| Prévision du classement saison 2016/2017 | |
|
+28CATSFAN B3RGY goglu Robichaud blueberry79 chsb OCÉHABS Paul poirier Des08 gaha DRAKKAR850 Rtb Huskies37 Reavenn CloutierPO Rat d'aréna sapporo10 pacifique1 J-F de Victo Revo chantval Fred Cartman corby Junior-Majeur FRANK SODA CHERRY Marco51 PBastien 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OCÉHABS PeeWee
| Sujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017 Mar 26 Juil 2016, 18:43 | |
| On ne s'emballe pas c'est rienque que ont connait le potentiel de notre équipe et moi lagacé pour l'avoir vu goaler dans les séries je suis pas tres nerveux pour le debut de saison mais en connaissant beausoleil si il ne fait pas le travail a noël il va etre acheteur jaime bien le rappeler l'an passé on etait senser finir bon dernier et on as bien fait toute l'année | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017 Mar 26 Juil 2016, 20:12 | |
| Les jeunes se développent plus rapidement à Rimouski que partout ailleurs. Les gardiens #2 deviennent soudaine ment de très bons #1.
Pour ma part, je m'attends à ce que Bourque soit échangé aux Fêtes. | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
Messages : 16638 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017 Mar 26 Juil 2016, 22:05 | |
| - DRAKKAR850 a écrit:
- Reavenn a écrit:
Dsl le 850 mais attend toi pas à passé Rimouski et Chicoutimi qui sont supérieur à nous... On se battera avec Quebec pour les bas fond de la division et pour les séries sa sera difficile. Je ne peut pas être désolé car je n'ai aucune attente pour la prochaine saison ..... Mais quand je regarde Québec , le gaoler a Rimouski et le possible line-up qu'aurons les Sags si ils vendent ..... je ne voit aucune équipe être extrêmement plus forte que le Drakkar ..... À mon grand désarois les Sags seront acheteur et ca semble être assez agressif. Je prends Antoine Samuel bien en avant de Lagacé qui a fait le tour de la ligue | |
|
| |
gaha Junior Majeur
Messages : 4273 Date d'inscription : 10/04/2016 Localisation : Québec
| Sujet: Prévisions. Mar 26 Juil 2016, 22:49 | |
| - blueberry79 a écrit:
- DRAKKAR850 a écrit:
Je ne peut pas être désolé car je n'ai aucune attente pour la prochaine saison ..... Mais quand je regarde Québec , le gaoler a Rimouski et le possible line-up qu'aurons les Sags si ils vendent ..... je ne voit aucune équipe être extrêmement plus forte que le Drakkar .....
À mon grand désarois les Sags seront acheteur et ca semble être assez agressif.
Je prends Antoine Samuel bien en avant de Lagacé qui a fait le tour de la ligue Et ce n'est pas une si mauvaise idée que ça, le club aligne possiblement le meilleur gardien de la ligue. Avec un peu de renfort a l'attaque pour aider Roy, les Sags seront difficile a battre. | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
| Sujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017 Mar 26 Juil 2016, 22:55 | |
| - gaha a écrit:
- blueberry79 a écrit:
À mon grand désarois les Sags seront acheteur et ca semble être assez agressif.
Je prends Antoine Samuel bien en avant de Lagacé qui a fait le tour de la ligue Et ce n'est pas une si mauvaise idée que ça, le club aligne possiblement le meilleur gardien de la ligue. Avec un peu de renfort a l'attaque pour aider Roy, les Sags seront difficile a battre. D'accord si par miracle Rubtsov arrive si non à part Roy et Zukhenov on a pas de joueur digne d'un top 6 aspirant,donc ca prends 4 attaquant top 6 et à la défense ca prend un #2.Donc 4 à 5 achats majeur à faire,très Mauvaise idée ce sera encore un rêve qu'on fera à croire aux fans pour ensuite se réveiller avec encore des années de misères. | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017 Mar 26 Juil 2016, 23:36 | |
| - blueberry79 a écrit:
- Robichaud a écrit:
Lagacé no1, son second n'est pas déterminé encore. On aura une meilleure idée au camp. Ça va se jouer entre Fournier, Lemay, Morency.
Méchante drop comparé à l'an passé,la défensive a besoin d'être solide. 21 2.62 2 5 1 229 0.916 Des stat plus que respectable pour Lagacé.... | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017 Mar 26 Juil 2016, 23:38 | |
| - chsb a écrit:
- Les jeunes se développent plus rapidement à Rimouski que partout ailleurs.
Les gardiens #2 deviennent soudaine ment de très bons #1.
