| Periode de transaction des fete 2015-2016 | |
|
+79Paul poirier DRAKman ed blueberry79 rielboy13 Looch17 Robichaud Bouillon91 marathona Baril18 Ogilthorpe MATH426 laroche Captaine Morgan SoxFan Des08 Crisxus Red Bull Étienne Reider's Digest FanLHJMQ Sined69 phoenix_sbk HuskiesFan Bla¯Bla acote Lucky Luke bleuet73 goSAGSgo CATSFAN Sags2015 Big Baby bou bou bkoj C5Power Fred dannyboy _Badaboum_ Ddisag kimo frankg0223 rattou Marco51 foreursfan catnut murrayhuskiesRN Ianbhoy PBastien Vd_Foreurs corby Jack Strap VD goglu efforeur Majortom Lisa-Marie Alpha Junior-Majeur Mike78 lazer Flyers12 sapporo10 dynamos WaRRioR10 HUSKIESR_N KobeBlais Revo Rat d'aréna chsb #VDO4THECUP Rtb CHARLEY DRAK go_sags_go toeblake Gérard D pacifique1 rosaire ced3remparts HuskiesNation Lesieur54 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bouillon91 Junior Majeur
Messages : 4054 Date d'inscription : 28/12/2011 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Mer 11 Nov 2015, 21:53 | |
| Veilleux vient de quitter Gatineau! Ca libère un spot de 20 ans pour les Olympiques... JF Plante spécule sur le fait de voir Joly à Gatineau | |
|
| |
FanLHJMQ Bantam
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 12 Nov 2015, 08:09 | |
| - ed a écrit:
- deja Perron et certain joueur des Huskies l'admettre haut et fort, on force la main a notre DG d'améliorer le club a noel.... je crois pas qu'il s'attend a des joueur de 3e-4e trio comme renfort
Ça ressemble drôlement à la situation des Foreurs avec Anthony Mantha il y a 2 ans Selon moi, les Huskies ne sont pas si loin des Cataractes et je dirais qu'ils sont légèrement supérieur aux Foreurs à cause de leur défensive. Certes, les Huskies ont pas autant de punch sur les 2 premiers trios qu'à Val d'Or... mais il y a une belle profondeur dans l'alignement globale en offensive à R-N L'ajout d'un Timashov serait un gros Must et ne coûtera certainement pas l'avenir des Huskies | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 12 Nov 2015, 08:09 | |
| - Bouillon91 a écrit:
- Veilleux vient de quitter Gatineau! Ca libère un spot de 20 ans pour les Olympiques... JF Plante spécule sur le fait de voir Joly à Gatineau
Normal à cause de d'Artagnan.. a moins que votre DG accepte un choix 2018 et non un 1er mais moi j'y penses même pas. On semble avoir eu la claque dans face qu'il fallait concernant over payer pour des joueurs de.location. . | |
|
| |
CHARLEY DRAK PeeWee
Messages : 584 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Baie-Comeau et Saguenay
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 12 Nov 2015, 08:11 | |
| Pour Meloche, son agent aura surement son mot a dire...Patrick Roy aussi,... (le jeune aussi) ca me surprendrais qu'il le laisse avec le Drakkar, Ahern aura pas trop le choix de le transiger, et comme il reste la seul bonne monnaie d'échange je verrais bien un trade: droit de Cadorette + Meloche...Shawi ou St-John
Karabacek sera difficile a échangé, mais qui sait avec de bonnes performances d'ici les fetes, pourrait surement intéresser une formation | |
|
| |
FanLHJMQ Bantam
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 12 Nov 2015, 08:14 | |
| - CHARLEY DRAK a écrit:
- Pour Meloche, son agent aura surement son mot a dire...Patrick Roy aussi,... (le jeune aussi)
ca me surprendrais qu'il le laisse avec le Drakkar, Ahern aura pas trop le choix de le transiger, et comme il reste la seul bonne monnaie d'échange je verrais bien un trade: droit de Cadorette + Meloche...Shawi ou St-John
Karabacek sera difficile a échangé, mais qui sait avec de bonnes performances d'ici les fetes, pourrait surement intéresser une formation Karabacek pourrait être intéressant pour R-N si le prix pour Timashov est trop haut Meloche vous rapporterait très gros à l'échangeant cette année. Considérant que l'équipe va nulle part, je ferais le move cette année et je considérerais fortement d'aller chercher d'excellents choix pour l'an prochain, repêchage qui s'annonce très relevé entre autre. On parle pour parler, mais Meloche vs 2 x 1e choix + Top prospect en attaque... j'imagine que le prix va ressembler à ça ? | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 12 Nov 2015, 09:05 | |
| - FanLHJMQ a écrit:
- CHARLEY DRAK a écrit:
- Pour Meloche, son agent aura surement son mot a dire...Patrick Roy aussi,... (le jeune aussi)
ca me surprendrais qu'il le laisse avec le Drakkar, Ahern aura pas trop le choix de le transiger, et comme il reste la seul bonne monnaie d'échange je verrais bien un trade: droit de Cadorette + Meloche...Shawi ou St-John
Karabacek sera difficile a échangé, mais qui sait avec de bonnes performances d'ici les fetes, pourrait surement intéresser une formation Karabacek pourrait être intéressant pour R-N si le prix pour Timashov est trop haut
Meloche vous rapporterait très gros à l'échangeant cette année. Considérant que l'équipe va nulle part, je ferais le move cette année et je considérerais fortement d'aller chercher d'excellents choix pour l'an prochain, repêchage qui s'annonce très relevé entre autre.
On parle pour parler, mais Meloche vs 2 x 1e choix + Top prospect en attaque... j'imagine que le prix va ressembler à ça ? Je ne crois pas que Meloche vaille autant. Tant qu''a moi, un choix de 1e ronde et un jeune prospect serait le prix à payer. De plus, BC ne vont pas nulle part d'ici 2 ans; donc son agent aura en effet un mot à dire... | |
|
| |
Majortom E.C.H.L.
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 12 Nov 2015, 09:13 | |
| - ed a écrit:
- Paul poirier a écrit:
Oui Guindon va couter un premier choix, rien raporter?? il nous a quand meme permis de gagner la coupe du président donc si on a pas noter prix aussi ben le garde on a rien a metre devant le filet de toute facon.
En plus un choix de premiere ronde d'un club de tete est proche de la 2e ronde.... Vous avez tellement écœurer les fans de BC et Ahern de ne pas échanger Grégoire que vous ferez pareil avec Guindon. Mauvaise décision de BC qui pouvait espérer un carré d'as... Je vois pas Rimouski près de la!!!
Mais je suis persuader que Guindon ne termine pas la saison à Rimouski! Est tu vraiment sérieux toi la ? Selon toi Guindon ne vaut pas un 1er pick ? Bordel il y a combien de gardien de la ligue qui ont 18 victoires en séries et qui on une finale en arrière de la cravate ? Et svp ne nous compare pas aux fans du Drakkar,selon eux l'an passé il fallait donner Sam Laberge et Simon Bourque,nous on demande juste un 1er choix et un autre petit quelque chose,exemple je vous donnerait Guindon contre un 1er et Chase Marchand.
Dernière édition par Majortom le Jeu 12 Nov 2015, 09:25, édité 1 fois | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 12 Nov 2015, 09:24 | |
| Il est normal que le point de vue d'un acheteur soit différent de celui d'un vendeur. | |
|
| |
ed Junior Majeur
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 12 Nov 2015, 09:26 | |
| - Majortom a écrit:
- ed a écrit:
Vous avez tellement écœurer les fans de BC et Ahern de ne pas échanger Grégoire que vous ferez pareil avec Guindon. Mauvaise décision de BC qui pouvait espérer un carré d'as... Je vois pas Rimouski près de la!!!
