| Mutli citation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gerry Administrateur
Messages : 2831 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 76 Localisation : Val d'Or
| Sujet: Mutli citation Mar 23 Mar 2010, 15:31 | |
| - Beigne a écrit:
- serait-il possible d'avoir l'option multi-citation? (multi-quoting).
ca évite pas mal d'éditage et/ou de double post. Justement cette option est pour empêcher qu'il y ait trop de citation dans un même message. Je crois qu'une limite de 2 citations empêche l'avalange de plusieurs citations et c'est plus clair pour celui à qui tu veux répondre. Si tu veux répondre à un membre en le citant on a pas bessoin de 3 ou 4 messages de d'autres membres dans le même message. | |
|
| |
Beigne Midget
Messages : 3964 Date d'inscription : 23/03/2010 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: Mutli citation Mer 24 Mar 2010, 09:17 | |
| - Gerry a écrit:
- Beigne a écrit:
ca évite pas mal d'éditage et/ou de double post.
Justement cette option est pour empêcher qu'il y ait trop de citation dans un même message. Je crois qu'une limite de 2 citations empêche l'avalange de plusieurs citations et c'est plus clair pour celui à qui tu veux répondre. Si tu veux répondre à un membre en le citant on a pas bessoin de 3 ou 4 messages de d'autres membres dans le même message. Les remparts puent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutli citation Mer 24 Mar 2010, 09:19 | |
| - Beigne a écrit:
- Gerry a écrit:
Justement cette option est pour empêcher qu'il y ait trop de citation dans un même message. Je crois qu'une limite de 2 citations empêche l'avalange de plusieurs citations et c'est plus clair pour celui à qui tu veux répondre. Si tu veux répondre à un membre en le citant on a pas bessoin de 3 ou 4 messages de d'autres membres dans le même message. Les remparts puent. Hein? :silent: |
|
| |
Beigne Midget
| Sujet: Re: Mutli citation Mer 24 Mar 2010, 09:22 | |
| - Beigne a écrit:
Les remparts puent. c'est ben vrai ca - Gerry a écrit:
- Beigne a écrit:
ca évite pas mal d'éditage et/ou de double post.
Justement cette option est pour empêcher qu'il y ait trop de citation dans un même message. Je crois qu'une limite de 2 citations empêche l'avalange de plusieurs citations et c'est plus clair pour celui à qui tu veux répondre. Si tu veux répondre à un membre en le citant on a pas bessoin de 3 ou 4 messages de d'autres membres dans le même message. tu vois ce que je veux dire par multi-quoting; c'est pas un quote dans un quote comme mon premier message (là je suis 100% d'accord avec la limite de 2), mais bien de répondre à 2 personnes sur deux affirmations différentes dans le meme post | |
|
| |
Beigne Midget
| Sujet: Re: Mutli citation Mer 24 Mar 2010, 09:23 | |
| - Radu22 a écrit:
- Beigne a écrit:
Les remparts puent. Hein? :silent: c'était pour faire mon exemple :) le piton multi-quote sert à répondre à plusieurs affirmations sans faire de double posts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutli citation Mer 24 Mar 2010, 09:26 | |
| - Beigne a écrit:
- Radu22 a écrit:
Hein? :silent: c'était pour faire mon exemple :)
le piton multi-quote sert à répondre à plusieurs affirmations sans faire de double posts. On a pu les exemples qu'on avait! :lol: |
|
| |
Gerry Administrateur
Messages : 2831 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 76 Localisation : Val d'Or
| Sujet: Re: Mutli citation Jeu 25 Mar 2010, 10:01 | |
| Beigne, je comprends ton point de vue mais on voit pas mal plus souvent plusieurs citations dans une réponse qu'un membre qui veut répondre à plusieurs. Je peux bien activer multi quote mais s'il y a exagération et que ca frise la polution on va l'enlever. | |
|
| |
Beigne Midget
| Sujet: Re: Mutli citation Jeu 25 Mar 2010, 10:44 | |
| - Gerry a écrit:
- Beigne, je comprends ton point de vue mais on voit pas mal plus souvent plusieurs citations dans une réponse qu'un membre qui veut répondre à plusieurs.
Je peux bien activer multi quote mais s'il y a exagération et que ca frise la polution on va l'enlever. C'est ben correct; moi je suis pour ca, vu que je trouve ca utile, il y en a qui sont peut-etre contre. le mettre à l'essai est une bonne idée, si ca fais pas tu l'enlève tout simplement, ca coute rien d'essayer ;) oh et si tu l'enlève, jle prendrai pas personnel :afro: - Beigne a écrit:
- Les remparts puent.
J'ai jamais rien lu d'aussi vrai. | |
|
| |
Gerry Administrateur
| Sujet: Re: Mutli citation Jeu 25 Mar 2010, 11:03 | |
| Ca reste que si tu fait un multicitation avec un mesage ayant 3 ou 4 citations tu te rammasse avec un paquet de citations inutile.
Donc pour empêcher ce fait, les citations simple sont limités à 1.
Comment ca fonctionne?
Quand vous voulez répondre à 3 utilisateurs vous cliquez sur le bouton "multicitation" pour activer ceux qui vous intéresse et ensuite cliquez sur "répondez" pour écrire votre message aux endroits appropriés entre les quotes.
Pour désactiver "multicitation" vous n'avez qu'à cliquer de nouveau sur le bouton. | |
|
| |
Beigne Midget
| Sujet: Re: Mutli citation Jeu 25 Mar 2010, 12:33 | |
| - Beigne a écrit:
Les remparts puent. leurs fans aussi, surtour radu22 - Gerry a écrit:
- Ca reste que si tu fait un multicitation avec un mesage ayant 3 ou 4 citations tu te rammasse avec un paquet de citations inutile.
Donc pour empêcher ce fait, les citations simple sont limités à 1.
Comment ca fonctionne?
Quand vous voulez répondre à 3 utilisateurs vous cliquez sur le bouton "multicitation" pour activer ceux qui vous intéresse et ensuite cliquez sur "répondez" pour écrire votre message aux endroits appropriés entre les quotes.
Pour désactiver "multicitation" vous n'avez qu'à cliquer de nouveau sur le bouton. test. ca marche bien | |
|
| |
Gerry Administrateur
| Sujet: Re: Mutli citation Jeu 25 Mar 2010, 12:35 | |
| - Beigne a écrit:
test. ca marche bien test | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutli citation Jeu 25 Mar 2010, 12:36 | |
| - Beigne a écrit:
leurs fans aussi, surtour radu22 Tu me cherches là, hein? |
|
| |
Gerry Administrateur
| Sujet: Re: Mutli citation Jeu 25 Mar 2010, 12:41 | |
| le bouton "multi-citation" activé ne me permet pas de limité les citations. S'il y a abus on va désactiver "multi-citation" et limiter les citations à 1. | |
|
| |
Gerry Administrateur
| Sujet: Re: Mutli citation Ven 26 Mar 2010, 08:12 | |
| Essayer d'éviter de mettre 5 ou 6 citations dans un même message, ca polue et c'est désagréable pour les lecteurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutli citation | |
| |
|
| |
| Mutli citation | |
|