Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Buffalo vs Montréal, mardi 19H30

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Buffalo vs Montréal, mardi 19H30 Empty
MessageSujet: Buffalo vs Montréal, mardi 19H30   Buffalo vs Montréal, mardi 19H30 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 17:14


Je ne sais pas ce qu,il en sera de l,alignement.

Price devrait être de retour ainsi que Gonchar et Bournival.

Je doute que Eller soit de retour,il avait l'air passablement amoché. Quant à Parenteau ben on verra..

Le manque de profondeur sur les avants commencent à se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Buffalo vs Montréal, mardi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Buffalo vs Montréal, mardi 19H30   Buffalo vs Montréal, mardi 19H30 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 15:35


Dumont et Jacob de la Rose seraient du match ainsi que possiblement Eller donc Bournival et p-êt Malhotra pourraient être laissé de côté. Parenteau serait encore blessé, une blessure qui s,éternise...

Weaver ne sera pas du match donc Gonchar sera de retour.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Buffalo vs Montréal, mardi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Buffalo vs Montréal, mardi 19H30   Buffalo vs Montréal, mardi 19H30 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 16:21


Voici les trios de l'entraînement de mardi :

Pacioretty-Plekanec-Weise
Galchenyuk-Desharnais-Gallagher
De La Rose-Eller (ou Dumont)-Sekac
Prust-Bournival (ou Malhotra)-Thomas


Ce n'est pas comme je pensais donc ce serait Bournival ou Malhotra qui ne jouera pas.Si eller joue, Dumont ne jouerais pas. En tous cas,on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Buffalo vs Montréal, mardi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Buffalo vs Montréal, mardi 19H30   Buffalo vs Montréal, mardi 19H30 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 07:59

Je n'ai pas écouté le match donc je n'en sais trop rien. Je vois que le trio de Eller a donné les 3 buts des sabres. P-êt que Eller n'était pas complètement rétabli et que le jeune De la Rose n'est pas encore apte pour la LNH ?

Je ne sais pas qui a joué entre Bournival et Malhotra ?

L'attaque du tricolore n'est pas assez forte. Beaucoup de joueurs d'avant sont partis sans être tous remplacés. Je pense entre autres à Brière,Vanek,White, Moen, Bourque etc... à l'absence de Parenteau et la blessure de Eller. Des jeunes sont montés venant de Hamilton mais ils ne sont pas tous prêts pour la LNH.Je crois que le ch aurait dû garder Andrighetto qui de temps en temps était offensif...Il faudra ajouter un joueur d'avant bientôt sinon la fin de saison risque d'être pénible...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Buffalo vs Montréal, mardi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Buffalo vs Montréal, mardi 19H30   Buffalo vs Montréal, mardi 19H30 Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 09:48


De La Rose a été rappelé par le ch, je suppose qu'on trouve qu,il a bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11799
Date d'inscription : 16/02/2014

Buffalo vs Montréal, mardi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Buffalo vs Montréal, mardi 19H30   Buffalo vs Montréal, mardi 19H30 Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 13:14

rattou a écrit:
Eller n'apporte strictement rien offensivement.



Un Evander Kane en ce moment est disponible et je mettrais le packet pour l'avoir même si tout dépend du prix.


Ok il a pas la meilleure réputation mais un changement d'air lui fera le plus grand bien de + 23 ans 6p2 195 lbs a déja marqué 30 buts 5,25 sur la masse salariale e sa valeur a jamais été aussi basse.




Pour Delarose il a pas été excellent mais il est responsable d'aucun des 3 buts, Premier but subban perd sa bataille dans le coin et Eller couvre mal son homme, 2ème but Jiri Sekac perd la rondelle de vue dans l'enclave et Moulson score, 3ème but Gionta tir du coin de la patinoire et la rondelle dévie sur le patin de Beaulieu.

oublié Kane ... sera opéré a l'épaule... 4 a 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Buffalo vs Montréal, mardi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Buffalo vs Montréal, mardi 19H30   Buffalo vs Montréal, mardi 19H30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffalo vs Montréal, mardi 19H30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffalo à Montréal ,mardi
» Montréal à Buffalo, mercredi 19H30
» Nashville vs Montréal, mardi 19H30
» Vancouver à Montréal, mardi ,RDS 19H30
» Pittsburg à Montréal, mardi 19H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: