Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Cataractes 2015-2016

+66
Stob
ed
CATSFAN
redlight2424
catnut
Bla¯Bla
rielboy13
HuskiesFan
l'Abitibien
kimo
Vd_Foreurs
Shawannie
Boutin
roxie
Lisa-Marie
Big Baby
C5Power
Sags2015
Paul poirier
HUSKIESR_N
Cats77
ABP
goglu
Ianbhoy
micejoki
Trevor*63
B3RGY
Rat d'aréna
norm320plus
kristopher
marathona
Honorable Mentions
FRANK SODA CHERRY
Cartman
Pavel13
caramel
MATH426
blueberry79
Ogilthorpe
DRAKKAR850
TheRun
kanu1694
thegoat101
Robichaud
Gryger
Johockey
PBastien
bodymen70
caramel99
Junior-Majeur
Reavenn
Lucky
Des08
youbets
efforeur
Mautran
DRAKman
Le scribe
samu710
banker
rosaire
Alpha
Playball
Nomis
lalhjmqpi
corby
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
B3RGY
PeeWee
PeeWee

Cataractes 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 12:58

Le scribe a écrit:
kimo a écrit:
Si on regarde les anciens joueurs qui ont été échanger des Cataractes au fete, la majorité d'eux font beaucoup mieux avec leurs nouveaux club qu'avec Shawinigan ? En plus, lorsqu'il joue contre leur ancien club sont pratiquement tout une étoile du match ? Et pourquoi que les nouveaux joueurs arriver font moins bien a Shawinigan que leur ancienne équipe ?

Est-ce que c'est la pression de gagner cette année a Shawinigan est trop forte et étouffe les joueurs ? En tout cas, en écoutant Martin Bernard a télé cette semaine , la pression de gagner semble TRES forte surtout venant du 2e étage...

Intéressant. Ça fait un certain temps que je m'intrroge à savoir si la façon de jouer des joueurs n'est pas un mouvement de protestion de leur part à l'égard de Martin Mondou.

Arrêter chercher des bébittes .....Les Cats seront a la hauteur au moment opportun ! J'ai confiance a ce groupe de joueur malgré les haut et les bas ! Les cats me font penser au Rempart de l'an passé ....une saison cousi-cousa mais ils ont perdu en 7 en final ! Bravo

Encouragez votre équipe a place de faire du blabla blabla
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
Trevor*63
PeeWee
PeeWee
Trevor*63

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 14:24

Le scribe a écrit:
kimo a écrit:
Si on regarde les anciens joueurs qui ont été échanger des Cataractes au fete, la majorité d'eux font beaucoup mieux avec leurs nouveaux club qu'avec Shawinigan ? En plus, lorsqu'il joue contre leur ancien club sont pratiquement tout une étoile du match ? Et pourquoi que les nouveaux joueurs arriver font moins bien a Shawinigan que leur ancienne équipe ?

Est-ce que c'est la pression de gagner cette année a Shawinigan est trop forte et étouffe les joueurs ? En tout cas, en écoutant Martin Bernard a télé cette semaine , la pression de gagner semble TRES forte surtout venant du 2e étage...

Intéressant. Ça fait un certain temps que je m'intrroge à savoir si la façon de jouer des joueurs n'est pas un mouvement de protestion de leur part à l'égard de Martin Mondou.

Comme dirait mon défunt grand-père , '' pousse mais pousse égal ''
Le scribe
PeeWee
PeeWee
Le scribe

MessageSujet: Les    Cataractes 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 17:42

C'est vrai, c'est juste un problème de chimie. Ça prend nécessairement plus temps à réaliser une chimie en janvier et février qu'en septembre et octobre. L'arrivée des séries va régler tout ça.

Trevor*63
PeeWee
PeeWee
Trevor*63

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 18:08

Le scribe a écrit:
C'est vrai, c'est juste un problème de chimie. Ça prend nécessairement plus temps à réaliser une chimie en janvier et février qu'en septembre et octobre. L'arrivée des séries va régler tout ça.

Je suis d'accord avec quelques points que tu avances dans ce topic et que c'est une saison très frustrante pour les partisans ect.. mais ton complot contre Martin Mondou me fait bien rire.

D'après moi si on en perd une en fin de semaine ça va être au tour du préposé à l'équipement de passer au tordeur...

Mais a bien y penser c''est vrai que ça doit être tellement frustrant pour les joueurs de voir leur directeur gérant '' tenter '' de tout faire en son possible pour que l'équipe remporte les grands honneurs pour une première fois en près de 50 ans.

micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 18:34

Lucky a écrit:
Chaque partisans a sa façon de voir un match, de l'analyser et de le commenter....

Pour moi si je fais abstraction du pointage finale je suis content de se que j'ai vu! Sans les deux buts chanceux des Tigres et un Povall qui goale un match au dessus de sa tête, les Cat's l'emportent.

Comme je disais hier, ces deux équipes rejouent ce match 5 fois dans un 4 de 7 et probablement que les Cat's  gagnent en 5!!! Povall redevient Povall et Cadorette ne donne pas deux mauvais buts! Hier à 5 vs 5 pas vu grand choses des Tigres. En deuxième les Cat's auraient pu mettre ce match hors de porter. En plus d'un Povall qui a fait 3-4  arrêts sans le savoir, Mathieu Olivier a aussi vu une de ses passes frapper le poteau....

Je ne dis pas que tout est parfait mais les Cat's ont dictée le match.

Mais je comprend les gens dont je fais partis ( 46 ans à attendre une coupe du Président ) de quitter l'aréna déçu du résultat. Je suis de ceux qui croyais voir les Cat's échapper que 2 joutes dans leur 11 dernières avec le voyage en Abitibi! Mais comme les Cat's font mieux sur la route aussi bien finir 3e....Car les chuchotements et l'impatience des partisans semble nuire au joueurs.

Vous n'êtes pas obligé de partager mon opinion et de me lancer des insultes, mais la commenter respectueusement!!

Moi mon seul point négatif au fils des ans, c'est que l'on pense encore gagner avec des 88-37-11 et cie?? Il  manque des guerriers qui aiment se salir le nez....

Content hier qu'à partir de la 2e période on a vu Moynihan sur le deuxième trio et Gagné sur le 3e!! Moynihan doit avoir plus de temps et de joueurs de qualité....

Je suis porté à penser la même chose que toi! J'étais au match et je me demande encore ce que Steve Turcotte à vu pour donner une étoile à Timashov...

Ce que j'ai vu de Dennis Yan m'a encouragé! Il allait au filet, s'impliquait et se bousculait et a marqué... Il méritait pas mal plus une étoile que Timashov...

Et moi aussi je crois que les partisans à Shawi n'ont que ce qu'ils méritent, soit 17 victoires et 10 défaites... pas beaucoup d'encouragement de la part des "fans" sauf quand les Cat's ont une avance de 3 ou 4 buts... Ce qui est plutôt rare de ce temps-ci...

Si les Cataractes gagnent une partie, on entend: "C'est normal sont supposés être les meilleurs..." S'ils perdent: Ils sont pas bons on devrait pas les encourager, et patati et patata...."

Peut-être que lorsque les Catractes gagnent, si les "fefans" les encourageaient un peu plus, ils se donneraient plus à la maison... Mais non, c'est "normal" quand ils gagnent, pas besoin de les encourager...

Victoriaville a joué "intelligent"... Ils ont attendus les occasions (ils attaquaient juste en avantage) et ils ont bien défendu leur gardien... La chance (sur deux buts) leur a souris...

Les Cataractes n'ont pas "travaillé" 60 minutes, mais ils méritaient un meilleur sort mercredi soir... (je calcule environ 50 minutes d'effort soutenu)
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 18:49

Le scribe a écrit:
Povall a reçu combien de rondelles dans le plastron. J'ai comme l'impression que chaque défaite va s'expliquer par un goaler adverse qui joue au-dessus de ses moyens. Pas hier.

Si les chuchotements et l'impatience des partisans dérangent les joueurs, un conseil: trouvez-vous un autre métier ou, du moins, refusez de jouer à Montréal, la pire ville, après Shawinigan, pour jouer au hockey.

Le 37 a été le joueur d'avant le plus constant depuis le début de la saison. Mais vrai que, depuis 2 ou 3 semaines, il est en train de rentrer dans le moule de chiffes molles du reste du top 6.

Je pense qu'on va toujours s'entendre pour dire que ça prend des guerriers qui aiment se salir le nez pour gagner. Denrée complètement inexistante chez les Cataractes, sauf peut-être Sylvestre.

Moynihan sur un des deux premiers, ça presse. Pendant ce temps le 63 joue sur un des trois premiers trios, sur la première unité en avantage numérique et en désavantage numérique. Un affront à l'intelligence.

Le capitaine nous déclare qu'hier, les Cat's ont joué avec intensité. J'invite le capitaine à visionner quelques matchs de la saison régulière 2014-2015 pour qu'il se souvienne c'est quoi jouer avec intensité.

Blier réchauffe le banc pour une punition à  Drummondville. Traitement de faveur pour le numéro 11 ?

Bien d'accord avec le fait que Povall a reçu plusieurs lancers dans le plastron... J'ai bel et bien remarqué ce fait!

Mais croire en un traitement de faveur pour le # 11 ??? Il fut le joueur avec le plus d'intensité dans les attaquants des Cat's lors de cette partie! On a clairement pas vu la même game... confus

Tu dis: "...refusez de jouer à Montréal, la pire ville, après Shawinigan, pour jouer au hockey." J'espère que tu n'en est pas fier, moi en tout cas, c'est une des choses qui me dérange grandement! C'est loin d'être positif d'être pire comme partisan que ceux de Montréal (selon tes dires) qui sont déjà pas mal "fefans"....

Beauvillier me déçoit pas mal cependant! Il a connu 2 ou 3 bonnes games dernièrement avant de redevenir presque invisible...

Je ne parlerai pas du #63, on est diamétralement pas de la même opinion... Faché
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 18:55

norm320plus a écrit:
Le scribe a écrit:

a mon avis, tu es complètement dans le champ gauche, ca n'a aucun rapport

@ norm320plus... Ben d'accord avec toi... Le problème ne se situe surement pas là!!!
Le scribe
PeeWee
PeeWee
Le scribe

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 19:36

@micejoki - Montréal - Shawinigan. Il faut parfois savoir faire la distinction entre la vérité et l'ironie.

Je respecte ton opinion sur Dennis Yan mais, en ce qui me concerne, il joue pour lui-même. J'avoue toutefois que, depuis un bout de temps, il n'est pas seul.

Si les joueurs jouent à la hauteur de leur talent juste quand les partisans crient Go Cat's Go, on est dans le trouble.
Le scribe
PeeWee
PeeWee
Le scribe

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 19:43

@ Trevor 63 - Content d'avoir contribué à te faire rire ! À demain.
Trevor*63
PeeWee
PeeWee
Trevor*63

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 20:28

Le scribe a écrit:
@ Trevor 63 - Content d'avoir contribué à te faire rire ! À demain.

Oui merci , ça m'a fait du bien , à demain bye

Martin Bernard a fait ce commentaire là après son congédiement , cela n'excuse pas tout j'en suis bien conscient , mais ça explique peut-être quelques situations problèmatique sur la patinoire.

« Ceci dit, quand tu prends des joueurs qui arrivent d'Halifax, de Québec, de Victoriaville, et que tu mets ça ensemble pour jouer d'une façon, il y a un moment où ils sont plus en lecture de jeu
et moins en action. Ça l'air d'un club qui travaille moins fort mais en
réalité, c'est un club qui est train de se mettre sur la même page .»

http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/sports/cataractes/201602/22/01-4953572-martin-bernard-cest-tres-difficile-a-accepter.php
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 10:01

Intéressant. Ça fait un certain temps que je m'intrroge à savoir si la façon de jouer des joueurs n'est pas un mouvement de protestion de leur part à l'égard de Martin Mondou.[/quote]

Comme dirait mon défunt grand-père , '' pousse mais pousse égal '' [/quote]

J'espère bien que non???? Il a remis les outils nécessaire pour aller au bout, c'est aux petites vedettes d'accepter leur rôle, de l'accomplir dans les meilleures intérêts de l'équipe et à l'entraineur de passer les bons messages.

Et je suis parfaitement d'accord avec le Scribe sur le traitement au #11.... Quand un de tes meilleurs joueur prend un mauvais deux minutes en zone offensive, il doit être sanctionner par l'entraineur au même titre qu'un joueur de 3e et 4e trio.....

Et je ne change pas d'idée pour le 63, 4e ligne et PK!! Que fait-il sur le PP??? Si tu veux avoir un gros bonhomme devant le filet, Gagné où Moyhihan peuvent faire la job.....
Le scribe
PeeWee
PeeWee
Le scribe

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 12:19

Lucky a écrit:

Comme dirait mon défunt grand-père , '' pousse mais pousse égal '' [/quote]

J'espère bien que non???? Il a remis les outils nécessaire pour aller au bout, c'est aux petites vedettes d'accepter leur rôle, de l'accomplir dans les meilleures intérêts de l'équipe et à l'entraineur de passer les bons messages.

Et je suis parfaitement d'accord avec le Scribe sur le traitement au #11.... Quand un de tes meilleurs joueur prend un mauvais deux minutes en zone offensive, il doit être sanctionner par l'entraineur au même titre qu'un joueur de 3e et 4e trio.....

Et je ne change pas d'idée pour le 63,  4e ligne et PK!! Que fait-il sur le PP??? Si tu veux avoir un gros bonhomme devant le filet, Gagné où Moyhihan peuvent faire la job.....[/quote]

Lucky, tu sembles être le seul qui a compris que c'était une interrogation et non une affirmation.

Le principe est simple. Je suis insatisfait de la performance générale de l'équipe depuis le 9 janvier. Nous n'assistons pas à du grand hockey malgré le talent à notre disposition et ça n'a pas changé avec le départ de Martin Bernard et l'arrivée de Claude Bouchard.

Je ne condamne pas Martin Mondou. J'ai applaudi les échanges faits.

Pour ceux qui blâment Mondou d'avoir échangé James Phelan, c'est ce dernier qui a demandé un échange car il voulait avoir plus de responsabilités, ce qu'il ne pouvait avoir, étant le 3e centre, après Beauvillier et Gignac.

Pour ceux qui blâment Martin Mondou d'avoir échangé Fiore, ce sont les mêmes qui le critiquaient de ne pas se présenter à tous les matchs.

Ceci dit, après quelque chose comme huit semaines d'activités, les partisans sont en droit à s'attendre à du meilleur jeu de hockey.

Klebanskyj, 1 but, 1 passe; Moyhihan, 2 buts; Gignac, 2 passes; D'Aoust, 1 passe; Fitzgerald, 1 passe; Timashov, 4 passes; Beauvillier, 2 buts; Blier, 1 passe, Girard, 2 passes.

Ce sont des résultats du match du 8 janvier 2016. Victoire convaincante de 6-2 des Cat's contre les Voltigeurs. Timashov débarquait à Shawinigan quelques heures auparavant; il a appelé Beauvillier qui était à la maison pour se reposer (pleinement mérité) pour couper son congé et participer à ce match. Peu de pratiques tenues depuis la fin de la période des échanges. Pour certains, pas de pratique du tout.

Question: lors du match du 8 janvier 2016, les joueurs étaient-ils au courant que la chimie ne s'était pas encore installée ?
Shawannie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 18:57

B3RGY a écrit:
Le scribe a écrit:

Arrêter chercher des bébittes .....Les Cats seront a la hauteur au moment opportun ! J'ai confiance a ce groupe de joueur malgré les haut et les bas ! Les cats me font penser au Rempart de l'an passé ....une saison cousi-cousa mais ils ont perdu en 7 en final ! Bravo

Encouragez votre équipe a place de faire du blabla blabla

Les Cats ont été à la hauteur contre Charlotetown. Bien sûr, ils n'ont pas gagné 6 à 0 mais ils ont démontré de belles choses en intensité et défensive. Ils progressent n'en déplaisent à certains .
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 19:50

D'Aoust avec son 39 et 40ième buts est rendu le 2ei meilleur buteur de la ligue derrière Carcone qui en a 45.
Le scribe
PeeWee
PeeWee
Le scribe

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 21:42

Il y en a qui se contente de peu.

Bon match des Cataractes conre Chalottetown. On vu des joueurs qui avaient pris l'habitude de gader la rondelle la passer et on a été plus solide défensivement. Les sorties de zone demeurent difficiles.

Demain, on peut s'attendre gagner 6-0 !
Shawannie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 22:00

Le scribe a écrit:

Bon match des Cataractes conre Chalottetown. On vu des joueurs qui avaient pris l'habitude de gader la rondelle la passer et on a été plus solide défensivement. Les sorties de zone demeurent difficiles.

Pas sûre 6-0 demain, B-C joue du bon hockey présentement et ils ne sont pas en mode "se faire planter ".
youbets
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 22:30

Le 91 a surement compris le message,son temps de jeu fut diminué et les meilleurs ont eu le temps de jeu qui leurs revenaient.Le mode Bouchard se fait ressentir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 01:11

Le scribe a écrit:
Le principe est simple. Je suis insatisfait de la performance générale de l'équipe depuis le 9 janvier.

Voici un "twit" de Mikaël Lalancette d'aujourd'hui:

"""Mikaël Lalancette ‏@MLalancetteTVA · 2 hil y a 2 heures

Une petite mise à jour des meilleures équipes depuis la fin des transactions:
Rouyn/Gat 33 pts, SNB 29 pts, VdO/Cha 28 pts et Shaw 26 pts."""

Est-on si pire que ça selon toi? Faudrait absolument être premier?

De plus ceci était AVANT la partie d'aujourd'hui, on vient de rejoindre VdO et Cha avec notre victoire (justement contre une des bonnes équipes depuis les trades)...
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 01:18

Le scribe a écrit:

Voici un bel exemple du problème majeur de certain fan, si les Cat's ne gagnent pas au moins 6-0 demain, ils seront déçu...

Vous avez jamais pensé que vous en attendez peut-être un peu trop? Avez-vous pensé qu'il y a une équipe de l'autre coté qui veut aussi gagner?

Quand on parle des "fefans" de Montréal, ce sont justement deux points majeurs de leurs aveuglement! Leur équipe devraient toujours gagné et ce avec des pointages écrasants!

Une chance que les Cat's ne se sont pas fait défoncer comme les Foreurs 8-1 devant leurs partisans... J'ose à peine imaginer ce que certain écrirait...

P.S. Baie Comeau, même s'ils sont derniers, viennent de gagner 2 parties dont une contre Drummonville à Drommond!

P.P.S. """Demain, on peut s'attendre gagner 6-0""" Serait-il possible pour toi d'utiliser le "je" plutôt que le on? Déjà ce serait plus crédible...
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 02:23

C'est clair qu'on ne peut pas gagner chaque match 6-0... La parité actuelle dans la ligue fait en sorte qu'il est difficile de gagner une majorite de ses matchs avec ce genre d'ecart.

Par contre on est en droit de s'attendre á 60 minutes d'effort soutenuavec l'equipe actuelle a Shawinigan... Ce qui est loin d'etre le cas depuis un bon bout déjà.

Et dsl mais même si Baie-Comeau ne viendra pas en "touristes" aujrd, et avec la comparaison des deux alignements, il est normal de s'attendre a un match avec "grand ecart"... Avec un effort soutenu de 60 minutes et le talent en place, les Cataractes se doivent de devorer vivants Baie-Comeau, rien de moins !!!
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 08:24

Baie Comeau a retrouvé le plaisir de jouer et ils travailleront fort pour ne pas se faire dévorer. Le travail parfois est aussi important que le talent. Shawinigan va gagner mais ils devront travailler....

Baie Comeau est sur une lancée donc pour les stopper, leur faire perdre espoir, il faudra que shawinigan score rapidement dans le match
Shawannie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 09:03

Ianbhoy a écrit:
C'est clair qu'on ne peut pas gagner chaque match 6-0... La parité actuelle dans la ligue fait en sorte qu'il est difficile de gagner une majorite de ses matchs avec ce genre d'ecart.

Par contre on est en droit de s'attendre á 60 minutes d'effort soutenuavec l'equipe actuelle a Shawinigan... Ce qui est loin d'etre le cas depuis un bon bout déjà.

Et dsl mais même si Baie-Comeau ne viendra pas en "touristes" aujrd, et avec la comparaison des deux alignements, il est normal de s'attendre a un match avec "grand ecart"... Avec un effort soutenu de 60 minutes et le talent en place, les Cataractes se doivent de devorer vivants Baie-Comeau, rien de moins !!!

L'effort est de plus en plus soutenu chez les Cats depuis quelques parties. Il faudrait peut-être commencer à le réaliser. On le voit avec les tirs au buts entre autres Cela ne se traduit pas toujours pas un nombre élevé de buts mais l'effort y est.
Shawannie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 09:06

Ianbhoy a écrit:

Rouyn a battu de peine et de misère B-C en prolongation cette semaine 5-4 . Si les Cats osent faire la même chose, je n'imagine pas les commentaires de certains partisans ...
Le scribe
PeeWee
PeeWee
Le scribe

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 09:33

@ micejoki - Je vais répondre à tes deux interventions par ceci: si ça allait si bien ca, explique-moi pourquoi Martin Bernard a été congédié ?

La défaite de Val-D'Or ? Je suppose que les partisans vont commenter. Les Cat's ont perdu 6-2 contre Chicoutimi.

Le match Cataractes - Drakkar: Compte tenu des forces en présence, je m'attends à ce qu'on domine ce match, disons qu'on ne gagne pas en supplémentaire ou pire, en tirs de barrage. Encore une fois, comme la comparaison fans de Montréal fans de Shawinigan, tu as fait preuve d'incapacité à déceler l'ironie.

Le scribe
PeeWee
PeeWee
Le scribe

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 09:38

Shawannie a écrit:
Ianbhoy a écrit:

L'effort est de plus en plus soutenu chez les Cats depuis quelques parties. Il faudrait peut-être commencer à le réaliser.  On le voit avec les tirs au buts entre autres Cela ne se traduit pas toujours pas un nombre élevé de buts mais l'effort y est.

Si les Cataractes jouent à la hauteur de leur talent et y mettent un effort soutenu, difficile de penser qu'ils ne domineront pas. Ils ont 60 points de plus au classement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 10 Icon_minitime

Cataractes 2015-2016
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant