Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Quel sont vos surprises et déception cette année

+18
dude
Campeau
Majortom
grandnord
hockeyDAD
Murano67
Raiders39
laroche
Donio
Super73
theshark
FRANK SODA CHERRY
black_nation#3
BMS
Rat d'aréna
Com on
Frosty
Rogerlemire
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rogerlemire
Atome
Atome

Quel sont vos surprises et déception cette année Empty
MessageSujet: Quel sont vos surprises et déception cette année   Quel sont vos surprises et déception cette année Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 11:33

Les belles surprise cette année :

Blizzard :équipe constante pas de faiblesse à part interrogation dans les buts mais compense par une défensive solide et une attaque diversifier.
Notre Dame : pas trop de faiblesse mais pas toujours constant malgré le talent à toute les positions
Trois Rivières : équipe bien diriger à toujours de bon résultat malgré le talent moins abondant et en plus joue dans une section Super compétitive
St-Eustache : Équipe talentueuse avec Lafreniere en tête pourrait surprendre en série mais joue dans la section la plus faible ...
CCL : Équipe solide surtout avec le retour de certain joueurs , pourrait surprendre en série mais doit être plus constant d'ici la saison de la saison

Les déceptions :
Esther Blondin: malgré une équipe bourré de talent cette équipe me déçois énormément en plus elle joue dans la section la plus faible 10 partie contre Gat et Amos ..... plus facile de se gonfler des fiches offensive pour certain joueurs et ne réussit pas à être plus dominant !! Très décevant comme équipe
LSL: Équipe qui manque de constance certain soit très dominant et d'autre soir très brouillon comme équipe ...

Meilleurs joueurs cette année 15 ans

Laferrière : le meilleur est de loin par sa vitesse , vision de jeux et main au dessus de la moyenne à tout pour être un joueur dominant au niveau supérieur .

Mention a Pelletier SSF : joueur intense malgré son petit physique très bon sens du hockey et bon dans tout les phases de jeux. Sera un bon joueurs à 18 -19 ans au niveau supérieur, le fait qu'il joue dans la section la plus forte ca donne du mérite à son classement des marqueurs

Poulin: a le package pour réussir au niveau supérieur mais son intensité sera un point d'interrogation au niveau supérieur mais à le talent pour réussir ...
Revenir en haut Aller en bas
theshark
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année   Quel sont vos surprises et déception cette année Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 07:43

Blizzard est la meilleure équipe que j!ai vu cette année. Très bien équilibré. Aucun point d'interrogation dans les buts. Le but appartient à Philippe Gaudreault pratiquement à tous les matchs.
Notre-Dame très belle équipe également. Pas beaucoup de faiblesses.
St-Eustache, une des meilleurs sinon la meilleure attaque de la ligue. Par contre, peut-être difficile en défense certains matchs.
Amos, font leur possible. Mais en terme de bassins de joueurs. Ne peuvent pas compétitioner avec les autres structures. Par contre, possède un des meilleurs gardiens de la ligue avec Larivière. Ses Stats tirs reçus/%efficacite sont assez révélatrice.

Lafreniere = full package. joueur extrêmement talentueux.
Poulin, pas loin derrière Lafreniere. Même que j'hésite encore entre les deux de qui pourra apporter le plus à une équipe au majeur. Poulin, aucun problème d'intensite. Peux pas avoir plus intense que lui!,
Donio
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année   Quel sont vos surprises et déception cette année Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 09:58

Poulin est très intense en effet! Aucun problème de ce coté là.

Lafrenière et Poulin se démarque de plus en plus comme 2 joueurs concessions pour la LHJMQ.

Seule petite différence c'est que Lafreniere est plus jeune et un peu moins mature physiquement donc a encore beaucoup de place pour grandir et grossir.

Poulin est deja près de 200 livres et mesure 6'1. Un monstre avec un grand talent.

Bref deux superbes joueurs de hockey.

BMS
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année   Quel sont vos surprises et déception cette année Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 10:23

Poulin et Lafrenière sont les 2 meilleurs mais je ne mettrais pas Pelletier et Parent si loin. Pelletier est un gamer, un gars qui clutch dans les moments importants. Malgré son petit format il est très impliqué. Parent possède d'excellente habileté avec la rondelle et une excellente vision de jeu. Pour Parent, je trouve qu'il manque un peu de régularité. Il y a des shifts où il est partout et d'autres shifts il est totalement effacé. À sa défense il est sur un moins bon trio que Poulin.

Chez les défenseurs, j'adore Guenette à Lévis. Il a eu une belle progression durant l'année et est excellent avec la rondelle. Il a énormément de temps de glace chez les Commandeurs. Je sais qu'il y a un bon buzz autour d'Ortiz de St-Eustache mais je l'ai pas vu jouer. J'ai trouvé Jérémy Jacques solide quand je l'ai vu jouer. Très solide dans les 3 zones.
Frosty
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année   Quel sont vos surprises et déception cette année Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 10:27

Poulin très intenses c est sur
Et ne conte pas sur beaucoup de 16 ans de talent dans son equipe
De meme que lafreniere
Par contre sans rien enlever à Pelletier
Oui il joue dans une section plus forte
Mais est très bien appuyer par plusieur excellent
16ans .
toujours plus facile pour des Bon joueurs de jouer avec de bon joueurs

Super73
PeeWee
PeeWee
Super73

MessageSujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année   Quel sont vos surprises et déception cette année Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 11:48

Frosty a écrit:
De meme que lafreniere
16ans .
toujours plus facile pour des Bon  joueurs de jouer avec de bon joueurs  

Je suis d'accord avec toi ... Pelletier est surévaluer je crois parfois !!!! et je ne dit pas qu'il n'est pas un bon joueur la ... mais il est tres loin de la trempe de joueurs a Lafreniere Poulin et Parent .... Parent n'est peut être pas un joueur stable mais je le prend 25x avant Pelletier. Pelletier a jouer avec Poulin au U-16 et n'a rien tuer la !!!

Donc je reste a dire que Lafreniere Poulin et Parent sont excellent joueur ... et que Pelletier n'est pas dans leur classe tout en restent un excellent joueur pareil.
laroche
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année   Quel sont vos surprises et déception cette année Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 13:22

Juste un petit point a apporter et ce n est pas pour dénigrer les joueurs en question. Les trois joueurs nommés en questions font beaucoup de points mais si vous regardez les stats quand ils jouent contre des équipes de la division coop qui est d apres moi la plus équilibré, leur production
baisse considérablement. Exemple Laferiere a une moyenne de 2,2 pts par match. et contre la division coop il a 16 pts en dix gamme pour 1,6 pts. Poulin a 12pts en 9 parties contre la division coop et passe de 1,7 a 1,3pts .Le seul qui garde sa moyenne de point est parent avec 14 pts en 9 matchs.Mais ca n enlere pas qu ils ont du talents.
laroche
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année   Quel sont vos surprises et déception cette année Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 13:27

Et un fait a considérer ils sont pratiquement toujours en pp pour leur équipe et ont en moyenne pres de 15 pts d accumuler chacuns.
Donio
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année   Quel sont vos surprises et déception cette année Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 13:33

laroche a écrit:
Et un fait a considérer ils sont pratiquement toujours en pp pour leur équipe et ont en moyenne pres de 15 pts d accumuler chacuns.

??

J'espère qu'ils sont toujours en PP.... ils sont les meilleurs joueurs de la ligue.....
Donio
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année   Quel sont vos surprises et déception cette année Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 13:34

C'est comme dire... Sidney Crosby est bon il a 54 pts.... mais sans vouloir le dénigrer son coach le met toujours en PP... Il a deja 16 pts d'accumuler... n'importe quoi cette remarque confus
Com on
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année   Quel sont vos surprises et déception cette année Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 14:19

laroche a écrit:
Juste un petit point a apporter et ce n est pas pour dénigrer les joueurs en question. Les trois joueurs nommés en questions font beaucoup de points mais si vous regardez les stats quand ils jouent contre des équipes de la division coop qui est d apres moi la plus équilibré, leur production
baisse considérablement. Exemple Laferiere a une moyenne de 2,2 pts par match. et contre  la division coop il a 16 pts en dix gamme pour 1,6 pts.   Poulin a 12pts en 9 parties contre la division coop et passe de 1,7 a 1,3pts .Le seul qui garde sa moyenne de point est parent avec 14 pts en 9 matchs.Mais ca n enlere pas qu ils ont du talents.
Pelletier contre la division coop moy de 1.3 pts par match. Je ne le compare pas a pers mais dire qu'il est surévalué tu as le droit de ne pas aimé le jeune mais pour le voir jouer régulièrement( je suis de Qc pour le Dynamique de st roy col) samedi Gatineau avait l'air d'un club tres ordinaire sur la glace et dimanche si tu as des contact a laval Montreal qui ont vue le match Pelletier a ete le meilleur et de loin sur la glace et Shank a ete le top. Poulin et Lafreniere sont les deux classe a part.
Mes deceptions cette année Levis pas reussi a crée une chimie. Jonquiere decevant aussi. CEB pas vue jouer souvent meme equipe pratiquement que pee wee et Parent Poulin et leur capitaine Morin tres bon le reste ?
Mes surprises Trois Rivière solide en defensive et CND aussi. Lafreniere une machine le match a Qc le meilleur de son club.
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année   Quel sont vos surprises et déception cette année Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 14:58

Surprises:
CND
Magog (le fait qu'ils chauffent LSL et CCL surtout)

Déceptions:
Jonquière
CEB
BMS
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année   Quel sont vos surprises et déception cette année Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 17:23

Frosty a écrit:
De meme que lafreniere
16ans .

Poulin joue sur le trio d'Anthony Morin qui est très solide.
black_nation#3
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année   Quel sont vos surprises et déception cette année Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 20:55

BMS a écrit:
Frosty a écrit:
De meme que lafreniere
16ans .

Et non tu es mal renseigné, son centre est Bordeleau (14 ans) et l'autre ailier est Beauregard (15 ans)
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73

MessageSujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année   Quel sont vos surprises et déception cette année Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 22:34

Pelletier contre la division coop moy de 1.3 pts par match. Je ne le compare pas a pers mais dire qu'il est surévalué tu as le droit de ne pas aimé le jeune mais pour le voir jouer régulièrement( je suis de Qc pour le Dynamique de st roy col) samedi Gatineau avait l'air d'un club tres ordinaire sur la glace

Com on .... J'ai jamais dit que je l'aimais pas .. Je dit seulement qu'il es surévaluer .. Gatineau avait l'air ordinaire d'accord avec toi .. Le gardien à laisser tomber sont équipés .. Mais pour être honnête ils ont été chanceux sur 5-6 des 10 but .. Déviation .. Retour sur la bande .. rondelle perdu .. Après avoir vue les faits saillants de ce match !!!

Mais jamais j'ai dit que je l'aimais pas ... Tres bon joueur au contraire .. Juste pas dans la catégorie a Poulin Parent et Lafreniere
BMS
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année   Quel sont vos surprises et déception cette année Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 21:41

black_nation#3 a écrit:
BMS a écrit:

Et non tu es mal renseigné, son centre est Bordeleau (14 ans) et l'autre ailier est Beauregard (15 ans)
À Lévis il y a une ou deux semaines il me semble l'avoir vu joué avec Morin toute la game. C'est peut être mon erreur.
Donio
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année   Quel sont vos surprises et déception cette année Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 08:19

En effet ils ont séparés Parent Poulin et Morin sur 3 lignes. Ça semble leur porter fruit ils ont 5 victoires en ligne!
black_nation#3
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année   Quel sont vos surprises et déception cette année Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 12:40

BMS a écrit:
black_nation#3 a écrit:

À Lévis il y a une ou deux semaines il me semble l'avoir vu joué avec Morin toute la game. C'est peut être mon erreur.

Tu es sûrement donc un parent des Commandeurs (et un fan de Guenette). Dis-moi comment l`équipe se débrouille
sans votre ''machine de guerre'' St-Laurent depuis quelques matchs.
BMS
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année   Quel sont vos surprises et déception cette année Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 18:20

black_nation#3 a écrit:
BMS a écrit:

Tu es sûrement donc un parent des Commandeurs (et un fan de Guenette). Dis-moi comment l`équipe se débrouille
sans votre ''machine de guerre'' St-Laurent depuis quelques matchs.  
Je suis de Lévis et j'y vais de temps en temps. J'y étais allé pour Poulin et Parent.

J'aime bien Guenette, je trouve qu'il a vraiment progressé dans l'année. Pour l'équipe, le départ de St-Laurent fait très mal. D'ailleurs depuis le retour des fêtes les Commandeurs n'ont qu'une victoire. Giguère demeure solide comme 17 ans, Alexandre Roy fait bien. Il me fait penser à Anthony Poulin un peu. Petit gabarit mais solide dans les 2 sens de la patinoire. Jeremy Michel apporte beaucoup de vitesse mais je ne vois pas les Commandeurs comme aspirant. Trop tough défensivement et pas assez de profondeur à l'attaque.

FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année   Quel sont vos surprises et déception cette année Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017, 10:21

Le départ de St-Laurent nous a fait très mal confus

Ça va être une dur deuxième moitié de saison.
Donio
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année   Quel sont vos surprises et déception cette année Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 09:51

Esther-Blondin roule à un train d'enfer en ce moment! Ils seront à surveiller en playoff. Ils ont tout un top 3 avec Poulin, Parent et Morin!!

Samuel Poulin est tout simplement dévastateur depuis 6-7 match totalisant 20 points...

Très hâte de voir les playoff cette saison. Beaucoup de surprises à prévoir! Tout le monde peut battre tout le monde dans cette ligue!

SSF vont dévorer Amos mais après ça personne est à l'abris d'une élimination surprise.
theshark
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année   Quel sont vos surprises et déception cette année Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 12:47

Donio a écrit:
Esther-Blondin roule à un train d'enfer en ce moment! Ils seront à surveiller en playoff. Ils ont tout un top 3 avec Poulin, Parent et Morin!!

Samuel Poulin est tout simplement dévastateur depuis 6-7 match totalisant 20 points...

Très hâte de voir les playoff cette saison. Beaucoup de surprises à prévoir! Tout le monde peut battre tout le monde dans cette ligue!

SSF vont dévorer Amos mais après ça personne est à l'abris d'une élimination surprise.

Effectivement les séries seront intéressantes. Tout le monde peut battre tout le monde à part Amos.
SSF vont gagner contre Amos c'est certain mais leur gardien pourrait rendre ça plus serré que ça devrait l'être. Il l'a fait quelques fois cette année.
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73

MessageSujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année   Quel sont vos surprises et déception cette année Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 14:02

Bien d'accord avec vous, n'importe quel équipe peux cause une surprise.

La preuve le chalenge CCM.

CEB-SSF-CCL-MAG iront loin cette année.
Donio
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année   Quel sont vos surprises et déception cette année Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 14:11

Super73 a écrit:
Bien d'accord avec vous, n'importe quel équipe peux cause une surprise.

La preuve le chalenge CCM.

CEB-SSF-CCL-MAG iront loin cette année.

Ma prédiction du top 4... SSF, CND, CEB, TROIS-RIVIERES
laroche
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année   Quel sont vos surprises et déception cette année Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 14:57

Le CND ont toujours de la difficulté en séries.ca va tu se poursuivres encore cette année..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel sont vos surprises et déception cette année   Quel sont vos surprises et déception cette année Icon_minitime

Quel sont vos surprises et déception cette année
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant