| Shawinigan Cataractes 2017-2018 | |
|
+107Alpha Trevor*63 LeCoach Rocket1 BCBeach16 blueberry79 Pavel13 kristopher Attaboy theo60mtl B3RGY Bjindaho Fred Keemo Esposito77 laroche Ti-co87 Sined69 frankg0223 toeblake kimo Bouillon91 Vachon23 Fred Labonté Majortom CarloSags Hibou U-Mass Big Baby MemCupChamps Gatman J-F de Victo sam61 micejoki tigres Gate Tbone123 MATH426 François Sruerof ptwou Le cowboy ti-poux Robichaud Lisa-Marie Vik1989 Shawannie QFans Duclair10 Breakaway Tino Red Bull GoNicsGo dude Young007 Stob CloutierPO Ianbhoy corby Des08 rusty90 CATSFAN Edouard Sly will89 richclou687 youbets Pickfan voltigeurs221997 chsb Lucky Luke Étienne P Étienne lalhjmqpi Sags07 Rat d'aréna lesnew2016 Donio Amphipode Stanley25 Frosty FanLHJMQ Lesieur54 DRAKKAR850 Junior-Majeur Cartman gaha Marco51 Frost' marathona Paul poirier TheGoal Vd_Foreurs The Insider efforeur Le scribe scoobypearl StanTremblay Ptitmax19 catnut SylvainBellemare Ogilthorpe ed Lucky thefan7 Les Chutes Turcotte501 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018 Dim 07 Jan 2018, 18:42 | |
| Autre grosse performance de Bellemare et mine de rien si les cats peuvent signer quelques victoire en peu de temps ils vont se relancer de plus en plus dans la course au séries. | |
|
| |
Toupie Bantam
| Sujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018 Dim 07 Jan 2018, 18:46 | |
| - voltigeurs a écrit:
- Autre grosse performance de Bellemare et mine de rien si les cats peuvent signer quelques victoire en peu de temps ils vont se relancer de plus en plus dans la course au séries.
Chicoutimi et Val d'or ont gagné ce soir..... Je sais pas comment les partisans de Shawi perçoivent celà, mais la dernière place t'assure du premier choix Euro et d'une plus grande chance de repêcher premier. | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018 Dim 07 Jan 2018, 18:49 | |
| - Toupie a écrit:
- voltigeurs a écrit:
- Autre grosse performance de Bellemare et mine de rien si les cats peuvent signer quelques victoire en peu de temps ils vont se relancer de plus en plus dans la course au séries.
Chicoutimi et Val d'or ont gagné ce soir
Je sais pas comment les partisans de Shawi perçoivent celà, mais la dernière place t'assure du premier choix Euro et d'une plus grande chance de repêcher premier. Sauf que l'an passé Moncton a vidé le clu pour finir dernier et finalement c'est pas eux qui ont eu Lafrenière, New Jersey avait pas le smeilleurs chances d'avoir le 1er choix NHL et c'est ce qui s'est passé. 43 % c'est une bonne chance d'avoir le premier mais ça reste que t'a entre 5 et 6 chances sur 10 de pas l'avoir aussi mais je comprends ton point. Au final Bellemare en ce moment est en feu et c'est jamais mauvais pour un club de gagner et au final si la chances est avec les cataractes ils repêcheront premier quand même haha. | |
|
| |
Ianbhoy Midget
Messages : 3731 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 50 Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie
| Sujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018 Dim 07 Jan 2018, 18:50 | |
| - Toupie a écrit:
- voltigeurs a écrit:
Je sais pas comment les partisans de Shawi perçoivent celà, mais la dernière place t'assure du premier choix Euro et d'une plus grande chance de repêcher premier. Moi personnellement terminer dernier ou avant dernier ne m`empêchera pas de dormir... Si on les faits c`est tant mieux, mais si on les manques ce n est pas la fin du monde... ya un excellent choix en bout de ligne si on n y participe pas. Par contre si Bellemare continue comme il est parti, les chances d`y participer augmente de bcp... mais si le développement de Fitzpatrick prime dans la balance également, il aura une bonne portion de départs aussi. | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018 Dim 07 Jan 2018, 18:52 | |
| - Ianbhoy a écrit:
- Toupie a écrit:
Je sais pas comment les partisans de Shawi perçoivent celà, mais la dernière place t'assure du premier choix Euro et d'une plus grande chance de repêcher premier. Moi personnellement terminer dernier ou avant dernier ne m`empêchera pas de dormir...
Si on les faits c`est tant mieux, mais si on les manques ce n est pas la fin du monde... ya un excellent choix en bout de ligne si on n y participe pas.
Par contre si Bellemare continue comme il est parti, les chances d`y participer augmente de bcp... mais si le développement de Fitzpatrick prime dans la balance également, il aura une bonne portion de départs aussi.
