| Quels joueurs pourraient revenir de la LHJMQ | |
|
+10Hockeyboy2k MAAA Moi2828 Puck1234 Campeau dude CF-CCL laroche BMS Rat d'aréna 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Quels joueurs pourraient revenir de la LHJMQ Jeu 07 Jan 2016, 21:57 | |
| - daneyko a écrit:
- Hockeyboy2k a écrit:
- Trépanier seulement 1 week-end et reviendra au Riverains, G.L a coupé un 16 ans repêché!
pas un autre joueurs des sea dogs j'espere ?
Thomas Morin et le gardien Murray. Maintenant Aubry ? pas de l'alignement ce soir. C est sur que les retours de certains gars du majeur vont avoir des répercussions sur d autres | |
|
| |
Moi2828 PeeWee
| Sujet: Re: Quels joueurs pourraient revenir de la LHJMQ Jeu 07 Jan 2016, 22:30 | |
| Jessimen et nicolas desgroseiller de retour avec châteaugay wow un autre 17 ans | |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Quels joueurs pourraient revenir de la LHJMQ Ven 08 Jan 2016, 09:17 | |
| - Moi2828 a écrit:
- Jessimen et nicolas desgroseiller de retour avec châteaugay wow un autre 17 ans
Ça aura un impact sur les gardiens en place en plus !! | |
|
| |
Hockey4life Atome
| Sujet: Re: Quels joueurs pourraient revenir de la LHJMQ Ven 08 Jan 2016, 09:59 | |
| Aubry coupé des riverains suite au retour de Gagnon, il a refusé d'aller aux Gaulois! Aime mieux aller à l'espoir CCL qui eux devront couper un 16 ans de leur alignement...! à mon avis Aubry aurait du aller au Gaulois, par contre son manque de hockey sens la rattrapé dans le AAA, bon coup de patin, bon lancer mais peu de hockey sens. À l'espoir il paraîtra mieux qu'au AAA. Espoir CCL seront à surveiller d,ici la fin de la saison. Est-ce qui en n'a qui savent quel 16 ans sera coupé de l'espoir CCL ? | |
|
| |
Hockeyboy2k Atome
| Sujet: Re: Quels joueurs pourraient revenir de la LHJMQ Ven 08 Jan 2016, 10:42 | |
| de Repentigny | |
|
| |
Hockey4life Atome
| Sujet: Re: Quels joueurs pourraient revenir de la LHJMQ Ven 08 Jan 2016, 10:58 | |
| - Hockeyboy2k a écrit:
- de Repentigny
Surpris que ça soit Derepentigny! Il apportait un aspect dérangeant contre les autres équipes, jouait bien en PK, faut croire que CCL ont choisi l'attaque...Contre nous il était fatigant surtout sur nos goaler hahaha on va pouvoir respirer maintenant. dommage pour le kid ce n,est jamais facile. CCL auront du punch offensif avec Billard, Pare-Poistras, Dignard, Abraham, Aubry ouf...on va suivre ça de proche. | |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Quels joueurs pourraient revenir de la LHJMQ Lun 11 Jan 2016, 11:53 | |
| Finalement Chicoutimi a décidé de ramener Cardone au MAAA. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il se retrouve à Jonquière au lieu de LSL ? A-t-il été soumis au ballottage si LSL n'avait de place pour lui ? J'ai manqué ce bout là !!! | |
|
| |
Moi2828 PeeWee
| Sujet: Re: Quels joueurs pourraient revenir de la LHJMQ Lun 11 Jan 2016, 12:29 | |
| - Hockey4life a écrit:
- Aubry coupé des riverains suite au retour de Gagnon, il a refusé d'aller aux Gaulois! Aime mieux aller à l'espoir CCL qui eux devront couper un 16 ans de leur alignement...! à mon avis Aubry aurait du aller au Gaulois, par contre son manque de hockey sens la rattrapé dans le AAA, bon coup de patin, bon lancer mais peu de hockey sens. À l'espoir il paraîtra mieux qu'au AAA. Espoir CCL seront à surveiller d,ici la fin de la saison. Est-ce qui en n'a qui savent quel 16 ans sera coupé de l'espoir CCL ?
Pour l'avoir vu plusieurs fois au midget AAA cette année!!!! Effectivement Monsieur Aubry a un grand manque de hockey sens ,ne voit jamais c'est coéquipier pour leur faire des passes Ça va lui faire du bien de jouer midget espoir ,il aura sûrement plus de succès il aurait dû jouer là des le début de l'année. C'est mon opinion mais je sais que je la partage avec plusieurs personnes dont j'ai parlé . | |
|
| |
Hockey4life Atome
| Sujet: Re: Quels joueurs pourraient revenir de la LHJMQ Lun 11 Jan 2016, 12:55 | |
| - Moi2828 a écrit:
- Hockey4life a écrit:
- Aubry coupé des riverains suite au retour de Gagnon, il a refusé d'aller aux Gaulois! Aime mieux aller à l'espoir CCL qui eux devront couper un 16 ans de leur alignement...! à mon avis Aubry aurait du aller au Gaulois, par contre son manque de hockey sens la rattrapé dans le AAA, bon coup de patin, bon lancer mais peu de hockey sens. À l'espoir il paraîtra mieux qu'au AAA. Espoir CCL seront à surveiller d,ici la fin de la saison. Est-ce qui en n'a qui savent quel 16 ans sera coupé de l'espoir CCL ?
Pour l'avoir vu plusieurs fois au midget AAA cette année!!!!
Effectivement Monsieur Aubry a un grand manque de hockey sens ,ne voit jamais c'est coéquipier pour leur faire des passes Ça va lui faire du bien de jouer midget espoir ,il aura sûrement plus de succès il aurait dû jouer là des le début de l'année.
C'est mon opinion mais je sais que je la partage avec plusieurs personnes dont j'ai parlé . Je me suis permis d'aller voir le CCL la Version 3 hier vs Cyclones, Dignard n'était pas sur la glace ''blessure a une main'' selon de ce que j'ai entendu! Je voulais voir l'ajout de Aubry dans le lineup et comment le coach était pour l'utilisé et surtout avec qui il jouerait. Bon match dans l'ensemble, bien sur jouer avec Pare-Poistras et Billard cela va l'aider a marquer des buts!! Le jeune Abraham m'impressionne a surveiller...Pour son hockey sens, il est correct mais pas plus, loin de Abraham, Pare-poistras et Billard, contrôle pas le jeu sur son trio. Billard a fait quelque passe savante sur sa ligne, pour moi il est un très bon 16 ans avec du chien pas grand mais pas peur de se salir! CCL seront dangereux d'ici la fin de saison | |
|
| |
coach1988 Atome
| Sujet: Re: Quels joueurs pourraient revenir de la LHJMQ Lun 11 Jan 2016, 12:59 | |
| - Rat d'aréna a écrit:
- Finalement Chicoutimi a décidé de ramener Cardone au MAAA. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il se retrouve à Jonquière au lieu de LSL ? A-t-il été soumis au ballottage si LSL n'avait de place pour lui ? J'ai manqué ce bout là !!!
Probablement qu'il ne faisait pas partie de la "click" au Lac St-Louis ce qui fait en sorte qu'ils doivent l'avoir libérer avant de le recevoir !! | |
|
| |
Hockey4life Atome
| Sujet: Re: Quels joueurs pourraient revenir de la LHJMQ Lun 11 Jan 2016, 13:05 | |
| - coach1988 a écrit:
- Rat d'aréna a écrit:
- Finalement Chicoutimi a décidé de ramener Cardone au MAAA. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il se retrouve à Jonquière au lieu de LSL ? A-t-il été soumis au ballottage si LSL n'avait de place pour lui ? J'ai manqué ce bout là !!!
Probablement qu'il ne faisait pas partie de la "click" au Lac St-Louis ce qui fait en sorte qu'ils doivent l'avoir libérer avant de le recevoir !! Va être bien mieux a Jonquière qu LSL! | |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Quels joueurs pourraient revenir de la LHJMQ Mar 12 Jan 2016, 21:36 | |
| - coach1988 a écrit:
- Rat d'aréna a écrit:
Probablement qu'il ne faisait pas partie de la "click" au Lac St-Louis ce qui fait en sorte qu'ils doivent l'avoir libérer avant de le recevoir !! J'imagine que ca tourne autour de ca parce qu'il n'aurait pas nuit aux Lions. | |
|
| |
dude PeeWee
| Sujet: Re: Quels joueurs pourraient revenir de la LHJMQ Mer 13 Jan 2016, 08:56 | |
| ^ Bien d’accord car pour une équipe qui dépends tout sur un ou deux jouer d’attaque ils ont d'après moi la pire fiche depuis quelques mois donc pas sur c’est quoi cette histoire....
| |
|
| |
Gambini PeeWee
Messages : 438 Date d'inscription : 03/10/2015 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Quels joueurs pourraient revenir de la LHJMQ Mer 20 Jan 2016, 19:36 | |
| Finalement Jessiman de retour et y'a un des gardiens des Grenadiers qui s'en va au SSF... | |
|
| |
hockeyDAD PeeWee
| Sujet: Re: Quels joueurs pourraient revenir de la LHJMQ Mer 20 Jan 2016, 20:44 | |
| Gambini tu es 2 semaines en retard sur la nouvelle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels joueurs pourraient revenir de la LHJMQ | |
| |
|
| |
| Quels joueurs pourraient revenir de la LHJMQ | |
|