| Dominique Ducharme quitte les Mooseheads... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ianbhoy Midget
Messages : 3731 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 50 Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie
| Sujet: Dominique Ducharme quitte les Mooseheads... Lun 18 Avr 2016, 16:18 | |
| | |
|
| |
Ddisag Bantam
| Sujet: Re: Dominique Ducharme quitte les Mooseheads... Lun 18 Avr 2016, 16:31 | |
| Ducharme à Blainville et Groulx à Halifax avec son fils. J'ai entendu cette rumeur il y a 3 semaines et honnêtement je commence à y croire. Joel Bouchard irait coacher dans la Ligue Américaine et de ce qu'on m'a dit, ce serait avec les IceCaps. À voir... | |
|
| |
acote PeeWee
| Sujet: Re: Dominique Ducharme quitte les Mooseheads... Lun 18 Avr 2016, 20:10 | |
| Selon un animateur d'une station de Québec, Bouchard se retrouverait dans le giron de Québécor à titre de VP - Hockey. Ça vaut ce que ça vaut...
| |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Dominique Ducharme quitte les Mooseheads... Lun 18 Avr 2016, 20:58 | |
| - Ddisag a écrit:
- Ducharme à Blainville et Groulx à Halifax avec son fils. J'ai entendu cette rumeur il y a 3 semaines et honnêtement je commence à y croire. Joel Bouchard irait coacher dans la Ligue Américaine et de ce qu'on m'a dit, ce serait avec les IceCaps. À voir...
Comme adjoint?? LEs autres coach on été confirmé par bergevin... | |
|
| |
caramel Atome
Messages : 201 Date d'inscription : 01/12/2014 Localisation : Partout au Québec
| Sujet: Re: Dominique Ducharme quitte les Mooseheads... Lun 18 Avr 2016, 21:14 | |
| - acote a écrit:
- Selon un animateur d'une station de Québec, Bouchard se retrouverait dans le giron de Québécor à titre de VP - Hockey. Ça vaut ce que ça vaut...
Bouchard tres...tres...proche de Pierre Dion de Quebecor un poste de DG-adjoint lui serait deja promis des le retour des Nordiques | |
|
| |
WaRRioR10 Midget
| Sujet: Re: Dominique Ducharme quitte les Mooseheads... Mar 19 Avr 2016, 02:29 | |
| Ducharme est t'il si bon comme coach que ca ? je crois que meme moi j'aurais gagner la coupe memorial avec Drouin Mackinnon et Fucale... Il quitte le navire, surtout que cette année sa pas été telement impressionnant...
Je me demande juste si on peu vraiment l'évaluer comme un vrai bon coach ou si c'est l'équipe en avant de lui qui a faite la job, | |
|
| |
DRAKKAR850 L.N.H.
Messages : 10822 Date d'inscription : 18/09/2011 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: Dominique Ducharme quitte les Mooseheads... Mar 19 Avr 2016, 11:50 | |
| - WaRRioR10 a écrit:
- Ducharme est t'il si bon comme coach que ca ? je crois que meme moi j'aurais gagner la coupe memorial avec Drouin Mackinnon et Fucale...
Il quitte le navire, surtout que cette année sa pas été telement impressionnant...
Je me demande juste si on peu vraiment l'évaluer comme un vrai bon coach ou si c'est l'équipe en avant de lui qui a faite la job, Jonathan Drouin Martin Frk Darcy Ashley Matthew Boudreau Nathan MacKinnon Stefan Fournier Luca Ciampini Konrad Abeltshauser Brent Andrews MacKenzie Weegar Stephen MacAulay Matt Murphy Zachary Fucale C'est en plein ce que je me suis toujours dit , je ne veut rien lui enlever , reste que juste les noms qui sont là donne une grosse idée sur la presqu'équipe Américaine qu'il avait devant lui. D'après moi ma mère qui ne sait même pas c'est quoi un deux ligne aurait gagné la coupe avec ce club la . | |
|
| |
WaRRioR10 Midget
| Sujet: Re: Dominique Ducharme quitte les Mooseheads... Mar 19 Avr 2016, 17:16 | |
| Hahaha, meme ta mere elle est bonne ! C'est exactement se que je me disais ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dominique Ducharme quitte les Mooseheads... | |
| |
|
| |
| Dominique Ducharme quitte les Mooseheads... | |
|