| Remparts de Québec 2016-2017 | |
|
+79Cartman Donio FanLHJMQ DRAKKAR850 Duclair10 Vd_Foreurs Ogilthorpe LeQuatrièmeFrèreHanson mikk01 CATSFAN rempartmaniac studioworks Drakkar2016 mercenaires Lisa-Marie efforeur Gerry Stob Lucky Luke Rikinics laroche glastron WaRRioR10 Alpha chsb Bismallah Junior-Majeur marathona Young007 Marco51 PBastien SoxFan rempartqc Ianbhoy voltigeurs goglu corby alaind chantval Edouard HuskiesFan dave2929 section-1-d-1 remparts66 gaha Red Bull Jimbo11 mlose007 Pickfan Robichaud FRANK SODA CHERRY koalafirelhjmq Vik1989 Rat d'aréna J-F de Victo Paul poirier Majortom Étienne Rtb Étienne P Big Baby Sagsfans catnut Sined69 Le scribe C5Power micejoki lesnew2016 pacifique1 fanjunior Sags07 ed #57 Lucky _Badaboum_ rimouskifan bleuet73 Fred Labonté Amphipode 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
studioworks Midget
Messages : 2074 Date d'inscription : 17/11/2012 Localisation : BC
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017 Mar 17 Jan 2017, 23:43 | |
| Ils sont tres surprenant, meme nous, nous nous attendions a rien. Avec 2 premiers choix encore lan prochain, on va redevenir un bon club sous peu.
Votre équipe na pas mal joué, Blanchette a fait des bon arrets au bon moment. Jai bien aimé Kurashev ca soir. | |
|
| |
mikk01 Atome
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017 Mer 18 Jan 2017, 07:51 | |
| - SoxFan a écrit:
- Sincèrement, j'ai hâte que le Drakkar et les Remparts reviennent au top. Ça va être des matchs incroyables. Cependant, je dois dire que le Drakkar me fait peur. Ils vont être assez solides dès l'an prochain. Préparons nous les fans des Remparts, nos amis les fans de BC vont être tannants :)
Personnellement je crois que présentement le Drakkar est en meilleurs position que les Remparts pour les 3 prochaines saisons Le Drakkar d'ici 2 ans sera très dominant | |
|
| |
Drakkar2016 PeeWee
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017 Mer 18 Jan 2017, 07:58 | |
| - mercenaires a écrit:
- glastron a écrit:
- Comme disait TANGINA la petite madame dans le Film Poltergeist
" Ce topic est assaini "
Effectivement, on va pouvoir revenir discuter ici!!
En passant Boucher est -1 ce soir.... Haha des farces
Baie-Comeau joue très bien dernièrement, leurs jeunes on l'air à avoir progressé. J'espère que se sera la même chose avec coxhead, coté, gentile. Kurashev lui est très bien parti. Votre premier trio a été complètement dominer hier soir !! votre gardien a très bien fait.... Un de vos 20 ans a l’attaque inutile !! tant qua moi il touche pas a la rondelle... Les arbitre moyen quand je vois un gars jouer avec un bâton briser 25 seconde.... sans être punie !!! et que dire des tweet de Lalancette et Leroux ??? aucun sur ce match !! normal vous avez perdu !! | |
|
| |
studioworks Midget
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017 Mer 18 Jan 2017, 17:27 | |
| - Drakkar2016 a écrit:
- mercenaires a écrit:
Effectivement, on va pouvoir revenir discuter ici!!
En passant Boucher est -1 ce soir.... Haha des farces
Baie-Comeau joue très bien dernièrement, leurs jeunes on l'air à avoir progressé. J'espère que se sera la même chose avec coxhead, coté, gentile. Kurashev lui est très bien parti. Votre premier trio a été complètement dominer hier soir !! votre gardien a très bien fait.... Un de vos 20 ans a l’attaque inutile !! tant qua moi il touche pas a la rondelle... Les arbitre moyen quand je vois un gars jouer avec un bâton briser 25 seconde.... sans être punie !!! et que dire des tweet de Lalancette et Leroux ??? aucun sur ce match !! normal vous avez perdu !! Bonnn encore dla grosse conspiration... | |
|
| |
rempartmaniac Atome
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017 Mer 18 Jan 2017, 18:29 | |
| - mikk01 a écrit:
- SoxFan a écrit:
- Sincèrement, j'ai hâte que le Drakkar et les Remparts reviennent au top. Ça va être des matchs incroyables. Cependant, je dois dire que le Drakkar me fait peur. Ils vont être assez solides dès l'an prochain. Préparons nous les fans des Remparts, nos amis les fans de BC vont être tannants :)
Personnellement je crois que présentement le Drakkar est en meilleurs position que les Remparts pour les 3 prochaines saisons
Le Drakkar d'ici 2 ans sera très dominant Le problème, est que notre banque de choix est plus ou moins bien garnie, malgré que Phil Boucher aie fait une bonne job pour la refaire. | |
|
| |
SoxFan Bantam
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017 Mer 18 Jan 2017, 19:09 | |
| - studioworks a écrit:
- Drakkar2016 a écrit:
Votre premier trio a été complètement dominer hier soir !! votre gardien a très bien fait.... Un de vos 20 ans a l’attaque inutile !! tant qua moi il touche pas a la rondelle... Les arbitre moyen quand je vois un gars jouer avec un bâton briser 25 seconde.... sans être punie !!! et que dire des tweet de Lalancette et Leroux ??? aucun sur ce match !! normal vous avez perdu !!
Bonnn encore dla grosse conspiration... C'est ca qui est tannant... on leur dit que leur club est le fun à voir, qu'ils vont être fort en maudit... mais pas capable de jaser de ca sans parler d'une pseudo conspiration... on s'en balance tu des tweets... | |
|
| |
studioworks Midget
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017 Mer 18 Jan 2017, 20:45 | |
| - SoxFan a écrit:
- studioworks a écrit:
Bonnn encore dla grosse conspiration... C'est ca qui est tannant... on leur dit que leur club est le fun à voir, qu'ils vont être fort en maudit... mais pas capable de jaser de ca sans parler d'une pseudo conspiration... on s'en balance tu des tweets... Surtout que les reffs ont quand meme été correct. Oui cétait Bedard mais yétait pas lui meme hier haha | |
|
| |
Ianbhoy Midget
Messages : 3731 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 50 Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017 Mer 18 Jan 2017, 21:29 | |
| - rempartmaniac a écrit:
- mikk01 a écrit:
Personnellement je crois que présentement le Drakkar est en meilleurs position que les Remparts pour les 3 prochaines saisons
Le Drakkar d'ici 2 ans sera très dominant Le problème, est que notre banque de choix est plus ou moins bien garnie, malgré que Phil Boucher aie fait une bonne job pour la refaire. On suggère à la modération de porter une attention particulière sur les nouveaux membres qui vont apparaitre sur ce topic depuis lundi... pas besoin d`expliquer le pkoi je pense. ;) | |
|
| |
rempartmaniac Atome
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017 Mer 18 Jan 2017, 21:37 | |
| - Ianbhoy a écrit:
- rempartmaniac a écrit:
Le problème, est que notre banque de choix est plus ou moins bien garnie, malgré que Phil Boucher aie fait une bonne job pour la refaire. On suggère à la modération de porter une attention particulière sur les nouveaux membres qui vont apparaitre sur ce topic depuis lundi... pas besoin d`expliquer le pkoi je pense. ;) Est-ce qu'on peut quand même émettre une opinion sur ce topic, je suis un partisan des remparts, et je crois simplement que la banque de choix n'est simplement pas la meilleure, malgré les améliorations apportées par Phil Boucher, je paux quand même le penser sans qu'on me traite presque de troll non ? | |
|
| |
rempartmaniac Atome
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017 Mer 18 Jan 2017, 21:40 | |
- Ianbhoy a écrit:
On suggère à la modération de porter une attention particulière sur les nouveaux membres qui vont apparaitre sur ce topic depuis lundi... pas besoin d`expliquer le pkoi je pense. ;) Est-ce qu'on peut quand même émettre une opinion sur ce topic, je suis un partisan des remparts, et je crois simplement que la banque de choix n'est simplement pas la meilleure, malgré les améliorations apportées par Phil Boucher, je paux quand même le penser sans qu'on me traite presque de troll non ?
Pis en passant, je suis un membre de longue date sur ce forum, la modération peut vérifier mon i.p. et le confirmer, c'est juste que j'ai perdu mon mot de passe après avoir changer d'ordi, c'étais plus simple de reprendre le nick que j'ai sur un autre forum que de changer de mot de passe sous mot ancien pseudo ! | |
|
| |
Ianbhoy Midget
Messages : 3731 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 50 Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017 Mer 18 Jan 2017, 21:40 | |
- Ianbhoy a écrit:
On suggère à la modération de porter une attention particulière sur les nouveaux membres qui vont apparaitre sur ce topic depuis lundi... pas besoin d`expliquer le pkoi je pense. ;) Est-ce qu'on peut quand même émettre une opinion sur ce topic, je suis un partisan des remparts, et je crois simplement que la banque de choix n'est simplement pas la meilleure, malgré les améliorations apportées par Phil Boucher, je paux quand même le penser sans qu'on me traite presque de troll non ?
