frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Repechage 2016 Jeu 25 Aoû 2016, 08:03 | |
| - Hockeyboy2k a écrit:
- Red Bull, je n'ai pas mis Halifax reviens-en et oui les choix sont tous important versus les joueurs encore disponible!
Armada 4e rondes LHPS D2 (defenseur gauche) et il restait Boudrias Midget AAA (DG) évalué 3e rondes pour moi ça c'est citron. Sherbrooke 5e rondes prend LHPS et Jeremy Laframboise Midget AAA encore disponible évalué 3e rondes ça c'est un prix citron.
Il est encore trop tôt pour connaître la véritable valeur d'un choix de repêchage, mais avec ce que j'ai vu de Bolduc... des citrons comme ça j'en prendrais une douzaine. Il pourrait être la carte caché du dernier repêchage pour l'Armada. Des défenseurs de 15 ans qui mesurent 6'3'', sa ne court pas les rues. Il semble avoir un bon coup de patin pour sa grosseur et un bon sens du jeu. Manque pas grand chose pour le voir évoluer dans la LHJMQ à 17ans. | |
|
Duclair10 Midget
| Sujet: Re: Repechage 2016 Sam 10 Sep 2016, 21:35 | |
| - Red Bull a écrit:
- Frost' a écrit:
Un autre beau message teinter de provocation... ça viens te chercher tant que ça que quelqun te dise qu'on a un meilleur draft que vous? Tu vois vraiment de la provocation partout. Il ne dis pas que nous avons un moins bon draft que tel ou tel club, il dit seulement que Québec a un des pires en le plaçant dans ses citrons. Je lui demande pourquoi et il ne répond pas. Sans choix de premiere ronde, je trouve que Boucher a eu tout un draft. lol il fait ses prix citron selon la liste du csr pas parce qu il a vu jouer les joueurs ou qu il les connait le choix de 7e ronde des remparts qu il aimait pas liam leonard a ete le dernier joueur retranche | |
|