|
| Cataractes de Shawinigan 2014-2015 | |
|
+99Big Baby caramel99 youbets Drakk91 theo60mtl Lucky Luke Beigne efforeur Amphipode Ogilthorpe rempartqc AlexCats21 SPRimouski maxpenguins66 Cats77 Trevor*63 bou bou Lisa-Marie Hardrockminer Fred hockeyfan QFans laroche L'équivoque Nomis Bouillon91 catnut Ddisag D3r0ck FanLHJMQ Lesieur54 cdrakk Junior-Majeur Vachon23 Drakkart Racer ed lazer OlympiquesFan Étienne Stob lalhjmqpi La taupe Vd_Foreurs L'expert François Bois-Francs Fans Des08 Lucky chsb goglu Cartman rattou Robichaud ptwou Paul poirier marathona SoxFan DRAKKAR850 sapporo10 Blabbe DRAKman Le scribe Ianbhoy Lac St-Louis KBoudreault_qcjunior Doumhockey Rtb #57 Reavenn freud dynamos LHCB doublecognac vd_guy attaquemassive boumboum darknife23 Juniorkeb Revo jrob Cats88 frankg0223 Q-Fans blueberry79 scoobypearl LeCoach Grainne Monette kanu1694 corby Pickfan yankees gaston44 phoenix_sbk Stanley25 Majortom Will_04 O W N E D. 103 participants | |
Auteur | Message |
---|
O W N E D. PeeWee
| Sujet: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Mar 01 Avr 2014, 17:38 | |
| Voilà la topic est lancé !!! | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Will_04 Midget
Messages : 2269 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Jeu 03 Avr 2014, 01:00 | |
| - Je m'attends à voir Girard ou Campoli être drafté par Shawinigan. - Je crois que Cupper retournera en Europe ou aura un essai dans les pros. Les Cats drafteront un nouveau euro d'après moi. - Si O.Caouette arrive, il sera un des 20 ans avec Bergeron et Gauthier pour le moment. | |
| | | Lucky PeeWee
Messages : 688 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 53 Localisation : Shawinigan-Sud
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Ven 04 Avr 2014, 15:50 | |
| [quote="Will_04"]- Je m'attends à voir Girard ou Campoli être drafté par Shawinigan.
Pas encore un 5`09" en Girard!!!
Les Cat`s ont besoin de talent et de grosseur...Selon les joueurs disponible à notre première sélection voici mes 3 obtions.....
1-Michael Campoli—D—Lac St Louis 6’02/177 04 00 00 00 Has all the tools to be amazing, he is a smooth skater, smart passer, great open ice hitter, physical, aggressive, very smart, great in own end, in order to keep this number two ranking though he has to be a more dominant two way defender, he has the talent right now he is going 2nd because all the talent in the world is there. He is hurt right now.
2-Keith Getson—F—South Shore 6’00/180 11 10 06 17 Strong power forward with great playmaking and passing, nice puck handling, and good shooting, he is strong on the boards and goes to the net, smart player too and goes in own end.
3-Michael O’Leary—F—Salisbury 6’00/155 00 00 00 00 Playing away so he might not get the exposure but this guy is a game breaker in talent, excellent skater, great hockey sense, good puck carrier, excellent passer, great stick handling, exciting to watch, good shooter, excellent two way play.
Les Cat's se doivent de préparer trois bonnes saisons dont deux excellentes en 2015-16 et 2016-17!
Des gros bonhommes,avec du talent,du coeur et un désir de vaincre!!!
| |
| | | marathona Junior Majeur
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Ven 04 Avr 2014, 16:13 | |
| Je prendrais:
2-Keith Getson—F—South Shore 6’00/180 11 10 06 17 Strong power forward with great playmaking and passing, nice puck handling, and good shooting, he is strong on the boards and goes to the net, smart player too and goes in own end.
À moins qu'un des clubs riches ne l'ai déjà embrigadé pour lui faire dire qu'il ira NCAA afin d'être assuré qu'il jouera chez eux.... | |
| | | Majortom E.C.H.L.
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Ven 04 Avr 2014, 16:49 | |
| - Lucky a écrit:
- Will_04 a écrit:
- - Je m'attends à voir Girard ou Campoli être drafté par Shawinigan.
Les Cat`s ont besoin de talent et de grosseur...Selon les joueurs disponible à notre première sélection voici mes 3 obtions.....
1-Michael Campoli—D—Lac St Louis 6’02/177 04 00 00 00 Has all the tools to be amazing, he is a smooth skater, smart passer, great open ice hitter, physical, aggressive, very smart, great in own end, in order to keep this number two ranking though he has to be a more dominant two way defender, he has the talent right now he is going 2nd because all the talent in the world is there. He is hurt right now.
3-Michael O’Leary—F—Salisbury 6’00/155 00 00 00 00 Playing away so he might not get the exposure but this guy is a game breaker in talent, excellent skater, great hockey sense, good puck carrier, excellent passer, great stick handling, exciting to watch, good shooter, excellent two way play.
Les Cat's se doivent de préparer trois bonnes saisons dont deux excellentes en 2015-16 et 2016-17!
Girard est un défenseur que tout coach rêve d'avoir pour ''driver'' un powerplay.Il a bien beau être petit mais il risque fortement d'être un gars de 1pt par partie et plus sur sa saison de 18-19 et 20 ans. Si vous cherchez absolument un gros gars avec du chien,prenez le fils de Eric Dubois,PL Dubois il va avoir 16 ans à la fin juin et en début de saison il était à 6 pieds 161lbs,de plus il a terminé 1er marqueur de son équipe avec 38pts en 40 parties et surtout 92 minutes de pénalité | |
| | | Stanley25 PeeWee
Messages : 399 Date d'inscription : 13/11/2012 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Ven 04 Avr 2014, 18:58 | |
| - Lucky a écrit:
- Will_04 a écrit:
- - Je m'attends à voir Girard ou Campoli être drafté par Shawinigan.
Je ne connais pas les joueurs des Maritimes mais Pascal Laberge sera possiblement le 1er québecois à sortir. Selon les rapports des recruteurs, Laberge, 6'1 155 livres, est un joueur très intelligent, avec et sans la rondelle, maniant très bien la rondelle et possédant un excellent tir. | |
| | | Le scribe PeeWee
Messages : 764 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 67 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Sam 05 Avr 2014, 12:19 | |
| Cupper, Gauthier, Bergeron et Caouette si, dans ce dernier cas, la rumeur est vraie, seront les candidats pour les postes de 20 ans. Si Cupper revient, Gauthier risque d'écoper. Ce serait dommage.
Martin Mondou doit dénicher un bon joueur de centre capable de produire offensivement ainsi qu'un quart arrière à la défense. Le repêchage européen doit permettre aux Cat's de s'améliorer immédiatement.
Je n'aurai pas de problème avec Phaneuf et Samuel dans les buts. Si Cupper revient, le développement de Samuel sera freiné car Cupper veut le but à tous les matchs.
Il ne faut pas oublier qu'on sera dans une phase de reconstruction. Il faut que les jeunes se développent. On devrait se qualifier pour les séries plus facilement la saison prochaine.
Finalement, Mondou doit nous trouver un IMAMA, un joueur capable de jouer sur le 4e trio tout en étant capable de faire la loi sur la glace, puisqu'il serait surprenant que Gray soit de retour.
| |
| | | Stanley25 PeeWee
Messages : 399 Date d'inscription : 13/11/2012 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Dim 06 Avr 2014, 03:10 | |
| - Le scribe a écrit:
- Cupper, Gauthier, Bergeron et Caouette si, dans ce dernier cas, la rumeur est vraie, seront les candidats pour les postes de 20 ans. Si Cupper revient, Gauthier risque d'écoper. Ce serait dommage.
Martin Mondou doit dénicher un bon joueur de centre capable de produire offensivement ainsi qu'un quart arrière à la défense. Le repêchage européen doit permettre aux Cat's de s'améliorer immédiatement.
Je n'aurai pas de problème avec Phaneuf et Samuel dans les buts. Si Cupper revient, le développement de Samuel sera freiné car Cupper veut le but à tous les matchs.
Il ne faut pas oublier qu'on sera dans une phase de reconstruction. Il faut que les jeunes se développent. On devrait se qualifier pour les séries plus facilement la saison prochaine.
Finalement, Mondou doit nous trouver un IMAMA, un joueur capable de jouer sur le 4e trio tout en étant capable de faire la loi sur la glace, puisqu'il serait surprenant que Gray soit de retour.
Un an plus tard, Beauvillier ou Jeremie Roy? | |
| | | phoenix_sbk Midget
Messages : 2468 Date d'inscription : 16/03/2012 Localisation : sherbrooke
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Dim 06 Avr 2014, 11:21 | |
| - Stanley25 a écrit:
- Le scribe a écrit:
- Cupper, Gauthier, Bergeron et Caouette si, dans ce dernier cas, la rumeur est vraie, seront les candidats pour les postes de 20 ans. Si Cupper revient, Gauthier risque d'écoper. Ce serait dommage.
Un an plus tard, Beauvillier ou Jeremie Roy? je veux pas répondre pour les fans de Shawi mais je l'ai dit souvent et je le crois encore, tu ne peux comparer un Défenseur et un attaquant. l'impact de chacun est différent et tout dépend des besoins du clubs. je peux te dire par contre que selon moi le véritable 1er choix 2013 était Jeremy Roy, un exceptionnel en défensive. et il y a aussi le fait que Roy n'aurait pas été partout donc peut-être que ca a fait hésiter Shawinigan? | |
| | | gaston44 PeeWee
Messages : 485 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Dim 06 Avr 2014, 14:06 | |
| [/quote]un an plus tard, Beauvillier ou Jeremie Roy?[/quote]
Je pense qu'il ne faut pas oublier Nathan Noel, ce sera tout un attaquant. | |
| | | ptwou PeeWee
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Dim 06 Avr 2014, 14:53 | |
| | |
| | | yankees PeeWee
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Dim 06 Avr 2014, 19:44 | |
| Quand tu as la chance de drafter un exceptionnel comme Jérémie Roy à la défense, tu sautes dessus. | |
| | | Pickfan Modérateur
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Dim 06 Avr 2014, 21:00 | |
| SPRONG sans aucun doute ! | |
| | | Le scribe PeeWee
Messages : 764 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 67 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Dim 06 Avr 2014, 21:57 | |
| - Stanley25 a écrit:
- Le scribe a écrit:
Un an plus tard, Beauvillier ou Jeremie Roy? Un an plus tard, Nicolas Roy ou Jérémy Roy ? Je pense qu' Anthony Beauvillier va nous faire tout un joueur. La comparaison doit se faire sur plus d'une saison. | |
| | | Le scribe PeeWee
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Dim 06 Avr 2014, 22:04 | |
| J'arrive du match midget AAA Gaulois contre Estacades. Un joueur que je verrais bien avec les Cat's, c'est le numéro 48 des Estacades: Morgan Adams-Moisan: 6'2", 207 lbs. Très présent physiquement et tient son bout au niveau hockey. | |
| | | corby Super Stars
| Sujet: team Lun 07 Avr 2014, 03:52 | |
| - Le scribe a écrit:
- J'arrive du match midget AAA Gaulois contre Estacades. Un joueur que je verrais bien avec les Cat's, c'est le numéro 48 des Estacades: Morgan Adams-Moisan: 6'2", 207 lbs. Très présent physiquement et tient son bout au niveau hockey.
j,en avais parler lors du challenge,ce gars la va jouer junior majeur,ca sera pas un top 6,mais le gars va jouer un certain role.Ca sera un gars de 3e trio,qui pourra depanner top 6 de temps en temps,qui aura un role physique,bon en PK | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Will_04 Midget
Messages : 2269 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Lun 07 Avr 2014, 16:02 | |
| - Stanley25 a écrit:
- Le scribe a écrit:
Un an plus tard, Beauvillier ou Jeremie Roy? Roy ne voulait pas venir à Shawinigan. | |
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Lun 07 Avr 2014, 16:13 | |
| Le repêchage, au sens propre du terme, n'existe donc plus!
Je veux, je ne veux pas, je veux si, je ne veux pas, mais si, je veux....je veux...oups mon père veux du cash, non beaucoup de cash! | |
| | | Big Baby E.C.H.L.
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Lun 07 Avr 2014, 16:24 | |
| - Will_04 a écrit:
- Stanley25 a écrit:
Un an plus tard, Beauvillier ou Jeremie Roy? Roy ne voulait pas venir à Shawinigan. Chicout non plus... | |
| | | Le scribe PeeWee
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Lun 07 Avr 2014, 16:47 | |
| - marathona a écrit:
- Le repêchage, au sens propre du terme, n'existe donc plus!
Je veux, je ne veux pas, je veux si, je ne veux pas, mais si, je veux....je veux...oups mon père veux du cash, non beaucoup de cash! La seule solution serait que les joueurs signent un avis de disponibilité, ce qui obligerait le joueur à joindre les rangs de l'équipe qui le repêche. La ligue ne pousse pas de ce côté parce que le commissaire a peur de perdre des "Crosby, McKinnon et autres". Alors oui, pour certains joueurs, il y a possibilité de choisir son équipe. On nous dira de repêcher quand même le joueur mais pour avoir quoi à la fin ? | |
| | | Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Lun 07 Avr 2014, 18:48 | |
| - Le scribe a écrit:
- marathona a écrit:
- Le repêchage, au sens propre du terme, n'existe donc plus!
Je veux, je ne veux pas, je veux si, je ne veux pas, mais si, je veux....je veux...oups mon père veux du cash, non beaucoup de cash! La seule solution serait que les joueurs signent un avis de disponibilité, ce qui obligerait le joueur à joindre les rangs de l'équipe qui le repêche. La ligue ne pousse pas de ce côté parce que le commissaire a peur de perdre des "Crosby, McKinnon et autres". Alors oui, pour certains joueurs, il y a possibilité de choisir son équipe. On nous dira de repêcher quand même le joueur mais pour avoir quoi à la fin ? C'est vrai que C-b A rien eu pour roy... Ou B-C avec McKinnon | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Lun 07 Avr 2014, 18:50 | |
| Pour avoir beaucoup regarde ce que BC ont eu pour mackinnon et ce que CB ont eu pour Nicolas Roy , quand un 1er choix ne veux pas se présenter dans ton marché mai tu sais qu'il veux venir dans la q il veux juste choisir son équipe ben tu le repêche et tu l'échanges et tu as toujours un bon prix ok ce serait mieux que tout les bons joueurs se présentent mais malheureusement ça marche pas comme cela de nos jours. | |
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Lun 07 Avr 2014, 19:28 | |
| - Paul poirier a écrit:
- Le scribe a écrit:
La seule solution serait que les joueurs signent un avis de disponibilité, ce qui obligerait le joueur à joindre les rangs de l'équipe qui le repêche. La ligue ne pousse pas de ce côté parce que le commissaire a peur de perdre des "Crosby, McKinnon et autres". Alors oui, pour certains joueurs, il y a possibilité de choisir son équipe. On nous dira de repêcher quand même le joueur mais pour avoir quoi à la fin ? C'est vrai que C-b A rien eu pour roy... Ou B-C avec McKinnon Mais il fallu travailler fort pour convaincre les Léveillé,Vanier et Paquin-Boudreau de se présenter! Si les choix de première ronde obtenus par C-B ne veulent pas se présenter tu fais quoi? Tu les repêches quand même et tu reçois, encore, en compensation, des choix qui risquent, eux-aussi, de ne pas vouloir et ainsi de suite.... | |
| | | Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Lun 07 Avr 2014, 19:38 | |
| - marathona a écrit:
- Paul poirier a écrit:
C'est vrai que C-b A rien eu pour roy... Ou B-C avec McKinnon Mais il fallu travailler fort pour convaincre les Léveillé,Vanier et Paquin-Boudreau de se présenter!
Si les choix de première ronde obtenus par C-B ne veulent pas se présenter tu fais quoi?
Tu les repêches quand même et tu reçois, encore, en compensation, des choix qui risquent, eux-aussi, de ne pas vouloir et ainsi de suite.... Quessé tu veux c'est rendu sa la réalité de nos jours les flos sont trop gaté. la on parle de gars en premiere ronde qui fotn leur difficile dans une couple d'année sa pourais tres bien se rendre au 2 eme et 3 eme ronde... | |
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Lun 07 Avr 2014, 19:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 | |
| |
| | | | Cataractes de Shawinigan 2014-2015 | |
|