Pour ma part, je m'attends à ce que Bourque soit échangé aux Fêtes. Tu était pas encore au courant??? C'est pourtant comme sa que sa marche le junior.... | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
| Sujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017 Mar 26 Juil 2016, 23:42 | |
| - Paul poirier a écrit:
- blueberry79 a écrit:
Méchante drop comparé à l'an passé,la défensive a besoin d'être solide.
21 2.62 2 5 1 229 0.916
Des stat plus que respectable pour Lagacé.... Le gars a fait le tour de la ligue et n'a jamais fait la job,je vous souhaite bien qu'il le devienne mais tant qu'a moi ca vaut moin cher que Xavier Potvin chez nous. | |
|
| |
Des08 Midget
Messages : 2079 Date d'inscription : 07/07/2014 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017 Mer 27 Juil 2016, 10:01 | |
| Il y a beaucoup d'incertitudes et de possibilités à Shawinigan, à commencer par nos 20 ans. Il faut attendre le début de saison et même un peu plus tard pour connaître l'alignement final. Ça prends quelques joueurs pour passer de bon à très bon,...ou le contraire. Il y a quelques joueurs et pas seulement à Shawinigan, qui sont sur la ligne assez mince de rester ou partir pour graduer. Ça peut changer la donne pour le classement, assez vite. | |
|
| |
Robichaud L.A.H.
Messages : 8891 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 63 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017 Mer 27 Juil 2016, 10:19 | |
| - blueberry79 a écrit:
- Paul poirier a écrit:
21 2.62 2 5 1 229 0.916
Des stat plus que respectable pour Lagacé.... Le gars a fait le tour de la ligue et n'a jamais fait la job,je vous souhaite bien qu'il le devienne mais tant qu'a moi ca vaut moin cher que Xavier Potvin chez nous. Ha ha!!! Tcheck : 2014-15 - Avant noel second de Brennan (20 ans) Bathurst; après noel, second derrière Cadorette a B-C; 2015-16 à Sherbrooke second derrière Fitzpatrick puis second avec Guindon à Riki. En 2014 échangé au Drakkar contre Pickard, puis à B-C changement d'entraineur en fin de saison, Bouchard arrive de Val d'Or, Lagacé part pour Sherbrooke, enfin riki paie le prix pour son acquisition début 2016. Trois demi saison derrière des no 1 de qualité, il a eu le temps de peaufiné son jeu et arrive dans une équipe qui lui fait confiance dans ce poste. C'est vrai qu'il n'a pas pu faire ses preuves sur une saison complète, mais, au printemps,il a démontré pas mal de caractère en série devant une équipe avec pas mal de talent. Il a montré qu'il est capable de jouer sous pression en remplaçant Guindon à pied levé, notamment lors d'une période où il a sauvé les meuble à lui tout seul en bloquant 30 tirs (nouveau record de tirs dans une période). Il n'a pas encore eu l'opportunité de faire ses preuves sur une saison complète, et c'est ce qu'il aura cette année à Rimouski. À prendre un risque, si risque il y a, je m'essaie sans crainte avec Lagacé. Tu as quoi comme argument pour dire qu'il ne fera peut-être pas la job? | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
| Sujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017 Mer 27 Juil 2016, 14:27 | |
| - Robichaud a écrit:
- blueberry79 a écrit:
Le gars a fait le tour de la ligue et n'a jamais fait la job,je vous souhaite bien qu'il le devienne mais tant qu'a moi ca vaut moin cher que Xavier Potvin chez nous. Ha ha!!!
Tcheck : 2014-15 - Avant noel second de Brennan (20 ans) Bathurst; après noel, second derrière Cadorette a B-C; 2015-16 à Sherbrooke second derrière Fitzpatrick puis second avec Guindon à Riki.
En 2014 échangé au Drakkar contre Pickard, puis à B-C changement d'entraineur en fin de saison, Bouchard arrive de Val d'Or, Lagacé part pour Sherbrooke, enfin riki paie le prix pour son acquisition début 2016.
Trois demi saison derrière des no 1 de qualité, il a eu le temps de peaufiné son jeu et arrive dans une équipe qui lui fait confiance dans ce poste.
C'est vrai qu'il n'a pas pu faire ses preuves sur une saison complète, mais, au printemps,il a démontré pas mal de caractère en série devant une équipe avec pas mal de talent. Il a montré qu'il est capable de jouer sous pression en remplaçant Guindon à pied levé, notamment lors d'une période où il a sauvé les meuble à lui tout seul en bloquant 30 tirs (nouveau record de tirs dans une période).
Il n'a pas encore eu l'opportunité de faire ses preuves sur une saison complète, et c'est ce qu'il aura cette année à Rimouski.
À prendre un risque, si risque il y a, je m'essaie sans crainte avec Lagacé.
Tu as quoi comme argument pour dire qu'il ne fera peut-être pas la job?
Tant mieux si il fait la job!!
Le gars a rien prouvé dans la Q si ce n'est que d'être très inconstant.Des arguments quand bien mêmes je t'en sortirai tu vas me sortir sa fiche avec vous versus son historique dans la ligue alors pourquoi perdre mon temps?
| |
|
| |
Robichaud L.A.H.
Messages : 8891 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 63 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017 Mer 27 Juil 2016, 15:37 | |
| - blueberry79 a écrit:
- Robichaud a écrit:
Ha ha!!!
Tcheck : 2014-15 - Avant noel second de Brennan (20 ans) Bathurst; après noel, second derrière Cadorette a B-C; 2015-16 à Sherbrooke second derrière Fitzpatrick puis second avec Guindon à Riki.
En 2014 échangé au Drakkar contre Pickard, puis à B-C changement d'entraineur en fin de saison, Bouchard arrive de Val d'Or, Lagacé part pour Sherbrooke, enfin riki paie le prix pour son acquisition début 2016.
Trois demi saison derrière des no 1 de qualité, il a eu le temps de peaufiné son jeu et arrive dans une équipe qui lui fait confiance dans ce poste.
C'est vrai qu'il n'a pas pu faire ses preuves sur une saison complète, mais, au printemps,il a démontré pas mal de caractère en série devant une équipe avec pas mal de talent. Il a montré qu'il est capable de jouer sous pression en remplaçant Guindon à pied levé, notamment lors d'une période où il a sauvé les meuble à lui tout seul en bloquant 30 tirs (nouveau record de tirs dans une période).
Il n'a pas encore eu l'opportunité de faire ses preuves sur une saison complète, et c'est ce qu'il aura cette année à Rimouski.
À prendre un risque, si risque il y a, je m'essaie sans crainte avec Lagacé.
Tu as quoi comme argument pour dire qu'il ne fera peut-être pas la job?
Tant mieux si il fait la job!!
Le gars a rien prouvé dans la Q si ce n'est que d'être très inconstant.Des arguments quand bien mêmes je t'en sortirai tu vas me sortir sa fiche avec vous versus son historique dans la ligue alors pourquoi perdre mon temps?
D'abord, il a été très constant comme second! Ensuite, ça fait du bien de sortir des faits plutôt que de présumer d'une éventualité qui n'a pas eu lieu encore. Finalement, c'est une ligue de développement où les plus vieux ont plus de temps; c'est normal qu'un plus jeune, sauf exception, ne tienne pas le rôle de premier violon. Tu as vu les noms derrières lesquels il devait jouer? Inverse les rôles avec n'importe lequel de ces gardiens et tu verras que ça fait pas de bon sens. Son tour est venu et nous aurons tous l'occasion de constater si Lagacé tient la pôle ou non. C'est du hockey, si ça marche pas à noel, on verra bien à ce moment. Mais pour l'instant, c'est lui le no1. Peut-être voies-tu quelque chose dans sa fiche qui m'échappe, c'est possible. | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017 Mer 27 Juil 2016, 20:06 | |
| - blueberry79 a écrit:
- Paul poirier a écrit:
21 2.62 2 5 1 229 0.916
Des stat plus que respectable pour Lagacé.... Le gars a fait le tour de la ligue et n'a jamais fait la job,je vous souhaite bien qu'il le devienne mais tant qu'a moi ca vaut moin cher que Xavier Potvin chez nous. LOl l'océanic est sa 4 eme équipe le tour de la ligue.... On devrais savoir a noel prochain si c'est un bon #1 ou si il va rester un #2 | |
|
| |
OCÉHABS PeeWee
| Sujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017 Jeu 28 Juil 2016, 01:03 | |
| Ouin sa me fait rire vous jugé un gardien en disant qui fras pas la job mais je sais pas si vous vous rappelez mais tout lmonde croyait pas en chase marchand mais pourtant il a été très solide!! Personnellement je crois que c'est bien de lui donner sa chance et croyez moi si il ne fait pas le travaille a noel ont risque de voir quelqun dautre thats it!! | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017 Jeu 28 Juil 2016, 07:12 | |
| - OCÉHABS a écrit:
- Ouin sa me fait rire vous jugé un gardien en disant qui fras pas la job mais je sais pas si vous vous rappelez mais tout lmonde croyait pas en chase marchand mais pourtant il a été très solide!! Personnellement je crois que c'est bien de lui donner sa chance et croyez moi si il ne fait pas le travaille a noel ont risque de voir quelqun dautre thats it!!
