| Rumeur Échange Draft 2017 | |
|
+89Junior-Majeur darknife23 dude bkoj Reesor Gizmo marathona efforeur Stob DRAKKAR850 Duclair10 Étienne P Vd_Foreurs SylvainBellemare Teeths Ogilthorpe go_sags_go corby ABP Majortom D3r0ck LeRameur Fred MATH426 U-Mass ptwou frankg0223 math studioworks Big Baby voltigeurs Smurff 11 rielboy13 goglu CATSFAN Ianbhoy bleuet73 J-F de Victo Lisa-Marie chsb Cartman catnut Megatron94 Jack18 DiDomenico #83 Carapass Ddisag koalafirelhjmq Super73 Red Bull Snipper Johockey Leblanc Rogerlemire JRoy CloutierPO Amphipode Espoir HuskiesNation Rat d'aréna GoNicsGo Davidchucky Frosty FanLHJMQ Sags07 Marco51 Des08 #57 blueberry79 chantval Donio Lucky Ptitmax19 Étienne Vik1989 Vachon23 Edouard ed Drakkar77 Frost' CHARLEY DRAK Gatman phoenix_sbk hockeyDAD Fred Labonté gaha WaRRioR10 voltigeurs221997 Lesieur54 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017 Mer 31 Mai 2017, 21:16 | |
| Il pourrait y avoir une bombe dans la lhjmq au repêchage. Soyez devant vos écrans au repêchage, si la transaction survient personne ne l'aura vu venir. Même les Lalancette Leroux etc .. ne la voit pas venir! Ça peut être gros! | |
|
| |
phoenix_sbk Midget
Messages : 2468 Date d'inscription : 16/03/2012 Localisation : sherbrooke
| Sujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017 Mer 31 Mai 2017, 21:19 | |
| Ça ne nous dit pas grand chose ça "il pourrait y avoir une bombe " , des détails un peu ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Marco51 Bantam
Messages : 1938 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 27 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017 Mer 31 Mai 2017, 21:20 | |
| - voltigeurs221997 a écrit:
- Il pourrait y avoir une bombe dans la lhjmq au repêchage. Soyez devant vos écrans au repêchage, si la transaction survient personne ne l'aura vu venir. Même les Lalancette Leroux etc .. ne la voit pas venir! Ça peut être gros!
Indices ? | |
|
| |
Étienne PeeWee
| Sujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017 Mer 31 Mai 2017, 21:21 | |
- Il pourrait y avoir une bombe dans la lhjmq au repêchage. Soyez devant vos écrans au repêchage, si la transaction survient personne ne l'aura vu venir. Même les Lalancette Leroux etc .. ne la voit pas venir! Ça peut être gros!
Donne nous les détails. Je trouve ça toujours drôle de voir le monde venir marquer des trucs comme ça et rien dire de plus. | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017 Mer 31 Mai 2017, 21:28 | |
| C'est top secret, mais je vous l'assure! Regardez vers des équipes qui étaient talentueuse cette année. Je ne sors rien, car cela pourrait mettre l'échange en péril et c'est gros et rien n'est sûr encore, mais il y a des pourparlers sérieux. Il s'agit d'équipe qui ne sont pas du Québec. | |
|
| |
Carapass PeeWee
Messages : 305 Date d'inscription : 10/07/2016 Localisation : Valdor
| Sujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017 Mer 31 Mai 2017, 21:38 | |
|
hahahha je trouve sa drole quand qq1 qui arrive no were et sort une rumeur de meme sans rien dire juste pour ce montré interessant ...tout monde peu faire ca et samedi il se passera rien et la personne va dire sa été annuler a la derniere minute ...tout monde peu faire ca ...
| |
|
| |
gaha Junior Majeur
Messages : 4273 Date d'inscription : 10/04/2016 Localisation : Québec
| Sujet: Rumeurs Mer 31 Mai 2017, 21:48 | |
| - Carapass a écrit:
hahahha je trouve sa drole quand qq1 qui arrive no were et sort une rumeur de meme sans rien dire juste pour ce montré interessant ...tout monde peu faire ca et samedi il se passera rien et la personne va dire sa été annuler a la derniere minute ...tout monde peu faire ca ... Ce n'est rien pour nous intéresser davantage, nous étions pour être devant nos écrans quand même. Merci pour ce bel effort Voltigeurs 221997 | |
|
| |
Étienne PeeWee
| Sujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017 Mer 31 Mai 2017, 21:52 | |
- C'est top secret, mais je vous l'assure! Regardez vers des équipes qui étaient talentueuse cette année. Je ne sors rien, car cela pourrait mettre l'échange en péril et c'est gros et rien n'est sûr encore, mais il y a des pourparlers sérieux. Il s'agit d'équipe qui ne sont pas du Québec.
Lol si c'est Bathurst et Moncton, jpense qu'on commence à être au courant qui va y avoir une transaction entre les deux, et personnellement je doute qu'une transaction avorterait à cause que c'est marquer sur un forum. | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017 Mer 31 Mai 2017, 21:54 | |
| Ce n'est pas ses deux équipes. C'est une transaction moyenne à compare de celle que j'ai comme info! | |
|
| |
Frost' Bantam
| Sujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017 Mer 31 Mai 2017, 22:19 | |
- C'est top secret, mais je vous l'assure! Regardez vers des équipes qui étaient talentueuse cette année. Je ne sors rien, car cela pourrait mettre l'échange en péril et c'est gros et rien n'est sûr encore, mais il y a des pourparlers sérieux. Il s'agit d'équipe qui ne sont pas du Québec.
C'que tu dis c'est comme l'Horoscope lol... c'est tellement générale que ça fit à tout le monde. C'est pas ben ben un gros scoop que tu nous sort la l'ami. | |
|
| |
Bouillon91 Junior Majeur
Messages : 4056 Date d'inscription : 28/12/2011 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017 Mer 31 Mai 2017, 22:23 | |
| ***GROS SCOOP À VOUS ANNONCER!!!***
Une équipe que je ne nommerai pas échangera quelque chose à une autre équipe que je ne peux révéler. Le tout sera annoncé dans les prochains jours...
Mais ne l'ébruiter surtout pas SVP...
| |
|
| |
Étienne PeeWee
| |
| |
frankg0223 Midget
| |
| |
efforeur Administrateur
Messages : 7912 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : val-d'or
| Sujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017 Mer 31 Mai 2017, 23:28 | |
- Ce n'est pas ses deux équipes. C'est une transaction moyenne à compare de celle que j'ai comme info!
Ça dois etre une barbotte de la Yamaska! | |
|
| |
DiDomenico #83 Junior Majeur
| Sujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017 Mer 31 Mai 2017, 23:30 | |
petard mouiller comme rumeure | |
|
| |
phoenix_sbk Midget
| Sujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017 Jeu 01 Juin 2017, 07:34 | |
| Thibault dit ce matin que Fitzpatrick , MacDonald et Mcleod du Phoenix sont des joueurs en demandent mais que les 2 premiers ne sont pas sur le marché . Sauf qu'un certain DG a déjà dit ça de Subban pour ensuite l'échanger peu après ... Selon moi celui qui a le plus de chance de partir si l'offre est bonne serait Fitzpatrick | |
|
| |
phoenix_sbk Midget
| Sujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017 Jeu 01 Juin 2017, 07:53 | |
| Je connait pas Pelletier donc vous me direz si le Phoenix serait gagnant mais je regardais ça ce matin ,, si le Phoenix veux profiter du draft devrait il appeler les Wildcats et leur offrir Anderson MacDonald dans une transaction pour le choix de 1er ronde #3 ? | |
|
| |
SylvainBellemare PeeWee
| Sujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017 Jeu 01 Juin 2017, 07:54 | |
Si c'est Veleno, c'est gros. Autre que ça, tu parles des équipes hors-québec (pas Bathurst-Moncton) qui étaient dans le top. J'ignore ce que Charlottetown aurait à offrir! | |
|
| |
Alpha Bantam
| Sujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017 Jeu 01 Juin 2017, 07:57 | |
Bien ça ressemble à un pétard mouillé ton affaire. Par contre, s'il y a un fond de vérité et que tu as entendu qu'il y a eu pourparler, c'est probablement parce que c'est un joueur provenant de Drummondville ou les environs qui est impliqué. Les deux seuls joueurs dans les Maritimes répondant à ce critère sont Olivier Desjardins et Alex Dostie. Le premier, on sait déjà qui va être échangé. Puis, si le deuxième l'est, compte-tenu que IPE va être en reconstruction, ça ne sera pas tant que ça une surprise. Mais le seul club des maritimes qui a une place pour un 20 ans est Halifax. J'ai de la misère à croire qu'un club qui s'est qualifié au dernier match de la saison réguliêre pour les séries puissent penser y aller pour le championnat cette année. Par contre, peut-être pour mieux entourer les jeunes ça peut avoir de l'allure. | |
|
| |
Robichaud L.A.H.
Messages : 8891 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 63 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017 Jeu 01 Juin 2017, 08:04 | |
| - Alpha a écrit:
- voltigeurs221997 a écrit:
Bien ça ressemble à un pétard mouillé ton affaire.
Par contre, s'il y a un fond de vérité et que tu as entendu qu'il y a eu pourparler, c'est probablement parce que c'est un joueur provenant de Drummondville ou les environs qui est impliqué. Les deux seuls joueurs dans les Maritimes répondant à ce critère sont Olivier Desjardins et Alex Dostie. Le premier, on sait déjà qui va être échangé. Puis, si le deuxième l'est, compte-tenu que IPE va être en reconstruction, ça ne sera pas tant que ça une surprise. Mais le seul club des maritimes qui a une place pour un 20 ans est Halifax. J'ai de la misère à croire qu'un club qui s'est qualifié au dernier match de la saison réguliêre pour les séries puissent penser y aller pour le championnat cette année. Par contre, peut-être pour mieux entourer les jeunes ça peut avoir de l'allure. De ce côté,il y en a plusieurs qui remplissent le critère. Mais si on fait exception de Bathurst, qu'on sait déjà être aspirant, à moins d'un désastre, Halifax est l'équipe qui rempli le mieux le profil. Jeune équipe talentueuse qui voudra bien entouré son noyau et lui faire prendre de l'expérience. Et qui a de la place pour un 20 ans et des 19, va sans dire. | |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: On se fais-tu un deal d'ici samedi ? Jeu 01 Juin 2017, 08:29 | |
| Petite suggestion question que notre santé mentale s'en porte mieux...pour la plupart nous suivons les activités de la ligue, des équipes, d'une équipe, des joueurs, d'un joueur, etc...et nous ne sommes pas toujours en accord avec les commentaires de tous et chacun mais généralement le tout se passe sous le signe du respect. Right ?
Est-ce possible d'ici samedi (jour du draft) de soumettre des noms à vos rumeurs? Je parle au minimum des équipes impliquées et joueurs impliqués. On veut pas savoir qui vous l'a dit ou qui vous êtes mais seulement avoir un minimum d'information. Est-ce possible ?
C'est sûr qu'il y'a aura des transactions et c'est évident que certains se tromperont mais c'est pas grave on le sait qu'en une fraction de seconde un trade peut être modifier et changer complètement de côté mais au moins si la spéculation part de faits réels c'est plus intéressant à suivre.
Simple suggestion...à prendre ou à laisser !!
Les 3 prochains jours seront intéressants !! | |
|
| |
Robichaud L.A.H.
Messages : 8891 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 63 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017 Jeu 01 Juin 2017, 08:31 | |
| - Rat d'aréna a écrit:
- Petite suggestion question que notre santé mentale s'en porte mieux...pour la plupart nous suivons les activités de la ligue, des équipes, d'une équipe, des joueurs, d'un joueur, etc...et nous ne sommes pas toujours en accord avec les commentaires de tous et chacun mais généralement le tout se passe sous le signe du respect. Right ?
Est-ce possible d'ici samedi (jour du draft) de soumettre des noms à vos rumeurs? Je parle au minimum des équipes impliquées et joueurs impliqués. On veut pas savoir qui vous l'a dit ou qui vous êtes mais seulement avoir un minimum d'information. Est-ce possible ?
C'est sûr qu'il y'a aura des transactions et c'est évident que certains se tromperont mais c'est pas grave on le sait qu'en une fraction de seconde un trade peut être modifier et changer complètement de côté mais au moins si la spéculation part de faits réels c'est plus intéressant à suivre.
Les 3 prochains jours seront intéressants !! +1 | |
|
| |
Des08 Midget
Messages : 2080 Date d'inscription : 07/07/2014 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017 Jeu 01 Juin 2017, 08:38 | |
| - Rat d'aréna a écrit:
- Petite suggestion question que notre santé mentale s'en porte mieux...pour la plupart nous suivons les activités de la ligue, des équipes, d'une équipe, des joueurs, d'un joueur, etc...et nous ne sommes pas toujours en accord avec les commentaires de tous et chacun mais généralement le tout se passe sous le signe du respect. Right ?
Les 3 prochains jours seront intéressants !! Bonne intervention | |
|
| |
SylvainBellemare PeeWee
| Sujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017 Jeu 01 Juin 2017, 08:49 | |
| - Rat d'aréna a écrit:
Les 3 prochains jours seront intéressants !! Attaboy! | |
|
| |
Lisa-Marie L.N.H.
| Sujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017 Jeu 01 Juin 2017, 09:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017 | |
| |
|