| Commandeurs 2015-2016 | |
|
+29chantval Reider's Digest centsouscie MAAA CF-CCL Hockeyboy2k coach1988 Miseojeu smartHockey ben76 frankg0223 Denis Cardinal hockeyDAD LuckySeven Campeau GM Pleasure BMS FRANK SODA CHERRY laroche dude RLavoie lalhjmqpi Nordi17 Rat d'aréna critere Hamateur scout101 boumboum Moi2828 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boumboum PeeWee
Messages : 264 Date d'inscription : 29/08/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Commandeurs 2015-2016 Jeu 29 Oct 2015, 13:51 | |
| Donc si tu vois c'est que tu es de l'entourage ... Sinon tu ne peux affirmer cela! | |
|
| |
Campeau PeeWee
| Sujet: Re: Commandeurs 2015-2016 Jeu 29 Oct 2015, 14:46 | |
| - boumboum a écrit:
- Donc si tu vois c'est que tu es de l'entourage ... Sinon tu ne peux affirmer cela!
P'usieurs personnes savent déjà il est qui... | |
|
| |
boumboum PeeWee
| Sujet: Re: Commandeurs 2015-2016 Jeu 29 Oct 2015, 15:10 | |
| Faut croire que mes informateurs sont rendus mauvais... | |
|
| |
Campeau PeeWee
| Sujet: Re: Commandeurs 2015-2016 Jeu 29 Oct 2015, 15:18 | |
| - boumboum a écrit:
- Faut croire que mes informateurs sont rendus mauvais...
On recoit beaucoup d'information par messagerie privée | |
|
| |
GM Pleasure Atome
| Sujet: Re: Commandeurs 2015-2016 Jeu 29 Oct 2015, 17:05 | |
| | |
|
| |
boumboum PeeWee
| Sujet: Re: Commandeurs 2015-2016 Ven 30 Oct 2015, 11:40 | |
| Pas leur préposé à l'équipement .... | |
|
| |
GM Pleasure Atome
| Sujet: Re: Commandeurs 2015-2016 Ven 30 Oct 2015, 22:54 | |
| Oye oye!
Certains veterans de levis pour quitter l'equipe et/ou se faire montrer la porte par un coach inexperimente qui n'a pas su implanter la discipline et la maintenir en debut de saison.
Cardinal qui avouons le s'avait grandement ameliorer sur ce point est maintenant revenu a ses anciennes habitudes. Tres dommage qu'il n'ait pas eu la meme approche mais disons le MR Hockey Corsaires (celui qui avait ete congedie a victo et obtenu aucun poste lhjmq et midget aaa malgre toutes les application) a tout fait pour planter le kid. D'ailleurs ce dernier influence le president des Commandeurs directement sur les decisions hockey du staff et nouveau coach. Etre Turcotte je me mefierais!...plus ca change plus c'est pareil dans cette region et organisation! | |
|
| |
BMS Atome
| Sujet: Re: Commandeurs 2015-2016 Ven 30 Oct 2015, 23:35 | |
| En quoi Cardinal c'était amélioré l'an dernier ? Il a récolté 164 minutes de punition l'an passé, le plus puni de la ligue. (le deuxième avait 44 minutes de moins que lui). Il est encore dans les meneurs de cette catégorie cette saison. Il reste le type de joueur qui aime être impliqué quand ça brasse, qui n'a pas peur de frapper autant avec ses poings qu'avec ses épaules. Il coûte cher au niveau discipline d'une équipe de temps en temps mais a un aspect intimidation qui génère beaucoup à un club. Il manque aussi de discipline hors de la glace. Il était de même l'an dernier et l'est encore cette année. | |
|
| |
FRANK SODA CHERRY PeeWee
| Sujet: Re: Commandeurs 2015-2016 Ven 30 Oct 2015, 23:50 | |
| Quand meme au dessus de 30 shots ce soir. On a pas ete chanceux | |
|
| |
boumboum PeeWee
| Sujet: Re: Commandeurs 2015-2016 Sam 31 Oct 2015, 00:51 | |
| Eille Jean Marc chaput... Vous vous êtes fait dominer et surclassé .... Va falloir qu'il se passe quelque chose acQuebec les 2 clubs en arrachent ! | |
|
| |
Denis Cardinal Atome
| Sujet: Re: Commandeurs 2015-2016 Sam 31 Oct 2015, 01:39 | |
| - BMS a écrit:
- En quoi Cardinal c'était amélioré l'an dernier ? Il a récolté 164 minutes de punition l'an passé, le plus puni de la ligue. (le deuxième avait 44 minutes de moins que lui). Il est encore dans les meneurs de cette catégorie cette saison. Il reste le type de joueur qui aime être impliqué quand ça brasse, qui n'a pas peur de frapper autant avec ses poings qu'avec ses épaules. Il coûte cher au niveau discipline d'une équipe de temps en temps mais a un aspect intimidation qui génère beaucoup à un club. Il manque aussi de discipline hors de la glace. Il était de même l'an dernier et l'est encore cette année.
Facile de chier sur un jeune quand tu connais pas l'histoire.Des estis de commentaires gratuits comme tu fais c'est facile quand tu es caché derrière ton clavier. Au lieu de te cacher esti de jaloux, tu viendras me voir dimanche. | |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Commandeurs 2015-2016 Sam 31 Oct 2015, 09:24 | |
| - Denis Cardinal a écrit:
- BMS a écrit:
- En quoi Cardinal c'était amélioré l'an dernier ? Il a récolté 164 minutes de punition l'an passé, le plus puni de la ligue. (le deuxième avait 44 minutes de moins que lui). Il est encore dans les meneurs de cette catégorie cette saison. Il reste le type de joueur qui aime être impliqué quand ça brasse, qui n'a pas peur de frapper autant avec ses poings qu'avec ses épaules. Il coûte cher au niveau discipline d'une équipe de temps en temps mais a un aspect intimidation qui génère beaucoup à un club. Il manque aussi de discipline hors de la glace. Il était de même l'an dernier et l'est encore cette année.
Facile de chier sur un jeune quand tu connais pas l'histoire.Des estis de commentaires gratuits comme tu fais c'est facile quand tu es caché derrière ton clavier. Au lieu de te cacher esti de jaloux, tu viendras me voir dimanche. Cher Denis, Votre réponse n'est pas plus brillante. Je ne pense pas que le commentaire de BMS avait pour but de planter votre fils mais plutôt de répondre à une affirmation faite plutôt. De plus si vous saviez lire entre les lignes il dit clairement qu il est utile à son club. Pour ce qui est de son comportement hors glace il semble vous ressemblez .... Bon combat dimanche...BMS m'affirme qu'il portera une tuque rouge et des pantalons jaunes pour que vous puissiez le reconnaître !!!! Cordialement | |
|
| |
GM Pleasure Atome
| Sujet: Re: Commandeurs 2015-2016 Sam 31 Oct 2015, 10:01 | |
| Cardinal (le jeune) s'etait ameliorer en 2e moitie de saison en plus d'etre le joueur de la finale au challenge. Le 2/3 de ses 164 min etait dans la premiere moitie de saison et ceux qui ont suivi les Commandeurs de pres l'an dernier pourrait te dire quil setait hyper ameliorer l'an dernier. Meme ces coequipiers auraient pu te le dire.
Bref pas de controle du coach et mauvaise approche probablement envers les veterans | |
|
| |
FRANK SODA CHERRY PeeWee
| Sujet: Re: Commandeurs 2015-2016 Sam 31 Oct 2015, 11:30 | |
| - boumboum a écrit:
- Eille Jean Marc chaput... Vous vous êtes fait dominer et surclassé .... Va falloir qu'il se passe quelque chose acQuebec les 2 clubs en arrachent !
Dominé? Pourtant on a plus de shots que l'autre équipe On gagne la prochaine et on est reparti. | |
|
| |
GM Pleasure Atome
| Sujet: Re: Commandeurs 2015-2016 Sam 31 Oct 2015, 13:25 | |
| Vos shots provenait des bande lol | |
|
| |
GM Pleasure Atome
| Sujet: Re: Commandeurs 2015-2016 Sam 31 Oct 2015, 13:26 | |
| Et en passant Frank Soda Pepsi etc
Vous pouvez pas etre reparti....vous avez jamaid decollez lol | |
|
| |
Hamateur Atome
| Sujet: Re: Commandeurs 2015-2016 Sam 31 Oct 2015, 13:35 | |
| - Rat d'aréna a écrit:
- Denis Cardinal a écrit:
Facile de chier sur un jeune quand tu connais pas l'histoire.Des estis de commentaires gratuits comme tu fais c'est facile quand tu es caché derrière ton clavier. Au lieu de te cacher esti de jaloux, tu viendras me voir dimanche. Cher Denis,
Votre réponse n'est pas plus brillante. Je ne pense pas que le commentaire de BMS avait pour but de planter votre fils mais plutôt de répondre à une affirmation faite plutôt. De plus si vous saviez lire entre les lignes il dit clairement qu il est utile à son club. Pour ce qui est de son comportement hors glace il semble vous ressemblez .... Bon combat dimanche...BMS m'affirme qu'il portera une tuque rouge et des pantalons jaunes pour que vous puissiez le reconnaître !!!!
Cordialement Le fait est que dans le midget aaa cette année, les joueurs physique ne peuvent plus jouer leur style tellement l'arbitrage est sévère. Aussitôt qu'un contact est sévère, on call un 4 minutes pour coup a la tête, même si bien souvent , il n'y en a pas de coup à la tête ou que c'est a cause que le joueur frappé se met en position vulnérable....Pour ces joueurs physique cela va être plus facile de jouer leur game rendu junior(surtout pour ceux de 17 ans...)...me semble que l'arbitrage entre ces deux ligues devraient plus cohérent...Hé je pense pas que c'est la place de faire de commentaires personnels et gratuit sur des joueurs de 15-16 ans ici !!! | |
|
| |
RLavoie Atome
| Sujet: Re: Commandeurs 2015-2016 Sam 31 Oct 2015, 15:30 | |
| - Hamateur a écrit:
- Rat d'aréna a écrit:
Cher Denis,
Votre réponse n'est pas plus brillante. Je ne pense pas que le commentaire de BMS avait pour but de planter votre fils mais plutôt de répondre à une affirmation faite plutôt. De plus si vous saviez lire entre les lignes il dit clairement qu il est utile à son club. Pour ce qui est de son comportement hors glace il semble vous ressemblez .... Bon combat dimanche...BMS m'affirme qu'il portera une tuque rouge et des pantalons jaunes pour que vous puissiez le reconnaître !!!!
Cordialement Le fait est que dans le midget aaa cette année, les joueurs physique ne peuvent plus jouer leur style tellement l'arbitrage est sévère. Aussitôt qu'un contact est sévère, on call un 4 minutes pour coup a la tête, même si bien souvent , il n'y en a pas de coup à la tête ou que c'est a cause que le joueur frappé se met en position vulnérable....Pour ces joueurs physique cela va être plus facile de jouer leur game rendu junior(surtout pour ceux de 17 ans...)...me semble que l'arbitrage entre ces deux ligues devraient plus cohérent...Hé je pense pas que c'est la place de faire de commentaires personnels et gratuit sur des joueurs de 15-16 ans ici !!! Habituellement quand tu domines la ligue en minutes de pénalité les arbitres sont vites sur le sifflet et cé correct. Les équipes ne recherchent plus ce type de joueur même au junior car le pp est devenu trop important | |
|
| |
GM Pleasure Atome
| Sujet: Re: Commandeurs 2015-2016 Sam 31 Oct 2015, 17:04 | |
| RLavoie tu es dans le champ lol
| |
|
| |
BMS Atome
| Sujet: Re: Commandeurs 2015-2016 Sam 31 Oct 2015, 22:57 | |
| - Denis Cardinal a écrit:
- BMS a écrit:
Facile de chier sur un jeune quand tu connais pas l'histoire.Des estis de commentaires gratuits comme tu fais c'est facile quand tu es caché derrière ton clavier. Au lieu de te cacher esti de jaloux, tu viendras me voir dimanche. Désolé si je vous ai vexé. Je trouve que votre fils est un excellent joueur de hockey qui a tout pour réussir au prochain échelon. Je crois que la discipline demeure un de ses points faibles. Il n'a que 16 ans et va prendre de la maturité mais je répondais au fait que GM disait que le kid avait régressé à ce niveau cette année. Personnellement, je ne trouve pas. Il est un joueur émotif sur la glace et il semble aimé quand ça brasse. Je le voyais comme ça l'an dernier et je le vois encore comme ça cette année. J'adore ce type de joueur mais c'est sur que ce type de joueur peut mettre son club dans le trouble de temps en temps en prenant des pénalités d'indiscipline. Et ça me fera un grand plaisir de venir vous parler en face lors d'un match de votre fils. En aucun cas je ne voulais planter votre fils. Il a 16 ans et malgré son talent il est en plein apprentissage. | |
|
| |
FRANK SODA CHERRY PeeWee
| Sujet: Re: Commandeurs 2015-2016 Dim 01 Nov 2015, 08:22 | |
| Lequipe au complet est en apprentissage Ca prend victoire aujourdhui | |
|
| |
FRANK SODA CHERRY PeeWee
| Sujet: Re: Commandeurs 2015-2016 Dim 01 Nov 2015, 16:51 | |
| Grosse victoire levis. honnetement yavait pas grand chose du cote de amos. plutot facile pour nous. | |
|
| |
laroche PeeWee
| Sujet: Re: Commandeurs 2015-2016 Dim 01 Nov 2015, 17:38 | |
| et défaite encore du cnd coach Jonhsson qui joue a deux ligne et 3 defenseur continuellement...je ne comprends pas la direction de l equipe qui laisse faire cela car il n y a aucun developpement de joueurs je l avais dit dans un post précédant que l équipe allait dégringoler dans le classement ma prediction est en train de se réaliser.... | |
|
| |
Hamateur Atome
| Sujet: Re: Commandeurs 2015-2016 Dim 01 Nov 2015, 17:43 | |
| Pour Lévis, pas impressionnant comme victoire !!! Amos a donné la game en jouant de nombreuses et mauvaises punitions...ils jouent comme une équipe frustrée !...Pour Lévis, la 2e moitié saison risque d'être longue s'il y a des rappels aux fêtes vers la ..Q....on voit pas une grosse amélioration coté collectif ds leur chimie et on semble encore se chercher....... | |
|
| |
FRANK SODA CHERRY PeeWee
| Sujet: Re: Commandeurs 2015-2016 Dim 01 Nov 2015, 20:48 | |
| Qui peut partir??? Lan passee on a plutot ramene des joueurs. anyway je pense qu on va sameliorer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandeurs 2015-2016 | |
| |
|
| |
| Commandeurs 2015-2016 | |
|