Mais je suis persuader que Guindon ne termine pas la saison à Rimouski! Est tu vraiment sérieux toi la ? Selon toi Guindon ne vaut pas un 1er pick ? Bordel il y a combien de gardien de la ligue qui ont 18 victoires en séries et qui on une finale en arrière de la cravate ? Et svp ne nous compare pas aux fans du Drakkar,selon eux l'an passé il fallait doner Sam Laberge et Simon Bourque,nous on demande juste un 1er choix et un autre petit quelque chose,exemple je vous donnerait Guindon contre un 1er et Chase Marchand. si Guindon vaut un 1er choix, ca sera un fin de ronde selon moi... 20 ans.... peu d'équipe on de la place.... c'est la loi du marché! fait le tour de la ligue et dit moi qui a de la place pour un gardien de 20 ans.... Cadorette sera tu de retour????? si tel est le cas, Guindon tombe tu 2e???? je dit pas que Guindon est pas bon, mais a vous lire ca va prendre au MINIMUM un premier choix.... bien hate de voir... mais ya beaucoup de gardien de dispo pour peu d'équipe...certain vont rester dans leur équipe respective. Et pour Rouyn, de la manière que Marchand goal pour nous cette saison, je me demande si ca vaut la peine de payer un 1er choix pour la différence Marchand-Guindon... ca sera un bon dossier a suivre! Pour Karabacek a Rouyn, je ne crois pas que c'est une bonne solution, pas le style trop trop des Huskies. ya le dossier Malgin qui pourrait être ré-ouvert, sinon un Timashov serait plus intéressant.... | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 12 Nov 2015, 09:28 | |
| - Majortom a écrit:
- ed a écrit:
Vous avez tellement écœurer les fans de BC et Ahern de ne pas échanger Grégoire que vous ferez pareil avec Guindon. Mauvaise décision de BC qui pouvait espérer un carré d'as... Je vois pas Rimouski près de la!!!
Mais je suis persuader que Guindon ne termine pas la saison à Rimouski! Est tu vraiment sérieux toi la ? Selon toi Guindon ne vaut pas un 1er pick ? Bordel il y a combien de gardien de la ligue qui ont 18 victoires en séries et qui on une finale en arrière de la cravate ? Et svp ne nous compare pas aux fans du Drakkar,selon eux l'an passé il fallait donner Sam Laberge et Simon Bourque,nous on demande juste un 1er choix et un autre petit quelque chose,exemple je vous donnerait Guindon contre un 1er et Chase Marchand. La plupart du monde de riki vont etre d'accord avec sa et sa revient a guindon vs un 1er Narchand a rien couté. | |
|
| |
ed Junior Majeur
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 12 Nov 2015, 09:30 | |
| - Paul poirier a écrit:
- Majortom a écrit:
Est tu vraiment sérieux toi la ? Selon toi Guindon ne vaut pas un 1er pick ? Bordel il y a combien de gardien de la ligue qui ont 18 victoires en séries et qui on une finale en arrière de la cravate ? Et svp ne nous compare pas aux fans du Drakkar,selon eux l'an passé il fallait donner Sam Laberge et Simon Bourque,nous on demande juste un 1er choix et un autre petit quelque chose,exemple je vous donnerait Guindon contre un 1er et Chase Marchand. La plupart du monde de riki vont etre d'accord avec sa et sa revient a guindon vs un 1er Narchand a rien couté. la prix va ressembler a ca.... le 1er choix des Huskies etant fin de 1ere ronde maintenant est de savoir si ca vaut la peine pour les Huskies.... ou autre club.... serait -il mieux ajouter un autre choix et avoir Billia pour 2 ans? | |
|
| |
Majortom E.C.H.L.
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 12 Nov 2015, 09:33 | |
| - Paul poirier a écrit:
- Majortom a écrit:
Est tu vraiment sérieux toi la ? Selon toi Guindon ne vaut pas un 1er pick ? Bordel il y a combien de gardien de la ligue qui ont 18 victoires en séries et qui on une finale en arrière de la cravate ? Et svp ne nous compare pas aux fans du Drakkar,selon eux l'an passé il fallait donner Sam Laberge et Simon Bourque,nous on demande juste un 1er choix et un autre petit quelque chose,exemple je vous donnerait Guindon contre un 1er et Chase Marchand. La plupart du monde de riki vont etre d'accord avec sa et sa revient a guindon vs un 1er Narchand a rien couté. Je pense aussi,et je trouve ça très ''fair'' pour les 2 équipes,la seul chose qui me fait peur c'est que Beausoleil désire garder Guindon. | |
|
| |
Majortom E.C.H.L.
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 12 Nov 2015, 09:40 | |
| - Bouillon91 a écrit:
- Veilleux vient de quitter Gatineau! Ca libère un spot de 20 ans pour les Olympiques... JF Plante spécule sur le fait de voir Joly à Gatineau
J'aimerais tellement voir Joly échangé à Gatineau,il pourrait terminer son stage à la maison et jouer avec son petit frère qui est présentement en train de faire des ravages dans le AAA | |
|
| |
Ogilthorpe Midget
Messages : 3289 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 12 Nov 2015, 10:12 | |
| - ed a écrit:
- Paul poirier a écrit:
La plupart du monde de riki vont etre d'accord avec sa et sa revient a guindon vs un 1er Narchand a rien couté. la prix va ressembler a ca.... le 1er choix des Huskies etant fin de 1ere ronde maintenant est de savoir si ca vaut la peine pour les Huskies.... ou autre club.... serait -il mieux ajouter un autre choix et avoir Billia pour 2 ans?
Si cet échange se fait, j'espère que les Huskies vont demander de consulter le dossier médical cette fois-ci!!! ....... ha ha ha | |
|
| |
ed Junior Majeur
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 12 Nov 2015, 11:19 | |
| - Ogilthorpe a écrit:
- ed a écrit:
la prix va ressembler a ca.... le 1er choix des Huskies etant fin de 1ere ronde maintenant est de savoir si ca vaut la peine pour les Huskies.... ou autre club.... serait -il mieux ajouter un autre choix et avoir Billia pour 2 ans?
Si cet échange se fait, j'espère que les Huskies vont demander de consulter le dossier médical cette fois-ci!!! .......
ha ha ha j'y pensais pu!!! pas drole... on pourrait leur renvoyer le 3e choix qu'on a eu en compensation pour Hozjan et Rimouski nous envoi Gunidon, et on oubli toute cette histoire là!!! | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 12 Nov 2015, 11:51 | |
| - Majortom a écrit:
- Paul poirier a écrit:
La plupart du monde de riki vont etre d'accord avec sa et sa revient a guindon vs un 1er Narchand a rien couté. Je pense aussi,et je trouve ça très ''fair'' pour les 2 équipes,la seul chose qui me fait peur c'est que Beausoleil désire garder Guindon. Et Guindon veut rester.... Mais Beausoleil se doit de penser au futur donc échanger Guindon. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 12 Nov 2015, 11:57 | |
| Salut Paul,
Je vois que Beausoleil teste maintenant, de temps en temps son 2ei gardien, en l'utilisant. Il ne fait pas celà pour rien ?
Si le 2ei gardien dont le nom m,échappe soit Turcot etc...,continue de bien performer ben Guindon pourrait être échangé . Il va accepter une échange surtout si c'est pour une équipe de tête comme Rouyn disons... | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 12 Nov 2015, 13:11 | |
| - goglu a écrit:
- Salut Paul,
Je vois que Beausoleil teste maintenant, de temps en temps gardien, en l'utilisant. Il ne fait pas celà pour rien ?
Si le 2ei gardien dont le nom m,échappe soit Turcot etc...,continue de bien performer ben Guindon pourrait être échangé . Il va accepter une échange surtout si c'est pour une équipe de tête comme Rouyn disons... Le teste ? il la mis pcq Guindon se fesait defoncer par Val dor et il est quand meme 6 arrêts sur 9 tirs dont 2 buts qu'un gardien #1 aurais jamais donner | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 12 Nov 2015, 15:11 | |
| J'ignore ce qui s'est passé dans le match à Val d'Or
J'avais lu ,il y a quelques jours, que M.Beausoleil songeait à donner un départ à son 2ei gardien lors de son voyage en Abitibi. A-t-il changé ses intentions ? Je ne le sais pas . Il arrive dans la vie que les gens changent d,idée. Guindon a connu la victoire à Rouyn donc il pourrait continuer de l'employer. On verra... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 12 Nov 2015, 17:00 | |
| Ils affrontaient Val d'or et Rouyn, Mettre Poirier-Turcot aurait été ridicule. | |
|
| |
Alpha Bantam
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 12 Nov 2015, 17:09 | |
| - blueberry79 a écrit:
- Alpha a écrit:
Bien, il ne faut pas trop en mettre. Julio Billia, Samuel Motembeault et Mason McDonald risquent d'être disponible aussi. Puis, il y a seulement trois équipes qui y vont pour cette année et qui auront peut-être besoin d'un gardien, soit Moncton, Rouyn-Noranda et Shawinigan. Il y a plus d'offre que de demande.
