Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Montréal à Pittsburg, mercredi 19H00

5 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.

Montréal à Pittsburg, mercredi 19H00 Empty
MessageSujet: Montréal à Pittsburg, mercredi 19H00   Montréal à Pittsburg, mercredi 19H00 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 19:47

2 joueurs ont été rappelé de Hamilton soit le joueur d'avant Leblanc et le défenseur Beaulieu.

Galchenyuk a commencé à patiner mais il ne jouera pas le prochain match.
Le joueur "fantôme" Bourque pourrait être de retour pour le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
TiGuy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Montréal à Pittsburg, mercredi 19H00   Montréal à Pittsburg, mercredi 19H00 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 21:22

goglu a écrit:
2 joueurs ont été rappelé de Hamilton soit le joueur d'avant Leblanc et le défenseur Beaulieu.

Galchenyuk a commencé à patiner mais il ne jouera pas le prochain match.
Le joueur "fantôme" Bourque pourrait être de retour pour le prochain match.

Quand j'ai lue le joueur fantome, tu ma fait rire......est bonne celle la.........

Goglu Beaulieu a été rétrogradé et la il est rappeler. C'est don bien bizarre ça......

Est-ce que il a un d'intéresser à Beaulieu et que à cause de tout ces frasques et genre pas facile à diriger le CH voudrait l'échanger!!!!!!!!!!!!

Qu'en pensez-vous!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Montréal à Pittsburg, mercredi 19H00   Montréal à Pittsburg, mercredi 19H00 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 05:35

Sur les avants, le ch a fait de la place aux jeunes comme Gallagher, Kalchenuyk , Bournival et ce fut pour eux, un atout; le temps est probablement venu de faire pareil à la défense.

Bouillon, Murrray etc.. devront laisser leur place à au moins 1 jeune Beaulieu ?? et c'est p-êt ce qui est en train d'arriver.

Le ch se doit probablement de trouver des solutions dû au fait qu,il se dirige plus actuellement vers le bas du classement que vers le haut.Certaines équipes les dépasseront.
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Montréal à Pittsburg, mercredi 19H00   Montréal à Pittsburg, mercredi 19H00 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 11:07

Salut Will,

Beaulieu a bien fait contre Toronto. Il monte bien la rondelle et il est offensivement bien sauf que parfois il monte trop profondément et c'est là le danger soit qu,un avant n'aille pas prendre sa place à la défense et qu,on donne un surnombre mais il a bien fait. Du côté défensif ,il a tenu son bout et il est le seul défenseur du ch à +1.

Therrien est contraint de remettre Markov avec Subban parce que séparé c'est loin d'être mieux.Ils ont essayé de les séparer et c'est pas positif.

Je ne sais pas ce que les duos seront pour le prochains match sauf pour celui de Subban et Markov. Je sais que Diaz aimerait bien être jumelé à Emelin.

Les 8 défenseurs sont aptes à jouer mais seulement 6 joueront,je crois. Je ne sais pas qui sera retranché.

Je pense que Leblanc prendra la place de Moen sur les avants car Moen serait légèrement blessé.
--------------------------------------------

Concernant Beaulieu qui a été descendu puis rappelé ,je me dis que leur intention 1ère ,était de le faire jouer puis de le redescendre, ce qu'ils ont fait. Sauf qu'après discussions entre les coachs, étude du match, réflexions etc... ben on s'est ravisé et on l'a rappelé. Pourquoi ? Je ne sais pas trop mais il y a sûrement de bonnes raisons comme le fait qu,il avait bien fait dans le match contre Toronto malgré la défaite.
TiGuy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Montréal à Pittsburg, mercredi 19H00   Montréal à Pittsburg, mercredi 19H00 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 18:08

J'ai hâte que Galchenyuk revienne. Beaulieu a bien jouer contre Toronto, mais ça mérite réflexion le va et vient en l'espace de 24 hrs ou 48 hrs, c'est rare qu'on voit ça quand il a pas de blessée, l'entreprise du CH sont quand même pas à cours de quelques dollar de plus pour une journée ou deux concernant un joueur, soit que nous avons changer d'idée sur lui et que le CH décide de lui donner une seconde chance à Montréal ou on le met dans vitrine! J'aimerais qu'il demeure à Montréal. Beaulieu est un joueur qui se rapproche de Subban et Markov, à moins qu'on veule se départir de Markov parce qu'il est agent libre à la fin de la saison! Je ne fais que spéculer. À l'avant nous avons besoins de gros bonhomme qui sont capable de jouer et au moins un sur les deux premier trio.

goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Montréal à Pittsburg, mercredi 19H00   Montréal à Pittsburg, mercredi 19H00 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 18:18

On apprend de cyberpresse que le jeune Nathan Beaulieu prendra part à la rencontre. Il sera jumelé à Josh Gorges.

À l'attaque, Louis Leblanc, fraîchement rappelé des Bulldogs de Hamilton, participera lui aussi à la rencontre. Il a pratiqué mardi à la droite de Travis Moen et Michaël Bournival.

------------------------------------------------

Donc à la défense on aura le duo Markov-Subban
le duo Beaulieu- Jorges
l'autre duo sera probablement Diaz-Emelin
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Montréal à Pittsburg, mercredi 19H00   Montréal à Pittsburg, mercredi 19H00 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 15:34

Le jeu de la chaise musicale se poursuit chez le Canadien, et cette fois, Alexei Emelin et Raphael Diaz sont ceux qui se retrouvent debout pendant que les autres sont tous bien assis.

Les deux défenseurs en question devront donc se contenter d'une chaise en plastique sur la galerie de presse, ce soir à Pittsburgh, quand le Canadien va débarquer dans l'aréna des Penguins. Ainsi en a décidé l'entraîneur Michel Therrien, qui va plutôt miser sur le jeune Nathan Beaulieu, tout en permettant au vétéran Douglas Murray d'affronter son ancien club.
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Montréal à Pittsburg, mercredi 19H00   Montréal à Pittsburg, mercredi 19H00 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 19:44

Andrei Markov et le Canadien ont commencé à négocier.

Selon notre collègue François Gagnon, les deux parties ont tenu une première séance de discussion mardi concernant le prochain contrat du défenseur
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Montréal à Pittsburg, mercredi 19H00   Montréal à Pittsburg, mercredi 19H00 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 20:27

Une belle montée de Malkin qui a passé à côté de Markov comme de rien pour ensuite passer la rondelle de brillante façon et c'est 1-0 pour Pîttsburg. Markov a très mal paru sur ce jeu,ouf....
Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude

MessageSujet: Re: Montréal à Pittsburg, mercredi 19H00   Montréal à Pittsburg, mercredi 19H00 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 21:37

Woohoo !

En avance ! 5 - 1 Penguins Bravo 

Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude

MessageSujet: Re: Montréal à Pittsburg, mercredi 19H00   Montréal à Pittsburg, mercredi 19H00 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 23:05

victoire   spectaculaire !  5 - 1   des Penguins  à  domicile  devant leurs partisans Bravo

Donc  ! 8  saucisses  gratuites  ou 8  ailes. Je  blague !  Rire   

Jussi Jokinen  :  2  buts  Bravo 

Sidney Crosby :  1  but en avantage numérique

Tom Pyatt : 1 but en avantage numérique

Evgeni Malkin :  1 but

Kristopher  Letang  : 1 passe

Marc-André Fleury : Arrêts  spectaculaire  et une solide performance  Bravo

Avantage numérique : réussi ! 2 en 4 occasion

à toute fin de match : de la brasse camaraderie
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Montréal à Pittsburg, mercredi 19H00   Montréal à Pittsburg, mercredi 19H00 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 10:19

La punition à Beaulieu pour avoir envoyé le disque en dehors de la patinoire ,a été coûteuse et a été un point tournant dans le match.C'est plate mais s'il a envoyé le disque en dehors ben c'est de sa faute pas la nôtre et c'est déplorable.

Par la suite, Subban a pris une punition alors qu,il s'acharnait à bousculer un adversaire sur la glace.C'était sûr que ces coups à répétition sur le joueur adverse, seraient vus par les arbitres et qu'il serait puni mais il a quand même continué. Voilà pourquoi parfois je me demande si Subban est normal ou s'il ne perd pas inutilement son sang froid pour un rien. Quand je vois celà ,je me demande s,il est intelligent  Jje sais bien que la réponse est : il est très intelligent mais simonak que dans ces moments-là ,celà ne parait pas qu,il est intelligent. Faché

Disons que hier le gros duo de défenseurs Markov-Subban n'était pas à son meilleur. Markov a été débordé façilement 2 fois par Malkin qui se plaisait à passer de son bord et à le contourner comme de rien pour aller scorer en toute liberté....
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Montréal à Pittsburg, mercredi 19H00   Montréal à Pittsburg, mercredi 19H00 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 10:58

Les 2 derniers matchs ont fait monté ,à une vitesse folle, la fiche négative de Eller qui est rendu à -9.

En début de saison, Eller a été vu par plusieurs comme un joueur étoile avec un avenir très très prometteur. Je m'étais gardé une réserve sur ces louanges car je ne partageais pas trop cet engouement. Je pense que l' engouement du début de saison a passé et visiblement, il en arrache. C'est un joueur costaud qui a de très belles qualités mais c'est pas un joueur étoile. C'est un joueur qui fait souvent des passes à personne: parfois Il envoie la rondelle à un joueur qui n,était pas là.Cette façon de faire de sa part m'a toujours étonné. Lui il a comme l'instinct qu,il doit normalement y avoir quelqu'un là et vlan il y envoie la rondelle.

----------------------------------------

Hier Crosby a fait dévier un lancer dans le filet. Il a fait cette déviation avec une façilité deconcertante. C'est qu,il a dû pratiquer ce jeu des heures et des heures de temps et pour lui, c'est façile. Bref c'est un joueur étoile,le meilleur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montréal à Pittsburg, mercredi 19H00   Montréal à Pittsburg, mercredi 19H00 Icon_minitime

Montréal à Pittsburg, mercredi 19H00
Page 1 sur 1