| Montréal en Caroline, samedi à 18H00 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
goglu L.N.H.
| Sujet: Montréal en Caroline, samedi à 18H00 Ven 07 Fév 2014, 13:50 | |
| Le match se jouera tôt soit à 18H00. Il y aura au moins 3 absents sur les avants soit Galchenyuk, Moen et Bournival.
| |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Montréal en Caroline, samedi à 18H00 Sam 08 Fév 2014, 07:36 | |
| Entre le moment que je suis parti en voyage et celui que je reviens, j,ai vu chez le ch une équipe différente, plus intéressante à regarder évoluer et c'est surtout dû au fait que le 4ei trio est meilleur et que les autres trios peuvent alors jouer mieux les quelques minutes qui lui sont consacrés. De plus à la défense, c'est plus physique et plus jeune un peu avec le départ de diaz et le fait que Murray frappe et Beaulieu joue.
Bref, le gardien, les défenseurs et les avants me semble jouer mieux.
| |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Montréal en Caroline, samedi à 18H00 Sam 08 Fév 2014, 18:58 | |
| 1ère période assez tranquille mis à part le fait que Paciorettti,le meilleur scoreur du ch, s'est blessé.
On a vu aussi Beaulieu se faire frapper. Beaulieu est le défenseur le moins pesant chez le ch, il devra essayer d'être moins chétif et un peu plus musclé pour la prochaine saison,c'est du moins ce que je lui souhaite s,il veut continuer à jouer au hockey dans la LNh encore longtemps.
| |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Montréal en Caroline, samedi à 18H00 Sam 08 Fév 2014, 20:08 | |
| Le ch n,allait nul part en 2ei période quand desharnais a fait un beau jeu avec l'aide de Bourque pour scorer le 1er but du ch.
Pour un 2ei match consécutif, White se retrouve seul avec la rondelle devant un but pratiquement vide et il a bien sûr scoré. Simonak la chance l'accompagne depuis quelque temps....
| |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Montréal en Caroline, samedi à 18H00 Sam 08 Fév 2014, 20:40 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Montréal en Caroline, samedi à 18H00 Sam 08 Fév 2014, 20:43 | |
| En effet une Belle Victoire pour fini avec 3 Victoire sur 3 et le ch se donne une chance de + de faire les séries, si ont considèrent qu'il faudrait 92 points pour faires les séries c'est a dire qu'il manquerait 11 Victoires en 23 matchs pour le ch d'ici la fin de la saison mais bon ça c'est si ^ca prendrait 92 point ce qui est la norme ces dernière années. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Montréal en Caroline, samedi à 18H00 Dim 09 Fév 2014, 07:42 | |
| Malgré le fait qu,il manquait d'attaquants, Therrien n'a pas habillé Parros ce qui est une indication que ses jours sont comptés chez le ch. Therrien a préféré y aller avec 7 défenseurs, c'est tout dire....
J,aime bien le ch que je vois.
Bourque avec Desharnais était un joueur transformé.
| |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Montréal en Caroline, samedi à 18H00 Dim 09 Fév 2014, 08:06 | |
| Pacioretty a mis de longues minutes pour se relever et il a quitté vers le vestiaire. La soirée de l’ailier était alors terminée en raison de spasmes au dos et de contusions. Pacioretty, qui avait aussi perdu le souffle sur la séquence, a confirmé après la rencontre qu'il sera en mesure de participer aux Jeux olympiques, à son grand soulagement.
« Je suis rentré durement dans le poteau, mais les rayons X étaient négatifs. On ne voulait pas courir de risque d'aggraver quoi que ce soit, c'est pourquoi je ne suis pas revenu. Il reste quelques jours avant le début du tournoi olympique et je suis certain que je serai à 100 %. Je suis chanceux parce que la situation aurait pu être bien pire », a expliqué le no 67 du CH, qui compte 26 buts à sa fiche cette saison.
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Montréal en Caroline, samedi à 18H00 Dim 09 Fév 2014, 09:51 | |
| Bien beau que Bourque étaitun joueur transformé mais au retour de Pacioretty le trios de Pacioretty desharnais et Galagher va être reformé convaincu mais oui il a mieux fait qu'a l'habitude. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Montréal en Caroline, samedi à 18H00 Dim 09 Fév 2014, 10:27 | |
| Salut Rattou,
Je suis d'accord avec toi que quand Pacioretti va revenir ben Bourque ne jouera plus avec Desharnais mais il reste qu,il aura p-êt repris confiance en ses moyens et alors jumelé à d'autres joueurs, Bourque pourrait quand même faire mieux que ce qu,il faisait. Le psychologique c'est souvent plus important que le physique.Bourque a le physique et s,il a la confiance ben il sera meilleur, nulle doute.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montréal en Caroline, samedi à 18H00 | |
| |
|
| |
| Montréal en Caroline, samedi à 18H00 | |
|