Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Un quart arrière ?????

+19
J-F de Victo
C5Power
Majortom
marathona
gaha
Ianbhoy
Red Bull
Stob
Megatron94
Vd_Foreurs
Johockey
kanu1694
Frost'
PBastien
chsb
Rat d'aréna
go_sags_go
catnut
lalhjmqpi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
corby
Super Stars
Super Stars

Un quart arrière ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: club   Un quart arrière ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 18:38

norm320plus a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Gelinas a quand meme passer tres pres du 100 points !!

2013-14 Val d'Or Foreurs QMJHL 67 23 69 92

Dit-toi bien une chose, peu importe ce que tu vas dire, Corby a toujours raison. N'essaie pas de comprendre.

C'est faux de prétendre que 15-20 défenseurs avait 100 points et plus.
Il était probablement le seul dans toute la ligue, je n'ai pas vérifié, tout ce que je sais, c'est qu'il était le seul dans sa catégorie.

apprends a lire apres ca tu viendras faire ta petite morale a 5 cenne
j ai bien dis il y avait 15-20 GARS,ou ai je parler de defenseur???

de toute facon,je vois encore une fois que tu fais rire de toi avec ce topic,alors pas le seul qui te trouve drole
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Un quart arrière ?????   Un quart arrière ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 18:41

norm320plus a écrit:
Samuel Girard a bien performé une seule année, soit l'an passée, 2015-2016, et c'est bien loin des statistiques de Dannys Groulx.

Une seule année ?? Tellement n'importe quoi...

Pas bcp de défenseur de 16 ans ont eu ses stats, et encore moins à 17 ans...

confus
norm320plus
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Un quart arrière ?????   Un quart arrière ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 18:44

.

Dernière édition par norm320plus le Jeu 08 Sep 2016, 13:02, édité 1 fois
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: club   Un quart arrière ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 18:52

norm320plus a écrit:
corby a écrit:

apprends a lire apres ca tu viendras faire ta petite morale a 5 cenne
j ai bien dis il y avait 15-20 GARS,ou ai je parler de defenseur???

de toute facon,je vois encore une fois que tu fais rire de toi avec ce topic,alors pas le seul qui te trouve drole

Je compare des pommes avec des pommes.

Groulx était un défenseur, alors je compare ses statistiques avec d'autres défenseurs, et il était le meilleur, et de loin. On ne peut pas arriver à une autre conclusion que ca. Toi, tu es malhonnête, tu mets tout le monde dans le même panier, les gardiens, les défenseurs et les avants.

je pense que c est toi encore une fois qui obstine pour rien,ya pu de gars ou presque de 100 points par annee,1-2 par annee c est tout,alors pas difficile de comprendre que ca sera difficile pour un defenseur d amasser 100 points,mais on sais tous que tu aimes bien obstiner quand ya rien a obstiner

et pour te faire une petite histoire de la ligue,l annee ou Groulx a amasser 112 points,16 joueurs ont eu 100 points et plus,le pourquoi TOUT LE MONDE t explique que s etait dans le temps une ligue OFFENSIVE

Mais peut pas vraiment t en demander plus,continue a juste regarder des stats et a ne pas aller aux games junior!!!!
norm320plus
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Un quart arrière ?????   Un quart arrière ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 18:55

.

Dernière édition par norm320plus le Jeu 08 Sep 2016, 13:02, édité 1 fois
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: club   Un quart arrière ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 18:56

norm320plus a écrit:
corby a écrit:

je pense que c est toi encore une fois qui obstine pour rien,ya pu de gars ou presque de 100 points par annee,1-2 par annee c est tout,alors pas difficile de comprendre que ca sera difficile pour un defenseur d amasser 100 points,mais on sais tous que tu aimes bien obstiner quand ya rien a obstiner

et pour te faire une petite histoire de la ligue,l annee ou Groulx a amasser 112 points,16 joueurs ont eu 100  points et plus,le pourquoi TOUT LE MONDE t explique que s etait dans le temps une ligue OFFENSIVE

Mais peut pas vraiment t en demander plus,continue a juste regarder des stats et a ne pas aller aux games junior!!!!

Je n'ai pas lu ton message, ca ne m'intéresse pas. La seule chose que j'ai a te dire : JE TE DONNE RAISON. JE TE DONNE 100 % RAISON.

sage decision!!!!!
norm320plus
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Un quart arrière ?????   Un quart arrière ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 19:00

.

Dernière édition par norm320plus le Jeu 08 Sep 2016, 13:03, édité 1 fois
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Un quart arrière ?????   Un quart arrière ????? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 01:30

Samuel Girard 16 ans : 43 points

Danny Groulx 16 ans : 20 points.

