Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ottawa à Montréal, samedi 19H00

4 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.

Ottawa à Montréal, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Ottawa à Montréal, samedi 19H00   Ottawa à Montréal, samedi 19H00 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 08:28

Michel Bergeron pense que le trio de Plekanek-Gionta-Brière en arrachera. En fait Bergeron voit une évidence : on ne veut pas tasser Gionta d'avec Plekanek. Selon lui, très bientôt,on devra le faire...

source: un texte de Bergeron sous le titre " Le ch dans le trouble sans Carey Price"

http://www.lapresse.ca/le-soleil/sports/michel-bergeron/201403/14/01-4747947-le-ch-dans-le-trouble-sans-carey-price.php
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Ottawa à Montréal, samedi 19H00   Ottawa à Montréal, samedi 19H00 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 09:41

Il y a un fait que Rattou rapporte ici assez régulièrement soit la vison de Eller et là ben la question du jour pour plusieurs dont le journaliste Marc De Foy est celle-ci:

Eller possède-t-il la vision pour jouer au centre ?

Bien des gens voient aussi de plus en plus Galchenyuk comme un possible bon joueur de centre.

Par ailleurs beaucoup parlent du fait que Galchenyuk a eu une petite accident avec sa Cadillac, rien d,important  dormir mais comme c'est d'actualité ben...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TiGuy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Ottawa à Montréal, samedi 19H00   Ottawa à Montréal, samedi 19H00 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 10:36

Cela fait depuis qu'il est à Montréal que l'on essaie Eller au Centre et ca fonctionne pas, il serait temp de le tasser de la et mettre Galcheniuk avec Gallagher et Eller de l'autre coté la Kid line.

Pour ce qui est de Pleky et Gionta de jouer avec Brière, Bergeron a raison ça fait plusieurs fois que l'on essaie ca et ca pas marcher avant pourquoi ca marcherait maintenant.

Personnellement, on donne tellement de temps de glace à Pleky et Gionta chu tannée un sur le PP, on se demande pourquoi que c'est impossible pour le CH de marquer des buts, ils sont trop petits Pleky et Gionta. j'aimerais voir Gachy comme 2e ligne et Pleky sur la 3e ligne.

J'espère que Moen va commencer la saison bientôt, à coté de Prust et Weise ca va être une bonne 4e ligne.
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Ottawa à Montréal, samedi 19H00   Ottawa à Montréal, samedi 19H00 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 10:49

Salut TiGuy,

Un de mes amis est revenu de Phoenix. Il me disait qu'à cette amphithéâtre avant le match ,les joueurs passent à côté d'eux et ce qui l'a frappé le plus c'est de voir comme certains joueurs du ch sont petits. Il me disait que Brière avec son visage, sa grandeur ,avait l'air d'un ptit gars et que Desharnais à côté de Pacioretty avait l'air d'un nain...C'est ce qui l'a frappé et aussi le fait qu,ils peuvent être pris en photo avec les joueurs des coyotes,leur parler....Il ne m'a pas parlé de Gionta  mais enfin je suppose que ce devait être pareil..

Hey oui,le ch a encore pas mal de ptits joueurs...mais à moins que je me trompe Gionta en est à sa dernière saison avec le ch.

Comme Gionta est le capitaine ben Therrien a peur quand le tassant d'avec Plekanek ,il brise l'esprit d'équipe donc....
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Ottawa à Montréal, samedi 19H00   Ottawa à Montréal, samedi 19H00 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 15:49

Salut Rattou,

Le contrat de Bourque est encore valable pour la saison prochaine donc il devrait normalement être encore là à moins que Bergevin l,échange.Le contrat de gionta lui expire à la fin de la saison.

Pour le match de ce soir
- Price sera finalement devant le filet.
- Weise jouera à la place de White

Je suis heureux de ces 2 changements.Contrairement à plusieurs ici,moi White je le trouve ben ordinaire et souvent il prend des punitions stupides.
Fred
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Ottawa à Montréal, samedi 19H00   Ottawa à Montréal, samedi 19H00 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 17:13

goglu a écrit:
Salut Rattou,

Le contrat de Bourque est encore valable pour la saison prochaine donc il devrait normalement être encore là à moins que Bergevin l,échange.Le contrat de gionta lui expire à la fin de la saison.

Pour le match de ce soir
- Price sera finalement devant le filet.
- Weise jouera à la place de White

Je suis heureux de ces 2 changements.Contrairement à plusieurs ici,moi White je le trouve ben ordinaire et souvent il prend des punitions stupides.

pourtant, white est pas mal plus discipliné cette saison. De plus, il est le meilleur pour les mises en jeu et surtout, il est le seul centre droitier du club.

Je prends White bien avant weise et Moen.

C'est moen qui aurait du être scratcher car il sert a rien dans le club.
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Ottawa à Montréal, samedi 19H00   Ottawa à Montréal, samedi 19H00 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 18:04

On va pas trop se chamailler pour un dernier choix de joueur sur le 4ei trio. Je comprends que chaque décision est importante mais là ben c'est pas très très important disons...

Normalement Bourque aurait dû faire parti de l'alignement mais l'homme ionvisible a été laissé de côté encore une fois et personne ne le remarque parce que...
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Ottawa à Montréal, samedi 19H00   Ottawa à Montréal, samedi 19H00 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 19:18

Tinordi a été retourné à Hamilton me dit-on à la télé. Weiver est donc du match.

Brière score... Bravo
TiGuy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Ottawa à Montréal, samedi 19H00   Ottawa à Montréal, samedi 19H00 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 20:11

Ils ont très bien jouer et les gars semble vouloir avoir la rondelle, mais Vanek me semble pas en forme, peut-être que je me trompe, comme dans d'autres choses!
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Ottawa à Montréal, samedi 19H00   Ottawa à Montréal, samedi 19H00 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 21:31

Il ne règne pas un climat de confiance chez le ch. Sur chaque but d'Ottawa je regarde les joueurs du ch et je vois Eller qui est -4.
Le trio des jeunes n'est pas du tout à la hauteur...

Avant quand le ch allait bien, les défenseurs appuyaient l'offensive et ils arrivaient même à scorer parfois mais on ne voit plus du tout celà...
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Ottawa à Montréal, samedi 19H00   Ottawa à Montréal, samedi 19H00 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 22:00

L'offensive du ch qui ne valait pas de la merde, score finalement 3 buts sans réplique pour égaliser le match. Je suis estomaqué... confus confus 
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Ottawa à Montréal, samedi 19H00   Ottawa à Montréal, samedi 19H00 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 07:24

Quand les défenseurs du ch ont commencé en fin de match à appuyer l'offfensive, Ottawa s'est écroulé. Le résultat a été que subban et Bouillon ont été nommé des étoiles du match.

Gionta qu,on critiquait a joué son meilleur match de la saison et Gallagher en a arraché. Eller était pitoyable mais soudain il a bien fait avec Gionta.Je croyais rêvé.

Si j,avais été un partisan d'Ottawa, j'aurais été fâché. Parfois on pensait qu,un joueur du ch avait une punition mais c'était le joueur d'ottawa pis la défensive s'est écroulé lamentablement ,c'était à peine croyable de voir celà.

Brière a été formidable, il aurait pu scorer 3 buts façilement . Il est de mieux en mieux.Brière n'est plus jeune, il n,est pas gros mais c'est un scoreur né.

Est-ce que l'absence de White a paru ? Je dirais que non.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ottawa à Montréal, samedi 19H00   Ottawa à Montréal, samedi 19H00 Icon_minitime

Ottawa à Montréal, samedi 19H00
Page 1 sur 1