Faudra que Fitz performe par contre car sur les 4 premiers départs ils lui en ont donné 2 , il en a connu un très bon mais le 2ème ils ont du mettre Bellemare rapidement car Fitz a cédé 3 fois sur 8 tirs. | |
|
| |
Ianbhoy Midget
Messages : 3731 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 50 Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie
| Sujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018 Dim 07 Jan 2018, 19:00 | |
| - voltigeurs a écrit:
- Ianbhoy a écrit:
Moi personnellement terminer dernier ou avant dernier ne m`empêchera pas de dormir...
Si on les faits c`est tant mieux, mais si on les manques ce n est pas la fin du monde... ya un excellent choix en bout de ligne si on n y participe pas.
Par contre si Bellemare continue comme il est parti, les chances d`y participer augmente de bcp... mais si le développement de Fitzpatrick prime dans la balance également, il aura une bonne portion de départs aussi.
Faudra que Fitz performe par contre car sur les 4 premiers départs ils lui en ont donné 2 , il en a connu un très bon mais le 2ème ils ont du mettre Bellemare rapidement car Fitz a cédé 3 fois sur 8 tirs. Et c`est pas en le laissant sur le banc les 3 ou 4 prochains matchs qu`il va pouvoir se racheter... à date depuis le début de la saison Fitzpatrick a été solide plus souvent qu`autrement. Un "mauvais" départ pour un jeune de 17 ans ca va arriver... On est en mode "développement" à Shawinigan cette saison, et ca s applique à Fitzpatrick également. | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018 Dim 07 Jan 2018, 19:10 | |
| - Ianbhoy a écrit:
- voltigeurs a écrit:
Faudra que Fitz performe par contre car sur les 4 premiers départs ils lui en ont donné 2 , il en a connu un très bon mais le 2ème ils ont du mettre Bellemare rapidement car Fitz a cédé 3 fois sur 8 tirs. Et c`est pas en le laissant sur le banc les 3 ou 4 prochains matchs qu`il va pouvoir se racheter... à date depuis le début de la saison Fitzpatrick a été solide plus souvent qu`autrement. Un "mauvais" départ pour un jeune de 17 ans ca va arriver...
On est en mode "développement" à Shawinigan cette saison, et ca s applique à Fitzpatrick également.
J'ai pas dis le contraire en passant j'ai seulement dis qu'il a du être retiré rapidement du dernier match donc si tu le met devant le but et qu'il flanche ben clair que son temps de glace en sera affecté car lors de cette partie il avait goaler 11m . Si tu veux mon avis anyway, Fitz va avoir 12 ou 13 départ et Bellemare 15 ou 16 d'ici la fin de la saison c'est ce a quoi je m'attends. | |
|
| |
Ianbhoy Midget
| Sujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018 Dim 07 Jan 2018, 19:15 | |
| - voltigeurs a écrit:
- Ianbhoy a écrit:
Et c`est pas en le laissant sur le banc les 3 ou 4 prochains matchs qu`il va pouvoir se racheter... à date depuis le début de la saison Fitzpatrick a été solide plus souvent qu`autrement. Un "mauvais" départ pour un jeune de 17 ans ca va arriver...
On est en mode "développement" à Shawinigan cette saison, et ca s applique à Fitzpatrick également.
J'ai pas dis le contraire en passant j'ai seulement dis qu'il a du être retiré rapidement du dernier match donc si tu le met devant le but et qu'il flanche ben clair que son temps de glace en sera affecté car lors de cette partie il avait goaler 11m . Par contre il n`a pas été retiré à cause qu`il avait été "mauvais"... son club était complêtement désorganisé devant lui. - 1er but sur tir de pénalité alors que son club est en PP - 2e but sur un 2 vs 1 alors que son club est tjrs en PP !!! - 3e but sur un tir qui dévie sur un de ses défenseurs Daniel Renaud l`avait bien spécifié après la rencontre... il n`a pas sorti Fitzpatrick à cause de sa performance, mais bien pour essayer de changer le beat de l`équipe devant lui. Et ca n`a clairement pas marché cette fois-ci... | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018 Dim 07 Jan 2018, 19:32 | |
| - Ianbhoy a écrit:
- voltigeurs a écrit:
J'ai pas dis le contraire en passant j'ai seulement dis qu'il a du être retiré rapidement du dernier match donc si tu le met devant le but et qu'il flanche ben clair que son temps de glace en sera affecté car lors de cette partie il avait goaler 11m . Par contre il n`a pas été retiré à cause qu`il avait été "mauvais"... son club était complêtement désorganisé devant lui.
- 1er but sur tir de pénalité alors que son club est en PP - 2e but sur un 2 vs 1 alors que son club est tjrs en PP !!! - 3e but sur un tir qui dévie sur un de ses défenseurs
Daniel Renaud l`avait bien spécifié après la rencontre... il n`a pas sorti Fitzpatrick à cause de sa performance, mais bien pour essayer de changer le beat de l`équipe devant lui. Et ca n`a clairement pas marché cette fois-ci...