Si jamais aux Fetes prochaines Lagace montre des stats a la Marchand, l'Oceanic regarderont surement aux offres pour ses services car ils n'auront rien a perdre etant en reconstruction. | |
|
| |
Robichaud L.A.H.
| Sujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017 Jeu 28 Juil 2016, 08:55 | |
| - blueberry79 a écrit:
- Paul poirier a écrit:
21 2.62 2 5 1 229 0.916
Des stat plus que respectable pour Lagacé.... Le gars a fait le tour de la ligue et n'a jamais fait la job,je vous souhaite bien qu'il le devienne mais tant qu'a moi ca vaut moin cher que Xavier Potvin chez nous. Tu es sérieux en ce qui concerne Potvin? Il sera certainement second toute l'année à moins que Billia parte. Un peu boiteuse comme comparaison, je crois. En tout cas, j'échangerai pas les rôles avec Rimouski. | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
| Sujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017 Jeu 28 Juil 2016, 10:42 | |
| - Robichaud a écrit:
- blueberry79 a écrit:
Le gars a fait le tour de la ligue et n'a jamais fait la job,je vous souhaite bien qu'il le devienne mais tant qu'a moi ca vaut moin cher que Xavier Potvin chez nous. Tu es sérieux en ce qui concerne Potvin?
Il sera certainement second toute l'année à moins que Billia parte.
Un peu boiteuse comme comparaison, je crois.
En tout cas, j'échangerai pas les rôles avec Rimouski.
Je ne vois pas ce que Potvin aurait à envier à Lagacé?!? Potvin comme Lagacé a fait une excellente job de second mais ne sont pas de vrais #1.Oui ca peut faire lorsqu'un club est en reconstruction à condition d'en avoir un autre pas pire pour le seconder. | |
|
| |
Robichaud L.A.H.
| Sujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017 Jeu 28 Juil 2016, 16:45 | |
| - blueberry79 a écrit:
- Robichaud a écrit:
Tu es sérieux en ce qui concerne Potvin?
Il sera certainement second toute l'année à moins que Billia parte.
Un peu boiteuse comme comparaison, je crois.
En tout cas, j'échangerai pas les rôles avec Rimouski.
Je ne vois pas ce que Potvin aurait à envier à Lagacé?!?
Potvin comme Lagacé a fait une excellente job de second mais ne sont pas de vrais #1.Oui ca peut faire lorsqu'un club est en reconstruction à condition d'en avoir un autre pas pire pour le seconder. Disons provisoirement que Lagacé aura la chance de le montrer bien avant Potvin. Pour Potvin, dépendant du parcours de Billia cette année (restera-t-il avec les Sags?), il pourrait rester second toute l'année. Dans ce cas, sera-t-il no1 à 20 ans. Prendra-t-on le risque? Lagacé sera assez solide. On ne sait pas encore qui sera second. Rimouski n'est plus tellement dans sa phase de reconstruction de première année. En fait, ça s'est tellement bien passé l'an dernier qu'on a plutôt parlé d'une transition que d'une reconstruction... | |
|
| |
Des08 Midget
Messages : 2079 Date d'inscription : 07/07/2014 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017 Mer 10 Aoû 2016, 10:18 | |
| - Thunderboone a écrit:
- Victo pas loin derrière Shawinigan selon moi.
Victioriaville...l'équipe surprise 2016/2017 ?... probablement. Ils vont être difficile à affronter, ça c'est certain. | |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017 Mer 10 Aoû 2016, 11:01 | |
| - Des08 a écrit:
- Thunderboone a écrit:
- Victo pas loin derrière Shawinigan selon moi.
Victioriaville...l'équipe surprise 2016/2017 ?... probablement. Ils vont être difficile à affronter, ça c'est certain. Oui mais j'émet un doute sur la défensive actuelle. Je pense qu'il y'a place à amélioration sur un top 4 et un gros 5-6 solide. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017 Mer 10 Aoû 2016, 14:56 | |
| Propulsé par deux buts de l’attaquant Maxime Comtois, le Canada l’a emporté 4 à 1 sur la Suède lors de son dernier match de la ronde préliminaire de la Coupe Ivan Hlinka des moins de 18 ans, mercredi.
Comtois, qui évolue dans la LHJMQ avec les Tigres de Victoriaville, a brisé une égalité de 1-1 en enfilant ses deux buts en désavantage numérique dans les deux dernières minutes de jeu du premier vingt.
Cette performance de Comtois lui a valu le titre de joueur du match.
source RDS.
| |
|
| |
J-F de Victo Bantam
Messages : 1674 Date d'inscription : 21/03/2015 Localisation : Victo
| Sujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017 Mer 10 Aoû 2016, 16:48 | |
| Il y a toujours le facteur blessure qui entre en ligne de compte. L'an dernier en entrant dans les série, on avait déjà plusieurs joueurs amochés. Avoir eu une équipe en santé, je dis pas qu'on aurait battu Moncton mais on aurait certainement offert une meilleure opposition. Ces dernières années, on n'a pas été épargné par les blessures.Au total des 3 dernières années, les Tigres ont seulement joués 10 parties avec un alignement complet. Donc, je prévois une belle saison pour les Tigres mais pour le classement, j'espère qu'on terminera le plus haut possible et faire plus d'une ronde. | |
|
| |
B3RGY PeeWee
| Sujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017 Mer 10 Aoû 2016, 17:36 | |
| Shawinigan sera encore une puissance dans la ligue cette saison peut importe qu'elle joueurs de 20 ans qui reviendra par contre si D'aoust Gagné et Fitzgerald reviennent sa sera la cerise sur le Sundae ! J'y vais avec une prédiction D'aoust , Gagné et Deschamps seront nos 20 ans ....Fitzgerald reviendra pas a moin une énorme surprise.
L'impact de Bucek le nouveau euro et les gardiens en place dicterons le travail de mondou a la prochaine période des fetes ! Contrairement à l'an passé notre noyau est maintenant a maturité et la vrai grosse saison est cette année pour les Cats !
Je crois que Shawinigan sera encore All in cette saison sans par contre chambouler le vestiaire comme l'an dernier ce qui est une bonne nouvelle !
Gens du saguenay accepteriez vous échangez Nicolas Roy a shawinigan pour les droit de Samuel Girard l'an prochain a 19 ans a la périodes des fetes ? ou vous visez réellement cette année ? | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
| Sujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017 Mer 10 Aoû 2016, 17:41 | |
| - B3RGY a écrit:
- Shawinigan sera encore une puissance dans la ligue cette saison peut importe qu'elle joueurs de 20 ans qui reviendra par contre si D'aoust Gagné et Fitzgerald reviennent sa sera la cerise sur le Sundae ! J'y vais avec une prédiction D'aoust , Gagné et Deschamps seront nos 20 ans ....Fitzgerald reviendra pas a moin une énorme surprise.
L'impact de Bucek le nouveau euro et les gardiens en place dicterons le travail de mondou a la prochaine période des fetes ! Contrairement à l'an passé notre noyau est maintenant a maturité et la vrai grosse saison est cette année pour les Cats !
Je crois que Shawinigan sera encore All in cette saison sans par contre chambouler le vestiaire comme l'an dernier ce qui est une bonne nouvelle !
Gens du saguenay accepteriez vous échangez Nicolas Roy a shawinigan pour les droit de Samuel Girard l'an prochain a 19 ans a la périodes des fetes ? ou vous visez réellement cette année ? Yannick Jean semble vouloir acheter,mais si on était vendeur Sam Girard ne nous serais d'aucune utilité pour l'an prochain car logiquement c'est à la maturité de Noel,Mcisaac et Groleau qu'on devrait viser.Si Roy devait partir Blainville seeait surement aussi candidat et eux on du stock intéressant pour les Sags. | |
|
| |
B3RGY PeeWee
| Sujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017 Mer 10 Aoû 2016, 17:49 | |
| - blueberry79 a écrit:
- B3RGY a écrit:
- Shawinigan sera encore une puissance dans la ligue cette saison peut importe qu'elle joueurs de 20 ans qui reviendra par contre si D'aoust Gagné et Fitzgerald reviennent sa sera la cerise sur le Sundae ! J'y vais avec une prédiction D'aoust , Gagné et Deschamps seront nos 20 ans ....Fitzgerald reviendra pas a moin une énorme surprise.
Gens du saguenay accepteriez vous échangez Nicolas Roy a shawinigan pour les droit de Samuel Girard l'an prochain a 19 ans a la périodes des fetes ? ou vous visez réellement cette année ?
Yannick Jean semble vouloir acheter,mais si on était vendeur Sam Girard ne nous serais d'aucune utilité pour l'an prochain car logiquement c'est à la maturité de Noel,Mcisaac et Groleau qu'on devrait viser.Si Roy devait partir Blainville seeait surement aussi candidat et eux on du stock intéressant pour les Sags. d'accord ! merci pour l'info, je connais pas vraiment votre cycle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017 | |
| |
|
| |
| Prévision du classement saison 2016/2017 | |
|