| team canada | |
|
+54BMS Pickfan Vik1989 corby Des08 Majortom Paul poirier J-F de Victo Ptitmax19 Red Bull go_sags_go Sagsfans Young007 HuskiesFan Étienne voltigeurs shay Stob rocket29 kordaz StanTremblay math LeQuatrièmeFrèreHanson Papino goglu Vd_Foreurs Huskies37 Big Baby bleuet73 RNHUSKIES Frost' Cartman CloutierPO Bouillon91 Lucky rielboy13 redlight2424 Lucky Luke Aldé Niners Edouard Ogilthorpe B3RGY QFans Bismallah Donio #57 Rat d'aréna Alpha catnut dude Amphipode Duclair10 marathona 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
corby Super Stars
| Sujet: team canada Mar 29 Nov 2016, 12:16 | |
| 9 joueurs de la LHJMQ inviter
Brisebois,J.Lauzon,Chabot.S.Girard,Myers Dubois,N.Roy,J.Gauthier,M.Joseph
decu quedes gars comme Booth et Bourque soit pas inviter | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: team canada Mar 29 Nov 2016, 13:30 | |
| - corby a écrit:
- 9 joueurs de la LHJMQ inviter
decu quedes gars comme Booth et Bourque soit pas inviter Moi aussi déçu, Booth tire carrément les remparts cette saison et il est même pas invité , Bourque est tout un def mais faut dire que la qualitée des defs est quelque chose cette année , certains voyait même pas Girard faire le club c'est tout dire. | |
|
| |
dude PeeWee
| Sujet: Re: team canada Mar 29 Nov 2016, 14:06 | |
| - voltigeurs a écrit:
- corby a écrit:
decu quedes gars comme Booth et Bourque soit pas inviter
Moi aussi déçu, Booth tire carrément les remparts cette saison et il est même pas invité , Bourque est tout un def mais faut dire que la qualitée des defs est quelque chose cette année , certains voyait même pas Girard faire le club c'est tout dire. fortier ???? | |
|
| |
dude PeeWee
| Sujet: Re: team canada Mar 29 Nov 2016, 14:08 | |
| - voltigeurs a écrit:
- corby a écrit:
decu quedes gars comme Booth et Bourque soit pas inviter
Moi aussi déçu, Booth tire carrément les remparts cette saison et il est même pas invité , Bourque est tout un def mais faut dire que la qualitée des defs est quelque chose cette année , certains voyait même pas Girard faire le club c'est tout dire. avec tout respet..booth aurais du rester au Etas vs la LHJMQ | |
|
| |
catnut Midget
| Sujet: Re: team canada Mar 29 Nov 2016, 14:30 | |
| - dude a écrit:
- voltigeurs a écrit:
Moi aussi déçu, Booth tire carrément les remparts cette saison et il est même pas invité , Bourque est tout un def mais faut dire que la qualitée des defs est quelque chose cette année , certains voyait même pas Girard faire le club c'est tout dire. avec tout respet..booth aurais du rester au Etas vs la LHJMQ Rester aux États???? Booth n'a jamais joué aux États. | |
|
| |
Red Bull Bantam
Messages : 1839 Date d'inscription : 25/10/2014 Localisation : Pintendre
| Sujet: Re: team canada Mar 29 Nov 2016, 14:34 | |
| - dude a écrit:
- voltigeurs a écrit:
Moi aussi déçu, Booth tire carrément les remparts cette saison et il est même pas invité , Bourque est tout un def mais faut dire que la qualitée des defs est quelque chose cette année , certains voyait même pas Girard faire le club c'est tout dire. avec tout respet..booth aurais du rester au Etas vs la LHJMQ T'es au courant que c'est un Montrealais ? avec tout respet..t'es dans le champ. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: team canada Mar 29 Nov 2016, 16:03 | |
| Jadis, la pépinière masquée par excellence d’ÉCJ, la LHJMQ ne comptera aucun représentant au camp de sélection de la formation nationale qui s’ébranlera le 11 décembre à Blainville. Le circuit Courteau avait aussi été zéro en quatre lors du dernier camp estival d’ÉCJ.
Membre des programmes de développement de Hockey Québec et Hockey Canada durant sa tendre jeunesse, Booth avait défendu les couleurs canadiennes lors de deux compétitions internationales. D’abord au sein de l’équipe des Noirs du Canada au Défi mondial des moins de 17 ans, puis lors de l’édition 2014 du tournoi commémoratif Ivan Hlinka, de République tchèque, compétition réservée au moins de 18 ans. Force est de constater que cette expérience n’a pas pesé dans la balance.
source le journal de Québec
| |
|
| |
marathona Junior Majeur
| Sujet: Re: team canada Mar 29 Nov 2016, 17:23 | |
| Joueurs invités, combien vont être retenus? | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: team canada Mar 29 Nov 2016, 17:36 | |
| Il y a 32 joueurs invités mais
« On recherche les 22 meilleurs candidats peu importe leur origine. C’est bien d’avoir une belle représentation des trois ligues, mais on veut les 22 meilleurs joueurs pour composer l’équipe », a renchéri Jankowski.
| |
|
| |
Ianbhoy Midget
Messages : 3731 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 50 Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie
| Sujet: Re: team canada Mar 29 Nov 2016, 17:59 | |
| - goglu a écrit:
Il y a 32 joueurs invités mais
« On recherche les 22 meilleurs candidats peu importe leur origine. C’est bien d’avoir une belle représentation des trois ligues, mais on veut les 22 meilleurs joueurs pour composer l’équipe », a renchéri Jankowski. Et c`est parfait de penser ainsi... Moi perso je me fout du nombre de joueurs de la Q, de l`Ontario ou de l`Ouest... ca prend les 22 meilleurs dispos, point barre. | |
|
| |
Vik1989 Midget
| Sujet: Re: team canada Mar 29 Nov 2016, 18:18 | |
| Avant Bourque, j'avais J, Roy ou N. Méloche donc normal qu'il soit pas retenue. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: club Mar 29 Nov 2016, 18:41 | |
| - Vik1989 a écrit:
- Avant Bourque, j'avais J, Roy ou N. Méloche donc normal qu'il soit pas retenue.
Roy blesser pour reste de l annee,et pour ma part j ai vu Gatineau 3 fois cette annee,et pas du tout epater du jeu de Meloche | |
|
| |
Duclair10 Midget
| Sujet: Re: team canada Mar 29 Nov 2016, 19:10 | |
| - corby a écrit:
- Vik1989 a écrit:
- Avant Bourque, j'avais J, Roy ou N. Méloche donc normal qu'il soit pas retenue.
Roy blesser pour reste de l annee,et pour ma part j ai vu Gatineau 3 fois cette annee,et pas du tout epater du jeu de Meloche moi aussi je prefere bourque a meloche roy lui ai toujours blesse | |
|
| |
Amphipode Midget
Messages : 2019 Date d'inscription : 01/04/2010 Localisation : Bas du fleuve
| Sujet: Re: team canada Mar 29 Nov 2016, 19:32 | |
| Bourque est super bon dans toute les phases de jeu mais il lui manque juste le petit quelque chose pour être un top defenseur offensif.
La brigade défensive du Canada est vraiment de qualité ce qui n'enlève rien à Bourque | |
|
| |
dude PeeWee
| Sujet: Re: team canada Mar 29 Nov 2016, 23:00 | |
| - Red Bull a écrit:
- dude a écrit:
avec tout respet..booth aurais du rester au Etas vs la LHJMQ T'es au courant que c'est un Montrealais ?
avec tout respet..t'es dans le champ. il etait a salisbury aux etats unis avec une passe vers une equipe univ. NCAA D1 comme jai dit il aurais du rester aux etats unis pour le hockey au lieu de se faire vanter la lhjmq par patrick roy ...oui mon homme il est originaire de notre dame de grace..rien avoir abec mon commentaire | |
|
| |
catnut Midget
| |
| |
Cartman L.A.H.
Messages : 8210 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: team canada Mar 29 Nov 2016, 23:29 | |
| Moi je ne comprends pas pourquoi ils parlent que le camp final sera à Blainville alors que le centre d'excellence Sports Rousseau est à Boisbriand!
Je crois qu'il n'y a que Ducharme qui a mentionné la bonne ville durant la conférence de presse ce midi!
L'Armada ne joue pas à Blainville, mais à Boisbriand! | |
|
| |
Red Bull Bantam
Messages : 1839 Date d'inscription : 25/10/2014 Localisation : Pintendre
| |
| |
dude PeeWee
| Sujet: Re: team canada Mer 30 Nov 2016, 07:33 | |
| - Red Bull a écrit:
- catnut a écrit:
Pourtant, il a été repêché dans la LNH et jouera pro l'an prochain. Je ne vois pas ce qu'il a perdu en venant dans la LHJMQ. A ni rien comprendre. Bon commentaire Catnut
Dernière édition par dude le Mer 30 Nov 2016, 07:34, édité 1 fois | |
|
| |
dude PeeWee
| |
| |
Lucky Luke Junior Majeur
| Sujet: Re: team canada Jeu 15 Déc 2016, 18:51 | |
| - corby a écrit:
decu quedes gars comme Booth et Bourque soit pas inviter Thomas Chabot, Julien Gauthier, Nicolas Roy, Pierre-Luc Dubois, Mathieu Joseph, Jérémy Lauzon et Philippe Myers ont réussi à se tailler une place au sein d'ÉCJ. Samuel Girard et Guillaume Brisebois n'ont pas été retenus. Équipe nationale junior du Canada GardiensCarter Hart (Everett) Connor Ingram (Kamloops) DéfenseursJake Bean (Calgary) Thomas Chabot (Saint John)Kale Clague (Brandon) Dante Fabbro (Boston University) Noah Juulsen (Everett) Jérémy Lauzon (Rouyn-Noranda)Philippe Myers (Rouyn-Noranda)AvantsMathew Barzal (Seattle) Anthony Cirelli (Oshawa) Dillon Dubé (Kelowna) Pierre-Luc Dubois (Cape Breton)Julien Gauthier (Val-d’Or)Mathieu Joseph (Saint John)Tyson Jost (Univ. of North Dakota) Michael McLeod (Mississauga) Taylor Raddysh (Erie) Nicolas Roy (Chicoutimi)Blake Speers (Sault Ste. Marie) Mitchell Stephens (Saginaw) Dylan Strome (Erie) | |
|
| |
Alpha Bantam
| Sujet: Re: team canada Jeu 15 Déc 2016, 19:14 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- corby a écrit:
decu quedes gars comme Booth et Bourque soit pas inviter Thomas Chabot, Julien Gauthier, Nicolas Roy, Pierre-Luc Dubois, Mathieu Joseph, Jérémy Lauzon et Philippe Myers ont réussi à se tailler une place au sein d'ÉCJ.
Samuel Girard et Guillaume Brisebois n'ont pas été retenus.
Équipe nationale junior du Canada
Gardiens Carter Hart (Everett) Connor Ingram (Kamloops)
Défenseurs Jake Bean (Calgary) Thomas Chabot (Saint John) Kale Clague (Brandon) Dante Fabbro (Boston University) Noah Juulsen (Everett) Jérémy Lauzon (Rouyn-Noranda) Philippe Myers (Rouyn-Noranda)
Avants Mathew Barzal (Seattle) Anthony Cirelli (Oshawa) Dillon Dubé (Kelowna) Pierre-Luc Dubois (Cape Breton) Julien Gauthier (Val-d’Or) Mathieu Joseph (Saint John) Tyson Jost (Univ. of North Dakota) Michael McLeod (Mississauga) Taylor Raddysh (Erie) Nicolas Roy (Chicoutimi) Blake Speers (Sault Ste. Marie) Mitchell Stephens (Saginaw) Dylan Strome (Erie) Pour les partisans des Foreurs ça va être drôlement intéressant. Outre Julien Gauthier qui évolue pour les Foreurs, il y a, pour les partisans provenant de Val-d'Or, un joueur local soit Jérémy Lauzon, puis pour les partisans provenant d'Amos (il y a une bonne base des partisans des Foreurs venant de cette ville qui n'est qu'à 40 minutes d'auto), il y a Nicolas Roy. | |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: team canada Jeu 15 Déc 2016, 19:30 | |
| - Alpha a écrit:
- Lucky Luke a écrit:
Thomas Chabot, Julien Gauthier, Nicolas Roy, Pierre-Luc Dubois, Mathieu Joseph, Jérémy Lauzon et Philippe Myers ont réussi à se tailler une place au sein d'ÉCJ.
Samuel Girard et Guillaume Brisebois n'ont pas été retenus.
Équipe nationale junior du Canada
Gardiens Carter Hart (Everett) Connor Ingram (Kamloops)
Défenseurs Jake Bean (Calgary) Thomas Chabot (Saint John) Kale Clague (Brandon) Dante Fabbro (Boston University) Noah Juulsen (Everett) Jérémy Lauzon (Rouyn-Noranda) Philippe Myers (Rouyn-Noranda)
Avants Mathew Barzal (Seattle) Anthony Cirelli (Oshawa) Dillon Dubé (Kelowna) Pierre-Luc Dubois (Cape Breton) Julien Gauthier (Val-d’Or) Mathieu Joseph (Saint John) Tyson Jost (Univ. of North Dakota) Michael McLeod (Mississauga) Taylor Raddysh (Erie) Nicolas Roy (Chicoutimi) Blake Speers (Sault Ste. Marie) Mitchell Stephens (Saginaw) Dylan Strome (Erie) Pour les partisans des Foreurs ça va être drôlement intéressant. Outre Julien Gauthier qui évolue pour les Foreurs, il y a, pour les partisans provenant de Val-d'Or, un joueur local soit Jérémy Lauzon, puis pour les partisans provenant d'Amos (il y a une bonne base des partisans des Foreurs venant de cette ville qui n'est qu'à 40 minutes d'auto), il y a Nicolas Roy. Bon club bien balancé et surtout bien dirigé. | |
|
| |
Vik1989 Midget
| Sujet: Re: team canada Ven 16 Déc 2016, 09:27 | |
| Est-ce qu'il y a des gens qui vont au match au Centre Bell Lundi. A 35$ dans les rouges, jtrouve ca pas si mal | |
|
| |
Cartman L.A.H.
Messages : 8210 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: team canada Ven 16 Déc 2016, 10:05 | |
| - Vik1989 a écrit:
- Est-ce qu'il y a des gens qui vont au match au Centre Bell Lundi. A 35$ dans les rouges, jtrouve ca pas si mal
J'ai été vérifié les prix pour la finale de la médaille d'or le 5 janvier. Ça juste pas de bon sens!!! 200$ pour un billet dans les rouges! Et les moins cher 95$ dans les bleus!!! M'a le regarder gratis à la TV vous pouvez être certain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: team canada | |
| |
|
| |
| team canada | |
|