goglu L.N.H.
| Sujet: Brodeur comme 2ième gardien du ch Mar 9 Sep 2014 - 9:34 | |
| | |
|
SagsMAN Atome
Messages : 72 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 31 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Brodeur comme 2ième gardien du ch Mar 9 Sep 2014 - 20:09 | |
| Ça serait remarquable d'avoir une légende pour seconder Price, qui pourrait sûrement soutirer quelques trucs et conseils de Brodeur.
Par contre, on perdrait un autre bon gars dans le vestiaire (Budaj). De plus, il suffirait d'un seul mauvais match de Price pour que la foule se mette à vouloir Brodeur comme numéro un. Pas besoin de beaucoup pour réveiller les anti-Price... Pas la meilleure chose pour une confiance ça...
Donc je ne crois pas que ce soit une très bonne idée en définitive. | |
|
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Brodeur comme 2ième gardien du ch Mar 16 Sep 2014 - 11:47 | |
| Il faut oublier l'idée de Brodeur. Bergevin y a pensé un certain temps mais il y a renoncé donc dossier fermé.
| |
|
Stob Junior Majeur
| Sujet: Re: Brodeur comme 2ième gardien du ch Mar 16 Sep 2014 - 21:48 | |
| Tant mieux ! Un gars en fin de carrière qui semble chercher de l'attention...Il aurait dut accroché ses patins lorsque les Devils en finale il y a quelques années. | |
|
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Brodeur comme 2ième gardien du ch Mer 17 Sep 2014 - 10:54 | |
| Salut Stob, Je ne crois pas qu,il faille voir Brodeur comme quelqu,un de pas correct. C'est un québécois, un bon gardien. Brodeur a toujours négocié lui-même ses contrats, a toujours été fidèle aux devils. En ce moment il regarde ailleurs s'il peut aider quelqu'un a des conditions satisfaisantes. C'est pas un gars qui a besoin d'argent, qui recherche beaucoup d'argent, ce qu,il recherche c'est plus comme Raymond Bourque en fin de carrière soit 1-2 ans avec une équipe qui peut aspirer aux grands honneurs, quelque chose du genre. A Mtl cela aurait été bien pour lui mais comme cela ne fonctionne pas ben c'est pas grave pour lui, j'en suis sûr... Quand je vois Brodeur,je vois un gars sympatique avec un immense et éternel sourire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brodeur comme 2ième gardien du ch | |
| |
|