| Début de saison 2015-2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Début de saison 2015-2016 Ven 04 Sep 2015, 09:48 | |
| Qui se déplacera pour voir un match en ce week end d'ouverture de la saison ?
Moi je verrai Lévis - SSF ce soir et demain je verrai le match entre Gaulois et Amos.
Je vous ferai part de mes commentaires suite aux matchs.
Je vous invite à faire de même ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début de saison 2015-2016 Ven 04 Sep 2015, 09:57 | |
| je vais être fidèle au poste ce week-end à Trois-Rivières avec un programme double contre Gatineau. Simoneau et Groulx à l'affiche. J'ai pas vu les Estacades autant que je voulais en matchs pré-saison. Desruisseaux, Élément et Cyr-Trottier seront intéressant à suivre.
Je devrais aller voir plus souvent des matchs à Québec. Leur nouvelle aréna semble plus près de chez moi qu'avant. Malgré que c'était intéressant de laisser sa femme à place Laurier et aller au Peps voir une game... |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Sam 05 Sep 2015, 18:48 | |
| - daneyko a écrit:
- je vais être fidèle au poste ce week-end à Trois-Rivières avec un programme double contre Gatineau. Simoneau et Groulx à l'affiche. J'ai pas vu les Estacades autant que je voulais en matchs pré-saison. Desruisseaux, Élément et Cyr-Trottier seront intéressant à suivre.
Je devrais aller voir plus souvent des matchs à Québec. Leur nouvelle aréna semble plus près de chez moi qu'avant. Malgré que c'était intéressant de laisser sa femme à place Laurier et aller au Peps voir une game... j y serai ce soir contre Gatineau | |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Début de saison 2015-2016 Lun 07 Sep 2015, 11:00 | |
| - Rat d'aréna a écrit:
Qui se déplacera pour voir un match en ce week end d'ouverture de la saison ?
Moi je verrai Lévis - SSF ce soir et demain je verrai le match entre Gaulois et Amos.
Je vous ferai part de mes commentaires suite aux matchs.
Je vous invite à faire de même ... Voici mes premières impressions en ce début de saison... SSF-Lévis Émond, Pare et Lemay champagne Pas mal l'histoire du match. Lévis ne se laissera pas battre mais ne devrait pas être dans le haut du classement. Simple remarque. Gaulois-Amos La saison va être longue à Amos...point positif : Dicaire, explosif et de très bonnes mains. Il devrait sortir au prochain draft. Les Gaulois auront un bon club considérant que 3 de leurs réguliers n'étaient pas en uniforme. Bon match pour Lavoie avec 3 buts et impressionné par Proulx . | |
|
| |
Cut the bull Atome
| Sujet: Re: Début de saison 2015-2016 Lun 07 Sep 2015, 12:13 | |
| | |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Début de saison 2015-2016 Lun 07 Sep 2015, 12:33 | |
| | |
|
| |
Cut the bull Atome
| Sujet: Re: Début de saison 2015-2016 Lun 07 Sep 2015, 14:06 | |
|
Tu as quelques post durs à l'endroit des Gaulois...as tu un antécédents? Je comprends par contre la réticence envers l'entraîneur qui a eu des ratés au cours des dernières saisons.
Les Gaulois et CCL vont se faire une lutte pour la première position de la division.
Magog auront une belle attaque balancée.
La saison est jeune pour toutes les équipes:) [/quote]
Durs? Non ...réalistique. Mes deux fils n'ont jamais eu à jouer à St-Hyacinthe parce quon n'appartient pas à cette structure. Mais j'ai deux acquaintances (so to speak) qui on été ou sont dans la structure Gaulois. Comme tous les personnes, ils sont sûrement un peu biased comme moi pour Magog mais je les fait confiance. Le reste c'est mes observations.
Toi t'a l'air pro Gaulois. Je dis pas qui sont pas bons. J'ai des réserves sur le coaching staff, comment qui manage l'équipe. L'an passé Magog était pas si fort mais Gaulois perdaient en fin de game parce que le coach jouait 2 trios....... Magog 4 ou 3 1/2. Midget AAA = développement???????? Je dois ête dur avec CCL aussi. Jai dit que Latendresse coachait mal l'an passée. Si y coach ben c'tannée avec l'équipe qu'ya...Watch out my man!!!! Les Gaulois vont finir derrière eux. Contre Magog...je pense que les Gaulois vont avoir un bon challenge. J'ai aussi dit des wows pour Lavoie, Grisé, Bouthiller pis yen a d'autres.
Tes pas d'accord pour certains petits joueurs? Fais jouer un kid avec Grisé et Lessard + lots of ice time = va être sur score sheet.
| |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Début de saison 2015-2016 Lun 07 Sep 2015, 16:34 | |
| - Cut the bull a écrit:
Tu as quelques post durs à l'endroit des Gaulois...as tu un antécédents? Je comprends par contre la réticence envers l'entraîneur qui a eu des ratés au cours des dernières saisons.
Les Gaulois et CCL vont se faire une lutte pour la première position de la division.
Magog auront une belle attaque balancée.
La saison est jeune pour toutes les équipes:)
Durs? Non ...réalistique. Mes deux fils n'ont jamais eu à jouer à St-Hyacinthe parce quon n'appartient pas à cette structure. Mais j'ai deux acquaintances (so to speak) qui on été ou sont dans la structure Gaulois. Comme tous les personnes, ils sont sûrement un peu biased comme moi pour Magog mais je les fait confiance. Le reste c'est mes observations. Toi t'a l'air pro Gaulois. Je dis pas qui sont pas bons. J'ai des réserves sur le coaching staff, comment qui manage l'équipe. L'an passé Magog était pas si fort mais Gaulois perdaient en fin de game parce que le coach jouait 2 trios....... Magog 4 ou 3 1/2. Midget AAA = développement???????? Je dois ête dur avec CCL aussi. Jai dit que Latendresse coachait mal l'an passée. Si y coach ben c'tannée avec l'équipe qu'ya...Watch out my man!!!! Les Gaulois vont finir derrière eux. Contre Magog...je pense que les Gaulois vont avoir un bon challenge. J'ai aussi dit des wows pour Lavoie, Grisé, Bouthiller pis yen a d'autres. Tes pas d'accord pour certains petits joueurs? Fais jouer un kid avec Grisé et Lessard + lots of ice time = va être sur score sheet. [/quote] Pro Gaulois ? Ben non et si tu regardes mes post antécédents sur cette organisation tu verras que j'ai été sévère à leur endroits surtout l'an passé. J'y vais simplement avec la logique, ils ont un groupe de 16 ans de qualité appuyé par 2 bons 17ans et d'excellents gardiens. Donc logiquement ils sont à considérer comme CCL se devaient de l'être l'an passé. Pour les petits joueurs comme tu dis, j'ose espérer qu'on y va avec le meilleur disponible, si le petit est meilleur que le gros tu prends le petit. Et de ce que j'ai vu samedi, ce n'est pas une équipe si petite. Ceci étant dit, sache que je vois plusieurs matchs AAA dans le cadre d'une saison donc je ne m'arrête pas à une seule équipe. Vendredi j'étais à Qc par exemple ... Mercredi à blainville pour l'ouverture etc... Pour Magog, ils ont une bonne équipe et une bonne attaque effectivement. Ils seront à surveiller. On aura amplement le temps d'analyser le tout, la saison est longue | |
|
| |
Campeau PeeWee
| Sujet: Re: Début de saison 2015-2016 Mar 08 Sep 2015, 04:48 | |
| St-Eustache et SSF semblent avoir tout les atouts pour connaitre une grosse saison. St-Eustache semble solide partout avec un coach hors pair.. SSF, point d'intérrogation dans les buts et derrière le banc. Lizotte saura-t-il gagné avec l'équipe qu'il a devant lui? Il n'a jamais rien gagné depuis 2011 malgré de bonnes équipes. On verra!!! | |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Début de saison 2015-2016 Mar 08 Sep 2015, 09:26 | |
| - Campeau a écrit:
- St-Eustache et SSF semblent avoir tout les atouts pour connaitre une grosse saison.
