| Foreurs de Val d'Or 2014-2015 | |
|
+63thegoat101 #13 Drakk91 Cartman DRAKman Le scribe Rtb Bonjour jici36 Fans20 efforeur Jack Strap VD caramel99 marathona Vd_Foreurs Red Bull caramel Étienne exploreur Alpha HUSKIESR_N Ogilthorpe phoenix_sbk Choupinou0596 corby KobeBlais Lac St-Louis LHCB ed WaRRioR10 rielboy13 Big Baby Bla¯Bla clod La taupe Lucky Luke Aldé HuskiesFan Breakaway Entraineur_85 Junior-Majeur junior 82 goglu foreursfan Gerry freud C5Power Ianbhoy Azaz STEFSAG bleuet73 yvan49 DRAKKAR850 rattou Marc-André Tardif Teeths Gizmo Gatman FanLHJMQ cdrakk jipppppp theo60mtl tremblay 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 04 Jan 2015, 17:37 | |
| En tka yen faut un devant le filet....encore une période largement dominer par VD
Je me demande pourquoi c'est pas Montpetit dans le net.. | |
|
| |
Ogilthorpe Midget
Messages : 3289 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 04 Jan 2015, 17:41 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- En tka yen faut un devant le filet....encore une période largement dominer par VD
Je me demande pourquoi c'est pas Montpetit dans le net.. Deux buts comptés en avantage numérique en tic-tac-to!! Vraiment pas de sa faute! | |
|
| |
tremblay Atome
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 04 Jan 2015, 18:37 | |
| La direction a decider de garder fraser a moins davoir la lune pis bouchard a pas se valeur alors on va surement finir avec les 2 quon a la reste a voir sil va etre capable damiliorer la defensive un peu au moins | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 04 Jan 2015, 19:41 | |
| Tant qu'a moi y'as jamais été question que Fraser parte et Anderson j'ai tjrs dit qui partirait !!
| |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 04 Jan 2015, 19:51 | |
| Tres mauvaise décision mais bon..
Krenzelok fait une niaiserie et le coach le suspend...Fraser à fait sans cesse meme en dehors dla glace mais ne bench meme pas un shift !! | |
|
| |
WaRRioR10 Midget
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 04 Jan 2015, 19:52 | |
| Fraser fait la job en masse, la seul chose qu'on lui reproche cest sont attitude... Anderson produit pas alors jespere qu'il va partir! Moi j'aime le genre de joueur qu'est Fraser sur le glace et sa en prend un! Tent qu'a le donner pour un choix de 5 en montant aussi bien le garder parce qu'on trouvera personne pour le remplacer! | |
|
| |
Jack Strap VD Bantam
Messages : 1379 Date d'inscription : 25/03/2010 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 04 Jan 2015, 20:22 | |
| - WaRRioR10 a écrit:
- Fraser fait la job en masse, la seul chose qu'on lui reproche cest sont attitude... Anderson produit pas alors jespere qu'il va partir!
Moi j'aime le genre de joueur qu'est Fraser sur le glace et sa en prend un! Tent qu'a le donner pour un choix de 5 en montant aussi bien le garder parce qu'on trouvera personne pour le remplacer! En tout cas en fin de semaine il a bien joue rien a dire contre lui. | |
|
| |
theo60mtl PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 04 Jan 2015, 20:33 | |
| bouchard doit partir !!
flescher de drum brassard hal bureau a sher | |
|
| |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 04 Jan 2015, 20:44 | |
| - ed a écrit:
- Vd_Foreurs a écrit:
- Sa sent la fin d'Anderson....on va être pogner avec Fraser sac*****
Si tel est le cas, certaine personne devront revoir leur parole versus leur agissement! Mais y reste encore beaucoup de temps...
Si Fraser part pas, y va au moins avoir un changement ailleurs!! Tu disais que le cas de Fraser était regler, avant même que les échanges ne commence, sinon d'autres gars partirait ??? Y reste pas bcp de temps ??? Je pense que toi même commence a douter de tes propos. | |
|
| |
efforeur Administrateur
Messages : 7907 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : val-d'or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 04 Jan 2015, 20:51 | |
| - junior 82 a écrit:
- ed a écrit:
- Vd_Foreurs a écrit:
- Sa sent la fin d'Anderson....on va être pogner avec Fraser sac*****
Si tel est le cas, certaine personne devront revoir leur parole versus leur agissement! Mais y reste encore beaucoup de temps...
Si Fraser part pas, y va au moins avoir un changement ailleurs!!
Tu disais que le cas de Fraser était regler, avant même que les échanges ne commence, sinon d'autres gars partirait ??? Y reste pas bcp de temps ??? Je pense que toi même commence a douter de tes propos. Il reste jusqu'a mardi midi et j'ai aussi eu la meme version que Ed, mais disons que Fraser lui mème c'est tirer dans le pied avec sa première moitié de saison... | |
|
| |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 04 Jan 2015, 20:53 | |
| - theo60mtl a écrit:
- bouchard doit partir !!
flescher de drum brassard hal bureau a sher Je suis certain qu'on garde nos goalers, la ou je pense qu'il peut y avoir un changement, c'est un joueurs d'avant versus un def ! | |
|
| |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 04 Jan 2015, 20:53 | |
| - theo60mtl a écrit:
flescher de drum brassard hal bureau a sher Je suis certain qu'on garde nos goalers, la ou je pense qu'il peut y avoir un changement, c'est un joueurs d'avant versus un def ! | |
|
| |
efforeur Administrateur
Messages : 7907 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : val-d'or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 04 Jan 2015, 20:57 | |
| - junior 82 a écrit:
- theo60mtl a écrit:
flescher de drum brassard hal bureau a sher Je suis certain qu'on garde nos goalers, la ou je pense qu'il peut y avoir un changement, c'est un joueurs d'avant versus un def ! Les 2 départs de la f.d.s. a Bouchard, était clairement pour lui donner asser de corde pour soit ce sortir du trou ou de s'enrouler avec... On verra d'ici mardi midi, quel sera le verdict | |
|
| |
ed Junior Majeur
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 04 Jan 2015, 21:06 | |
| - junior 82 a écrit:
- ed a écrit:
Tu disais que le cas de Fraser était regler, avant même que les échanges ne commence, sinon d'autres gars partirait ??? Y reste pas bcp de temps ??? Je pense que toi même commence a douter de tes propos. mon très cher, ce que j'avance, je l'ai eu de source plus que béton.... je l'ai déjà dit, des proprio sont écoeurrer du hors glace de Fraser.... je dirais pas plus sur ca. Plusieurs on mentionner que Fraser ne serait pas de retour quitte a l'envoyer junior AAA. Maintenant, est ce que ca va arriver, est ce que certaine personne bien placé dans l'organisation préfere voir le club sur la glace plutôt qu'avoir bonne figure hors glace... de plus, Fraser est un poison dans le vestiaire, y doit avoir assez d egens bien placer icitte pour avoir ce qui se passe avec Fraser..... la seule chose, tous les club sont au courant de ca, alors qui oserait payr la juste valeur de Fraser???? | |
|
| |
WaRRioR10 Midget
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 04 Jan 2015, 21:14 | |
| - ed a écrit:
- junior 82 a écrit:
Tu disais que le cas de Fraser était regler, avant même que les échanges ne commence, sinon d'autres gars partirait ??? Y reste pas bcp de temps ??? Je pense que toi même commence a douter de tes propos. mon très cher, ce que j'avance, je l'ai eu de source plus que béton.... je l'ai déjà dit, des proprio sont écoeurrer du hors glace de Fraser.... je dirais pas plus sur ca. Plusieurs on mentionner que Fraser ne serait pas de retour quitte a l'envoyer junior AAA. Maintenant, est ce que ca va arriver, est ce que certaine personne bien placé dans l'organisation préfere voir le club sur la glace plutôt qu'avoir bonne figure hors glace...
de plus, Fraser est un poison dans le vestiaire, y doit avoir assez d egens bien placer icitte pour avoir ce qui se passe avec Fraser..... la seule chose, tous les club sont au courant de ca, alors qui oserait payr la juste valeur de Fraser???? Personne va payer pour Fraser! C'est pourquoi je crois qu'il va rester et mis a part son attitude sur la glace c'est pas un mauvais joueur et il est tough alors c'est bon pour nous deja que notre defensive est notre point faible... | |
|
| |
efforeur Administrateur
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 04 Jan 2015, 21:18 | |
| - ed a écrit:
- junior 82 a écrit:
- ed a écrit:
Tu disais que le cas de Fraser était regler, avant même que les échanges ne commence, sinon d'autres gars partirait ??? Y reste pas bcp de temps ??? Je pense que toi même commence a douter de tes propos. mon très cher, ce que j'avance, je l'ai eu de source plus que béton.... je l'ai déjà dit, des proprio sont écoeurrer du hors glace de Fraser.... je dirais pas plus sur ca. Plusieurs on mentionner que Fraser ne serait pas de retour quitte a l'envoyer junior AAA. Maintenant, est ce que ca va arriver, est ce que certaine personne bien placé dans l'organisation préfere voir le club sur la glace plutôt qu'avoir bonne figure hors glace...
de plus, Fraser est un poison dans le vestiaire, y doit avoir assez d egens bien placer icitte pour avoir ce qui se passe avec Fraser..... la seule chose, tous les club sont au courant de ca, alors qui oserait payr la juste valeur de Fraser???? Le club qui était tout désigné pour Fraser, ont choisi un autre défenseur... | |
|
| |
Lac St-Louis PeeWee
Messages : 844 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 44 Localisation : Mont-Royal
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 04 Jan 2015, 21:22 | |
| Anderson est parti, donc ceux qui ne veulent pas revoir Fraser avec les Foreurs vont devoir s'y faire... | |
|
| |
WaRRioR10 Midget
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 04 Jan 2015, 21:30 | |
| Lecho viens dannoncer qu'on cherche un equipe pour Anderson donc sa signifie que Fraser reste... Beaucoup de monde aime pas Fraser, mais moi je l'aime sur la Glace au moins il se passe toujours quelque chose quand il joue! Et les joueurs adverse se tienne tranquille au net avec Fraser dans les parages! | |
|
| |
efforeur Administrateur
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 04 Jan 2015, 21:42 | |
| Sherbrooke pourrait etre tenter par un défenseur du style de Fraser ???
Fraser + 6 Rd 2015(She) vs Hoyles + 5 Rd 2017 | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 04 Jan 2015, 22:54 | |
| - efforeur a écrit:
- Sherbrooke pourrait etre tenter par un défenseur du style de Fraser ???
Fraser + 6 Rd 2015(She) vs Hoyles + 5 Rd 2017 Sherbrooke veule rien savoir de Fraser | |
|
| |
jipppppp Atome
Messages : 103 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Val d'Or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Lun 05 Jan 2015, 00:43 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- efforeur a écrit:
Fraser + 6 Rd 2015(She) vs Hoyles + 5 Rd 2017 Sherbrooke veule rien savoir de Fraser On garde Fraser et on vit avec!! C'est Pietroniero qu'il aurait fallu garder mais présentement on a pas le luxe de se débarrasser de notre meilleur défenseur, son hors-glace c'est au dirigeant de s'en occuper | |
|
| |
jipppppp Atome
Messages : 103 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Val d'Or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Lun 05 Jan 2015, 00:48 | |
| - jipppppp a écrit:
- Vd_Foreurs a écrit:
Sherbrooke veule rien savoir de Fraser On garde Fraser et on vit avec!! C'est Pietroniero qu'il aurait fallu garder mais présentement on a pas le luxe de se débarrasser de notre meilleur défenseur, son hors-glace c'est au dirigeant de s'en occuper
Fraser à super bien joué aujourd'hui | |
|
| |
efforeur Administrateur
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Lun 05 Jan 2015, 09:29 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- efforeur a écrit:
Fraser + 6 Rd 2015(She) vs Hoyles + 5 Rd 2017 Sherbrooke veule rien savoir de Fraser Quand tu peux te ramasser avec les 2 seul défenseur de 1ppm de la LHJMQ, je pense que c'est un pensez-y bien... Mais s'il est prèt a jouer du hockey de série comme l'an passé pour le reste de la saison, ben a défaut d'avoir le juste prix, qu'on le garde un point c'est tout ! | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Lun 05 Jan 2015, 10:56 | |
| - efforeur a écrit:
- Vd_Foreurs a écrit:
Sherbrooke veule rien savoir de Fraser Quand tu peux te ramasser avec les 2 seul défenseur de 1ppm de la LHJMQ, je pense que c'est un pensez-y bien...
Mais s'il est prèt a jouer du hockey de série comme l'an passé pour le reste de la saison, ben a défaut d'avoir le juste prix, qu'on le garde un point c'est tout ! Spa sa le problème..c'est son attitude de m**** et son intimidation sur les autre jeune défenseur | |
|
| |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Lun 05 Jan 2015, 11:12 | |
| [quote="jipppppp"] - Vd_Foreurs a écrit:
Sherbrooke veule rien savoir de Fraser On garde Fraser et on vit avec!! C'est Pietroniero qu'il aurait fallu garder mais présentement on a pas le luxe de se débarrasser de notre meilleur défenseur, son hors-glace c'est au dirigeant de s'en occuper C'est clair que tu as raison, Pietroniro moi aussi j'avais dit qu'il aurait du rester d'autant plus que défensivement on en avait de besoin. Grosse érreur de la part de Rouleau, surtout qu'Anderson as pas fait la job, et, qu'il n'avait pas joué depuis janvier, moment de sa grosse blessure. Fraser aussi je te donne raison, on n'as simplement pas le luxe de s'en passer, ca aussi c'est clair pour moi, et il doit le savoir. Je me répete, mais on as changé, 4 trente sous pour une piastre en avant, de l'énergie mal dépenser et qui donne rien surtout. Qu'est ce que ca donne Gignac (je dis pas qu'il est pas bon) mais ???? Cochranne repartit pk ?? ca donne quoi Dion Nadeau ?? Tremblay, y jouait sur la 3 de temps en temps, la Gignac as pri sa place pk ?? Ca jou pas la 4 ou presque y vont fair quoi avec ces joueurs les garder sur le banc ??? Puis pendant tout ce temps la depuis le printemps on n'as rien regler a défensive Ost.... Bilodeau qu'est ce fait encore la, envoye Midget puis ca presse. Hygnins mon dieu (je passe mon tour je vais dire des gneseries). On peut bien louanger Rouleau tant qu'on veut mais la y serait temps qui ce passe quelque chose, QUI AURAS UN INFLUENCE MAJEURE ET POSITIVE sur la défensive point. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 | |
| |
|
| |
| Foreurs de Val d'Or 2014-2015 | |
|