| Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015 | |
|
+32PBastien yvan49 goglu broken Huskies37 frankg0223 Bobby850 DRAKman Hardrockminer huskies13 Big Baby marathona Cartman catnut darknife23 Red Bull Flyers12 Vd_Foreurs MaitreCorbeau ed Sined69 phoenix_sbk corby Ianbhoy FanLHJMQ Dez fanjunior Lucky Luke bleuet73 Ddisag Campeau Alpha 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
huskies13 Atome
| Sujet: Re: Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015 Jeu 05 Nov 2015, 01:06 | |
| Bonjour, ça doit dépendre des clubs,mais les trois dernières games dans les maritimes des Huskies ,ils ont réussis 62 mises en échecs ce qui est quand meme bien,enplus de marquer plusieurs buts.
Le spectacle est très bon depuis les 3 dernières à Rouyn et les assistances sont stable...environ 2000 personnes de moyenne à date pour un petit marché,c'est très bien.
Mais,c'est sûr que pour attirer les gens,ça prends un bon club .
Entouka,je suis bien fière d'avoir un club junior dans ma ville !! | |
|
| |
huskies13 Atome
| Sujet: Re: Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015 Jeu 05 Nov 2015, 01:12 | |
| - corby a écrit:
- Ddisag a écrit:
C'est drôle, en 2005, une des meilleures années aux guichets dans la LHJMQ, la saison a commencé dans les mêmes dates. Son argument ne tient pas la route. Le facteur économique peut expliquer une partie du problème mais la perte des rivalités émotives et la diminution des bagarres sont autant de bonnes raisons pour expliquer cette baisse progressive des assistances. M.Courteau, voyez au spectacle en premier et ça aidera sûrement beaucoup. Les voila les vraies raisons
Il n y a pu de vrais rivalitees,le hockey est rendu plate,ca te touche pu,et je ne parle pas juste de bagarres,allez voir apres les matchs le soir les stats des games,et ce n est pas rare que l on voit 8 mises en echec contre 7, un autre match 9-8,c est aberrant
eq Pour les rivalitées ,entre Rouyn et Vald'Or normalement ont n'a des arenas assez plein(+ 2700 personnes cette année lors des 2 match et en générale ont n'a un bon spectacle !! Entouka les assistances entre nos match sont plus forte que des villes don't la population est le double. | |
|
| |
Big Baby E.C.H.L.
| Sujet: Re: Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015 Jeu 05 Nov 2015, 01:39 | |
| - huskies13 a écrit:
- corby a écrit:
Les voila les vraieomeau a la place ets raisons
Il n y a pu de vrais rivalitees,le hockey est rendu plate,ca te touche pu,et je ne parle pas juste de bagarres,allez voir apres les matchs le soir les stats des games,et ce n est pas rare que l on voit 8 mises en echec contre 7, un autre match 9-8,c est aberrant
eq Pour les rivalitées ,entre Rouyn et Vald'Or normalement ont n'a des arenas assez plein(+ 2700 personnes cette année lors des 2 match et en générale ont n'a un bon spectacle !! Entouka les assistances entre nos match sont plus forte que des villes don't la population est le double. Pas mal la seule dans la ligue.. De notre coté a Chicoutimi,la ligue a enlevé les matchs du temps des fetes contre Québec pour nous faire jouer contre Baie-Comeau ou il y a aucune émotions... | |
|
| |
huskies13 Atome
| Sujet: Re: Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015 Jeu 05 Nov 2015, 01:52 | |
| - Big Baby a écrit:
- huskies13 a écrit:
Pour les rivalitées ,entre Rouyn et Vald'Or normalement ont n'a des arenas assez plein(+ 2700 personnes cette année lors des 2 match et en générale ont n'a un bon spectacle !! Entouka les assistances entre nos match sont plus forte que des villes don't la population est le double. Pas mal la seule dans la ligue.. De notre coté a Chicoutimi,la ligue a enlevé les matchs du temps des fetes contre Québec pour nous faire jouer contre Baie-Comeau ou il y a aucune émotions... Nous aussi,ils ont enlevés nos match tradionnelle du temps des fêtes....c'était nos plus grosse foule ses matchs..proche 3000 personnes ou plus. Je ne sais pas ce que la ligue à pensé. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Jeu 05 Nov 2015, 02:05 | |
| - huskies13 a écrit:
- corby a écrit:
Les voila les vraies raisons
eq Pour les rivalitées ,entre Rouyn et Vald'Or normalement ont n'a des arenas assez plein(+ 2700 personnes cette année lors des 2 match et en générale ont n'a un bon spectacle !! Entouka les assistances entre nos match sont plus forte que des villes don't la population est le double. mais tu parles de quoi,.3-4 matchs dans toute la saison??? Ici nos equipes rivales comme Shawi,Victo nous ont ete enlever SI on refaisait les divisions,et qu on placerait Drummond,Shawi,Victo,Sherbrooke,deja ca donnerait plus de foule,car on sait que les adversaires vont attirer du monde a l arena adverse.Mais les gouverneurs ont encore dormis au gaz Mais Courteau le dit,TOUT VA BIEN DANS SA LIGUE | |
|
| |
huskies13 Atome
| Sujet: Re: Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015 Jeu 05 Nov 2015, 05:17 | |
| D'accord que la ligue à faite des choix qui vont avoir des conséquences sur les foules,dont l'annulation de certaines rivalité pendant le temps des fêtes, mais pour nous 2000 personnes de moyennes à chaque match, les proprios sont content,c'est sûr qu'il aimerait en n'avoir plus...je penses qu'il y a seulement 5 club qui ont des augmentations de personnes,sinon pour le reste ses pas encourageant pour l'avenir.... Entouka,je vais continuer d'encourager l'équipe local car y'a sûrement d'autres villes qui en voudraient une. | |
|
| |
Hardrockminer Atome
| Sujet: Re: Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015 Jeu 05 Nov 2015, 06:13 | |
| Un mot Émotion, On dit bien Junior et n'ont pas ligue professionnelle. Les gens qui aiment ce produit recherche de l'émotion mais la ligue avec le temps a copié les pros. C'est-à-dire: les coachs ne peuvent plus faire de show car amende $, les mascottes ne peuvent plus embarquer sur les bandes car amendes $, un coach fait une sortie médiatique amendes $, trop de bagarres amendes $, etc et par dessus cela des systèmes de jeux qui enlèves la créativité des joueurs sous peine d'être benché sauf le premier trio qui peut faire ce qu'il veut. Voilà ou est rendu le junior, un copier collé des pros mais avec des jeunes adultes qui débutent leur vie. Ce n'est certainement pas le mois de septembre qui peut améliorer le tout. Contrairement à d'autres je persiste à dire que le hockey et les joueurs sont meilleurs qu'avant mais ils n'ont pas droit à la créativité. Prenez le temps d'aller voir une pratique et vous comprendrez. | |
|
| |
Ianbhoy Midget
Messages : 3731 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 50 Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie
| Sujet: Re: Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015 Jeu 05 Nov 2015, 07:41 | |
| - Hardrockminer a écrit:
- Un mot Émotion, On dit bien Junior et n'ont pas ligue professionnelle. Les gens qui aiment ce produit recherche de l'émotion mais la ligue avec le temps a copié les pros. C'est-à-dire: les coachs ne peuvent plus faire de show car amende $, les mascottes ne peuvent plus embarquer sur les bandes car amendes $, un coach fait une sortie médiatique amendes $, trop de bagarres amendes $, etc et par dessus cela des systèmes de jeux qui enlèves la créativité des joueurs sous peine d'être benché sauf le premier trio qui peut faire ce qu'il veut. Voilà ou est rendu le junior, un copier collé des pros mais avec des jeunes adultes qui débutent leur vie. Ce n'est certainement pas le mois de septembre qui peut améliorer le tout. Contrairement à d'autres je persiste à dire que le hockey et les joueurs sont meilleurs qu'avant mais ils n'ont pas droit à la créativité. Prenez le temps d'aller voir une pratique et vous comprendrez.
Pas mal en accord avec tout ceci... | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015 Jeu 05 Nov 2015, 12:32 | |
| Je pense aussi que quand les gens ne peuvent rien faire ben c'est l'ambiance qui tombe.
A Québec, il y a du monde mais l'ambiance est nulle. Les spectateurs sont gênés de se lever après un but des remparts pour applaudir. Peu de gens crient,huent etc... souvent c'est silencieux..Par contre, j'ai remarqué qu'on met plus de musique donc c'est moins pire que le silence.
Les gens vont aller au hockey s'ils y ont du plaisir.Pour avoir du plaisir, il faut avoir un peu d'émotion et aussi pouvoir l'exprimer. | |
|
| |
Flyers12 L.A.H.
Messages : 8105 Date d'inscription : 22/03/2010 Localisation : À l'ouest de Labeaume Town
| Sujet: Re: Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015 Jeu 05 Nov 2015, 16:43 | |
| - goglu a écrit:
- Je pense aussi que quand les gens ne peuvent rien faire ben c'est l'ambiance qui tombe.
A Québec, il y a du monde mais l'ambiance est nulle. Les spectateurs sont gênés de se lever après un but des remparts pour applaudir. Peu de gens crient,huent etc... souvent c'est silencieux..Par contre, j'ai remarqué qu'on met plus de musique donc c'est moins pire que le silence.
Les gens vont aller au hockey s'ils y ont du plaisir.Pour avoir du plaisir, il faut avoir un peu d'émotion et aussi pouvoir l'exprimer. En effet au Centre Vidéotron l'ambiance est nulle surtout à cause des règlements trop strictes. Mais à ce niveau j'ai appris de bonnes nouvelles mardi dernier. Les règles vont être assouplies pour les matchs des Remparts. | |
|
| |
DRAKman E.C.H.L.
| Sujet: Re: Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015 Jeu 05 Nov 2015, 22:57 | |
| - Flyers12 a écrit:
- goglu a écrit:
- Je pense aussi que quand les gens ne peuvent rien faire ben c'est l'ambiance qui tombe.
Les gens vont aller au hockey s'ils y ont du plaisir.Pour avoir du plaisir, il faut avoir un peu d'émotion et aussi pouvoir l'exprimer. En effet au Centre Vidéotron l'ambiance est nulle surtout à cause des règlements trop strictes. Mais à ce niveau j'ai appris de bonnes nouvelles mardi dernier. Les règles vont être assouplies pour les matchs des Remparts. Peux-tu nous donner quelques exemples de règlements trop strictes? | |
|
| |
Bobby850 Atome
| Sujet: Re: Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015 Ven 06 Nov 2015, 03:39 | |
| - Flyers12 a écrit:
- goglu a écrit:
Les gens vont aller au hockey s'ils y ont du plaisir.Pour avoir du plaisir, il faut avoir un peu d'émotion et aussi pouvoir l'exprimer. En effet au Centre Vidéotron l'ambiance est nulle surtout à cause des règlements trop strictes. Mais à ce niveau j'ai appris de bonnes nouvelles mardi dernier. Les règles vont être assouplies pour les matchs des Remparts. C'est pas les 3-4 drapeaux qui mettaient de l'ambiance. Ce que tu dis n'a aucun sens. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Ven 06 Nov 2015, 03:55 | |
| - Hardrockminer a écrit:
- Un mot Émotion, On dit bien Junior et n'ont pas ligue professionnelle. Les gens qui aiment ce produit recherche de l'émotion mais la ligue avec le temps a copié les pros. C'est-à-dire: les coachs ne peuvent plus faire de show car amende $, les mascottes ne peuvent plus embarquer sur les bandes car amendes $, un coach fait une sortie médiatique amendes $, trop de bagarres amendes $, etc et par dessus cela des systèmes de jeux qui enlèves la créativité des joueurs sous peine d'être benché sauf le premier trio qui peut faire ce qu'il veut. Voilà ou est rendu le junior, un copier collé des pros mais avec des jeunes adultes qui débutent leur vie. Ce n'est certainement pas le mois de septembre qui peut améliorer le tout. Contrairement à d'autres je persiste à dire que le hockey et les joueurs sont meilleurs qu'avant mais ils n'ont pas droit à la créativité. Prenez le temps d'aller voir une pratique et vous comprendrez.
tellement d accord avec toi | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015 Ven 06 Nov 2015, 10:26 | |
| Les drapeaux c'est uniquement un exemple, il y en a bien d'autres dont les objets qui font du bruit. En fait, si on permet aux gens de plus s'exprimer, ben c'est l'ambiance qui y gagnera car actuellement c'est un peu morne, un peu trop silencieux, les gens sont un peu trop amorphes, sans émotions... Il ne faut pas que l'amphithéâtre soit comme dans une église ou un salon funéraire, il faut que les gens puissent crier, huer, chanter, faire du bruit, bouger... | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015 Ven 06 Nov 2015, 11:07 | |
| On vend des ligueurs en bouteilles de plastique mais on enlève le bouchon. Quand tu achètes une bouteille de ligueur en plastique à parfois $5.00 c'est pour la conserver une bonne partie du match, pas pour la boire d'une traite. Le résultat est que les gens en achètent peu ou pas. | |
|
| |
Ianbhoy Midget
Messages : 3731 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 50 Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie
| Sujet: Re: Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015 Ven 06 Nov 2015, 12:05 | |
| Le confort ca tue l`ambiance... c souvent le problème des arénas neuves.
On a vécu la même problématique à Shawinigan quand nous sommes passé du vétuste Auditorium ou si vous préférer l`aréna Jacques-Plante à l`amphitéatre actuel...
Tout ceux et celles qui sont déjà venu à Jacques-Plante savent comment cet aréna était vieux, désuet à la fin... mais quel ambiance il y règnait par contre. L`éclairage "jaunie", les vieux bancs en bois, les colonnes, la proximité de la patinoire... on était loin d`y être confortable, mais on était dans une réelle ambiance "hockey" par contre.
Vient ensuite le déménagement dans le nouvel amphithéatre bcp plus moderne, spacieux, luxueux... on y a rapidement vu une différence au niveau de l`ambiance. C`est morne, les gens ne se lèvent plus ou presque quand l`équipe marque, les gens sont bcp plus loin de l`action qu`à J-P... on dirait que les gens se sont maintenant "embourgeoisés" lors des matchs des Cataractes.
Alors le passage du vétuste Colisée à luxueux Centre Vidéotron a possiblement amener ce même genre de problème chez vous. | |
|
| |
catnut Midget
| Sujet: Re: Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015 Ven 06 Nov 2015, 13:13 | |
| - goglu a écrit:
- On vend des ligueurs en bouteilles de plastique mais on enlève le bouchon. Quand tu achètes une bouteille de ligueur en plastique à parfois $5.00 c'est pour la conserver une bonne partie du match, pas pour la boire d'une traite. Le résultat est que les gens en achètent peu ou pas.
C'est toujours par souci de sécurité. Vu qu'il y a eu de nombreuses occasions où certains partisans tiraient des bouteilles sur la glace par frustration, c'est moins dangereux une bouteille ouverte qui va se vider qu'une bouteille pleine avec bouchon. C'est la même raison qu'on ne sert plus de bouteilles en verre et que la bière est servie dans des verres de plastique. Au prix des consommations aux arénas, je préfère consommer le contenu. :) Encore un cas où la majorité payent pour la minorité d'épais. | |
|
| |
Flyers12 L.A.H.
Messages : 8105 Date d'inscription : 22/03/2010 Localisation : À l'ouest de Labeaume Town
| Sujet: Re: Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015 Ven 06 Nov 2015, 14:34 | |
| - DRAKman a écrit:
- Flyers12 a écrit:
En effet au Centre Vidéotron l'ambiance est nulle surtout à cause des règlements trop strictes. Mais à ce niveau j'ai appris de bonnes nouvelles mardi dernier. Les règles vont être assouplies pour les matchs des Remparts. Peux-tu nous donner quelques exemples de règlements trop strictes? Je parle de l'interdiction des objets qui font du bruit et des mesures de sécurité à l'entrée qui sont pire que dans un aéroport. Certains objets étaient toléré au Colisée, mais là absolument rien n'est toléré. Mais de ce que j'ai su, les Remparts sont en négociation enfin avec Gestev et sécurité Sirois pour corriger le tir.
Dernière édition par Flyers12 le Ven 06 Nov 2015, 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Flyers12 L.A.H.
| Sujet: Re: Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015 Ven 06 Nov 2015, 14:35 | |
| - goglu a écrit:
- On vend des ligueurs en bouteilles de plastique mais on enlève le bouchon. Quand tu achètes une bouteille de ligueur en plastique à parfois $5.00 c'est pour la conserver une bonne partie du match, pas pour la boire d'une traite. Le résultat est que les gens en achètent peu ou pas.
Fait comme moi, traine toi un bouchon dans tes poches ou dans la sacoche de ta blonde. Le règlement des bouchons est en vigueur partout dans la ligue. | |
|
| |
Cartman L.A.H.
Messages : 8210 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015 Ven 06 Nov 2015, 14:56 | |
| À Drummondville, il ne les enlève plus depuis belle lurette!!!
C'est un règlement qui a été instauré après les événement entre Sherbrooke et Rouyn-Noranda en 2001 je crois... me semble qu'on peut passé à autre chose qu'un règlement aussi stupide 15 ans plus tard. | |
|
| |
Flyers12 L.A.H.
| Sujet: Re: Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015 Ven 06 Nov 2015, 15:02 | |
| - Cartman a écrit:
- À Drummondville, il ne les enlève plus depuis belle lurette!!!
C'est un règlement qui a été instauré après les événement entre Sherbrooke et Rouyn-Noranda en 2001 je crois... me semble qu'on peut passé à autre chose qu'un règlement aussi stupide 15 ans plus tard. À Québec ce règlement existe depuis qu'un arbitre a reçu une bouteille d'eau par la tête en 2007 ou 2008. | |
|
| |
darknife23 Bantam
| Sujet: Re: Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015 Ven 06 Nov 2015, 15:07 | |
| a BLB mardi je me suis fais dire que c'étais une directive de la ligue... mais bon comme j'ai expliqué a la fille au pire je vais amener mes bouchons de chez moi et la elle me les a laissés... | |
|
| |
catnut Midget
| Sujet: Re: Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015 Ven 06 Nov 2015, 15:07 | |
| - Flyers12 a écrit:
- Cartman a écrit:
- À Drummondville, il ne les enlève plus depuis belle lurette!!!
C'est un règlement qui a été instauré après les événement entre Sherbrooke et Rouyn-Noranda en 2001 je crois... me semble qu'on peut passé à autre chose qu'un règlement aussi stupide 15 ans plus tard. À Québec ce règlement existe depuis qu'un arbitre a reçu une bouteille d'eau par la tête en 2007 ou 2008. Le plus drôle à Moncton, quand tu les achète à la cantine, ils les versent dans un verre mais tu peux les acheter dans une distributrice à quelques pas de là. | |
|
| |
Flyers12 L.A.H.
| Sujet: Re: Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015 Ven 06 Nov 2015, 15:09 | |
| - catnut a écrit:
- Flyers12 a écrit:
À Québec ce règlement existe depuis qu'un arbitre a reçu une bouteille d'eau par la tête en 2007 ou 2008. Le plus drôle à Moncton, quand tu les achète à la cantine, ils les versent dans un verre mais tu peux les acheter dans une distributrice à quelques pas de là. Même chose à Chicoutimi. La distributrice à bouteille est juste en face du casse-croute. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015 Ven 06 Nov 2015, 15:49 | |
| Je vais suivre ton conseil Flyers et amener un bouchon de la maison. Je suppose que la grosseur des bouchons ,c'est standard donc celà devrait fonctionner.
De toutes façons, Goglue vient toujours avec moi et elle met toutes mes affaires dans son sac à main soit les clés de l'auto, le bouchon , cellulaire etc... de sorte que quand je passe dans la machine pour détecteur de métal ben j,ai rien sur moi. L'idée n'est pas nouvelle car les Hells mettaient toujours leur arme à feu dans la sacoche de leur copine donc ils n'avaient jamais de troubles avec la loi... C'est ce que j'ai lu dans un livre sur les motards donc c'est pas du nouveau que je dévoile ici... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015 | |
| |
|
| |
| Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015 | |
|