St-Eustache semble solide partout avec un coach hors pair.. SSF, point d'intérrogation dans les buts et derrière le banc. Lizotte saura-t-il gagné avec l'équipe qu'il a devant lui? Il n'a jamais rien gagné depuis 2011 malgré de bonnes équipes. On verra!!! Le seul bémol que je vais amener du côté de St Eustache c'est que la défensive cherche continuellement le gros hit. Ils ont les effectifs pour le faire mais sauront ils s'ajuster lorsqu'ils affronteront une équipe excessivement rapide comme CCL, Magog, etc... ? Pour le reste ils ont une très belle équipe qui me semble bien balancée autant sur la glace que derrière le banc. | |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Début de saison 2015-2016 Jeu 10 Sep 2015, 11:11 | |
| Bon match à prévoir ce soir entre CEB et St-Eustache. La vitesse et la jeunesse versus l'expérience et la robustesse !!
Genre de match que CEB autait eu besoin de Martineau.
J'y serai. | |
|
| |
Campeau PeeWee
| Sujet: Re: Début de saison 2015-2016 Jeu 10 Sep 2015, 13:35 | |
| J'ai hâte de voir si les petits attaquants de CEB vont foncer autant contre St-Eustache.. Je crois que les Vikings vont varloper le Phoénix... | |
|
| |
Moi2828 PeeWee
| Sujet: Re: Début de saison 2015-2016 Jeu 10 Sep 2015, 15:49 | |
| | |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Début de saison 2015-2016 Jeu 10 Sep 2015, 22:19 | |
| - Moi2828 a écrit:
- Martineau blessé????
Suspendu | |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Début de saison 2015-2016 Jeu 10 Sep 2015, 22:22 | |
| - Campeau a écrit:
- J'ai hâte de voir si les petits attaquants de CEB vont foncer autant contre St-Eustache.. Je crois que les Vikings vont varloper le Phoénix...
Finalement à vouloir trop varloper on se fait jouer des tours :)) Ca va être ca la faiblesse de St Eustache... Se sortir continuellement du jeu pour tenter the hit !!! | |
|
| |
Campeau PeeWee
| Sujet: Re: Début de saison 2015-2016 Jeu 10 Sep 2015, 23:30 | |
| - Rat d'aréna a écrit:
- Campeau a écrit:
- J'ai hâte de voir si les petits attaquants de CEB vont foncer autant contre St-Eustache.. Je crois que les Vikings vont varloper le Phoénix...
Finalement à vouloir trop varloper on se fait jouer des tours :))
Ca va être ca la faiblesse de St Eustache... Se sortir continuellement du jeu pour tenter the hit !!! Surtout en début de saison, les arbitres sont très sévères et les équipes qui brassent se font pénaliser énormément... | |
|
| |
Cut the bull Atome
| Sujet: Re: Début de saison 2015-2016 Dim 13 Sep 2015, 21:20 | |
| [/quote]
Pro Gaulois ? Ben non et si tu regardes mes post antécédents sur cette organisation tu verras que j'ai été sévère à leur endroits surtout l'an passé.
J'y vais simplement avec la logique, ils ont un groupe de 16 ans de qualité appuyé par 2 bons 17ans et d'excellents gardiens. Donc logiquement ils sont à considérer comme CCL se devaient de l'être l'an passé.
Pour les petits joueurs comme tu dis, j'ose espérer qu'on y va avec le meilleur disponible, si le petit est meilleur que le gros tu prends le petit. Et de ce que j'ai vu samedi, ce n'est pas une équipe si petite.
Ceci étant dit, sache que je vois plusieurs matchs AAA dans le cadre d'une saison donc je ne m'arrête pas à une seule équipe. Vendredi j'étais à Qc par exemple ... Mercredi à blainville pour l'ouverture etc...
Pour Magog, ils ont une bonne équipe et une bonne attaque effectivement. Ils seront à surveiller.
On aura amplement le temps d'analyser le tout, la saison est longue [/quote]
So Mr Rat d'Arena....I guess we were both right concerning the fierceness of the battles between Magog and GAG!!!!! Nip and tuck 'til the very end!!! But what the hell happened to those CCL's???? To be honest the Cantonniers somewhat disappointed me over the weekend; they are capable of a lot more. As for GAG, vont-ils tomber dans le même pattern que l'an passé? J'ai pas vu leur game contre CEB...comment c'était? Aujourd'hui...ya certains de vos joueurs que dormait au gaz. LSL wow Pas sure que c'est un feu de paille ça mon ami Tes avais pas mis derniers dans tes prédictions? Moi oui je pense. J'avais pas vu venir ça. Of course, la saison est jeune mais quand même!!! Peut-être qui vont finir #1 de Tack pis CCL last finalement.. ;) Capanelli, Gagnon, Fortier, Orr sont en feu!!! Aujourd'hui Blanchette devait avoir un petit coui coui dans son ventre..battre ceux qui l'on couper... Malgré tout..je pense que Magog -Gag ca être une bonne rivalry à chaque game. Dites à votre coach de jouer 2 trios et 4 D's contre nous...on va y payer une bonne grosse beer a fin de la saison ;) | |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Début de saison 2015-2016 Lun 14 Sep 2015, 13:40 | |
| Pro Gaulois ? Ben non et si tu regardes mes post antécédents sur cette organisation tu verras que j'ai été sévère à leur endroits surtout l'an passé.
J'y vais simplement avec la logique, ils ont un groupe de 16 ans de qualité appuyé par 2 bons 17ans et d'excellents gardiens. Donc logiquement ils sont à considérer comme CCL se devaient de l'être l'an passé.
Pour les petits joueurs comme tu dis, j'ose espérer qu'on y va avec le meilleur disponible, si le petit est meilleur que le gros tu prends le petit. Et de ce que j'ai vu samedi, ce n'est pas une équipe si petite.
Ceci étant dit, sache que je vois plusieurs matchs AAA dans le cadre d'une saison donc je ne m'arrête pas à une seule équipe. Vendredi j'étais à Qc par exemple ... Mercredi à blainville pour l'ouverture etc...
Pour Magog, ils ont une bonne équipe et une bonne attaque effectivement. Ils seront à surveiller.
On aura amplement le temps d'analyser le tout, la saison est longue [/quote]
So Mr Rat d'Arena....I guess we were both right concerning the fierceness of the battles between Magog and GAG!!!!! Nip and tuck 'til the very end!!! But what the hell happened to those CCL's???? To be honest the Cantonniers somewhat disappointed me over the weekend; they are capable of a lot more. As for GAG, vont-ils tomber dans le même pattern que l'an passé? J'ai pas vu leur game contre CEB...comment c'était? Aujourd'hui...ya certains de vos joueurs que dormait au gaz. LSL wow Pas sure que c'est un feu de paille ça mon ami Tes avais pas mis derniers dans tes prédictions? Moi oui je pense. J'avais pas vu venir ça. Of course, la saison est jeune mais quand même!!! Peut-être qui vont finir #1 de Tack pis CCL last finalement.. ;) Capanelli, Gagnon, Fortier, Orr sont en feu!!! Aujourd'hui Blanchette devait avoir un petit coui coui dans son ventre..battre ceux qui l'on couper... Malgré tout..je pense que Magog -Gag ca être une bonne rivalry à chaque game. Dites à votre coach de jouer 2 trios et 4 D's contre nous...on va y payer une bonne grosse beer a fin de la saison ;)[/quote]
Je ne sais pas j'étais à Québec pour les deux matchs des Remparts. Donc je ne peux répondre à ta question sur le match de CEB vendredi.
Par contre si je regarde le scoresheet ça m'a semblé un match serré.
Dimanche tu sembles avoir vu le match de Magog contre Gaulois. Tu es mieux placé que moi pour faire des commentaires. J'ai vu sur le résumé du match que c'est allé en tir de barrage. Donc ça du être un match serré.
La division tack sera la plus forte donc tout peut arriver. Ceux qui me surprennent le plus sont les grenadiers.
La saison est jeune, très jeune :) | |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Début de saison 2015-2016 Jeu 01 Oct 2015, 11:20 | |
| Qui va voir quel match ce week end ?
Je serai à CEB dimanche (Victo vendredi). | |
|
| |
Subban76 PeeWee
| Sujet: Re: Début de saison 2015-2016 Lun 05 Oct 2015, 07:27 | |
| CEB on l'air à aimer jouer les héros de fins de matchs. Peu importe comment ça fini , c'est la victoire qui compte !!! | |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Début de saison 2015-2016 Lun 05 Oct 2015, 11:30 | |
| - Subban76 a écrit:
- CEB on l'air à aimer jouer les héros de fins de matchs. Peu importe comment ça fini , c'est la victoire qui compte !!!
Effectivement !! Bon match dans l'ensemble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début de saison 2015-2016 | |
| |
|
| |
| Début de saison 2015-2016 | |
|