Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 Montréal à Tampa Bay, mardi 19H30

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Tampa Bay, mardi 19H30 Empty
MessageSujet: Montréal à Tampa Bay, mardi 19H30   Montréal à Tampa Bay, mardi 19H30 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 11:11

Match très très important pour le canadien.

Plekanec sera là.

Le ch a 2 points de plus mais Tampa bay a joué une partie de moins. La saison s'achève,il ne reste plus au ch que 6 matchs à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

Montréal à Tampa Bay, mardi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Tampa Bay, mardi 19H30   Montréal à Tampa Bay, mardi 19H30 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 12:14

Plekanek de retour et la cest Emelin qui est parti a MTL pour ''raisons personnelles'' ... qui sera le prochain ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Tampa Bay, mardi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Tampa Bay, mardi 19H30   Montréal à Tampa Bay, mardi 19H30 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 16:13

A l'entrainement,Eller a été mis sur le 3ei trio avec Gionta et Brière à la place de Bourque qui a été rétrogradé sur le 4ei trio. Bourque était furieux.. Arme Arme 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Tampa Bay, mardi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Tampa Bay, mardi 19H30   Montréal à Tampa Bay, mardi 19H30 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 07:58

Bourque est déçu de commencer le match sur le 4ei trio . S'il en est là c'est pas la faute des autres mais la sienne et il n,a pas à faire des reproches à d'autres qu'à lui-même.

S'il fait bien sur le 4ei trio ben il remontera sur le 3ei trio,c'est tout. C'est pas une décision à vie.

------------------------------------

Le ch espère resigner Vanek, Markov,Subban etc...Je pense que ce ne sera pas façile de garder tout le monde qu,ils désirent.
Personnellement je trouve qu'un défenseur,c'est plus important qu,un avant parce que un défenseur peut jouer jusqu'à 30 minutes /match ce qui n'est pas le cas d'un avant.Il reste qu'un avant qui score,c'est primordial de sorte que la mission de tous les resigner ne sera pas façile,, faudra voir les exigences de chacun...

Dans tout celà je vois Gionta partir parce que petit ,âgé , dispendieux et remplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Tampa Bay, mardi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Tampa Bay, mardi 19H30   Montréal à Tampa Bay, mardi 19H30 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 07:37


Finalement je me suis endormi avant que le match commence donc je ne peux pas trop commenter...

J'ai vu que Eller avait eu 2 punitions au moins.
J'ai vu que Brière avait été peu utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Montréal à Tampa Bay, mardi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Tampa Bay, mardi 19H30   Montréal à Tampa Bay, mardi 19H30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal à Tampa Bay, mardi 19H30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay vs Montréal, mardi 19H30
» Tampa Bay à Montréal, mardi à 19H30
» Tampa Bay à Montéral, mardi 19H30
» Tampa Bay à Montréal. mardi 19H00
» Montréal à Tampa Bay, lundi 19H30.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: