Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Chicago à Montréal, samedi 17H00

2 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.

Chicago à Montréal, samedi 17H00 Empty
MessageSujet: Chicago à Montréal, samedi 17H00   Chicago à Montréal, samedi 17H00 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 08:40

Je m,attends à une soirée difficile pour le ch. J'espère juste que ce ne sera pas un film d'horreur.Disons simplement que j'ai un mauvais feeling.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Chicago à Montréal, samedi 17H00   Chicago à Montréal, samedi 17H00 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 16:59

George Parros reviendra au jeu, mais Francis Bouillon sera laissé de côté. Lors du dernier match, le Canadien avait opté pour une formation avec 7 défenseurs et 11 attaquants, mais ce ne sera pas le cas ce soir.

Je ne me rappelle pas d'un match que le ch a gagné avec Parros dans l'alignement donc ma prédiction du jour est que le ch.....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Chicago à Montréal, samedi 17H00   Chicago à Montréal, samedi 17H00 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 19:23

De plus je pense que Pacioretty est absent car il est auprès de son épouse qui a accouché...

Parros doit se concentrer principalement sur le patinage et le hockey pour le moment et alors ce sera pas si pire pour lui et son équipe quand il est présent sur la patinoire.
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Chicago à Montréal, samedi 17H00   Chicago à Montréal, samedi 17H00 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 03:33

Le ch a joué un gros match pour surprendre Chicago et moi-même. Bravo

Plekanec a lancé 11 fois sur le gardien adverse, simonak c'est énorme.
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Chicago à Montréal, samedi 17H00   Chicago à Montréal, samedi 17H00 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 12:57

Salut Rattou,

Quand je suis né, j,ai été élevé dans le hockey. Mon père l'enseignait, il était souvent entraineur de différentes équipes de différents niveaux. J'ai donc immédiatement adoré le hockey. Je ne sais pas combien de matchs de hockey j'ai vu dans ma vie mais ce sont sûrement des milliers.

Quand j'ai quitté la maison, j'y retournais parfois et je discutait de hockey avec mon vieux père et dans ses derniers moments de sa vie, il me parlait de Markov et il me disait : As-tu remarqué mon fils comme Markov est pas avec l,équipe quand c'est important pour le canadien ? Je dois dire que celà faisait un peu le bonheur de mon père qui détestait le canadien. Rire 

Pour dire comme ma famille aimait le hockey, un de mes oncles est décédé durant un match télévisé canadien vs Nordiques. Il prenait pour les Nordiques.

Bref je trouve un peu miraculeux ce qui arrive à Markov mais si je me fie à mon vieux père, il ne sera pas là quand ce sera important donc en séries. Rire

Je ne sais pas pourquoi je te raconte tout celà mais enfin p-êt pour traduire mes sentiments.ByeRattou...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chicago à Montréal, samedi 17H00   Chicago à Montréal, samedi 17H00 Icon_minitime

Chicago à Montréal, samedi 17H00
Page 1 sur 1