| Ottawa à Montréal, samedi 19H00 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
goglu L.N.H.
| Sujet: Ottawa à Montréal, samedi 19H00 Sam 15 Mar 2014, 08:28 | |
| | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Ottawa à Montréal, samedi 19H00 Sam 15 Mar 2014, 09:41 | |
| Il y a un fait que Rattou rapporte ici assez régulièrement soit la vison de Eller et là ben la question du jour pour plusieurs dont le journaliste Marc De Foy est celle-ci: Eller possède-t-il la vision pour jouer au centre ? Bien des gens voient aussi de plus en plus Galchenyuk comme un possible bon joueur de centre. Par ailleurs beaucoup parlent du fait que Galchenyuk a eu une petite accident avec sa Cadillac, rien d,important mais comme c'est d'actualité ben... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Ottawa à Montréal, samedi 19H00 Sam 15 Mar 2014, 10:13 | |
| Avec Desharnais et Plekanec qui sont assurés de jouer au centre d'ici la fin de leur contrat et voir même après de toute évidence Eller va finir par être tassé a moins qu,il se mettent a produire et a bien jouer défensivement et que le ch décide de finir par se débarasser de Plekanec car tôt ou tard et sûrement plus tôt que tard ont devra faire une place a galchenyuk et lui la vision il l'a. | |
|
| |
TiGuy PeeWee
| Sujet: Re: Ottawa à Montréal, samedi 19H00 Sam 15 Mar 2014, 10:36 | |
| Cela fait depuis qu'il est à Montréal que l'on essaie Eller au Centre et ca fonctionne pas, il serait temp de le tasser de la et mettre Galcheniuk avec Gallagher et Eller de l'autre coté la Kid line.
Pour ce qui est de Pleky et Gionta de jouer avec Brière, Bergeron a raison ça fait plusieurs fois que l'on essaie ca et ca pas marcher avant pourquoi ca marcherait maintenant.
Personnellement, on donne tellement de temps de glace à Pleky et Gionta chu tannée un sur le PP, on se demande pourquoi que c'est impossible pour le CH de marquer des buts, ils sont trop petits Pleky et Gionta. j'aimerais voir Gachy comme 2e ligne et Pleky sur la 3e ligne.
J'espère que Moen va commencer la saison bientôt, à coté de Prust et Weise ca va être une bonne 4e ligne. | |
|
| |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Ottawa à Montréal, samedi 19H00 Sam 15 Mar 2014, 10:39 | |
| Pleky est amplement capable de faire la job sur une 2eme ligne, si ont le tassent pour mettre Galchenyuk au centre ok mais sionon Pleky a sa place en ce moment, Il joue avec Gionta,Bourque,Moen et auitre pied de céleri Match après match année après année et il réussi a faire 55 point par année avec ça.
Pour Eller le hic c'est qu'a l'aile il est 0 a l'aise il est encore plus pourri qu'au centre en ce moment c'esgt pas peu dire. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Ottawa à Montréal, samedi 19H00 Sam 15 Mar 2014, 10:49 | |
| Salut TiGuy,
Un de mes amis est revenu de Phoenix. Il me disait qu'à cette amphithéâtre avant le match ,les joueurs passent à côté d'eux et ce qui l'a frappé le plus c'est de voir comme certains joueurs du ch sont petits. Il me disait que Brière avec son visage, sa grandeur ,avait l'air d'un ptit gars et que Desharnais à côté de Pacioretty avait l'air d'un nain...C'est ce qui l'a frappé et aussi le fait qu,ils peuvent être pris en photo avec les joueurs des coyotes,leur parler....Il ne m'a pas parlé de Gionta mais enfin je suppose que ce devait être pareil..
Hey oui,le ch a encore pas mal de ptits joueurs...mais à moins que je me trompe Gionta en est à sa dernière saison avec le ch.
Comme Gionta est le capitaine ben Therrien a peur quand le tassant d'avec Plekanek ,il brise l'esprit d'équipe donc.... | |
|
| |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Ottawa à Montréal, samedi 19H00 Sam 15 Mar 2014, 11:15 | |
| L'an prochain autant Bourque que Gionta doivent partir,du coté de Brière il finira sûrement son contrat de 2 ans avec Montréal et prendre sa retraite ensuite.
Je suis prêt a garder Gallagher et desharnais dans le club et même peut être a faire une place a andriguettho si il le mérite mais sinon pour le reste ont doit se fier a des joueurs quelque peu plus gros pour les entourer.
Des Pacioretty,Vanek,Galchenyuk en attaque et des Tinordi,Beaulieu,Pateryn en Défensive. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Ottawa à Montréal, samedi 19H00 Sam 15 Mar 2014, 15:49 | |
| Salut Rattou,
Le contrat de Bourque est encore valable pour la saison prochaine donc il devrait normalement être encore là à moins que Bergevin l,échange.Le contrat de gionta lui expire à la fin de la saison.
Pour le match de ce soir - Price sera finalement devant le filet. - Weise jouera à la place de White
Je suis heureux de ces 2 changements.Contrairement à plusieurs ici,moi White je le trouve ben ordinaire et souvent il prend des punitions stupides. | |
|
| |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Ottawa à Montréal, samedi 19H00 Sam 15 Mar 2014, 16:30 | |
| Ben moi je sortirais Moen avant White , quel joueur inutile ce Moen et coute le triple de White | |
|
| |
Fred Midget
| Sujet: Re: Ottawa à Montréal, samedi 19H00 Sam 15 Mar 2014, 17:13 | |
| - goglu a écrit:
- Salut Rattou,
Le contrat de Bourque est encore valable pour la saison prochaine donc il devrait normalement être encore là à moins que Bergevin l,échange.Le contrat de gionta lui expire à la fin de la saison.
Pour le match de ce soir - Price sera finalement devant le filet. - Weise jouera à la place de White
Je suis heureux de ces 2 changements.Contrairement à plusieurs ici,moi White je le trouve ben ordinaire et souvent il prend des punitions stupides. pourtant, white est pas mal plus discipliné cette saison. De plus, il est le meilleur pour les mises en jeu et surtout, il est le seul centre droitier du club. Je prends White bien avant weise et Moen. C'est moen qui aurait du être scratcher car il sert a rien dans le club. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Ottawa à Montréal, samedi 19H00 Sam 15 Mar 2014, 18:04 | |
| On va pas trop se chamailler pour un dernier choix de joueur sur le 4ei trio. Je comprends que chaque décision est importante mais là ben c'est pas très très important disons...
Normalement Bourque aurait dû faire parti de l'alignement mais l'homme ionvisible a été laissé de côté encore une fois et personne ne le remarque parce que... | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Ottawa à Montréal, samedi 19H00 Sam 15 Mar 2014, 19:18 | |
| Tinordi a été retourné à Hamilton me dit-on à la télé. Weiver est donc du match. Brière score... | |
|
| |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Ottawa à Montréal, samedi 19H00 Sam 15 Mar 2014, 19:59 | |
| Le ch a complètement bouffé Ottawa en 1ère mais c'est 1 a 1 ont manquent d'opportuniste solides. | |
|
| |
TiGuy PeeWee
| Sujet: Re: Ottawa à Montréal, samedi 19H00 Sam 15 Mar 2014, 20:11 | |
| Ils ont très bien jouer et les gars semble vouloir avoir la rondelle, mais Vanek me semble pas en forme, peut-être que je me trompe, comme dans d'autres choses! | |
|
| |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Ottawa à Montréal, samedi 19H00 Sam 15 Mar 2014, 21:26 | |
| 4 a 1 Ottawa , le ch se creuse un trou et pourrait très bien rater les séries, ça se dirige de + en + vers la. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Ottawa à Montréal, samedi 19H00 Sam 15 Mar 2014, 21:31 | |
| Il ne règne pas un climat de confiance chez le ch. Sur chaque but d'Ottawa je regarde les joueurs du ch et je vois Eller qui est -4. Le trio des jeunes n'est pas du tout à la hauteur...
Avant quand le ch allait bien, les défenseurs appuyaient l'offensive et ils arrivaient même à scorer parfois mais on ne voit plus du tout celà... | |
|
| |
goglu L.N.H.
| |
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Ottawa à Montréal, samedi 19H00 Dim 16 Mar 2014, 07:24 | |
| Quand les défenseurs du ch ont commencé en fin de match à appuyer l'offfensive, Ottawa s'est écroulé. Le résultat a été que subban et Bouillon ont été nommé des étoiles du match.
Gionta qu,on critiquait a joué son meilleur match de la saison et Gallagher en a arraché. Eller était pitoyable mais soudain il a bien fait avec Gionta.Je croyais rêvé.
Si j,avais été un partisan d'Ottawa, j'aurais été fâché. Parfois on pensait qu,un joueur du ch avait une punition mais c'était le joueur d'ottawa pis la défensive s'est écroulé lamentablement ,c'était à peine croyable de voir celà.
Brière a été formidable, il aurait pu scorer 3 buts façilement . Il est de mieux en mieux.Brière n'est plus jeune, il n,est pas gros mais c'est un scoreur né.
Est-ce que l'absence de White a paru ? Je dirais que non. | |
|
| |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Ottawa à Montréal, samedi 19H00 Dim 16 Mar 2014, 18:01 | |
| Moi j'ai fermer la tv a 4 a 1 , honte a moi mais bon ça m'apprendra lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ottawa à Montréal, samedi 19H00 | |
| |