5: 
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: New Jersey à Montréal, lundi 19H30   New Jersey à Montréal, lundi 19H30 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 14:34

Markov, je serais pas contre de lui donner un contrat à échelle sur 3 ans

1ère année : 6M
2ème année : 5M
3ème année : 4M

Moyenne = 5M
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier

MessageSujet: Re: New Jersey à Montréal, lundi 19H30   New Jersey à Montréal, lundi 19H30 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 16:48

FanLHJMQ a écrit:

Moyenne = 5M
sa change rien, c'est la moyenne qui compte sur la masse salariale.
Moi 15m pour 3 ans je trouve a risquer.
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: New Jersey à Montréal, lundi 19H30   New Jersey à Montréal, lundi 19H30 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 08:51

Paul poirier a écrit:
FanLHJMQ a écrit:

Moyenne = 5M
En bas de ça, il va aller jouer ailleurs, pas mal certain de ça!
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: New Jersey à Montréal, lundi 19H30   New Jersey à Montréal, lundi 19H30 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 09:18

Comme vous, je pense qu'un contrat de 15 millions pour 3 ans, est correct. C'est pas trop long et trop cher.
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: New Jersey à Montréal, lundi 19H30   New Jersey à Montréal, lundi 19H30 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 09:25

goglu a écrit:

Comme vous, je pense qu'un contrat de 15 millions pour 3 ans, est correct. C'est pas trop long et trop cher.
Mark Streit à 35 ans

5,25M pour 4 ans avec Philadelphie

Andrei Markov va avoir 35 ans en décembre et tombera agent libre à la fin de la campagne.

C'est clair que son clan vont regarder le contrat donné à Streit et se baser là-dessus

Par contre, moi j'étale jamais 4 ans à Markov... même que dans le meilleur des mondes, j'irais avec un contrat de 2 ans, mais la demande populaire sera un compromis à 3 ans.

Si on calcule les statistiques de l'an dernier à ceux de cette saison

76 matchs - 12 buts - 36 passes - 48 points +5

On parle quand même d'un défenseur de près de 50 pts/saison

Je pense que ça justifie un montant de 5 millions par saison
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: New Jersey à Montréal, lundi 19H30   New Jersey à Montréal, lundi 19H30 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 09:27

Paul poirier a écrit:
FanLHJMQ a écrit:

Moyenne = 5M
Oui pour la moyenne, sauf que si après la 2e année, Markov est exécrable, tu rachète la dernière année de son contrat (exemple) à 4M au lieu de 5M

On pourrait même y aller ainsi

2ème année : 6M
3ème année : 3M
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: New Jersey à Montréal, lundi 19H30   New Jersey à Montréal, lundi 19H30 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 09:52

Salut Fan,

Pour ne pas me casser la tête avec la distribution des montants annuellement, j'ai écrit 15 millions pour 3 ans. Qu'on en mette plus une année et moins à une autre, ne change rien au total.:biere1: 
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: New Jersey à Montréal, lundi 19H30   New Jersey à Montréal, lundi 19H30 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 10:52

goglu a écrit:

Salut Fan,

Pour ne pas me casser la tête avec la distribution des montants annuellement, j'ai écrit 15 millions pour 3 ans. Qu'on en mette plus une année et moins à une autre, ne change rien au total.:biere1: 
Effectivement car le montant total reste 15 millions

Par contre, d'un point de vue stratégie, moi j'opterais pour 6-6-3

Pourquoi?

Hey bien Markov va surement ralentir, donc si la 2e année de son contrat, Markov est mauvais et au bout du roulot, alors tu rachète sa dernière année de contrat à 3 millions... au lieu de 5 millions si on lui donne 5-5-5

Je sais pas si tu comprend l'astuce derrière ça ? Évidemment, on aimerait tous que Markov soit aussi bon pendant les 3 ans, mais comme DG, tu te dois de protéger tes arrières.
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: New Jersey à Montréal, lundi 19H30   New Jersey à Montréal, lundi 19H30 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 11:00

rattou a écrit:
En effet ca va ¸etre sois 3 ou 4 ans et le best serait 3 ans pour 15 millions , Car Markov aurait beau ralentir il a du taent et une vision en plus de passer du 27 minute sur la patinoire et ça c'est dur a trouvert sur le marché même que ça se trouve jamais sur le marché donc.
Voilà!

Pour nous, 15M sur 3 ans serait très bien, mais j'imagine que le clan Markov vont vouloir 5,5 ou peut-être le même salaire que présentement.

C'est sur que c'est le principe de négociation. Tu demande exemple 5,5M ... l'équipe offre 5M... finalement vous vous entendez pour 5,25M

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Jersey à Montréal, lundi 19H30   New Jersey à Montréal, lundi 19H30 Icon_minitime

New Jersey à Montréal, lundi 19H30
Page 1 sur 1