| Joueurs invités camps 2015-2016 | |
|
+16marathona hockeypelletier LHCB Subban76 DRAKman Campeau Marco51 pacifique1 corby Junior-Majeur Entraineur_85 nouveauvenu2015 DRAKKAR850 Paul poirier fil11 Moi2828 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subban76 PeeWee
| Sujet: Joueurs invités camps 2015-2016 Mar 09 Juin 2015, 19:36 | |
| Noms de joueurs non repêché que vous savez invités à un camps d'une des équipes ? | |
|
| |
Moi2828 PeeWee
| Sujet: Re: Joueurs invités camps 2015-2016 Mar 09 Juin 2015, 20:08 | |
| Un dénommé chagnon je crois qu'il a joué a l'espoir l'an passé. a val d'or begin a eu une faveur pour l'invité | |
|
| |
hockeypelletier PeeWee
Messages : 525 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 59 Localisation : St-Eustache
| Sujet: Re: Joueurs invités camps 2015-2016 Mer 10 Juin 2015, 00:55 | |
| Pier-Alexandre Lagrange (Lévis) a été inviter au camp des Drakkar de Baie-Comeau | |
|
| |
fil11 Atome
| Sujet: Re: Joueurs invités camps 2015-2016 Mer 10 Juin 2015, 11:43 | |
| Frédéric Duchesne (SSF) - Chicoutimi Raphaël Boucher (SSF) - Rimouski Danny Blain (SSF) - Québec Jean-Olivier Brassard (SSF) - Shawinigan
Louis-Charles Lemay (CEB) - Chicoutimi
Mathieu Samuel (CND) - Sherbrooke
| |
|
| |
hockeypelletier PeeWee
Messages : 525 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 59 Localisation : St-Eustache
| Sujet: Re: Joueurs invités camps 2015-2016 Mer 10 Juin 2015, 13:26 | |
| Pierre-Luc Sanche encore invité cette année avec l'Armada | |
|
| |
pacifique1 Atome
| Sujet: Re: Joueurs invités camps 2015-2016 Mer 10 Juin 2015, 18:21 | |
| Jean-Daniel Gauthier Lévis a Drummondville | |
|
| |
DRAKKAR850 L.N.H.
Messages : 10820 Date d'inscription : 18/09/2011 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: Joueurs invités camps 2015-2016 Mer 10 Juin 2015, 18:31 | |
| - hockeypelletier a écrit:
- Pier-Alexandre Lagrange (Lévis) a été inviter au camp des Drakkar de Baie-Comeau
Peut tu nous en parler ? | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Joueurs invités camps 2015-2016 Mer 10 Juin 2015, 18:46 | |
| - DRAKKAR850 a écrit:
- hockeypelletier a écrit:
- Pier-Alexandre Lagrange (Lévis) a été inviter au camp des Drakkar de Baie-Comeau
Peut tu nous en parler ? Lagrange , personne à pris un guest avec . 1pts par match au AAA malgré sa non utilisation . Combien de joueur espoir repêcher vont faire cela l'an prochain? à partir de la 10e ronde ça aurais été un beau guest . À le flair du marquer mais n'est pas le plus rapide . Pris dans le topic des joueurs oublier écrit par la taupe | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
LHCB E.C.H.L.
| Sujet: Re: Joueurs invités camps 2015-2016 Mer 10 Juin 2015, 19:15 | |
C'est sûr... | |
|
| |
hockeypelletier PeeWee
| Sujet: Re: Joueurs invités camps 2015-2016 Mer 10 Juin 2015, 20:00 | |
| - DRAKKAR850 a écrit:
Peut tu nous en parler ? Je l'ai vu jouer quelques parties en 2 ans avec le midget AAA Lévis. Il est un joueur très robuste, il n'a pas froid aux yeux. La chose qui peut le nuire, il a un très mauvais caractère. Je crois que c'est à cause de cela qui n'a pas été repêché pendant 2 ans. Son temps de glace a été coupé cette année à cause des vétérans de cette équipe (Nadeau, Côté, Bernier) et des deux nouvelles recrues (Poulin et LF Côté). L'entraineur de Lévis (Thériault) a la réputation de faire jouer énormément ses vétérans au dépriment du développement. Une des raisons pour laquelle il a demander de se faire libérer pour aller jouer dans le junior AAA. Mais comme quelques personnes disent, son coup de patin est à améliorer car pas très rapide. Moi, je crois qu'il peut surprendre et se tailler un poste avec Baie Comeau. Crois-moi, il va arriver prêt au camp pour prouver qu'il méritait de se faire repêcher. Moi, je dis "tassez-vous" quand il va arriver au camp, il va avoir le couteau entre les dents Si Baie Comeau aime les joueurs robustes, il est parfait pour eux. | |
|
| |
hockeypelletier PeeWee
| Sujet: Re: Joueurs invités camps 2015-2016 Mer 10 Juin 2015, 20:09 | |
| Jérémy Manseau (TR) Drummondville Vincent Millette (CEB) Baie Comeau Joakim Bérubé (CAG) Baie Comeau William Lemay (CAG) Shawinigan | |
|
| |
DRAKKAR850 L.N.H.
| Sujet: Re: Joueurs invités camps 2015-2016 Jeu 11 Juin 2015, 18:25 | |
- Si Baie Comeau aime les joueurs robustes, il est parfait pour eux.
Heuuuuu .... je pense que c'est pas mal l'identité du Drakkar et de ses partisans | |
|
| |
DRAKKAR850 L.N.H.
| Sujet: Re: Joueurs invités camps 2015-2016 Jeu 11 Juin 2015, 18:26 | |
| - LHCB a écrit:
C'est sûr... Que veut tu dire par cette expression ? | |
|
| |
nouveauvenu2015 Atome
| Sujet: Sujet: Joueurs invités camps 2015-2016 Jeu 11 Juin 2015, 22:05 | |
| Olivier Chalifour Gardien a Charlottetown | |
|
| |
LHCB E.C.H.L.
| Sujet: Re: Joueurs invités camps 2015-2016 Jeu 11 Juin 2015, 22:20 | |
| - DRAKKAR850 a écrit:
- LHCB a écrit:
C'est sûr... Que veut tu dire par cette expression ? Au cours des années, tous les joueurs que je connais vont avec les rivalités naturelles des Remparts, soit Baie-Comeau, Rimouski ou Chicoutimi! Mais je suis contente pour lui quand même. Il s'attendait vraiment à être repêché l'an dernier. | |
|
| |
Campeau PeeWee
| Sujet: Re: Joueurs invités camps 2015-2016 Jeu 11 Juin 2015, 23:37 | |
- DRAKKAR850 a écrit:
Peut tu nous en parler ?
Je l'ai vu jouer quelques parties en 2 ans avec le midget AAA Lévis. Il est un joueur très robuste, il n'a pas froid aux yeux. La chose qui peut le nuire, il a un très mauvais caractère. Je crois que c'est à cause de cela qui n'a pas été repêché pendant 2 ans.
Son temps de glace a été coupé cette année à cause des vétérans de cette équipe (Nadeau, Côté, Bernier) et des deux nouvelles recrues (Poulin et LF Côté). L'entraineur de Lévis (Thériault) a la réputation de faire jouer énormément ses vétérans au dépriment du développement. Une des raisons pour laquelle il a demander de se faire libérer pour aller jouer dans le junior AAA. Mais comme quelques personnes disent, son coup de patin est à améliorer car pas très rapide.
Moi, je crois qu'il peut surprendre et se tailler un poste avec Baie Comeau. Crois-moi, il va arriver prêt au camp pour prouver qu'il méritait de se faire repêcher. Moi, je dis "tassez-vous" quand il va arriver au camp, il va avoir le couteau entre les dents Si Baie Comeau aime les joueurs robustes, il est parfait pour eux. Hockeypelletier, D'habitude, tu vises juste et je suis presque toujours en accord avec toi mais cette fois-ci, LaGrange robuste? Tu te trompes de gars. LaGrange n'est pas robuste et à la limite frileux..c'est par son manque d'implication physique que ses problème ont commencés à Lévis. Un genre de Réal Cloutier par son style..tu te rappeles??? | |
|
| |
Entraineur_85 Atome
| Sujet: Re: Joueurs invités camps 2015-2016 Ven 12 Juin 2015, 00:50 | |
| Si je ne me trompe pas, au Combine il y a 2ans, c'était très mais très difficile pour lui | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Joueurs invités camps 2015-2016 Ven 12 Juin 2015, 21:32 | |
| Les Olympiques étaient supposé annoncer quelques signature d'ici aujourd'hui mais rien.. Quelques Américains dans le radar.. | |
|
| |
Campeau PeeWee
| Sujet: Re: Joueurs invités camps 2015-2016 Ven 12 Juin 2015, 22:45 | |
| - Entraineur_85 a écrit:
- Si je ne me trompe pas, au Combine il y a 2ans, c'était très mais très difficile pour lui
Effectivement, mais il est un marqueur naturel. en connaissant un bon camps à BC, il pourrait brouiller les cartes. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Sam 13 Juin 2015, 15:06 | |
| - Campeau a écrit:
Je l'ai vu jouer quelques parties en 2 ans avec le midget AAA Lévis. Il est un joueur très robuste, il n'a pas froid aux yeux. La chose qui peut le nuire, il a un très mauvais caractère. Je crois que c'est à cause de cela qui n'a pas été repêché pendant 2 ans.
Son temps de glace a été coupé cette année à cause des vétérans de cette équipe (Nadeau, Côté, Bernier) et des deux nouvelles recrues (Poulin et LF Côté). L'entraineur de Lévis (Thériault) a la réputation de faire jouer énormément ses vétérans au dépriment du développement. Une des raisons pour laquelle il a demander de se faire libérer pour aller jouer dans le junior AAA. Mais comme quelques personnes disent, son coup de patin est à améliorer car pas très rapide.
Moi, je crois qu'il peut surprendre et se tailler un poste avec Baie Comeau. Crois-moi, il va arriver prêt au camp pour prouver qu'il méritait de se faire repêcher. Moi, je dis "tassez-vous" quand il va arriver au camp, il va avoir le couteau entre les dents Si Baie Comeau aime les joueurs robustes, il est parfait pour eux. Hockeypelletier, D'habitude, tu vises juste et je suis presque toujours en accord avec toi mais cette fois-ci, LaGrange robuste? Tu te trompes de gars. LaGrange n'est pas robuste et à la limite frileux..c'est par son manque d'implication physique que ses problème ont commencés à Lévis. Un genre de Réal Cloutier par son style..tu te rappeles??? a ses 15 ans,ce jeune m impressionnait par la qualite de son jeu dans les deux sens de la patinoire.La ya un conseiller qui s est offert pour l aider,et depuis ce temps,tout s est mit a s ecrouler.Ce conseiller la TRES MAL CONSEILLER,comme avec d autre sjoueurs,il s est mit a faire a sa tete,encore l an passee,ce conseiller n a pas lacher G.Marien pour le faire liberer,et celui-ci etant surement tanner,la fais liberer au profit du junior AAA.J AI VU LE KID AU DRAFT(BIEN SUR SON CONSEILLER ETAIT LA),et il n avais pas l air en shape PANTOUTE,semble avoir engraisser,le kid a surement des défauts,mais a ete TRES MAL COSNEILLER,et il en paye le prix aujour dhui | |
|
| |
hockeypelletier PeeWee
| Sujet: Re: Joueurs invités camps 2015-2016 Sam 13 Juin 2015, 18:09 | |
| - Campeau a écrit:
Moi, je crois qu'il peut surprendre et se tailler un poste avec Baie Comeau. Crois-moi, il va arriver prêt au camp pour prouver qu'il méritait de se faire repêcher. Moi, je dis "tassez-vous" quand il va arriver au camp, il va avoir le couteau entre les dents Si Baie Comeau aime les joueurs robustes, il est parfait pour eux. Hockeypelletier, D'habitude, tu vises juste et je suis presque toujours en accord avec toi mais cette fois-ci, LaGrange robuste? Tu te trompes de gars. LaGrange n'est pas robuste et à la limite frileux..c'est par son manque d'implication physique que ses problème ont commencés à Lévis. Un genre de Réal Cloutier par son style..tu te rappeles??? salut Campeau, tu as peut être raison mais pour les parties que j'ai vu de lui, il jouait robuste et même parfois, il cherchait à blesser. Vu qu'il a un méchant caractère et que quand sa ne faisait pas son affaire et sa n'allait pas bien pour lui, il jouait robuste, il en perdait la tête. Je l'ai vu jouer 2 parties dans le junior AAA et il se débrouillait très bien et il n'avait pas peur d'aller dans les coins. Aimerait bien le voir au camp de BC mais trop loin de la maison. Mais je pense qu'il peut se tailler un poste car se n'ai pas un mauvais jouer. Moi, je pense qu'il va tout donner pour prouver à tout le monde qui se sont tromper. Il a tout un caractère mais quelqu'un peut arriver à le casser. | |
|
| |
pacifique1 Atome
| Sujet: Re: Joueurs invités camps 2015-2016 Sam 13 Juin 2015, 21:55 | |
| Pour avoir vu jouer lagranche midjet aaa plusieurs match sur 2 ans ces un joueur frileux avec un bon talent offensif . | |
|
| |
Campeau PeeWee
| Sujet: Re: Joueurs invités camps 2015-2016 Dim 14 Juin 2015, 19:05 | |
- Campeau a écrit:
Hockeypelletier, D'habitude, tu vises juste et je suis presque toujours en accord avec toi mais cette fois-ci, LaGrange robuste? Tu te trompes de gars. LaGrange n'est pas robuste et à la limite frileux..c'est par son manque d'implication physique que ses problème ont commencés à Lévis. Un genre de Réal Cloutier par son style..tu te rappeles??? salut Campeau, tu as peut être raison mais pour les parties que j'ai vu de lui, il jouait robuste et même parfois, il cherchait à blesser. Vu qu'il a un méchant caractère et que quand sa ne faisait pas son affaire et sa n'allait pas bien pour lui, il jouait robuste, il en perdait la tête. Je l'ai vu jouer 2 parties dans le junior AAA et il se débrouillait très bien et il n'avait pas peur d'aller dans les coins. Aimerait bien le voir au camp de BC mais trop loin de la maison. Mais je pense qu'il peut se tailler un poste car se n'ai pas un mauvais jouer. Moi, je pense qu'il va tout donner pour prouver à tout le monde qui se sont tromper. Il a tout un caractère mais quelqu'un peut arriver à le casser. Tu as raison, il pourrait créer une surprise. Il a l'instinct du marqueur. Effectivement, Thériault l'avait pris en grippe et son conseiller l'a vraiment mal orienté. Ne soyez pas surpris d'un éventuel retour avec les Commandeurs de Lévis comme 17 ans.................. | |
|
| |
Marco51 Bantam
Messages : 1938 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 27 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: Joueurs invités camps 2015-2016 Dim 14 Juin 2015, 19:31 | |
| - Campeau a écrit:
salut Campeau, tu as peut être raison mais pour les parties que j'ai vu de lui, il jouait robuste et même parfois, il cherchait à blesser. Vu qu'il a un méchant caractère et que quand sa ne faisait pas son affaire et sa n'allait pas bien pour lui, il jouait robuste, il en perdait la tête. Je l'ai vu jouer 2 parties dans le junior AAA et il se débrouillait très bien et il n'avait pas peur d'aller dans les coins. Aimerait bien le voir au camp de BC mais trop loin de la maison. Mais je pense qu'il peut se tailler un poste car se n'ai pas un mauvais jouer. Moi, je pense qu'il va tout donner pour prouver à tout le monde qui se sont tromper. Il a tout un caractère mais quelqu'un peut arriver à le casser. Tu as raison, il pourrait créer une surprise. Il a l'instinct du marqueur. Effectivement, Thériault l'avait pris en grippe et son conseiller l'a vraiment mal orienté. Ne soyez pas surpris d'un éventuel retour avec les Commandeurs de Lévis comme 17 ans.................. Je ne crois pas qu'il va retourner à Lévis. Il a quitté en janvier à cause de problèmes avec la direction de l'équipe et est aller jouer junior aaa. | |
|
| |
Campeau PeeWee
| Sujet: Re: Joueurs invités camps 2015-2016 Dim 14 Juin 2015, 20:27 | |
| - Marco51 a écrit:
- Campeau a écrit:
Tu as raison, il pourrait créer une surprise. Il a l'instinct du marqueur. Effectivement, Thériault l'avait pris en grippe et son conseiller l'a vraiment mal orienté. Ne soyez pas surpris d'un éventuel retour avec les Commandeurs de Lévis comme 17 ans.................. Je ne crois pas qu'il va retourner à Lévis. Il a quitté en janvier à cause de problèmes avec la direction de l'équipe et est aller jouer junior aaa. L'entraineur Thériault n'est plus là, c'est avec lui que ça ne marchait pas, gagez un petit 2$ qu'il sera de retour à Lévis après le camps de BC...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueurs invités camps 2015-2016 | |
| |
|
| |
| Joueurs invités camps 2015-2016 | |
|