| Malgin s'en vient.... | |
|
+9Rottweiler rielboy13 Aldé Paul poirier Stob HuskiesFan ed Vd_Foreurs Le Pompier 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Pompier Atome
| Sujet: Malgin s'en vient.... Dim 10 Juil 2016, 22:18 | |
| D'après les dernières nouvelles Malgin le deuxième euro pour la saison 2016-2017. Confirmation à venir... | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Malgin s'en vient.... Lun 11 Juil 2016, 01:18 | |
| Vous avez deja dzerkials..malgin a ete libérer pour pouvoir drafter lautre | |
|
| |
ed Junior Majeur
| Sujet: Re: Malgin s'en vient.... Lun 11 Juil 2016, 07:25 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- Vous avez deja dzerkials..malgin a ete libérer pour pouvoir drafter lautre
Malgin appartiens toujours au Huskies. On a eu le droit de drafter l'autre car Malgin devenait sur une iste spécial en ne s'étant pas présenter. Mais la venu de Malgin reste encore tres hautement hypothétique. Le camp des recrues des Panthers commençait hier et dépendant de ses performances, Malgin pourrait commencer sa carriere pro dans la AHL. | |
|
| |
Stob Junior Majeur
| Sujet: Re: Malgin s'en vient.... Lun 11 Juil 2016, 10:59 | |
| - Citation :
- Harvey Fialkov
@hfialkov Panthers signed F Denis Malgin, 4th Rd 2015, to 3 year ELC #FlaPanthers
Cats On The Prowl @Cats0ntheprowl #FlaPanthers have signed 2015 4th-round pick Denis Malgin to a 3-year entry-level deal...
Il va être haut dans le deph chart de la AHL en plus... | |
|
| |
HuskiesFan E.C.H.L.
| Sujet: Re: Malgin s'en vient.... Lun 11 Juil 2016, 12:21 | |
| - Le Pompier a écrit:
- D'après les dernières nouvelles Malgin le deuxième euro pour la saison 2016-2017. Confirmation à venir...
T'as pris ca ou ? | |
|
| |
Stob Junior Majeur
| Sujet: Re: Malgin s'en vient.... Lun 11 Juil 2016, 12:46 | |
| Je ne veux pas vous décevoir, mais sa source semble indiquer qu'il s'en vient en Amérique, mais c'est pour jouer dans la AHL. - Citation :
- While Malgin is just 5'9", 176 lbs, he has spent the last three years playing against men in his home country. He is expected to spend this season with the AHL's Springfield Falcons, adjusting to the more physical style of North American play.
Ça date d'aujourd'hui, un texte écrit après sa signature. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malgin s'en vient.... Mar 12 Juil 2016, 11:07 | |
| - Stob a écrit:
- Je ne veux pas vous décevoir, mais sa source semble indiquer qu'il s'en vient en Amérique, mais c'est pour jouer dans la AHL.
- Citation :
- While Malgin is just 5'9", 176 lbs, he has spent the last three years playing against men in his home country. He is expected to spend this season with the AHL's Springfield Falcons, adjusting to the more physical style of North American play.
Ça date d'aujourd'hui, un texte écrit après sa signature. C'est la phrase clé. On s'attend à ça, mais les Panthers ont déjà 25 joueurs (14 att, 8 déf et 3 g) avec des contrats LNH et ils en ont 21 autres joueurs sous contrat (Shaw et Racine sont RFA) et j'exclus Malgin de cette liste. Ainsi, il pourrait commencer la saison dans la AHL, mais c'est aussi une possibilité qu'il joue une 1re saison dans la LHJMQ. Rien n'est impossible. En même temps, ça leur permet de lui donner 4 ans de développement pour 3 ans de contrat. Reste que ce sera intéressant de suivre le dossier. Mais je ne crois pas que Malgin va atterrir à RN. |
|
| |
Stob Junior Majeur
| Sujet: Re: Malgin s'en vient.... Mar 12 Juil 2016, 11:16 | |
| Ça fait 3 ans qu'il joue contre des hommes... Ça serait un recul s'il viendrait dans la LHJMQ. | |
|
| |
ed Junior Majeur
| Sujet: Re: Malgin s'en vient.... Jeu 21 Juil 2016, 17:44 | |
| Malgin n'aurait pas connu le plus gros des camps en Floride.
Parfois pour s'acclimater au hockey nord américain et a jouer minimum 75 games cette saison, il aurait avantage a le faire a RN plutôt que de jouer 40 games AHL sur un 3e trio. | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Malgin s'en vient.... Jeu 21 Juil 2016, 22:57 | |
| - ed a écrit:
- Malgin n'aurait pas connu le plus gros des camps en Floride.
Parfois pour s'acclimater au hockey nord américain et a jouer minimum 75 games cette saison, il aurait avantage a le faire a RN plutôt que de jouer 40 games AHL sur un 3e trio. PAr contre il va gagner 10 x le salaire LHJMQ dans la ligue américaine.... | |
|
| |
Stob Junior Majeur
| Sujet: Re: Malgin s'en vient.... Ven 22 Juil 2016, 03:22 | |
| - ed a écrit:
Je vais te contredire. Il a été un des meilleurs attaquants du camps des recrues. - Citation :
- Denis Malgin- I thought he was arguably the best player at the camp. Smooth skater, slick hands, always has his head up. Really a pure playmaker. Size is a concern, but he's not Grimaldi small. AHL ready.
Du côté des fans des Panthers, on parle même qu'il aura sa chance de se faire valoir au grand camps des Panthers... Je suis beaucoup les forums de discussions de la LNH et les Panthers sont une des mes équipes favorites. | |
|
| |
Aldé PeeWee
Messages : 700 Date d'inscription : 06/01/2013 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Malgin s'en vient.... Ven 22 Juil 2016, 22:11 | |
| - Stob a écrit:
- ed a écrit:
Je vais te contredire. Il a été un des meilleurs attaquants du camps des recrues.
- Citation :
- Denis Malgin- I thought he was arguably the best player at the camp. Smooth skater, slick hands, always has his head up. Really a pure playmaker. Size is a concern, but he's not Grimaldi small. AHL ready.
Du côté des fans des Panthers, on parle même qu'il aura sa chance de se faire valoir au grand camps des Panthers...
Je suis beaucoup les forums de discussions de la LNH et les Panthers sont une des mes équipes favorites. Donc tu as aussi sûrement vu qu'après le d-camp des Panthers, Mascherin était prêt pour la grande ligue à 24 ans, que Lynch à 18 ans a été l'un des meilleurs, et que Wilkie, Ang et Hunt ont beaucoup impressionnés aussi comme attaquants. Sachant que les 14 attaquants des Panthers sont sous contrat pour 2016-2017, il va avoir congestion dans la AHL. Hâte de voir la suite, sans dire que Malgin sera à Rouyn-Noranda cet automne, on peut espérer car l'impondérable dans ce dossier est la relation entre le propriétaire des Huskies et Tallon, 2 amis d'enfance qui ont grandi à Rouyn. | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Malgin s'en vient.... Ven 22 Juil 2016, 23:17 | |
| sa fais 3 ans vous dite qui sera a Rouyn a chaque été..changez de disque | |
|
| |
HuskiesFan E.C.H.L.
| Sujet: Re: Malgin s'en vient.... Sam 23 Juil 2016, 02:02 | |
| Pas le choix il nous en manque un, que ca t'énerve ou non, tant que le dossier Malgin ne sera pas totalement mort, on va en parler. | |
|
| |
HuskiesFan E.C.H.L.
| Sujet: Re: Malgin s'en vient.... Sam 23 Juil 2016, 02:10 | |
| Anyway, l'organisation a pas mal toujours fait ce qu'il fallait pour mettre la main sur de bons euro au fil des années ,on verra. | |
|
| |
HuskiesFan E.C.H.L.
| Sujet: Re: Malgin s'en vient.... Sam 23 Juil 2016, 02:24 | |
| Et pis c'est l"été et on jase, si t'aime pas va sur les post des Foreurs. | |
|
| |
Stob Junior Majeur
| Sujet: Re: Malgin s'en vient.... Sam 23 Juil 2016, 09:53 | |
| Jonathan Ang va retourner dans la OHL, il ne peut pas joue dans la AHL. Chris Wilkie jouera dans la NCAA, n'a pas signé de contrat encore. Mascherin retournera aussi dans la OHL, il ne peut pas jouer dans la AHL (soit NHL ou OHL).
Mais on verra au camps de la LNH. | |
|
| |
Aldé PeeWee
Messages : 700 Date d'inscription : 06/01/2013 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Malgin s'en vient.... Sam 23 Juil 2016, 10:00 | |
| - Stob a écrit:
- Jonathan Ang va retourner dans la OHL, il ne peut pas joue dans la AHL. Chris Wilkie jouera dans la NCAA, n'a pas signé de contrat encore. Mascherin retournera aussi dans la OHL, il ne peut pas jouer dans la AHL (soit NHL ou OHL).
Mais on verra au camps de la LNH. J'avais inversé les âges de Lynch et Mascherin. | |
|
| |
rielboy13 Bantam
| Sujet: Re: Malgin s'en vient.... Sam 23 Juil 2016, 12:46 | |
| Moi je ne crois pas à l'arrivée de Malgin. Je suis sur qu'il va aller au gros camp des Panthers, ensuite à celui de l'AHL et s'il ne fait pas cette équipe, il devra choisir entre la Suisse ou ici. C'est seulement là que je verrais un léger espoir mais pas mal sur qu'il va choisir la Suisse si il a ce choix à faire.
Si les Huskies nous auraient dit qu'il serait venu à leur camp avant d'aller à celui de la NHL, j'aurais eu espoir mais ça non présence à notre camp me dit que les Huskies n'est aucunement une option. | |
|
| |
Stob Junior Majeur
| Sujet: Re: Malgin s'en vient.... Sam 23 Juil 2016, 13:20 | |
| Je crois qu'il y a 25% de chance venir...le 25% serait que les Panthers le forcent. Le gars jouait dans la NLA contre des hommes, et sa serait un step back pour lui de venir jouer dans le junior. | |
|
| |
Rottweiler PeeWee
| |
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Malgin s'en vient.... Sam 23 Juil 2016, 21:11 | |
| boff sa changerais rien sans ou avec on sera pas de calibre contre vous cette année de toute facon | |
|
| |
Étienne PeeWee
| Sujet: Re: Malgin s'en vient.... Lun 25 Juil 2016, 17:50 | |
| | |
|
| |
PBastien Bantam
Messages : 1908 Date d'inscription : 07/12/2014 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: Malgin s'en vient.... Lun 25 Juil 2016, 18:41 | |
| | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Malgin s'en vient.... Mar 26 Juil 2016, 02:25 | |
| Un premier contrat pour Denis Malgin
L'attaquant Denis Malgin a accepté un premier contrat professionnel de trois ans avec les Panthers de la Floride.
Le joueur de 19 ans a récolté 17 points, dont cinq buts en 38 rencontres avec les Lions de Zurich en Ligue suisse.
Malgin a été un choix de quatrième ronde, le 102e au total, en 2015.
source RDS.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malgin s'en vient.... | |
| |
|
| |
| Malgin s'en vient.... | |
|