Non, y aucun problème si tu es bel et bien un nouveau membre... et non un membre déjà suspendu qui tente de continuer à écrire sous un autre nom. On a déjà vu ca souvent ici... donc si tu es un nouveau membre, n`en tiens pas compte et sois le bienvenue ;) | |
|
| |
rempartmaniac Atome
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017 Mer 18 Jan 2017, 21:44 | |
| - Ianbhoy a écrit:
- rempartmaniac a écrit:
Est-ce qu'on peut quand même émettre une opinion sur ce topic, je suis un partisan des remparts, et je crois simplement que la banque de choix n'est simplement pas la meilleure, malgré les améliorations apportées par Phil Boucher, je paux quand même le penser sans qu'on me traite presque de troll non ?
Non, y aucun problème si tu es bel et bien un nouveau membre... et non un membre déjà suspendu qui tente de continuer à écrire sous un autre nom.
On a déjà vu ca souvent ici... donc si tu es un nouveau membre, n`en tiens pas compte et sois le bienvenue ;)
Comme je l'ai dit plus haut, je suis revenu sous un nouveau pseudo, mon ancien était blabbe, j'ai changé d'ordi et j'ai perdu le mot de passe.... mons compliqué de revenir sous un nouveau pseudo que de changer de mot de passe ! Pour la banque de choix, je trouve que notre 1er pick, est en fait presqu'un 1rst pick de 2eme ronde, à la position où il se trouve, fin première ronde. | |
|
| |
Ianbhoy Midget
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017 Mer 18 Jan 2017, 21:45 | |
- Ianbhoy a écrit:
Non, y aucun problème si tu es bel et bien un nouveau membre... et non un membre déjà suspendu qui tente de continuer à écrire sous un autre nom.
On a déjà vu ca souvent ici... donc si tu es un nouveau membre, n`en tiens pas compte et sois le bienvenue ;)
Comme je l'ai dit plus haut, je suis revenu sous un nouveau pseudo, mon ancien était blabbe, j'ai changé d'ordi et j'ai perdu le mot de passe.... mons compliqué de revenir sous un nouveau pseudo que de changer de mot de passe !
Pour la banque de choix, je trouve que notre 1er pick, est en fait presqu'un 1rst pick de 2eme ronde, à la position où il se trouve, fin première ronde. | |
|
| |
rempartmaniac Atome
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017 Mer 18 Jan 2017, 21:47 | |
| | |
|
| |
CATSFAN PeeWee
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017 Jeu 19 Jan 2017, 09:32 | |
| Est-ce que vous croyez que Bily va jouer top 6 à 19 ans ? | |
|
| |
Red Bull Bantam
Messages : 1839 Date d'inscription : 25/10/2014 Localisation : Pintendre
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017 Jeu 19 Jan 2017, 10:08 | |
| - CATSFAN a écrit:
- Est-ce que vous croyez que Bily va jouer top 6 à 19 ans ?
Je ne suis pas convaincu, mais peut être. Ne semble pas extra ordinaire mais il fait une job honnête, au pire il sera 3e trio et on réévaluera aux fêtes. | |
|
| |
mikk01 Atome
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017 Jeu 19 Jan 2017, 14:56 | |
| surtout qu'a son âge on peut se permettre d'être patient | |
|
| |
Red Bull Bantam
Messages : 1839 Date d'inscription : 25/10/2014 Localisation : Pintendre
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017 Jeu 19 Jan 2017, 15:36 | |
| - mikk01 a écrit:
- surtout qu'a son âge on peut se permettre d'être patient
Tout a fait, 18 ans et il n'a rien couté. Il n'a joué que 4 parties a date. On va lui donner l'équivalent d'une demie saison et nous jugeront après. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Marco51 Bantam
Messages : 1938 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 27 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017 Jeu 19 Jan 2017, 15:36 | |
| - mikk01 a écrit:
c'est un 18 ans. | |
|
| |
mikk01 Atome
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017 Jeu 19 Jan 2017, 15:48 | |
| - Marco51 a écrit:
- mikk01 a écrit:
c'est un 18 ans. Oui c'est pour ca que je dis qu'on peut se permettre d'être patient Il vient d'arriver il doit s'adapter au système de jeu des Remparts et a sont nouvel environnement et L'an prochain jouera sur ses 19 ans et tout dépendant de sa progression pourrait revenir comme 20 ans ici au ailleurs | |
|
| |
Rtb Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017 Ven 20 Jan 2017, 22:39 | |
| Triste réalité de voir que la plus grosse organisation de la CHL est rendu si basse en popularité sur forum ci
Avec les moyens financiers que les Remparts disposent, cest inquietant de voir cela aller
Quand cest rendu que des organisations en deficites attires des superstars euros alors que la machine CHL a dla misere a jumeller 2 tops euros cest inquietant | |
|
| |
LeQuatrièmeFrèreHanson PeeWee
Messages : 649 Date d'inscription : 14/12/2015 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017 Ven 20 Jan 2017, 23:16 | |
| Processus normal de reconstruction après avoir acheté à crédit avec la présentation de la coupe Memorial; réaction prévisible du bassin de fans curieux et évènementiels. La base de partisans fidèles des Remparts sont toujours là et présents. Les prochaines années seront plus roses, le forum plus enflammé et le Centre Vide-O-tron sera moins vide, pas d’inquiétude de ce côté.
Il n'y a pas lieu que Philippe Boucher délie les cordons de la bourse pour attirer des tops européens lors de l'an un et deux de la reconstruction. L'important, et je suis sur que c'est ce qui va arriver, c'est que Québec mise sur deux euros de 18-19 ans de grande qualité lors de la grosse saison. Même si tu te nommes les Remparts de Québec, que tu as des moyens disproportionnés, des installations incomparables et une offre scolaire de grande qualité, tu ne peux pas sauter les étapes de la reconstruction quand la carte de crédit a été défoncée. Aussi bien suivre la courbe de progression normale et profiter de meilleurs choix au repêchage. Les vrais partisans de junior majeur comprennent cette réalité. | |
|
| |
SoxFan Bantam
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017 Ven 20 Jan 2017, 23:35 | |
| - LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
- Processus normal de reconstruction après avoir acheté à crédit avec la présentation de la coupe Memorial; réaction prévisible du bassin de fans curieux et évènementiels. La base de partisans fidèles des Remparts sont toujours là et présents. Les prochaines années seront plus roses, le forum plus enflammé et le Centre Vide-O-tron sera moins vide, pas d’inquiétude de ce côté.
Il n'y a pas lieu que Philippe Boucher délie les cordons de la bourse pour attirer des tops européens lors de l'an un et deux de la reconstruction. L'important, et je suis sur que c'est ce qui va arriver, c'est que Québec mise sur deux euros de 18-19 ans de grande qualité lors de la grosse saison. Même si tu te nommes les Remparts de Québec, que tu as des moyens disproportionnés, des installations incomparables et une offre scolaire de grande qualité, tu ne peux pas sauter les étapes de la reconstruction quand la carte de crédit a été défoncée. Aussi bien suivre la courbe de progression normale et profiter de meilleurs choix au repêchage. Les vrais partisans de junior majeur comprennent cette réalité. wow, je te seconde à 100% | |
|
| |
Marco51 Bantam
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017 Ven 20 Jan 2017, 23:40 | |
| - LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
- Processus normal de reconstruction après avoir acheté à crédit avec la présentation de la coupe Memorial; réaction prévisible du bassin de fans curieux et évènementiels. La base de partisans fidèles des Remparts sont toujours là et présents. Les prochaines années seront plus roses, le forum plus enflammé et le Centre Vide-O-tron sera moins vide, pas d’inquiétude de ce côté.
Il n'y a pas lieu que Philippe Boucher délie les cordons de la bourse pour attirer des tops européens lors de l'an un et deux de la reconstruction. L'important, et je suis sur que c'est ce qui va arriver, c'est que Québec mise sur deux euros de 18-19 ans de grande qualité lors de la grosse saison. Même si tu te nommes les Remparts de Québec, que tu as des moyens disproportionnés, des installations incomparables et une offre scolaire de grande qualité, tu ne peux pas sauter les étapes de la reconstruction quand la carte de crédit a été défoncée. Aussi bien suivre la courbe de progression normale et profiter de meilleurs choix au repêchage. Les vrais partisans de junior majeur comprennent cette réalité. +1 x1000. | |
|
| |
Marco51 Bantam
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017 Sam 21 Jan 2017, 21:51 | |
| Belle victoire des remparts. J'ai bien aimé le jeune Mathieu. Baribeau a très bien fais aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017 | |
| |
|
| |
| Remparts de Québec 2016-2017 | |
|