Billia est le seul qui reviendra à 20 ans,donc pas mal plus intéressant pour Shawi,RN et CB.
@ED si je comprends bien pour toi 1er+2em+peter abbandonato Vs Billia
J'aime bien!!! C'est vrai, CB, je n'y pensais plus et en plus il y a probablement Sherbrooke. Donc, probablement cinq clubs qui vont rechercher des gardiens et probablement quatre de disponible (ceux que j'avais nommé, bien que Charlottetown, difficile de voir c'est quoi leur plan, surtout avec la perte de Sprong) et peut-être un cinquième si Cadorette revient. Je suis tout à fait d'accord pour un club qui vise pour deux ans, votre gardien est le plus intéressant. À part ça, on va voir aussi ce qui se passe avec ECJ (si des gardiens de la ligue se taille une place et leur performance) puisque bien faire à une compétition internationale de ce niveau va faire augmenter la valeur du gardien (puisqu'il aurait bien répondu sous la pression). | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 12 Nov 2015, 17:14 | |
| Salut rattou,
Beausoleil a dit avant le début du voyage que son 2ei gardien aurait un départ. Le voyage n'est pas terminé . Il reste encore un match à jouer contre Rouyn et un contre Val d'Or. On verra....
| |
|
| |
Alpha Bantam
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 12 Nov 2015, 17:24 | |
| - goglu a écrit:
Salut rattou,
Beausoleil a dit avant le début du voyage que son 2ei gardien aurait un départ. Le voyage n'est pas terminé . Il reste encore un match à jouer contre Rouyn et un contre Val d'Or. On verra.... Mais c'est vrai qu'à Val-d'Or, leur deuxième gardien a très mal paru, comme le mentionnait VD_Foreurs. Il a remplacé Guindon, probablement plus pour reposer ce dernier vu qu'il y avait encore du gros hockey dans le restant de la semaine (car même s'il a donné six buts, il n'a pas si mal paru que ça), mais sur au moins deux buts sur les trois qu'il a accordé, leur deuxième gardien était très mal positionné (et il a été chanceux que un ou deux autres ne rentrent pas à cause du mauvais positionnement). Une chance aussi pour lui qu'à ce moment-là, les Foreurs jouaient à quatre trios (avec beaucoup de temps de glace au troisième et quatrième) et que l'entraîneur a même donné un peu de temps de glace au quatrième trio sur un avantage numérique. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 12 Nov 2015, 17:30 | |
| Salut Alpha,
Je crois que Beausoleil veut voir si son 2ei gardien peut performer advenant qu,il transige Guindon. Pour le savoir ben il se doit de le faire jouer. En bref, c'est l'idée, que je présume mais je ne suis sûr de rien.
Pour savoir si un joueur est bon ou pas bon, il faut le faire jouer. Le temps des transactions arrive à grand pas et les équipes devront prendre des décisions très bientôt donc ils feront des expériences. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 12 Nov 2015, 18:21 | |
| Poirier-Turcot a pas ce qu'il faut pas être No 1 cette année , si Rimouski échange Guindon ce qui serait quand même la logique je m'attends a ce qu'un autre gardien fasse le chemin inverse comme dans l'échange dont plusieurs parle Marchand et 1er vs Guindon .
Rimouski est une équipe jeune avec et c'est pas avec Poirier Turcot comme no 1 ou un de leurs autre goaler qui a pas joué dans la Q que le club sera en confiance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 | |
| |
|
| |
| Periode de transaction des fete 2015-2016 | |
|