Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 1/2 finale: 4ei match: Montréal à Tampa Bay.

Aller en bas 
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

1/2 finale: 4ei match: Montréal à Tampa Bay. Empty
MessageSujet: 1/2 finale: 4ei match: Montréal à Tampa Bay.   1/2 finale: 4ei match: Montréal à Tampa Bay. Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 16:45


Therrien semble heureux du travail de tous ses joueurs lors du dernier match donc on aura probablement le même alignement.

S'il y avait un changement èa faire, je proposerais que Therrien cesse d'utiliser Plekanec et Pacioretty en désavantage numérique afion que ceux-ci aient encore de l'énergie. Ces 2 joueurs étaient sur la glace lors des 2 buts de Tampa Bay et lors du dernier,ils étiaent visiblement didés,épuisés.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

1/2 finale: 4ei match: Montréal à Tampa Bay. Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale: 4ei match: Montréal à Tampa Bay.   1/2 finale: 4ei match: Montréal à Tampa Bay. Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 03:13


Belle victoire du ch qui enfin a scoré des buts. Cette victoire décisive a comme un peu ébranlé Tampa Bay. Je pense quand même que Tampa Bay ira chercher un 4ei match et gagnera cette série mais je ne sais plus quand ?
Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 finale: 4ei match: Montréal à Tampa Bay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/2 finale: 3ei match, Montréal à Tampa Bay.
» 1/2 finale : 2ei match : Tampa Bay à Montréal.
» 1/2 finale : 6ei match : Montréal à Tampa Bay.
» 1/2 finale : 5ei match : Tampa Bay à Montréal
» 1/2 finale: 1er match :Tampa Bay à Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: