| Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 | |
|
+86Aldé Pavel13 kristopher StanTremblay Fred Labonté Red Bull voltigeurs DiDomenico #83 scoobypearl Revo Juniorkeb Le scribe Amphipode Big Baby Sags2015 C5Power Ianbhoy B3RGY Stob Junior-Majeur marathona micejoki Lisa-Marie goglu Trevor*63 Vd_Foreurs l'Abitibien chantval CloutierPO Huskies37 Reavenn Nomis Les Chutes phoenix_sbk PHX J-F de Victo François corby Stanley25 bleuet73 Lucky Carapass gaha Monette Rat d'aréna Spectateur 2much youbets LeCoach CATSFAN HuskiesNation FanLHJMQ will89 Paul poirier Des08 Vik1989 bizoune Dez jbgelinas Donio Moi2828 General_Lee rusty90 frankg0223 caramel99 Cartman PBastien Campeau DRAKman Robichaud Young007 efforeur Marco51 lalhjmqpi ed kimo Shawannie Honorable Mentions sapporo10 Fred Alpha QFans CatsQc caramel Étienne FRANK SODA CHERRY 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ianbhoy Midget
Messages : 3731 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 50 Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Ven 09 Déc 2016, 10:30 | |
| | |
|
| |
Red Bull Bantam
Messages : 1839 Date d'inscription : 25/10/2014 Localisation : Pintendre
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Ven 09 Déc 2016, 10:31 | |
| | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Ven 09 Déc 2016, 10:31 | |
| - Ianbhoy a écrit:
- Paul poirier a écrit:
Souvent l'équipe qui gagner c'est celle qui compte le plus de buts.... Après la pluie, le beau temps... Oui sauf que pour certain clun il mouille longtemps! :) | |
|
| |
B3RGY PeeWee
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Ven 09 Déc 2016, 11:38 | |
| Samuel Girard suspendu 3 match ......n'importe quoi , une chance qui sen va au camp Équipe Canada ! | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Ven 09 Déc 2016, 11:41 | |
| Un joueur étoile que les spectateurs aiment voir, est suspendu pour 3 matchs. Je pense que la ligue abuse de toutes ces suspensions..Il y en a trop...Je ne parle pas de celle-là plus que les autres, c'est général, trop c'est trop...
| |
|
| |
B3RGY PeeWee
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Ven 09 Déc 2016, 11:44 | |
| - goglu a écrit:
Un joueur étoile que les spectateurs aiment voir, est suspendu pour 3 matchs. Je pense que la ligue abuse de toutes ces suspensions..Il y en a trop...Je ne parle pas de celle-là plus que les autres, c'est général, trop c'est trop... 3 games pour avoir chialer apres arbitre car cette meme arbritre n'avais pas sanctionner le double echec a la figure de Sam......belle ligue :/ | |
|
| |
Ianbhoy Midget
Messages : 3731 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 50 Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Ven 09 Déc 2016, 11:46 | |
| - B3RGY a écrit:
- Samuel Girard suspendu 3 match ......n'importe quoi , une chance qui sen va au camp Équipe Canada !
Aucune surprise... Girard à définitivement bousculer l'aveugle zèbré. Par contre si cet imcompétent et ses 3 autres clowns avaient fait leur job sur le jeu et sanctionner le double échec au visage que Girard à recu... jamais de tout ceci serait arriver. Cest ce genre de saloperie qui m'éloigne de plus en plus définitivement des arénas junior... et bcp dautres également. | |
|
| |
youbets Atome
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Ven 09 Déc 2016, 12:25 | |
| Amére déception,que la suspension de Girard. L'arbitre lui auras quoi comme sanction pour son mauvais CALL??? Un peu de l'avis de Ianboy ce genre de chose qui éloigne le partisan des arénas. | |
|
| |
Des08 Midget
Messages : 2079 Date d'inscription : 07/07/2014 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Ven 09 Déc 2016, 12:35 | |
| - youbets a écrit:
- Amére déception,que la suspension de Girard. L'arbitre lui auras quoi comme sanction pour son mauvais CALL??? Un peu de l'avis de Ianboy ce genre de chose qui éloigne le partisan des arénas.
Quatre arbitres sur la patinoire qui sont incapable de voir le jeu? Incapable de voir une volonté de corriger la situation chez Courteau. La compétence de l'arbitrage semble important que chez les partisans? Combien de temps durera la patience des partisans? | |
|
| |
catnut Midget
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Ven 09 Déc 2016, 13:54 | |
| - B3RGY a écrit:
- goglu a écrit:
Un joueur étoile que les spectateurs aiment voir, est suspendu pour 3 matchs. Je pense que la ligue abuse de toutes ces suspensions..Il y en a trop...Je ne parle pas de celle-là plus que les autres, c'est général, trop c'est trop... 3 games pour avoir chialer apres arbitre car cette meme arbritre n'avais pas sanctionner le double echec a la figure de Sam......belle ligue :/ Chlapik est suspendu pour 3 matches pour son geste. | |
|
| |
catnut Midget
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Ven 09 Déc 2016, 13:56 | |
| - goglu a écrit:
Un joueur étoile que les spectateurs aiment voir, est suspendu pour 3 matchs. Je pense que la ligue abuse de toutes ces suspensions..Il y en a trop...Je ne parle pas de celle-là plus que les autres, c'est général, trop c'est trop... Donc à ton avis un joueur vedette aurait le droit de tout faire? Quand tu bouscules un arbitre ou que tu donnes un cross-check au visage, joueur vedette ou non, il y aura suspension. Les suspensions sont méritées. Il y en a toujours eu et il continuera d'en avoir tant que des joueurs dépassent les limites de ce qui est permis. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Ven 09 Déc 2016, 14:30 | |
| Salut Catnut, Je ne savais pas les circonstances relatives à cette suspension soit qu'il avait bousculé un arbitre... Je ne suis pas pour que les joueurs bousculent les arbitres, bien sûr...Il faut un minimum de respect...lui dire des bêtises ,pas gentil et bien mais pas si pire mais le bousculer, oufff... | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Ven 09 Déc 2016, 15:20 | |
| - Ianbhoy a écrit:
- B3RGY a écrit:
- Samuel Girard suspendu 3 match ......n'importe quoi , une chance qui sen va au camp Équipe Canada !
Aucune surprise... Girard à définitivement bousculer l'aveugle zèbré.
Par contre si cet imcompétent et ses 3 autres clowns avaient fait leur job sur le jeu et sanctionner le double échec au visage que Girard à recu... jamais de tout ceci serait arriver.
Cest ce genre de saloperie qui m'éloigne de plus en plus définitivement des arénas junior... et bcp dautres également. JE comprend pas..... SI nous pauvre fans de la LHJMQ on vois que les arbitres sont poche comment sa les dirigeants de la ligue ne voit rien? | |
|
| |
StanTremblay PeeWee
Messages : 568 Date d'inscription : 27/04/2016 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Ven 09 Déc 2016, 15:32 | |
| - catnut a écrit:
- goglu a écrit:
Un joueur étoile que les spectateurs aiment voir, est suspendu pour 3 matchs. Je pense que la ligue abuse de toutes ces suspensions..Il y en a trop...Je ne parle pas de celle-là plus que les autres, c'est général, trop c'est trop... Donc à ton avis un joueur vedette aurait le droit de tout faire?
Quand tu bouscules un arbitre ou que tu donnes un cross-check au visage, joueur vedette ou non, il y aura suspension. Les suspensions sont méritées. Il y en a toujours eu et il continuera d'en avoir tant que des joueurs dépassent les limites de ce qui est permis. Ça dépend quel chandail il porte. Selon les dires de la LHJMQ, Chlapik est suspendu pour 3 parties pour son geste à l'endroit de Girard. Pourtant les messieurs zébrés n'ont rien signalé sur le jeu, même si ça se passait devant leurs yeux! La LHJMQ n'annonce pas de suspension à l'arbitre? Pourtant il est très fautif sur ce jeu. Qu'un arbitre manque un accrochage, ou une obstruction, ok. Mais ce genre de jeu évident devant leurs yeux.... Pas croyable. De plus en plus broche à foin. | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Ven 09 Déc 2016, 15:34 | |
| - StanTremblay a écrit:
- catnut a écrit:
Donc à ton avis un joueur vedette aurait le droit de tout faire?
Quand tu bouscules un arbitre ou que tu donnes un cross-check au visage, joueur vedette ou non, il y aura suspension. Les suspensions sont méritées. Il y en a toujours eu et il continuera d'en avoir tant que des joueurs dépassent les limites de ce qui est permis.
Ça dépend quel chandail il porte.
Selon les dires de la LHJMQ, Chlapik est suspendu pour 3 parties pour son geste à l'endroit de Girard. Pourtant les messieurs zébrés n'ont rien signalé sur le jeu, même si ça se passait devant leurs yeux!
La LHJMQ n'annonce pas de suspension à l'arbitre? Pourtant il est très fautif sur ce jeu.
Qu'un arbitre manque un accrochage, ou une obstruction, ok. Mais ce genre de jeu évident devant leurs yeux.... Pas croyable. De plus en plus broche à foin. Combien de fois ta vu un arbitre etre suspendu.... J'ai vu 1 arbitre une fois se faire réprimander, après une performance horrible a Rimouski il a pas eu le droit de venir arbitrer a riki pendant 1 an. WOW tout une punition! | |
|
| |
Big Baby E.C.H.L.
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Ven 09 Déc 2016, 15:35 | |
| - StanTremblay a écrit:
- catnut a écrit:
Donc à ton avis un joueur vedette aurait le droit de tout faire?
Quand tu bouscules un arbitre ou que tu donnes un cross-check au visage, joueur vedette ou non, il y aura suspension. Les suspensions sont méritées. Il y en a toujours eu et il continuera d'en avoir tant que des joueurs dépassent les limites de ce qui est permis.
Ça dépend quel chandail il porte.
Selon les dires de la LHJMQ, Chlapik est suspendu pour 3 parties pour son geste à l'endroit de Girard. Pourtant les messieurs zébrés n'ont rien signalé sur le jeu, même si ça se passait devant leurs yeux!
La LHJMQ n'annonce pas de suspension à l'arbitre? Pourtant il est très fautif sur ce jeu.
Qu'un arbitre manque un accrochage, ou une obstruction, ok. Mais ce genre de jeu évident devant leurs yeux.... Pas croyable. De plus en plus broche à foin. Il voit le geste devant lui et aucune punition de callé...........INCROYABLE.....Qui est l'incompétent Rayé ??? ------- https://lhjmq.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6301 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 | |
| |
|
| |
| Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 | |
|