Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Matchs pré-saison

3 participants
AuteurMessage
hockeyDAD
PeeWee
PeeWee

Matchs pré-saison Empty
MessageSujet: Matchs pré-saison   Matchs pré-saison Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 11:49

Ça commence ce soir. J'irai voir SSF-3-Riv. Les 2 clubs aligneront le même nombre de 2000 et 2001 (et même un 99 chacun). Mais le SSF habille 6 joueurs repêchés contre aucun pour les Estacades.
Revenir en haut Aller en bas
Jack18
Atome
Atome

Matchs pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Matchs pré-saison   Matchs pré-saison Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 14:17

Quel est l'objectif de SSF de faire ça?

Qu'est ce que le coach cherche à savoir de ce match de ce soir en faisant jouer ses 6 joueurs repêchés?

que ses 6 joueurs se fondent dans la masse des autres joueurs???

ou de prouver que ses 6 joueurs sont la coche des coches?

?????
hockeyDAD
PeeWee
PeeWee

Matchs pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Matchs pré-saison   Matchs pré-saison Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 14:32

Je ne sais pas...faudrait lui demander Pensif

Mais faut pas oublié que le nouveau coach (Lapperière) ne provient pas de la structure du SSF, donc il ne connait pas ses joueurs et j'imagine qu'il veut les voir en action pour se faire un tête lui même.
Rat d'aréna
Midget
Midget

Matchs pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Matchs pré-saison   Matchs pré-saison Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 10:15

hockeyDAD a écrit:

Mais faut pas oublié que le nouveau coach (Lapperière) ne provient pas de la structure du SSF, donc il ne connait pas ses joueurs et j'imagine qu'il veut les voir en action pour se faire un tête lui même.

Moi je ne trouve pas ça bête...ses 16 ans quitteront en début de semaine à leur premier camp majeur et il leur donne du millage dans un match pour un peu de game shape. De toute façon en principe ils seront tous de retour donc il peut également se faire une évaluation sommaire avant leur retour.

Il y'a en masse de matchs hors concours au MAAA pour permettre aux autres de se démarquer si il y'a lieu.
hockeyDAD
PeeWee
PeeWee

Matchs pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Matchs pré-saison   Matchs pré-saison Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 10:57

Rat d'aréna a écrit:
hockeyDAD a écrit:

Moi je ne trouve pas ça bête...ses 16 ans quitteront en début de semaine à leur premier camp majeur et il leur donne du millage dans un match pour un peu de game shape. De toute façon en principe ils seront tous de retour donc il peut également se faire une évaluation sommaire avant leur retour.

Il y'a en masse de matchs hors concours au MAAA pour permettre aux autres de se démarquer si il y'a lieu.

Il n'y a pas tant de matchs que ça... d'autant plus qu'ils doivent procéder à des coupures déjà cette semaine. Et compte tenu du nombre de joueurs invités, quelques joueurs auront 1 match (2 max) pour faire bonne impression. Faut pas que tu t'enfarges...
Contenu sponsorisé

Matchs pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Matchs pré-saison   Matchs pré-saison Icon_minitime

Matchs pré-saison
Page 1 sur 1