J'ai pas vu les buts pas regarder les faits saillants mais c'est possible. | |
|
| |
Le scribe PeeWee
Messages : 764 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 67 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018 Dim 07 Jan 2018, 19:48 | |
| | |
|
| |
Ianbhoy Midget
| Sujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018 Dim 07 Jan 2018, 19:52 | |
| Voici l`alignement actuel et probablement final pour le reste de la saison:
Attaquants (14):
- Samuel Blier (20 ans) - Vasily Glotov (20 ans) - Vincent Senez (19 ans) - Jérémy Manseau (19 ans) - Antoine Demers (18 ans) - Jan Drogz (18 ans)* - Alex Plamondon (18 ans)* - Gabriel Denis (17 ans)* - Mathieu Samson (17 ans)* - Anthony Imbeault (17 ans)* - Frédérik Théorêt (17 ans)* - Max-Antoine Melancon (16 ans)* - Jérémy Martin (16 ans)* - Mathieu Bouliane (16 ans)*
Défenseurs (8):
- Simon Benoit (19 ans) - Renat Dadadzhanov (18 ans) - Roddie Sandilands (18 ans)* - Jason Horvath (17 ans)* - Leon Denny (17 ans)* - Alex DeGagné (17 ans)* - Simon Dubois-Tiberghen (17 ans)* - Oivier Desroches (16 ans)*
Gardiens (2):
- Mathieu Bellemare (19 ans) - Lukas Fitzpatrick (17 ans)*
*Recrues
| |
|
| |
Ianbhoy Midget
| Sujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018 Dim 07 Jan 2018, 19:56 | |
| Tout comme en 2013 et 2014, excellent travail de reconstruction encore... Par contre ce sujet aurait très bien pu "fitter" dans le sujet des Cataractes. | |
|
| |
Étienne P PeeWee
| Sujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018 Dim 07 Jan 2018, 19:56 | |
| Inconstant. Il a fait des bons trades cette année pour la reconstruction, mais incapable de former des équipes gagnantes... | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018 Dim 07 Jan 2018, 20:00 | |
| - Ianbhoy a écrit:
- Voici l`alignement actuel et probablement final pour le reste de la saison:
Attaquants (14):
- Samuel Blier (20 ans) - Vasily Glotov (20 ans) - Vincent Senez (19 ans) - Jérémy Manseau (19 ans) - Antoine Demers (18 ans) - Jan Drogz (18 ans)* - Alex Plamondon (18 ans)* - Gabriel Denis (17 ans)* - Mathieu Samson (17 ans)* - Anthony Imbeault (17 ans)* - Frédérik Théorêt (17 ans)* - Max-Antoine Melancon (16 ans)* - Jérémy Martin (16 ans)* - Mathieu Bouliane (16 ans)*
Défenseurs (8):
- Simon Benoit (19 ans) - Renat Dadadzhanov (18 ans) - Roddie Sandilands (18 ans)* - Jason Horvath (17 ans)* - Leon Denny (17 ans)* - Alex DeGagné (17 ans)* - Simon Dubois-Tiberghen (17 ans)* - Oivier Desroches (16 ans)*
Gardiens (2):
*Recrues
Je te pose une dernière question sur Bellemare, Fitzpatrick. Bellemare pourrait t'il être de retour a 20 ans avec Shawinigan vu ses performances où tu crois que Fitz tombera no 1 et que Bellemare sera échangé ailleurs durant l'entre-saison. | |
|
| |
Ianbhoy Midget
| Sujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018 Dim 07 Jan 2018, 20:02 | |
| - voltigeurs a écrit:
- Ianbhoy a écrit:
- Voici l`alignement actuel et probablement final pour le reste de la saison:
Attaquants (14):
Défenseurs (8):
Gardiens (2):
*Recrues
Je te pose une dernière question sur Bellemare, Fitzpatrick. Bellemare pourrait t'il être de retour a 20 ans avec Shawinigan vu ses performances où tu crois que Fitz tombera no 1 et que Bellemare sera échangé ailleurs durant l'entre-saison. Le reste de la saison va dicter la suite... la direction prendra les décisions le temps venu. | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018 Dim 07 Jan 2018, 20:19 | |
| - Ianbhoy a écrit:
- voltigeurs a écrit:
Je te pose une dernière question sur Bellemare, Fitzpatrick. Bellemare pourrait t'il être de retour a 20 ans avec Shawinigan vu ses performances où tu crois que Fitz tombera no 1 et que Bellemare sera échangé ailleurs durant l'entre-saison. Le reste de la saison va dicter la suite... la direction prendra les décisions le temps venu.
Je te demande ton avis a toi pas a la direction lol. ------- https://lhjmq.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6687 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018 | |
| |
|
| |
| Shawinigan Cataractes 2017-2018 | |
|