Samuel Girard 17 ans : 74 points

Danny Groulx 17 ans : 46 points.

Samuel Girard 18 ans : Saison en cours

Danny Groulx 18 ans : 67 points

Fin de la discussion.
J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Un quart arrière ?????   Un quart arrière ????? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 03:25

À norm320plus, je crois que tu as écris ce post car je parlais de quart-arrière en Beaudin et là tu es parti en peur. Je vais t'expliquer comment moi je vois ça. Premièrement, je suis d'accord avec toi et les autres que le prix payé est beaucoup trop élevé. Je l'ai mentionné ici et sur le facebook du club. Je vois en Beaudin un gars qui pourra devenir un bon pilier pour appuyer l'attaque dans le futur. Sera t'il dominant à travers la ligue, ça je ne peux pas me prononcer là-dessus. Mais une chose est sûr, regarde la défensive des Tigres et dis-moi présentement qui peut jouer ce rôle. On a Pomerleau qui est notre général à la bleue et qui joue contre les meilleurs trio. Alors, s'il joue en plus en power-play il sera sur la glace tous le temps.. Je regarde le restant et je les mets 4-5-6 défenseurs dans d'autres équipes. Est-ce que Beaudin améliore notre défensive, oui ! Est-ce que c'est la solution à nos problèmes non car il en manque encore beaucoup à faire. Cloutier a peut-être fait un geste de panique mais a t'il le choix. On crie que l'on doit passer la 1ere ronde et se rendre loin mais on a pas de défense. Il ne peut pas rien faire pour les erreurs du passé. Guillaume Beck était supposé être un bon candidat. Cette année-là on a repêcher Beck et Huot en première ronde. Huot a à peu près jamais joué et Beck à cause de ses commotions ne s'est jamais développé à son plein potentiel. Met 2 défenseurs de qualité 1ère ronde et aujourd'hui on en est pas là. Le pire, on perd Pomerleau à la fin de l'année et on a aucune relève de qualité en défense. Si on veut foncer, c'est cette année car l'année prochaine, je n'y crois pas. On va perdre Goulet, Ayotte et Pomerleau. Oui Comtois sera dominant et sûrement Laberge également s'il revient avec nous mais après ???
norm320plus
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Un quart arrière ?????   Un quart arrière ????? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 04:53

.

J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Un quart arrière ?????   Un quart arrière ????? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 13:44

Norm même avec un super gardien, si la défensive en arrache peut importe le gardien, y peut pas tout faire. Présentement, les Tigres donnent beaucoup trop de tirs dangereux, ça vient de partout. Oui on a pas de supers gardiens mais si tu les mets avec une bonne défensive, y vont déjà paraître mieux. Tristan Côté-Cazenave a très bien fait au camp et je crois que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il montent.
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Un quart arrière ?????   Un quart arrière ????? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 13:46

Stob a écrit:

Fin de la discussion.

Et boom !!!

Bravo
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull

MessageSujet: Re: Un quart arrière ?????   Un quart arrière ????? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 13:49

Stob a écrit:

Fin de la discussion.

KO !
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Un quart arrière ?????   Un quart arrière ????? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 13:54

Red Bull a écrit:
Stob a écrit:

Fin de la discussion.

KO !

Surtout en plus que l`époque de Groulx était bcp plus "offensive" que celle où évolue Girard actuellement...
J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Un quart arrière ?????   Un quart arrière ????? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 15:17

Est-ce toi Norm qui a parti le post ''30 anniversaire qui fait peur'' avec comme nick Bon vieux Real ???
Je trouvais que ça ressemblait à ton écriture. Je me trompe peut-être ??
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Quart arrière.   Un quart arrière ????? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 16:53

norm320plus a écrit:
@Thunderboone

Je trouve le trade « indécent ».  Cloutier l'a déclaré, c'est un coup de coeur, il le voulait à n'importe quel prix, donc, il a coûté cher.

Je suis de l'avis de Sam qui dit qu'on devrait JAMAIS transigé avec l'Océanic.

Je constate qu'il n'y a pas de plan de match chez les Tigres. Moi, j'avais un plan de match, sauf que je suis pas DG. lol

Mon plan de match c'était d'aller chercher un gardien de but, la PRIORITÉ. Ca veut dire que je ne bouge pas tant que j'ai pas trouvé le gardien que je veux.

Au lieu de suivre un plan de match, Cloutier a paniqué et a laissé partir l'avenir de l'équipe, ce que l'équipe avait de plus précieux, le 1er choix 2017.

C'est la façon de transiger du DG Beausoleil, personne n'est obligé de mordre a ses appâts. Il y a du pour et du contre, selon le partisan ou l'adversaire. Il ne sort pas toujours gagnant, l'an dernier en demandant trop pour Guindon, il n'a rien eu pour lui et n'est pas allé plus loin en série avec son super gardien dans l'alignement. Sa blessure n'a pas aidé et Lagacé a bien fait en son absence, mais il en manquait trop au club quand même pour franchir la première ronde ou plus.

Ce fut une belle occasion ratée d'une transaction qui aurait été profitable pour l'avenir du club, en choix de repêchages ou jeunes joueurs.
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: club   Un quart arrière ????? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 18:09

norm320plus a écrit:
@Thunderboone

Je trouve le trade « indécent ».  Cloutier l'a déclaré, c'est un coup de coeur, il le voulait à n'importe quel prix, donc, il a coûté cher.

Je suis de l'avis de Sam qui dit qu'on devrait JAMAIS transigé avec l'Océanic.

Je constate qu'il n'y a pas de plan de match chez les Tigres. Moi, j'avais un plan de match, sauf que je suis pas DG. lol

Mon plan de match c'était d'aller chercher un gardien de but, la PRIORITÉ. Ca veut dire que je ne bouge pas tant que j'ai pas trouvé le gardien que je veux.

Au lieu de suivre un plan de match, Cloutier a paniqué et a laissé partir l'avenir de l'équipe, ce que l'équipe avait de plus précieux, le 1er choix 2017.

tu l as vu jouer combien de matchs Beaudin avant de parler de trade indecent?oui il a couter tres cher,mais de parler de trade indecent quand tu l as surement pas vu jouer plus qu une ou deux fois SI tu l as vu jouer,c est pousser fort

mais c est vrai tu as regarder les stats!!!!!
norm320plus
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Un quart arrière ?????   Un quart arrière ????? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 18:37

.

norm320plus
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Un quart arrière ?????   Un quart arrière ????? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 18:44

.

norm320plus
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Un quart arrière ?????   Un quart arrière ????? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 19:10

.

marathona
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Un quart arrière ?????   Un quart arrière ????? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 19:10

Depart de Samsoni et Latulippe, est-ce confirmé ?
norm320plus
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Un quart arrière ?????   Un quart arrière ????? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 19:21

.

Dernière édition par norm320plus le Jeu 08 Sep 2016, 13:04, édité 1 fois
norm320plus
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Un quart arrière ?????   Un quart arrière ????? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 19:23

.

norm320plus
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Un quart arrière ?????   Un quart arrière ????? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 19:53

.

Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Un quart arrière ?????   Un quart arrière ????? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 21:35

norm320plus a écrit:
PBastien a écrit:
Justement ... Personne n'a vu jouer ce Beaudin ...

C'est bien ça le problême ...

Hâte qu'il débloque ...

confus

A qui appartienne ses droit dans la LNH déja ???

Personne ne l'a vu jouer, car il a pas joué à aucun endroit.

Au Cap Breton, il ne figurait pas dans les plans de l'équipe, il ne jouait pas, alors il a demandé à être échanger à 16 ans

Ensuite, il se retrouve avec l'Océanic, et en 31 matchs, il a un gros ZÉRO but à son actif, pourtant certains partisans ont l'audace de dire que c'est un quart arrière.

A Rimouski, il est le 5-6e défenseur, c'est normal que personne ne l'ait vu jouer, il ne joue pas ou presque., puisqu'il n'est pas dans le top 4 à Rimouski.

Donc, un premier choix 2017 et un 3e choix 2018 contre un défenseur 5-6 de l'Océanic avec ZÉRO but à son actif. L'art de jeter à l'eau l'avenir des Tigres pour une bouchée de pain.

Tu peut faire dire exactement ce que tu veut aux chiffres,je vais utiliser ta méthode ''mauvaise foi''
Sais tu qu'à 16 ans il a eu plus de buts que Fred Allard Guillaume Brisebois Simon Bourque au même âge ? on parle de la crème des défenseurs pourtant

Je t'ai pas vu répondre au gars qui t'a dit que Jason Demers avait de moins bonnes stats au même âge,pourquoi ?

Tu arrête pas de dire qu'il n'a rien fait de bon avec nous,pourtant si tu regarde nos topics des dernières séries et de fin de saison,tu te rendrait compte qu'il à été vraiment solide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un quart arrière ?????   Un quart arrière ????? - Page 2 Icon_minitime

Un quart arrière ?????
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant