Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Esposito retranché

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Esposito retranché Empty
MessageSujet: Esposito retranché   Esposito retranché Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 11:57

Angelo Esposito est retranché et retourne dans la AHL.
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12

Esposito retranché Empty
MessageSujet: Re: Esposito retranché   Esposito retranché Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 12:11

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

C'est dommage, mais ce joueur là est fini.

Ses nombreuses blessures ne l'aide pas et il devrait abandonné le hockey pour allez faire sa médecine comme il voulait.
Beigne
Midget
Midget
Beigne

Esposito retranché Empty
MessageSujet: Re: Esposito retranché   Esposito retranché Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 12:12

Flyers12 a écrit:

Ses nombreuses blessures ne l'aide pas et il devrait abandonné le hockey pour allez faire sa médecine comme il voulait.

il a seulement 21 ans; moi je le laisserait faire une saison complète AHL avant de le déclarer fini.
Invité
Invité

Esposito retranché Empty
MessageSujet: Re: Esposito retranché   Esposito retranché Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 12:15

Flyers12 a écrit:

L'extrêmiste de retour!

Coudonc, est-ce que ça veut dire que tous les joueurs de 21 ans qui jouent AHL sont finis?
Invité
Invité

Esposito retranché Empty
MessageSujet: Re: Esposito retranché   Esposito retranché Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 12:15

En effet, disons que plusieurs sont assez rapide sur la gachette concernant Esposito! Il n'a joué que 7 parties dans la dernière saison et demi, c'est normal qu'il soit renvoyé dans la AHL dans ce cas là. Il est capable de jouer une saison complète cette année, il aura probablement sa chance l'an prochain. Une vie ne se termine pas à 21 ans...
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12

Esposito retranché Empty

Beigne a écrit:
Flyers12 a écrit:

il a seulement 21 ans; moi je le laisserait faire une saison complète AHL avant de le déclarer fini.

C'est juste que ça fait 3 fois qu'il subi la même blessure à un genou. À un moment donné, ça risque de lâcher pour de bon.

L'an dernier lorsqu'il s'est reblessé, on laissait même plané la rumeur d'une carrière terminée.

Je serai bien contant pour lui s'il est capable d'atteindre la LNH un jour, mais j'en doute.
Invité
Invité

Esposito retranché Empty
MessageSujet: Re: Esposito retranché   Esposito retranché Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 17:13

Ray a dit tout à l'heure que Esposito est blessé à une hanche... :ano:
Invité
Invité

Esposito retranché Empty
MessageSujet: Re: Esposito retranché   Esposito retranché Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 23:33

Euh, je lit qu'Angelo est avec le San Antonio Rampage dans la AHL pour cette saison 2011-2012
http://theahl.com/stats/player.php?id=2413

Il a scoré son premier but de la saison le 11 novembre 2011.
Il n'a pas joué depuis deux semaines (depuis la mi-novembre 2011), peut-être une blessure.
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83

Esposito retranché Empty
MessageSujet: Re: Esposito retranché   Esposito retranché Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 23:55

D'ailleurs, une rumeur l'envoie avec les Bulldogs de Hamilton.
_Badaboum_
Bantam
Bantam
_Badaboum_

Esposito retranché Empty
MessageSujet: Re: Esposito retranché   Esposito retranché Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 21:54

Les Stars de Dallas ont échangé Ondrej Roman aux Panthers de la Floride en retour d'Angelo Esposito
Contenu sponsorisé

Esposito retranché Empty
MessageSujet: Re: Esposito retranché   Esposito retranché Icon_minitime

Esposito retranché
Page 1 sur 1