Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Beaulieu et Bournival cédés à Hamilton.

AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.

Beaulieu et Bournival cédés à Hamilton. Empty
MessageSujet: Beaulieu et Bournival cédés à Hamilton.   Beaulieu et Bournival cédés à Hamilton. Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 12:11

http://ici.radio-canada.ca/sports/hockey/2014/10/22/002-bournival-beaulieu-hamilton.shtml

C'est probablement mieux que ces 2 joueurs jouent à Hamilton au lieu de regarder les matchs dans les estrades. Ils sont jeunes et doivent jouer.

Je pensais que Malhotra était blessé mais si on envoie Bournival à Hamilton ben la blessure est sûrement pas grave.

Dans le cas de Beaulieu, il est bien mais comme je le disais il n'est pas trop musclé de sorte que pour un défenseur ben c'est moins bon qu'un musclé comme Tinordi de sorte que Beaulieu serait un jour échangé que je ne tomberais pas en bas de ma chaise.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.

Beaulieu et Bournival cédés à Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Beaulieu et Bournival cédés à Hamilton.   Beaulieu et Bournival cédés à Hamilton. Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 19:51

Etant donné le voyage dans l'Ouest pour 3 matchs, Beaulieu et Bournival ont été rappelés par le canadien.
Revenir en haut Aller en bas

Beaulieu et Bournival cédés à Hamilton.
Page 1 sur 1