| Montréal à Tampa Bay, mardi 19H30 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
goglu L.N.H.
| Sujet: Montréal à Tampa Bay, mardi 19H30 Lun 31 Mar 2014, 11:11 | |
| Match très très important pour le canadien.
Plekanec sera là.
Le ch a 2 points de plus mais Tampa bay a joué une partie de moins. La saison s'achève,il ne reste plus au ch que 6 matchs à jouer. | |
|
| |
phoenix_sbk Midget
Messages : 2468 Date d'inscription : 16/03/2012 Localisation : sherbrooke
| Sujet: Re: Montréal à Tampa Bay, mardi 19H30 Lun 31 Mar 2014, 12:14 | |
| Plekanek de retour et la cest Emelin qui est parti a MTL pour ''raisons personnelles'' ... qui sera le prochain ensuite? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Montréal à Tampa Bay, mardi 19H30 Lun 31 Mar 2014, 12:34 | |
| Ce sont des choses qui arrivent pas plus grave que cela et qui sait si il sera de retour Mardi soir donc voila a suivre. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| |
| |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Montréal à Tampa Bay, mardi 19H30 Lun 31 Mar 2014, 21:35 | |
| Bourque est égal a lui même il revenait dans l'alignement a connu tout un match et depuis ce temps ben il est redevenu mou assez rapidement, Bourque a toujours été comme cela du talent mais un gros mou il était réputé pour cela calagary et il l'est a montréal.
Je m'attend a ce que soit bergevin le rachete l'an prochain ou l'échange si il y a preneur, le gars est pu dans les plans c'est plus que clair et avec raison.
Je préfère voir des Bournival et Eller travailler même si celui connait des difficultés que de voir un Bourque qui a tout pour lui le Physique un bon tir une bonne vitesse pour le Physique qu'il a se pogner le beigne 14 games sur 15 car c'est rien de moins que cela . | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Montréal à Tampa Bay, mardi 19H30 Mar 01 Avr 2014, 07:58 | |
| Bourque est déçu de commencer le match sur le 4ei trio . S'il en est là c'est pas la faute des autres mais la sienne et il n,a pas à faire des reproches à d'autres qu'à lui-même.
S'il fait bien sur le 4ei trio ben il remontera sur le 3ei trio,c'est tout. C'est pas une décision à vie.
------------------------------------
Le ch espère resigner Vanek, Markov,Subban etc...Je pense que ce ne sera pas façile de garder tout le monde qu,ils désirent. Personnellement je trouve qu'un défenseur,c'est plus important qu,un avant parce que un défenseur peut jouer jusqu'à 30 minutes /match ce qui n'est pas le cas d'un avant.Il reste qu'un avant qui score,c'est primordial de sorte que la mission de tous les resigner ne sera pas façile,, faudra voir les exigences de chacun...
Dans tout celà je vois Gionta partir parce que petit ,âgé , dispendieux et remplaçable. | |
|
| |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Montréal à Tampa Bay, mardi 19H30 Mar 01 Avr 2014, 08:05 | |
| Coté`salaire il hy aura aucun probleme le ch va etre prêt a payer les 3 joueurs mais reste a voir le nombre d'année car Vanek va demander quelque chose comme 7 ans et 50 millions a la fin de la saison , moi je lui donnerais mais bon,
Pour Markov et Subban je ne m'en fait pas je reste convaincu que cela va se régler en temps et lieu. Subban adopre Montréal tout comme Markov. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Montréal à Tampa Bay, mardi 19H30 Mer 02 Avr 2014, 07:37 | |
| Finalement je me suis endormi avant que le match commence donc je ne peux pas trop commenter...
J'ai vu que Eller avait eu 2 punitions au moins. J'ai vu que Brière avait été peu utilisé.
| |
|
| |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Montréal à Tampa Bay, mardi 19H30 Mer 02 Avr 2014, 08:11 | |
| Sans Price la game se serait terminé 4 a 1 , le ch a été dans le coup en 1ere hier mais sinon tampa a dominé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montréal à Tampa Bay, mardi 19H30 | |
| |
|
| |
| Montréal à Tampa Bay, mardi 19H30 | |
|