| 3ei match : Montréal à Ottawa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
goglu L.N.H.
| Sujet: 3ei match : Montréal à Ottawa Dim 19 Avr 2015 - 12:40 | |
| Anderson sera devant les buts des sénateurs à la place de Hammond.
| |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: 3ei match : Montréal à Ottawa Dim 19 Avr 2015 - 16:39 | |
| Parenteau est en position de joueur mais le coach Therrien a décidé de le laisser de côté. Therrien,on le sait, n'est pas un fan de Parenteau. Parenteau a un contrat encore valable pour une autre saison à 4 millions/an. Compte tenu de son rendement c'est un peu dispendieux, admettons... | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: 3ei match : Montréal à Ottawa Dim 19 Avr 2015 - 18:18 | |
| Du côté des Sénateurs, Neal sera de retour. C'est un joueur robuste,coloré, qui patine bien. Je pense que de faire jouer Neal est une bonne chose pour les sénateurs, il peut les aider à gagner.
| |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: 3ei match : Montréal à Ottawa Dim 19 Avr 2015 - 23:22 | |
| Victoire du ch en supplémentaire sur un 2ei but de Weise. Le gardien Anderson n'a pas été à son meilleur sur ce lancer...
L'attaque à 5 du ch en arrache et je pense que la présence de Smith Peley sur les attaques à 5 y est pour de quoi. Il frappe d'accord mais côté hockey ,il est assez nouille....
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: 3ei match : Montréal à Ottawa Dim 19 Avr 2015 - 23:22 | |
| De un c'est pas Neal mais Neil et de 2 Grosse victoire du CH ce soir avec 2 but de Dale Weise Victoire de 2 a 1 et l;a série est a toute fin pratique terminée. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: 3ei match : Montréal à Ottawa Lun 20 Avr 2015 - 8:18 | |
| Je note ,ce matin que les 1ers scoreurs du ch en séries sont Flynn et Mitchell avec tous 2, 3 pts. Simonak que j'en reviens pas car en saison, ils en arrachaient terriblement. Je sais par ailleurs qu'eux voulaient jouer en séries et ils en ont l'occasion maintenant qu'ils sont avec le ch.
Je remarquais aussi que plus le match avançait, plus certains joueurs des sénateurs étaient fatigués. Chez le ch ,je voyais que certains joueurs étaient moins fatigués dont Eller et Weise , de sorte que Weise a scoré 2 buts.
Les 3-1ers match, je crois se sont terminés en 1ère période par une avance de 1-0 des sénateurs et ils ont perdu les 3 matchs.
Karsson est un plaisir à voir jouer. Il est toujours en mouvement, un peu comme Bobby Orr l'enseigne de sorte qu'il peut rapidement accélérer et à l,occasion aller frapper quelqu'un la tête base. Même s'il n'est pas costaud, il a de la vitesse , attaque beaucoup et frappe rondement.C'est un beau joueur à voir évoluer.
Les défenseurs du ch sont dans l'ensemble assez gros et grands et même en fin de match ils onbt encore de l'énergie. On voyait Petry se porter à l'attaque en fin de match et il aurait pu scorer.
| |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: 3ei match : Montréal à Ottawa Lun 20 Avr 2015 - 8:20 | |
| Je note ,ce matin que les 1ers scoreurs du ch en séries sont Flynn et Mitchell avec tous 2, 3 pts. Simonak que j'en reviens pas car en saison, ils en arrachaient terriblement. Je sais par ailleurs qu'eux voulaient jouer en séries et ils en ont l'occasion maintenant qu'ils sont avec le ch.
Je remarquais aussi que plus le match avançait, plus certains joueurs des sénateurs étaient fatigués. Chez le ch ,je voyais que certains joueurs étaient moins fatigués dont Eller et Weise , de sorte que Weise a scoré 2 buts.
Les 3-1ers match, je crois se sont terminés en 1ère période par une avance de 1-0 des sénateurs et ils ont perdu les 3 matchs.
Karsson est un plaisir à voir jouer. Il est toujours en mouvement, un peu comme Bobby Orr l'enseigne de sorte qu'il peut rapidement accélérer et à l,occasion aller frapper quelqu'un la tête base. Même s'il n'est pas costaud, il a de la vitesse , attaque beaucoup et frappe rondement.C'est un beau joueur à voir évoluer.
Les défenseurs du ch sont dans l'ensemble assez gros et grands et même en fin de match ils ont encore de l'énergie. On voyait Petry se porter à l'attaque en fin de match et il aurait pu scorer.
Dans les 3 matchs, Price a été supérieur aux gardiens des sénateurs et c'est probablement la raison pourquoi le ch mène 3-0 dans la série. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: 3ei match : Montréal à Ottawa Lun 20 Avr 2015 - 17:34 | |
| Les joueurs du Canadien ont profité d'un congé lundi à Mont-Tremblant. Ils sauteront sur la glace à St-Jovite mardi avant le prochain match mercredi à Ottawa.
Les joueurs jouiront donc de 2 jours au Mont-Tremblant.Je trouve que c'est bien pensé... ------------------------------------------ Le Club de hockey Canadien a annoncé dimanche que le gardien Mike Condon, les défenseurs Darren Dietz et Brett Lernout, ainsi que les attaquants Daniel Carr, Charles Hudon et Christian Thomas ont été rappelés des Bulldogs de Hamilton de la Ligue américaine de hockey.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3ei match : Montréal à Ottawa | |
| |
|
| |
| 3ei match : Montréal à Ottawa | |
|