| Esposito retranché | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Esposito retranché Mer 22 Sep 2010, 11:57 | |
| Angelo Esposito est retranché et retourne dans la AHL. |
|
| |
Flyers12 L.A.H.
Messages : 8105 Date d'inscription : 22/03/2010 Localisation : À l'ouest de Labeaume Town
| Sujet: Re: Esposito retranché Mer 22 Sep 2010, 12:11 | |
| :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
C'est dommage, mais ce joueur là est fini.
Ses nombreuses blessures ne l'aide pas et il devrait abandonné le hockey pour allez faire sa médecine comme il voulait. | |
|
| |
Beigne Midget
Messages : 3964 Date d'inscription : 23/03/2010 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: Esposito retranché Mer 22 Sep 2010, 12:12 | |
| - Flyers12 a écrit:
- :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Ses nombreuses blessures ne l'aide pas et il devrait abandonné le hockey pour allez faire sa médecine comme il voulait. il a seulement 21 ans; moi je le laisserait faire une saison complète AHL avant de le déclarer fini. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esposito retranché Mer 22 Sep 2010, 12:15 | |
| - Flyers12 a écrit:
Ses nombreuses blessures ne l'aide pas et il devrait abandonné le hockey pour allez faire sa médecine comme il voulait. L'extrêmiste de retour! Coudonc, est-ce que ça veut dire que tous les joueurs de 21 ans qui jouent AHL sont finis? |
|
| |
Invité Invité
| En effet, disons que plusieurs sont assez rapide sur la gachette concernant Esposito! Il n'a joué que 7 parties dans la dernière saison et demi, c'est normal qu'il soit renvoyé dans la AHL dans ce cas là. Il est capable de jouer une saison complète cette année, il aura probablement sa chance l'an prochain. Une vie ne se termine pas à 21 ans... |
|
| |
Flyers12 L.A.H.
Messages : 8105 Date d'inscription : 22/03/2010 Localisation : À l'ouest de Labeaume Town
| - Beigne a écrit:
- Flyers12 a écrit:
Ses nombreuses blessures ne l'aide pas et il devrait abandonné le hockey pour allez faire sa médecine comme il voulait. il a seulement 21 ans; moi je le laisserait faire une saison complète AHL avant de le déclarer fini. C'est juste que ça fait 3 fois qu'il subi la même blessure à un genou. À un moment donné, ça risque de lâcher pour de bon. L'an dernier lorsqu'il s'est reblessé, on laissait même plané la rumeur d'une carrière terminée. Je serai bien contant pour lui s'il est capable d'atteindre la LNH un jour, mais j'en doute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esposito retranché Mer 22 Sep 2010, 17:13 | |
| Ray a dit tout à l'heure que Esposito est blessé à une hanche... :ano: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esposito retranché Mer 30 Nov 2011, 23:33 | |
| Euh, je lit qu'Angelo est avec le San Antonio Rampage dans la AHL pour cette saison 2011-2012 http://theahl.com/stats/player.php?id=2413Il a scoré son premier but de la saison le 11 novembre 2011. Il n'a pas joué depuis deux semaines (depuis la mi-novembre 2011), peut-être une blessure. |
|
| |
DiDomenico #83 Junior Majeur
| Sujet: Re: Esposito retranché Mer 30 Nov 2011, 23:55 | |
| D'ailleurs, une rumeur l'envoie avec les Bulldogs de Hamilton. | |
|
| |
_Badaboum_ Bantam
Messages : 1054 Date d'inscription : 19/11/2010 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Esposito retranché Ven 13 Jan 2012, 21:54 | |
| Les Stars de Dallas ont échangé Ondrej Roman aux Panthers de la Floride en retour d'Angelo Esposito | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esposito retranché | |
| |
|
| |
| Esposito retranché | |
|